©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2700538
@legroscochon , oui.
La magnifique Dentelle69 était bien l'es de femme de @polkando75 .
Ils sont séparés/divorcés.
Paul a rencontré une nouvelle compagne qui est joueuse aussi et a créé son nouveau profil avec elle...
#2701865
julesx630 a écrit :Et toujours aussi belle @polkando75 ...coquine... l'histoire ne le dit pas ;)
Mais tu as retrouvé une nouvelle compagne qui elle aussi aime jouer ;)


Si, si, l'histoire le dit car j'ai gardé de très bons rapports avec elle.
Elle a rangé les talons hauts, revendu les porte-jarretelles, jeté les tenues trop sexy...
Elle s'est rangée aussi, retombant dans une vie "normale" et fade...mais dans l'opulence...
Un choix difficile à comprendre pour nous tous, mais c'est ainsi.

Et comme tu le dis, j'ai la chance énorme d'avoir trouvé une nouvelle compagne très joueuse.
Vous en avez vu certainement quelques bribes sur ce forum (voir Histoire d'O)
leloup44, michpat, sergio et 10 autres a liké
par sobek
#2701882
Hum merci @polkando75 pour les news. Entre Emma (K) et Olivia mon cœur balance même si j'ai une grosse préférence pour "O", qui ne semble pas dans le même registre si je puis le dire ; "O" semble un peu plus perverse et Emma avait besoin de quantité et de qualité pour compenser ta virilité défaillante. Merci encore pour les news
polkando75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2706508
@fredcandaule a dit :
Ce serait sympa que ceux qui ont quitté le forum reviennent de temps en temps raconter la suite de leur parcours.
J'étais inscrit sous un autre pseudo en 2012 (peut être même avant) et la plupart des couples de l'époque ont disparu de la circulation, pourtant ils sont en quelque sorte mes initiateurs.


Toutes les disparitions ne sont pas définitives, on peut espérer des retours. Moi-même, je crois que je ne m'étais plus connecté sur le forum depuis plusieurs années. Et me revoici...

Peut-être même que pourraient s'écrire très bientôt de nouvelles pages de l'aventure "initiation d'un couple au cuckolding". Qui sait ?... ;)
#2706638
polkando75 a écrit :
julesx630 a écrit :Et toujours aussi belle @polkando75 ...coquine... l'histoire ne le dit pas ;)
Mais tu as retrouvé une nouvelle compagne qui elle aussi aime jouer ;)


Si, si, l'histoire le dit car j'ai gardé de très bons rapports avec elle.
Elle a rangé les talons hauts, revendu les porte-jarretelles, jeté les tenues trop sexy...
Elle s'est rangée aussi, retombant dans une vie "normale" et fade...mais dans l'opulence...
Un choix difficile à comprendre pour nous tous, mais c'est ainsi.

Cela me rappelle toute proportion gardée, un homme croisé ici qui avait une sexualité défaillante et qui se doutait que sa femme avait un passé riche d'expérience sans en savoir plus. Lui aussi n'est plus présent ici
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2707169
Il y avait aussi Miammiammiam avec sa complice elLe ...
que de souvenir....
Franck86 a liké
par daula99
#2736085
Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un sait ce que sont devenus mabelle24 . Un des couple iconique du site .
Encore récemment sur le site, ils semblent avoir " disparu " de la liste des membre . ?
:?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2736087
daula99 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un sait ce que sont devenus mabelle24 . Un des couple iconique du site .
Encore récemment sur le site, ils semblent avoir " disparu " de la liste des membre . ?
:?

Effectivement @daula99 , je me suis posé la question il y a qq jours.Ils semblent avoir disparu , même leur pseudo n'existe plus ????
oliver77, leloup44 a liké
par daula99
#2736096
olch a écrit :
daula99 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un sait ce que sont devenus mabelle24 . Un des couple iconique du site .
Encore récemment sur le site, ils semblent avoir " disparu " de la liste des membre . ?
:?

Effectivement @daula99 , je me suis posé la question il y a qq jours.Ils semblent avoir disparu , même leur pseudo n'existe plus ????


Bonjour.
Couple " historique " de ce site. Espérons que ce n'est pas un problème pour eux et peut être les reverrons nous rapidement. :cuck:
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2736673
@fabien7594 sans vouloir me venter il me semble que tu parles de moi et de mon ex :P
Si c’est le cas c’est extrêmement flatteur et touchant de voir qu’on a marquer ne serait-ce qu’une ou 2 personnes ici.
J’ai malheureusement oublié pseudo et mdp, mais je posterais cette moitié de visage (et un peu plus), peut-être que ça pourra te permettre de confirmer ou pas
wtf, christ20, Sharingmywife08 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2736799
olch a écrit :
daula99 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un sait ce que sont devenus mabelle24 . Un des couple iconique du site .
Encore récemment sur le site, ils semblent avoir " disparu " de la liste des membre . ?
:?

Effectivement @daula99 , je me suis posé la question il y a qq jours.Ils semblent avoir disparu , même leur pseudo n'existe plus ????


Quel dommage ! C'était tout de même un couple emblématique du forum. Leurs histoires vont nous manquer.
#2737033
@legroscochon C’est sûr que se sont deux gabarits différents :D

Mon ex avait 20 ans, ma meuf en a 31.
Avec mon ex on était souvent en montagne en train de faire de la rando, ou à la salle de sport.
Avec ma meuf on est plutôt sur le canapé en train de se mâter des films tout en mangeant :) (à 90% par ma faute)
Pour sa défense, je ne suis pas le même copain que j’étais avec mon ex.
Avec mon ex j’étais très sportif, je faisais du sport tout les jours. Sans cesse dans l’auto-critique de mon corps. Donc elle "suivait le pas".
Alors que là j’ai complètement lâché prise. Je ne met pas la faute sur le confinement, si j’ai grossi et que je suis devenu un gros flemmard je ne le dois qu’à moi. Mais le premier confinement ne m’a vraiment pas aidé.
J’étais amoureux, en couple avec ma meuf depuis 3 mois. Et j’ai toujours eu tendance à grossir à chaque début de relation. Partager des repas avec ma nouvelle chérie est inévitable pour moi. Bonnes bouffes + bonnes baises, c’est le schéma classique de toutes mes nouvelles relations.
Mais associé au confinement… j’ai pris 15kg, et ma copine 10.

Je comprends aisément que l’on puisse bander plus facilement pour une fille comme mon ex plutôt que pour une fille comme ma meuf.
Personnellement, maintenant que j’ai goutté aux formes généreuses de ma meuf, je ne pourrais plus revenir à un petit gabarit de fille.
J’aime beaucoup trop son gros cul, ses cuisses puissantes, le bourrelet de son ventre, sa culotte de cheval….

Notre boutique candauliste 100% sécurisée