©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 174
par OOwii35
#2249744
@voyeurdu38
Merci beaucoup. Ce sont des "Pigalle" effectivement
Elle n a pas d amants, chaque chose en son temps...
Elle accepte dorénavant de se laisser prendre en photo et connaît la destinée des clichés.
Chaque compliment lui fait plaisir, la décomplexe et la libère.
Donc merci également à @jardinsecret et à @LTcpl67, elle apprécie.
par OOwii35
#2249762
Merci beaucoup @lecavalier.
C est totalement la philosophie du moment.
Le candauliste, actif ou passif, met avant tout le corps de sa femme sur un piédestal, l objectif étant aussi le plaisir de celui ou ceux qui regarde(nt)...
Libertins49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sirolivier
#2250777
Merci pour vos remarques mais il s'agit bien d'une femme dans son role de femelle avec des bas nylons cervin ... ne soyez pas sectaire sur ces détails d'anatomies l'idée étant de voir des personnes sexy et qui portent de vrais bas nylons ... merci à tous pour cette tolérance ... kissss
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2250883
Il ne l'a pas dit de manière méchante au vu du smiley. Ce n'est pas de l'intolérance pour moi.
Néanmoins il est vrai que lorsqu'on lit "vos femmes..." et qu'on voit ta photo, ça surprend.
Je vais mettre ma chienne en bas nylons. C'est une femelle avec cet accessoire lol
Humour, humour. Détenons-nous ;)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2251540
Peut-être que le plus simple serait d'ouvrir un post spécifique? Au moins, comme cela, pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2253470
Miam ... !! @Paulettetpolo ...
Je salive de ce bonbon soigneusement et lascivement allongé :P :)
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée