©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 174
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1986165
@quinquadirectif
Désolé pour ma réponse tardive...
Merci à toi pour ces précisions. J'ignorais cela et n'en ai pas le souvenir...
Sinon, concernant madame, elle se soucie peu des modes et préfère de loin, porter ce qui lui va au mieux compte tenu de sa morphologie plutôt "atypique"...
#1988283
Mme @coquineso est absolument ravissante !

Magnifique silhouette sublimée par ces magnifiques bas ..La classe :x

qu'il doit être bon de caresser ces superbes jambes ainsi mises en valeur ...

merci !
par sinedf
#1988285
@coquineso bonne année a vous.
vos photos nous ont manqué
toujours un régal de découvrir ces tenues sexy, ces belles jambes gainées de bas et porte jarretelles
j adore ne changer rien et continuez a nous faire réver
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1989303
Une autre contribution en nylon blanc avec les petits points... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1989689
@PTBBZH
Cela dépend ! Et surtout cela dépend pour qui ! Je connais un certain nombre de jeunes femmes pour qui les "véritables" bas nylon (ceux qui nécessitent d'être maintenus par un porte-jarretelle) constituent au minimum un inconfort au quotidien. Au pire des cas elles trouvent cela totalement insupportable, sans même parler du caractère fastidieux lors de l'habillage...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1989696
@veridan
Je confirme : Mme apprécie l'érotisme et en la matière ses jambes ont toujours constitué un indéniable atout... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1989700
@Novakaza
Très sincèrement, je ne m'en souviens plus très bien... Mais j'aurais tendance à penser qu'elle ne portait effectivement pas de culotte ce jour-là... Désolé pour ces imprécisions !
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1989752
@PateL tu as raison ça peut etre parfois complique de mettre des bas avec un porte jaretelle et du coup le dim up est la solution de facilité...

en tous cas concernant le port d une culotte ...je me souviens ma miss n en portait pas ce jour là :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1989950
@PTBBZH
Tu as raison le marketing est bien évidemment passé par là et cela peut parfaitement se comprendre. Mais franchement, pour qui connaît les 2 "systèmes", les bas nylon avec porte-jarretelle c'est tout de même carrément autre chose...
Sinon, félicitations, tu as meilleure mémoire que moi... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1990092
@jeanrp
Bien vu pour les chevilles ! Je reconnais là l'oeil exercé du dessinateur qui sait parfaitement bien évaluer les "justes" proportions anatomiques... ;)
Pour info. je peux quasiment faire le tour de ses chevilles avec le pouce et le majeur... C'est dire si elles sont fines... Mais chuuuut... il ne faut pas trop évoquer cela devant elle, c'est un peu source de complexes...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#1990100
@Novakaza
Tu as raison : cela ne casse pas 4 pattes à un canard comme "défaut"... lol
Mais bon, c'est ainsi. Elle trouve que cela lui fait des jambes trop "fines"... De mon point de vue tant que cela ne la conduit pas à les "cacher", ce n'est pas plus grave que cela... Il faut rester les pieds sur terre... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2004449
Un post sous la forme d'un petit jeu ce soir sur le mode : "Demain je soulève ce haut..." ;)
Les plus anciens d'entre-vous auront reconnu la référence à un (célèbre) slogan publicitaire des années 80 (si ma mémoire est bonne) qui avait défrayé la chronique à l'époque... Quand on voit ce que l'on voit de nos jours, on se dit que les choses ont tout de même pas mal évolué...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2004456
@veridan
Ah ! bah oui ! Bien évidemment puisque c'est elle-même qui a décidé de ce petit jeu...
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée