©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 174
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2024542
@Bulgroz
Leila est juste sublime et porte terriblement bien les bas.
Je trouve que ca sublime une femme et la rend encore plus desirable
Avatar de l’utilisateur
par Bulgroz
#2024556
@yann95000
Je suis très cérébral et elle me fait bander dans cette tenue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplher34
#2024833
gourmande en plus @Bulgroz je te l'emprunterez bien :) une bonne seance de baise autour de la piscine...mmmm je crois que mes hormones sont en ébulition depuis que ma femme est partit en vacance chez sa sœur lol
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2024944
Bulgroz a écrit :Un véritable appel à la pénétration...


Je confirme, le coté femme offerte par son mari prête à être baisé et en plus apprête en bas nylon qui sublime sa féminité et en même temps le coté salope je crois que je ne connais rien de plus excitant :x
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2024997
@Bulgroz Leila est vraiment ravissante et a un superbe corps
par drice
#2027186
mon amis bulgroz ta femme est absolument superbe sur tout les points;
tu es un chanceux.
J'ai une petite question, je recherche une chaine de taille assez grosse pour ma femme et j'ai vu que la tienne en portait une belle assez large.
Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé, merci par avance
respectueusement
drice
Avatar de l’utilisateur
par Bulgroz
#2027442
@drice
S'agit-il de cette chaîne-là ? Mon amie en possède plusieurs, elle en porte une en permanence. J'aime beaucoup la prendre ainsi ornée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par drice
#2027867
oui c'est bien celle ci.
mais si elle en a d'autres du même type je veux bien aussi, c'est pour m'aider dans ma recherche, car pas facile d'en trouver une solide.
D'autre part que votre amie et belle et désirable, vraiment magnifique;
Au plaisir de votre réponse et de vous lire
respectueusement
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2030058
@ Bulgroz

C’est fou comme je suis cérébralement en phase avec vous.
Les tenues de Leila déclenche chez moi autant un désir de la mater, de la prendre en photo, de lui demander de prendre des poses/positions obscènes, de la punir que de la sauter !
Les chaînes à sa taille ou cheville, a fortiori la décrivant explicitement pute/salope, envoie des messages les plus candaulistes !
Sa chatte rasée et ses tenues de putains (vrais bas, porte-jarretelles, chaussures à talons vertigineux ouverte devant, corset à lacets d’où dépasse ses bien jolis seins), en opposition avec ses gants qui la font si classe, eux-mêmes en contraste avec le fait qu’elle s’ouvre la moule en grand avec la rendre encore plus désirable.
Ses lèvres vaginales bien noires et son teint halé, sans oublier son prénom dénote un exotisme avéré ?
Leila me donne envie de me réinscrire sur le site pour un échange plus approfondi avec vous.
NB : je vois que pleins de "vieilles" photos de 2015 ont disparu et il me tarde de pouvoir voir cette si joueuse Leila.
En tout cas, merci.
A+
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée