©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2587507
Ces soirées avec différents partenaires (environ 2 par mois) nous maintenaient dans un état d’excitation permanent. Anne achetait des vêtements et sous vêtements dans la perspective de les porter lors de nos plans sexe, et de mon coté je n'arrêtais pas d’imaginer de nouveaux scénarios, souvent de plus en plus hards.
Il faut bien imaginer que je saisissais la moindre occasion pour assouvir mon envie de voir Anne de plus en plus salope.
Après une sortie (théâtre, concert, cinéma), nous aimions prendre la voiture et traverser Paris. Nous adorions traverser la ville d’ouest en est et retour pour apprécier le spectacle des ponts et monuments éclairés. Nous ne souhaitions pas rentrer immédiatement après avoir assisté à un concert ou une pièce de théâtre.

Un soir, J’ai décidé de prolonger vers la Porte Dauphine. Pour la soirée j’avais demandé à Anne de ne pas porter de culotte. Elle était vêtue d’un tailleur noir, d’un chemisier blanc, et avait comme sous-vêtement un soutien-gorge noir « seins libres », et des bas auto-fixants.
Ce soir de printemps, beaucoup de piétons marchaient dans les contre allées de l’avenue Foch. Quelques jeunes hommes semblaient attendre le client près de la faculté.
J’ empruntais le Boulevard Lannes jusqu’à la porte de la Muette, puis tournais à droite Place de Colombie, pour revenir vers la porte Dauphine dans une rue parallèle au Boulevard Lannes. Nous longions l’ambassade d’URSS. De nombreux hommes se trouvaient sur les trottoirs, nous pouvions voir également plusieurs groupes. Nous suivions une file de voiture à allure réduite. Sur les quelques centaines de mètres de cette rue, nous avons du nous arrêter 3 fois . Il devait y avoir des exhibs dans les voitures nous précédant. Effectivement, lors du dernier arrêt, 2 ou 3 hommes s’approchèrent de la voiture nous précédant. Le conducteur venait d’allumer le plafonnier.
D’autres hommes s’approchèrent de notre voiture, mais je n’ai pas bougé. Ne voyant rien ils nous dépassèrent sans s’arrêter.
Je caressais sa chatte et elle commençait à mouiller. Nous nous retrouvèrent porte Dauphine. Je repris le même parcours, et lui demandais de déboutonner son chemisier et de remonter sa jupe.
Elle s'exécuta en laissant ses seins couverts, et sa jupe remontée au dessous du liseré de ses bas.
Arrivé à mi parcours de la rue, j’allumais le plafonnier. Il y avait peu de voitures devant, et aucune derrière nous.
Trois jeunes s’approchèrent rapidement. Ils avaient le look « banlieue ». Casquette vissée sur la tête, jogging, chaussures de sport.
« Montre, montre……. » lui dit l’un d’entre eux.
Elle écarta le chemisier pour qu’ils voient ses seins. Je lui remonta complètement sa jupe. Elle écartait les cuisses. Ils pouvaient voir sa chatte.
Le jeune qui l’avait interpellé sortit sa queue et se mit à se branler. Plusieurs autres avaient la main dans la poche.
Celui qui était le plus excité, essaya d’ouvrir la portière.
Je décidais de quitter les lieux, ne souhaitant pas aller plus loin avec ce genre d’individus.
stemme, cristian70241, Joffrey et 32 autres a liké
#2587509
Comme précisé plus haut, Anne s'était notamment acheté une tenue en latex très sexy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, moi10270, depaysant78 et 59 autres a liké
#2587533
Vos récits sont particulièrement excitant, du fait, notamment, de la précision de la narration, aussi :) Je dirais qu'il manque peut être juste une séance de dessins 0=)
Dessins-3.jpg

C'est bien soft par rapport à vos expériences, mais il existe toutes sortes de variantes ....

Jeanprofitepourfairemapub
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, michpat, sbe4 et 8 autres a liké
#2587537
En aparté de votre très joli post (et vous pouvez demander à un modo de supprimer les messages envahissants !)
tu dessines sur modèle vivant ?
oui, je les préfère très vivantes, mais sachant juste rester immobiles dans un face à face (ou face à fesses) érotique 10 mn....
Jeanditpasplus
voyeurdu38, sbe4, oliver77 et 2 autres a liké
#2587767
Avant de poursuivre la progression d’Anne dans son nouveau rôle de femme salope, je vais vous faire part de quelques réflexions la concernant, et concernant mon approche du candaulisme.
michpat, shali22, pat45 et 1 autres a liké
#2587768
Anne avait 35 ans lorsque nous avons débuté réellement le libertinage. Il m’a fallu quelques convaincre. Comment faire pour qu’une femme, très jolie, bien roulée, mais très occupée par son rôle de maman, s’habillant de manière très conventionnelle et pas du tout sexy, puisse avoir une double vie de femme sexy pouvant se faire enfiler par des dizaines de mecs sans que cela ne lui pose le moindre problème.
Le fait qu’elle ait déjà 35 ans à ce moment là est un réel handicap. Je pense qu’il est plus facile d’amener une jeune femme de 20a à se dévergonder, mais une femme installée dans la vie professionnellement, mère de famille, ayant une vie sociale très remplie, et n’ayant aucune envie (mais absolument aucune) d’aller voir ailleurs.... Quel défi !!!!!
Libertins49, Joffrey, hommessexy et 24 autres a liké
#2587771
Alexmart77 a écrit :Le fait qu’elle ait déjà 35 ans à ce moment là est un réel handicap. Je pense qu’il est plus facile d’amener une jeune femme de 20a à se dévergonder, mais une femme installée dans la vie professionnellement, mère de famille, ayant une vie sociale très remplie, et n’ayant aucune envie (mais absolument aucune) d’aller voir ailleurs.... Quel défi !!!!

Non ! ce n'est pas une question d'âge !mais un déclic et surtout le fruit d'un amour , d'un dialogue clair , simple ,transparant et d'une complicité conjugale déja bien solide :D
#2587772
Depuis quelques années j’avais, au travers de quelques aventures ignorées de mon épouse, découvert l’excitation du libertinage au travers de sorties avec des couples, ou dans des clubs.
Je fantasmais donc énormément sur le fait que Anne puisse être la principale actrice de la débauche.
Lors de certains ébats, et compte tenu du fait, qu’elle avait un très grand potentiel en matière de sexe(elle était toujours partante pour baiser, elle aimait le faire dans des endroits différents, elle était très endurante, car sa chatte (facilement dilatable) restait lubrifiee pendant très très longtemps même lorsque nous utilisions des préservatifs), je l’amenais à imaginer la présence d’un autre homme. Pendant longtemps j’ai eu droit à de sévères refus. Cela a commencé à évoluer, lorsque j’ai acheté un god (réaliste et de belle taille), et que nous avons joué avec. En multipliant les doubles pénétrations (anal/vaginal et vaginal /vaginal), mes propos relatifs à la présence d’un autre homme ne recevaient plus de refus aussi catégorique, mais : « tu es fou, tu ne m’aimes pas, tu n’as pas peur que j’y prenne goût et que je ne t’aimes plus, etc... ».
Joffrey, legatelois, michpat et 24 autres a liké
#2587776
Je n’ai eu de cesse de la rassurer, au cours de nombreux dialogues, en mettant en avant la distinction entre amour et sexe, et en insistant sur ses énormes capacités sexuelles, qui avec moi seul, ne pourraient jamais être satisfaites. j’ai su me montrer convaincant. J’ajoute que l’une de ses craintes était de ne pas plaire.
Enfin, lorsque le grand jour est arrivé (la rencontre avec notre premier partenaire Frederic), elle était tendue, et peu sure d’elle même, mais elle a su aller jusqu’au bout avec gentillesse et bonne volonté.
Le plaisir et l’excitation qu’elle a eu lui a vraiment donner envie de recommencer au plus vite.
candau73, sam17, Libertins49 et 23 autres a liké
#2587779
Enfin, avant de décrire la suite des étapes de sa transformation en salope, j’aimerais synthétiser ce qui me parait important pour amener sa compagne au libertinage :

- il faut qu'elle soit gourmande de sexe
- il faut l'eveiller au pluralisme très progressivement (discussions, films, massage, exhibition, club..) avant de faire le premier plan
- il est indispensable qu'elle se sente toujours en sécurité
- il est indispensable qu'elle soit persuadée que vous maîtrisez toujours la situation (si vous ne vous en sentez pas capable faites vous assister par un tiers de confiance)
- laissez lui toujours la liberté de faire ce qu'elle a envie (sous reserve de préservation de son intégrité physique)
- enfin pour qu'il y ait une seconde fois, il est nécessaire que la première soit particulièrement réussie
- enfin il faut être très attentif à ses sentiments, ses doutes, ses hésitations, et dialoguer beaucoup.
Joffrey, maxou501, michpat et 32 autres a liké
#2587782
Alexmart77 a écrit : j’aimerais synthétiser ce qui me parait important pour amener sa compagne au libertinage

Très bonne synthèse ! Bravo à toi ;)
J'ajouterai que ce n'est jamais exhaustif , que ca évolue , qu'il faut toujours débriefer, ne pas hésiter à corriger, s'adapter en permanence ... 8-)
#2587831
Pour aller un peu plus loin dans la présentation d’Anne, voici quelques éléments :
1m72 60kg 90c (poitrine refaite suite à intervention chirurgicale), yeux clairs, très belles jambes.
Ses activités professionnelles lui interdisaient au quotidien, de porter des tenues sexys, ou de laisser le moindre doute sur sa moralité.
Anne est très sportive, et la pratique de différentes activités a fait qu’elle n’a plus été vierge bien avant d’avoir des rapports sexuels (les danseuses et gymnastes me comprendront).
Elle ne s’épilait pas la chatte avant de débuter le libertinage.
Elle a un clitoris très s développé avec de grandes petites lèvres.
L’autre particularité est qu’elle mouille beaucoup (femme fontaine) et que les nombreuses pénétrations de membres avec préservatifs ne lui posaient pas de problème.
Enfin, la capacité de dilatation de sa chatte lui ont permis d’encaisser les plus gros membres, les double vaginales et le fist.
cristian70241, sam17, nizo et 25 autres a liké
#2587983
je peux attester qu'Anne est une femme très belle et fort accueillante ,un excellent souvenir d'elle et de son mari
annelevres1.jpg
annefist4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587998
J’aimais exhiber Anne dans différentes occasions (terrasses de café ou je lui demandais d'écarter les cuisses si elle se trouvait dans le champ de vision d’un potentiel voyeur’ et surtout en voiture).
J’ aimais lui caresser la chatte lorsque nous étions en voiture. Dès que nous partions pour une destination assez lointaine, J’ exigeais qu’elle soit en jupe, et qu’elle soit « disponible », c’est à dire seins accessibles, et sans culotte.
Nous avions un appartement à La Baule. Dès le printemps nous empruntions l’A11 jusqu’à Nantes, ce qui me donnait l’occasion à de la branler pendant plusieurs heures. Cela la rendait folle. Lors d’un de nos premiers voyages, nous avions été obligés de ralentir à cause de travaux, l’autoroute passant de 3 à 2 voies. Depuis plus d’une heure, Je la branlais très fortement. J’avais l’habitude de tirer sur les lèvres, et d’exercer un mouvement circulaire très violent sur son clitoris, qui la faisait sursauter de plaisir. Elle avait baissé le dossier de son siège, lui permettant ainsi d’être dans une position allongée, le buste dégagé, et elle maintenait l’écartement de ses cuisses à son maximum en posant ses talons sur le tableau de bord. Elle s’offrait ainsi sans pudeur aux regards, en plein jour, sans que cela prête à conséquence, les vitres de la voiture étant suffisamment opaques pour rendre malaisée (lorsque nous roulions à vitesse « normale »), la vision de son corps dénudé.
Lors du dépassement d’un camion dans ce secteur limité à 90, nous sommes restés à hauteur de la cabine d’un camion qui était sur la voie de droite pendant une dizaine de secondes.
Elle avait simplement ôté ses pieds du tableau de bord, mais elle avait gardé la jupe retroussée, et le chemisier ouvert.
Dès la fin de notre dépassement, j’ai aperçu dans le rétroviseur, des appels de phare.
Anne aussi avait remarqué et cela semblait lui faire plaisir.
Nous avons poursuivi notre route en roulant à vitesse normale. Je continuais
à la branler fortement. Elle se laissait faire, elle avait reprit sa position favorite.
Je remarquais en doublant les camions que bon nombre de routiers se levaient de leur siège et essayaient de voir. La CB avait su fonctionner.
Je profitais d’un des rares moments ou l’autoroute était dégagée pour ralentir à la hauteur d’un camion.
« Ecarte toi bien, branle toi, montre lui tes seins, regarde le… » j’indiquais à Anne, ayant du mal à contenir mon excitation.
Elle s’offrit au regard le plus possible, les cuisses très écartées. Le chauffeur dont je voyais le visage complètement tourné vers nous, n’en manquait pas une miette. Il ne regardait pas la route (cela pouvait être dangereux)
Nous sommes restés ainsi une trentaine de secondes, elle se caressait les seins et la chatte, le chauffeur était rivé à sa vitre. J’accélérais constatant que plusieurs voitures s’approchaient.
Je vis de nombreux appels de phares du camion, avant que nous soyons loin devant.
J’ai renouvelé ce petit jeu pratiquement à chacun de nos voyages Paris/La Baule. Avec la CB, les routiers se déchaînaient, et cela devenait gênant. Beaucoup nous faisaient des appels de phares alors que nous les avions doublés normalement . Des automobilistes, se doutant de ce qui se passait, ralentissaient pour nous suivre, espérant apercevoir quelque chose, mais je ne voulais l’exhiber qu’aux routiers. Je considérais que leur « impuissance » en faisait des voyeurs privilégiés, nous permettant de mettre fin à ce jeu quand nous le souhaitions. Ce n’était pas le cas avec les automobilistes, qui pouvaient nous suivre.
Serge a donc décidé, devant le comportement qu’il jugeait idiot des routiers, de réserver ces exhibitions aux routiers étrangers, et particulièrement portugais, espagnols ou italiens. Sur cette autoroute, il y en avait peu, mais il pensait éviter ainsi les messages d’alerte transmis par la CB.
Un jour, nous avons eu droit aux appels de phares d’un camion portugais, après que nous l’ayons doublé assez lentement, gênés par une voiture.
Je m'étais arrêté une dizaine de kilomètres plus loin, pour aller aux toilettes, ce qui a permis au camion de combler son retard, et d’arriver en même temps que nous au péage d’Angers. Le conducteur nous avait vu dans son rétro, il avait baissé sa vitre. Je roulais à la même vitesse que le camion, pendant les derniers quatre cents mètres précédant le péage. Le jeune routier (il m’a paru assez beau), avait le buste complètement sorti de la portière, et il souriait en levant le pouce en l’air. Il la voyait complètement offerte, dans sa position favorite. Un autre homme était à côté de lui et essayait de voir le spectacle.
Ce fut une véritable débauche d’appels de phare, dès que le camion redémarra derrière nous. Il avait mis son clignotant pour nous demander de nous arrêter, mais nous avons continué notre route.
Pour cette fois je ne souhaitais pas aller plus loin. Mais je regrette de ne pas avoir répondu à la sollicitation, car Anne était tellement excitée qu’elle aurait sans doute accepter de monter dans le camion.
Libertins49, Joffrey, pat45 et 28 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée