©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
#2589906
Merci pour vos commentaires, cela confirme que j’ai affaires à des connaisseurs.... :D

J’etais dans une recherche permanente de nouvelles situations, et sans dire obligatoirement à Anne le contenu de mes projets, lorsque j’en esquissais la substance, je constatais qu’elle ne s’offusquait jamais. Au pire elle était dubitative.

Un jour, Je lui proposais de rencontrer un masseur, (j’étais entré en contact avec lui suite à une annonce), et ce qui m'intéressait c’est qu’il pratiquait le fist. Il m’arrivait souvent de fister Anne, qui, vous le savez maintenant a une chatte aux très fortes capacités d’absorption, mais je pensais qu’elle serait davantage comblée avec un « professionnel ». Ce masseur pratiquait le fisting.
Pierre (le masseur) nous accueilli un soir dans ses bureaux situés dans le quartier des grands magasins.
Nous entrâmes directement dans une pièce qui devait être une petite salle de réunion dans la journée. Plusieurs chaises étaient disposées contre le mur, laissant la place à un matelas recouvert d’une grande serviette rouge. L’éclairage était uniquement assuré par 4 petites lampes à abas jour posées à même le sol, aux quatre coins du matelas. Un radiateur électrique en marche, et une petite table complétait le décor.
Pierre lui demanda de se déshabiller, et de s’allonger sur le matelas.
Pierre se déshabilla, mais garda un slip/boxer noir. Il prit un des petits flacons posés sur une table, et s’enduit les mains d’huile. Il commença à lui caresser le dos lentement. « Il a les mains chaudes » me dit Anne.
Après plusieurs minutes de massage de toutes les parties de son corps, dos, bras, jambes, pieds, ventre, cuisses, seins, et après avoir changé de position à plusieurs reprises, Pierre commença à caresser sa chatte, en s’attardant sur son clitoris.
Elle allongée sur le ventre, les cuisses très écartées, et Pierre faisait tourner sa main en appuyant fortement sur son clito.
Il concentrait son énergie sur cet endroit. Aucun de ses doigts n’entraient en contact avec les lèvres, ou ne pénétraient à l’intérieur.
Pierre se mit à prendre entre 2 doigts, chacune de ses petites lèvres, et à les étirer au maximum.
Ensuite Pierre lui demanda de se mettre sur le dos, les jambes repliées, toujours bien écartées. Il introduisit un god noir, qui était muni d’une poire. Après quelques pressions sur la poire, le god occupait un espace conséquent dans sa chatte.
Pierre donna encore quelques pressions sur la poire, puis délaissa celle-ci, pour lui caresser le clitoris, ainsi que les lèvres, qui étaient complètement distendues.
Pierre lui demanda de se mettre sur le ventre. Il dégonfla un peu le god, ce qui lui permit de placer sa main, paume en l’air, entre la paroi de mon vagin, et le god. Il se mit à tirer fortement vers le haut. Il se plaça au dessus de ses fesses, les jambes pliées. Il maintenait sa main comme un crochet à l’intérieur de sa chatte, et tirait vraiment très fort vers le haut. La traction était si forte, que les genoux d’Anne se décollaient du matelas. Elle semblait apprécier.
Il maintenait sa main bien enfoncée tandis qu’il donnait quelques coups de pression au god. Celui-ci devait avoir une taille démesurée. Elle devait être complètement envahie. Il retira avec difficulté sa main, et gonfla à nouveau le god. Anne commençait à gémir. Il le dégonfla légèrement en retirant très lentement ce qui formait en réalité un ballon. Dès que le god sorti de son logement, je vis un écoulement important entre ses cuisses.
« elle éjacule » dis-je.
« oui, cela arrive » me répondit Pierre d’un ton très calme.
Pendant qu’Anne se remettait de ses émotions, nous tenions une conversation sur les femmes fontaines, les diamètres maximum que pouvaient prendre la chatte d’une femme, etc….
Pendant cette discussion, Anne restait dans la même position, les fesses en l’air. Elle avait envie que l’on s’occupe d'elle car elle remuait les fesses pour attirer notre attention.
Pierre s’agenouilla derrière elle, et introduisit sa main dans sa chatte, le passage étant facilitée par la dilation provoquée par les introductions précédentes.
Il la fit mettre sur le dos, cette position facilitant le fist, disait-il.
Il ferma sa main, et entra son poing complètement. Anne se mis sur les coudes pour faciliter le passage.
Il rentra le poing le plus loin possible, en effectuant des lents allers et retours, il retirait presque totalement sa main avant de l’enfoncer à nouveau, ce qui accentuait la production de sécrétions. Elle mouillait tellement que j’avais l’impression que l’on lui avait versé un liquide dans la chatte.
Pierre la fista longtemps, et lorsque l’orgasme vint, Anne fut secouée de spasmes. Elle gémissait de plaisir, écartant et refermant les jambes, comme si elle voulait garder à jamais cette main.
Anne lui proposa de le sucer, mais Pierre refusa (je me suis demandé s’il ne se comportait pas comme un médecin avec une patiente).
se comportait comme un gyneco avec une patiente
Le calme revenu, Pierre nous offrit à boire, et nous interrogea sur nos envies, et j’insistais sur mes envies de gangbangs et autres baises à la chaîne.
Pierre lui répondit qu’il n’était pas étonné, qu’en général les femmes qui aimaient se faire défoncer en voulaient toujours plus......
Il nous indiqua alors qu’il pouvait organiser une soirée pluralité avec des hommes sélectionnés. Cette soirée fera l’objet d’un prochain récit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, michpat, Sn1p3r et 32 autres a liké
#2590214
Nous avions vraiment beaucoup apprécié cette séance avec Pierre. Il m’avait propose d’organiser une soirée pluralité ce que j’acceptais immédiatement. Il l’avait très bien préparé en sélectionnant les hommes qui devaient participer (un peu comme pour un recrutement).
Nous sommes arrivés un peu avant pour que Pierre prépare Anne (menottes, bandeau, ....). Il avait constitué 2 groupes de 6 hommes qui devaient se succéder dans la soirée (par exemple le groupe de 21h, et le groupe de 22h30). Ainsi Anne allait être baisee par 12 hommes, dont certains allaient passer plusieurs fois. C’est tout à fait ce que je voulais pour elle.
Ce que j’avais imaginé s’est déroulé exactement de la manière prévue.
Pierre a demandé au 1er groupe de ce mettre en cercle, et il a demandé à Anne, qu’il tenait par une chaine, de s’agenouiller et de sucer chacun... ce qu’elle fit avec bonne volonté .....
Ensuite il l’a présentée debout pour que les hommes apprécient ce qu’ils allaient déguster.....
la soirée a été formidable, et Anne en a gardé un merveilleux souvenir.

Voici quelques photos de cette soirée.....
Joffrey, ssandraexib, ABC91 et 21 autres a liké
#2590218
Guidée par Pierre elle commence à sucer les hommes du 1er groupe...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
depaysant78, Lelonge, Joffrey et 50 autres a liké
#2590221
Ensuite Pierre l’a fait allongée sur une table, les hommes se succédaient dans sa chatte et dans sa bouche.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lelonge, depaysant78, Joffrey et 49 autres a liké
#2590223
Elle a également été prise dans différentes positions...
Elle avait été prise très longuement (trop longuement a son goût) par un black d’une endurance incroyable..... je pense que ce qui l’excitait beaucoup, c'était La succession de queues, et que l’endurance n’avait pas d’intérêt pour elle... contrairement au trio ou l’endurance du partenaire était primordiale....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gandalf, Joffrey, sam17 et 37 autres a liké
#2590577
Alexmart77 a écrit :Avec le 1er homme qui a prise mon épouse par derrière (vaginal) debout contre le cheval d'arçon est entrée également une femme, qui a été immédiatement attachée par des chaines bras en l'air.
Cette « intrusion » non prévue (mon contact organisateur était lui même très surpris) m'a déstabilisé. En effet, j'étais convaincu que le lieu nous était dédié....
Ma femme ayant les yeux bandés ne pouvait voir, mais entendait les chuchotements et bruits divers ....
J'ai mis quelques temps à prendre la décision d'arrêter (le temps qu'elle se fasse prendre par quelques hommes ).
Elle a passé son trench, a mis ses lunettes de soleil, et nous avons entrepris de remonter le long escalier.....
Nous avons eu la surprise de voir sur chaque marche pratiquement un homme faisant la queue (de toutes origines, de toutes couleurs, de toutes conditions). En haut de cette escalier un homme se tenait derrière une petite table, et sans aucun doute, encaissait la prestation proposée dans la cave.... (mon épouse ne le voyait pas car je masquais cet homme)
En quelque sorte, nous avions participé, sans le savoir, a un plan pute.
Je n'ai jamais évoqué avec elle ce que j'avais découvert, et après quelques jours de réflexion, j'ai amèrement regretté d'avoir interrompu ce plan...

Je comprends que tu aies par la suite "amèrement regretté d'avoir interrompu ce plan" particulièrement excitant...
#2590657
Merci pour vos commentaires....
Il y a un certain nombre de plans que j’ai interrompu ou qui ne se sont pas faits, et que regrettent aujourd’hui.
Nous avons continué à voir Pierre pour d’autres jeux....
zztop, michpat, oliver77 et 5 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée