©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2605014
Je sors un peu du sijet du candaulisme, mais je suis très excité à l’idee qu’une femme soit lobertine sans que le mari soit au courant (ça va un peu plus loin que la notion de cocufiage, il ne s’agit pas d’une relation épouse /amant, mais de pluralites de rencontres pour satisfaire une sexualité exigeante).
Pour ma part, et c’est peu différent de la thématique exposée, je partage l’anecdote suivante :
Ma femme a subi une opération chirurgicale et le chirurgien (parisien de renom) l’a convaincu (sans trop de mal sans doute) de coucher avec elle. Elle se rendait donc dans son cabinet de consultation (en passant devant les personnes dans la salle d’attente) pour se faire baiser.
Compte tenu des performances de mon épouse cela peut paraitre banal, mais ce qu’il l’est moins, c’est que je l’ai appris plusieurs années plus tard.
Olivierito, michpat, casper7742 et 3 autres a liké
#2605023
J'ai liké mais si vous n'avez pas abordé le sujet du candaulisme avant cet épisode ou au moins vaguement évoquer ton ouverture d'esprit sur "l'adultère" elle te trompait tout simplement !
Mais...Ne boudons pas notre plaisir puisque tu es ici et fier de ton épouse"volage"donc...Tout va bien 8-)
#2605051
Alexmart77 a écrit :Nous étions déjà en situation de candaulisme, mais celui là elle a voulu me le cacher

Ca peut faire partie du "deal candauliste"...pas obligé de tout dire...tout de suite ;)
Ma femme a aussi cette liberté totale, mais...c'est plus fort qu'elle faut qu'elle me raconte ! 8-)
#2605056
Personnellement, le mensonge est une chose que je vis très mal, donc j'ai eu du mal à accepter certaines incartades de ma femme...
D'autant que je suis candauliste, qu'elle le sait, que cela signifie que je l'encourage même. Mais il y a sans doute eu l'attrait du secret, l'excitation du jardin secret. Bref, c'est de l'histoire ancienne, mais qui laisse une petite blessure.

Je connais de loin une femme qui a libertiné en cachette de son mari. Avec un couple surtout, et elle avait très envie de passer une soirée avec 2 hommes en même temps : cela était en train de s'organiser quand son mari a découvert l'affaire... Autant dire que ça ne s'est pas bien passé, car le mari n'est pas libertin ni candauliste.
michpat, jml59, casper7742 et 4 autres a liké
#2605066
Oui,@nicolasjulie29 Je comprend ta réserve !
Dans mon propos, c'est encore une "case" différente du candaulisme ou le mari permet a sa femme libertine totalement libre d'avoir ses petits jardins secrets !
Bien sur, ça ne s'improvise pas, faut être un couple "solide" expérimenté dans le domaine 8-)
#2605076
Si le mari n'est absolument pas au courant, c'est juste de l'adultère et du mensonge, non ?
Ca peut être excitant de se dire que cette femme rentre chez elle, auprès de son gentil petit mari, comme si de rien n'était, alors qu'elle vient de se faire baiser par 1 voire plusieurs hommes... En tant que mari candauliste, j'aime ce fantasme, mais si le mari n'est pas au courant, la femme risque d'être seule avec sa culpabilité et sa crainte d'être découverte.
casper7742, Noste a liké
#2605133
Alexmart77 a écrit :Ce que je trouve excitant, c’est que la femme soit une vraie gourmande, quéelle se fasse prendre en gangbangs,etc.... et que son mari ignore tout de la qualité de salope de sa femme...

Oui, j'avoue aussi trouver cela très excitant. Mais si le principal intéressé l'ignore ? Pour la femme, ça peut être une source d'excitation comme de culpabilité. En tout cas, c'est un joli scénario imaginaire :D

Moi, je voudrais le savoir si ma femme se fait prendre en gangbang en mon absence lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée