©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2784388
Je savoure haut dénudé léché par ce petit vent :D et lorsque je vois ce bijou s'exhiber à l'extérieur de la cathédrale, je me dis que nous avions fait aussi avec Miss Frenchy des photos dans une église à moitié à l'abandon. Faudrait que je les retrouve d'ailleurs
#2784408
@frenchy remonte ici pas mal dans le temps, sur la route de la Normandie. Une ruiné sublime en bord de route
viewtopic.php?p=2646571#p2646571

@Michel3132 côté calibre candice est capable d'une très grande capacité d'absorption justement.

Un point d'entrée vers ses expériences par ici
viewtopic.php?p=2670004#p2670004
#2784656
Dans la continuité de nos vacances itinérantes, Candice met parfois le feu en ville et enterrasse.

Elle est maintenant totalement libre apres cette premièrefous avec son premier amant, Candice rayonne je vais porter ce bijoux toutes les vacances. J'ai deux hommes maintenant <3 :cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malko78, ssandraexib, Clyde77 et 23 autres a liké
#2785092
@frenchy Candice a fait partie des quelques femmes aux pointes de seins ombiliqués. Une patiente et continuelle attention de ma part - sur les conseils suivis d'une copine d'exhib - à fini par porter ses fruits. Candice prend l'habitude de titiller ses framboises pour agrémenter ses photos et l'image qu'elle donne.

Impossible de passer près d'un grand magasin sans le visiter :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, FB57, Clyde77 et 21 autres a liké
#2786117
En plein milieu de l'été, en plein milieu du fleuve et tout autant en plein milieu de la ville :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, gericom, zztop et 20 autres a liké
#2786571
@c2b78 aussi incroyable que cela puisse paraître, nous sommes sur cette plage en pleine ville. Derrière le photographe, dur la berge, des résidences de 4 à 7 étages :x et un pont à moins de 400 m

@Michel3132 cette année là nous avons raté le bal des pompiers de peu :oops:

Candice essaye une nouvelle robe estivale ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, nacra29, mika007 et 23 autres a liké
#2786819
Dentelle et wetlook de chez Catanzaro <3 :x <3

Petit week-end estival pour retourner dans la ville de son premier amant. Elle me demande de l'avertir de notre arrivée suite à un petit pipi en bord de route N7

Étonnant que cet épisode ne soit pas repris en chanson :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, sergio, fraise et 22 autres a liké
#2787069
@Michel3132 nullement rassemble. Un cadeau fait à Candice, une épilation définitive. Elle ne voudrait plus revenir en arrière et perd bornes moins de temps chaque semaine <3

@cristian70241 pourquoi choisir :x

@frenchy un petit jeu constant. Candice apprécie mon rôle de chauffeur galant : lui tenir la porte à la montée comme à la descente <3
#2787449
Après avoir bien aguiché son amant il a craqué et l'a appelé pour la baiser. Son départ et son retour sont savoureux.
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2446439#p2446439

Peu après, candice veut visiter un musée national de costumes de danse ses deux thématiques préférés. Cela se ressent malgré visiteurs et caméras
non. Attend. Je veux poser devant cette robe :x et puis je m'en fout qu'ilsvoient mon cul
Ce qui s'avérera exact au bar à la sortie du musée :oops: <3 :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, dubas, jefetlola et 16 autres a liké
#2788519
@frenchy ce n'est ni le Louvre ou Orsay. Et même là :x d'expérience les écrans tournent souvent sans spectateurs en directs et dd plus en plus de surveillants de salle dont eux sur leur écran personnel :oops: :x :oops:

Dans un bourg à proximité, dans un ensemble désaffecté, un collectif artistique propose en extérieur comme en intérieur des performances graphiques.

Candice s'y amuse pendant trois heures. Nous en ressortant soûlés de sensations occulaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Dionysos06, Pivatefred et 9 autres a liké
#2788665
@Dionysos06 c'est à Lurcy Levis dans l'allier

Candice s'est réellement amusée. Il a fallut gérer les changements de chaussures assez régulièrement car le site est immense .... et très frequenté

Pendant ce temps là, hébergés chez des copains, Candice leur laisse profiter de la vue le matin et le soir <3 :x <3
Un très bon copain l'appelle sa pétasse préférée. Lui seul a le droit. D'autres ont essayé. Raté :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, FB57 et 7 autres a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée