©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 197
#2408600
cassis2 a écrit :Ma femme et moi pris en photo par un couple d'amis, bien que non échangistes, un soir de beuverie, on s'est retrouvé tous à poil et les épouses se sont mises à sucer leur mari respectif, vieux souvenir, mais toujours aussi excitant.


Je préfère, personnellement, quand chaque femme suce la ou les bites AUTRES que celle de son mari...
#2408612
Tu es bien placé pour dire que la bite était noire sur la précédente photo, Triocandau75, puisque tu étais présent à cette soirée au cours de laquelle ma salope qui est ta maîtresse, a été offerte à trois jeunes blacks ! On te devine d'ailleurs sur cette photo, sur laquelle on voit notre salope sucer une bite noire, avec les doigts de ta main gauche enfoncés dans sa chatte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourvoir, Olivierito, rocco59 et 26 autres a liké
#2412234
cndlst a écrit :Elle adore sucer les grosse queues bien dures de ses amants, plus que celle de son cocu !!


C'est normal : celle de son cocu, elle l'a quand elle veut, peut-être plus qu'elle ne veut, même… celles de ses amants, ce sont des friandises qu'elle s'offre… qui offrent le privilège de la rareté et de la nouveauté…. Nos femmes sont toutes pareilles, nous les aimons salopes et nous les encourageons dans ce sens… Vive nos salopes et les mecs qui les montent !
#2412244
MariCandau75 a écrit :
cndlst a écrit :Elle adore sucer les grosse queues bien dures de ses amants, plus que celle de son cocu !!


C'est normal : celle de son cocu, elle l'a quand elle veut, peut-être plus qu'elle ne veut, même… celles de ses amants, ce sont des friandises qu'elle s'offre… qui offrent le privilège de la rareté et de la nouveauté…. Nos femmes sont toutes pareilles, nous les aimons salopes et nous les encourageons dans ce sens… Vive nos salopes et les mecs qui les montent !


Tout à fait d'accord avec vous ...
nos femmes ne se désintéressent pas de leurs maris !! ... mais elles aiment la nouveauté, le changement, l'qadrénaline de la découverte d'un autre "membre" ....de la famille !!! ;)

Ma femme m'explique toujours qu'elel aime cette différence qu'elle découvre à chaque fois lorsqu'ele change de partenaire ! ..
Les réactions sont différentes, elle sent très bien ce qui plait ou pas ...ce qu'ils attendent ...et c'est pour elle comme un jeu de piste où la découverte du plaisir de son amant est sa récompense !....
Avec mi, elel connait les codes, sait exactement ce qu'il convient de faire !!
plus aucune surptrise ni aventure !! ...
comprenez les !!! :-) ....

Et cessez de les traiter de" salopes" !!.... elles vivent tout simplement sans contraintes sociales ou morales ! ...
Et si c'était le cas, alors vous seriez vous mêems de fiefs "salauds" !!
ce que je ne suis pas !! :-)....


Sylvain 22 07 2011_47 floutée + texte sucette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourvoir, oliver77, Saxojaune et 17 autres a liké
#2412263
Je revendique le droit de traiter de salope, de cochonne, de pute, ma femme aussi bien que celle des autres, par ce que j'aime qu'elle se comportent en salope parce qu'aussi bien, je me considère comme un fieffé salaud, cochon, et vicieux… Et j'accorde bien sûr le droit de traiter de salope, pute etc à quiconque en a envie sur ce site… J'en suis même flatté...
Gerome974 a liké
#2412270
candieprune a écrit :Elle m'a avoué qu'elle aimait de plus en plus sucer des bites 0=)

Tant mieux pour toi, pour elle et pour ses amants… Tout le monde n'a qu'à y gagner ! Vive la bite et celles et ceux qui aiment les sucer !
#2412278
J'aime voir me chérie se régaler de belles bites et voir des mecs profiter de sa bouche de salope … Les voir se vider en elle est un régal suprême dont je ne me lasse pas…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, oliver77, nacra29 et 25 autres a liké
#2412340
Merci @cando84 !!

Apparament elle en prend :
de toutes les couleurs ?
de toutes les tailles ?
de tous les ages ?
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée