©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
#2589278
Je fantasmais de plus en plus sur les gangbangs. J’ai contacté un petit groupe proposant des gangbangs. Nous sommes arrives dans un appartement dans lequel était assis 4 jeunes hommes dont un antillais. Ils étaient tous attirants, et sentais Anne prête à se livrer sans retenue. Comme elle en avait l’habitude, elle s’est rendue dans la salle de bain . Quelques minutes plus tard elle m'appelait Pour m’annoncer qu’elle avait ses règles. Elle était très déçue. J’allais annoncer cela au groupe qui était encore plus déçu , et notamment l’antillais qui semblait très malheureux. J’essayais de sauver le situation en proposant à Anne de les sucer, mais le coeur n’y était pas.
Le jeune organisateur m’a recontacte pour un gangbang dans un appartement Boulevard Saint Germain.
Cela s’est très bien passé , et je mets quelques photos de cet après-midi.
sergio, michpat, masseursensuel et 18 autres a liké
#2589418
J’ aimais lui caresser la chatte lorsque nous étions en voiture.

Sympa ce récit.
Des jeux que nous aimons aussi et qui, une fois, s'est terminé dans la cabine d'un camion.
Récit raconté sur notre post FloetSergio.
michpat a liké
#2589428
Toujours obnubilé par la pluralité pour Anne, J’avais pris contact avec un dominateur pour lui organiser un pan de type « baise à la chaine ». Je voulais qu'elle se fasse prendre par le plus grand nombre d'hommes sans qu'elle ait à les sucer ni même à les toucher..
Nous nous sommes rendus dans une cave du 15eme un vendredi après-midi, cave qui était manifestement destinée à des plans bdsm....
sergio, pervertoy, Joffrey et 15 autres a liké
#2589429
La cave était très enterrée, car un long et étroit escalier nous y amenait.
Mon épouse était habillée d'un trench arrivant au dessus des genoux. Comme dessous elle portait une guepiere avec l'entrejambe facilement accessible, des bas et escarpins.. un peu comme sur la photo...
Le maître organisateur lui avait bandé bandé les yeux en haut des escaliers et lui a fait faire le tour de la cave. Il y avait de nombreux accessoires très orientés bdsm, des gods, etc....
Ensuite il lui a demandé de le sucer, ainsi que le jeune homme qui l'accompagnait....
après cela il l'a positionnée debout contre un cheval d'arçons, jambes écartées.... il a fait rentrer le 1er homme.....
sergio, Joffrey, legatelois et 19 autres a liké
#2589430
Avec le 1er homme qui a prise mon épouse par derrière (vaginal) debout contre le cheval d'arçon est entrée également une femme, qui a été immédiatement attachée par des chaines bras en l'air.
Cette « intrusion » non prévue (mon contact organisateur était lui même très surpris) m'a déstabilisé. En effet, j'étais convaincu que le lieu nous était dédié....
Ma femme ayant les yeux bandés ne pouvait voir, mais entendait les chuchotements et bruits divers ....
J'ai mis quelques temps à prendre la décision d'arrêter (le temps qu'elle se fasse prendre par quelques hommes ).
Elle a passé son trench, a mis ses lunettes de soleil, et nous avons entrepris de remonter le long escalier.....
Nous avons eu la surprise de voir sur chaque marche pratiquement un homme faisant la queue (de toutes origines, de toutes couleurs, de toutes conditions). En haut de cette escalier un homme se tenait derrière une petite table, et sans aucun doute, encaissait la prestation proposée dans la cave.... (mon épouse ne le voyait pas car je masquais cet homme)
En quelque sorte, nous avions participé, sans le savoir, a un plan pute.
Je n'ai jamais évoqué avec elle ce que j'avais découvert, et après quelques jours de réflexion, j'ai amèrement regretté d'avoir interrompu ce plan...
#2589435
Vous savez, il existe des organisateurs sérieux de GB. Il y a quelques années, avec mon ex-épouse, j'ai eu recours à lui pour organiser son GB, c'était parfait. Il organise 2 à 300 GB/an ainsi que des dîners et week-ends libertins et tout ça avec classe car il exhausse les désirs du couple et rien que ceux du couple. Selon les désirs, ce peut être dans un loft, une cave ou une limousine et l'objectif premier est de rendre réalité le fantasme de la femme ou du couple et cela est fait sérieusement. Loin de ce que vous avez pu décrire. ;-)
sergio, Joffrey, candau73 et 1 autres a liké
#2589452
La faire en prendre à la chaine par des inconnus exigeants (ils ont payé) ... c'est super excitant. Les yeux bandés, ce demandant à qui elle vide les couilles, l'un après l'autre, sans savoir quand cela va s'arrêter, les jambes tremblantes par la jouissance, le mascara qui coule, la chatte gonflée, les commentaires sur son corps, son indécence,... quel pied !
#2589506
Alexmart77 a écrit :En haut de cette escalier un homme se tenait derrière une petite table, et sans aucun doute, encaissait la prestation proposée dans la cave.... (mon épouse ne le voyait pas car je masquais cet homme)
En quelque sorte, nous avions participé, sans le savoir, a un plan pute.
Je n'ai jamais évoqué avec elle ce que j'avais découvert, et après quelques jours de réflexion, j'ai amèrement regretté d'avoir interrompu ce plan...


ludi a écrit :La faire en prendre à la chaine par des inconnus exigeants (ils ont payé) ...


Là, mon avis est que tu as eu le bon feeling d'arrêter. Il y a une différence entre un plan pute où elle est payée et un plan arnaque macros, où ce sont des profiteurs qui récoltent les gains et ne prennent même pas la peine d'organiser ça dans de bonnes conditions.
Il y a assez de profiteurs confortablement installés dans des palais dorés qui nous sucent chaque jour, sans en plus, se faire arnaquer par des petits branleurs de banlieue.
sergio, legatelois, Priap74 et 1 autres a liké
#2589677
Merci pour vos commentaires.
Je reviendrais sur d’autres plans pluralité que nous avons faits, avec des top organisateurs......
Lors d’un gangbang que j’avais décrit, j’ai évoqué l’un des protagonistes, un antillais. Celui-ci, nous l’appellerons Guillaume, a été un partenaire récurrent dans la suite de notre parcours...
Anne l'appréciait beaucoup , car outre le fait qu’il soit sympathique et bien foutu, il bandait très vite, et sa queue était de bonne dimension (j’avais indiqué que de ce point de vue là Anne ne craignait rien).
Guillaume nous a emmené dans une partouze, mais c’est vraiment dans le format trio que nous l’appréciions ....
Voici, au travers de quelques photos, l’illustration de ces rencontres (j’aurais sans doute l’occasion d’en mettre d’autres plus tard...)...
sergio, cristian70241, Joffrey et 16 autres a liké
#2589678
J’ai déjà mis certaines de ces photos sur un autre post.....
Voici Anne arrivant sur le lieu de sa débauche.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, sergio, cristian70241 et 38 autres a liké
#2589708
« Superbe post...
Superbe miss...
Tu nous régales @Alexmart77 ;)
Ta femme embrasse t'elle ses amants ? »

Voyeurdu38 , devant moi elle ne l’a jamais fait, mais je pense que lorsqu’elle en rencontrait sans moi, elle devait le faire, car elle adorait embrasser
sergio, voyeurdu38, candau73 et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée