©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 174
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231106
Michel3132 a écrit :question de timing...molle après avoir été dure et dégustée lol

De timing ? En êtes-vous certain ? Moi, je dirais plutôt molle avant d'être à nouveau raide et à déguster... Aussi, je parlerais davantage de cycle que de timing... Ceci dit, je confesse en ce dimanche avoir une passion pour les phénomènes cycliques...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2231148
jeanrp a écrit :@PateL très joli le pied dechaussé.... comme une vue entre deux.....
Jeanquiaimelestoutpetitspetitspois

Merci <3
La Nymphette toute petite petite
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231161
jeanrp a écrit :@PateL très joli le pied dechaussé.... comme une vue entre deux.....
Jeanquiaimelestoutpetitspetitspois

Absolution... Euuuuh... Absolument !!! Une vue entre deux, c'était exactement mon idée créatrice que j'avais à moi à ce moment là : un homme devant, un homme derrière et la Nymphette entre les deux...
Si cela, ce n'est pas l'épreuve que la preuve photographique peut-être téléPateLique, moi j'y perds tout mon matin en ce jour de messe latinale...
Tiens, la Nymphette s'amen : allez loue Juan ! allez louuuuue... ouuuue Juan...!!! (avec la douce voix rocailleuse du hard-rocker Jeff Buckley en fond sonore...)

PS : la Nymphette déteste Jeff Buckley... Et, oui, c'est dit !
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2231181
PateL a écrit :PS : la Nymphette déteste Jeff Buckley... Et, oui, c'est dit !

Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi vu que je ne connais pas en dehors de la chanson sus-nommée, que j'aime beaucoup. :P
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231214
@Nymphette
C'était de l'humour Thérèse... En fait, je pensais que vous aviez un petit béguin pour ce chanteur... A la réflexion, je me dis que je dois en fait confondre avec celle qui me l'a fait découvrir... Mais bon, passons, sur cet aspect secondaire des choses... ;)
Non, c'est vrai, maintenant ça me revient, vous, c'était George de la jungle... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2238320
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2238511
marc27 a écrit :J adore tes photos tu peux faire un calendrier de l'avent à toi seule
Un grand merci pour ces belles images

Merci @marc27 , ça me touche beaucoup. :oops:
Je suis d'une époque où les photos de charme faisaient les beaux jours des marchands de journaux, j'ai sans doute été marquée par cela, inconsciemment.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2238514
calineries04 a écrit :
PateL a écrit :"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !"


Toujours la classe à l'état pur, @PateL

Merci. Je suis très heureuse que ce type de photo plaise <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2238516
Michel3132 a écrit :Elle a pris Molière au mot..

Je crains que la légende de la photo ne fasse pas référence à Mo!ière, mais à un album de Noir Désir ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2238831
calineries04 a écrit :Toujours la classe à l'état pur, @PateL

Je vais finir par rougir ! :oops:
Plus sérieusement, merci de ton commentaire bien sympa et bonjour à Mme et à sa belle peau blanche... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2238840
Michel3132 a écrit :et si je vous dis "cachez ce seins que je ne saurais voir"? lol

Il suffit de chanter :
Haut les mains,
Peau d'lapin,
La maîtresse en maillot d'bain !
lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2238843
Nymphette a écrit :Je crains que la légende de la photo ne fasse pas référence à Mo!ière, mais à un album de Noir Désir ;)

Oui, "Tostaky", de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2240251
superbe miss Paulettetpolo
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2240283
Les bas nylon, c'est vraiment ce qu'il y a de plus féminin et sexy. Et quand en plus une fine couture coure sur les jambes de nos belles... :)
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée