- 26 sept. 2010, 23:17
Je suis trés complices avec ma femme, et ce soir je lui est demander quel fantamse elle avait, elle m'a repondue tu le sait deja, mais moi ne m'en rappelant plus je lui est redemander cet alors quel m'as repondue t'avoir toi comme homme et avoir plusieurs amants un peu hesitante. Je vous explique pas dans quel etat cela m'as mis comme une impression de la perdre est-ce normal un peu comme si j'avais l'impression de n'etre pas assser sufisant pour elle.
Aprés elle s'Est raviser car vu la tête que je fesait a mon avis elle s'est aperçue que ça m'avait fait du mal.
q'uen pensez vous ???? je vous enverrais d'autre photo de ma femme ulterieurement si bien sûr vous porter interrer à mon sujet
Aprés elle s'Est raviser car vu la tête que je fesait a mon avis elle s'est aperçue que ça m'avait fait du mal.
q'uen pensez vous ???? je vous enverrais d'autre photo de ma femme ulterieurement si bien sûr vous porter interrer à mon sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.