©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 29
#2528437
Je pense qu’ils prendraient bien ton récit pour un futur bouquin ,par exemple aux éditions de La Musardine…
Avec le bandeau  « Vécu » ça va faire un « tabac »!
Reste à trouver un titre…encore que le tien bien qu’un peu long(je parle du titre 0=) )soit très explicite.
« Et le ‘Concourt’est attribué à…… » pardon, j’ai pas pu m’en passer ;)
freetoy1000 a liké
#2528668
Bonsoir,

Je ne pense vraiment pas que ma petite histoire ferait un si gros tabac ... Juste une clope ... Mais en effet, sans filtre ! pour le titre ... Celui du post n'avait vraiment pas été réfléchi. C'était juste la réalité brute de décoffrage ... C'est vrai qu'il est long ! Le "Concourt" ?... Court je veux bien ... Mais bon, est-ce de la connerie que d'accepter le bonheur, et un plaisir réciproque, même par délégation ?... Mais j'ai bien compris l'humour, pas de problème hihi... Le Prix "Femina" serait peut-être plus adapté ?... Gag !

Pour en terminer avec cette fin de nuit ...
Lya, épuisée, se laissa tomber à plat ventre et ne bougea plus. Elle murmura ...

- L Chéri, tu veux bien me faire comme d'habitude ?...
- Moi - Euhhh, mais devant les gars, c'est un peu chaud, non ?
- J - Tu veux la lécher ? On le sait, tu sais, que Lya te le demandait souvent ... Mais si tu veux, je file à la douche avec Philippe, comme ça on vous laisse le champ libre ?
- Moi - honnêtement, je veux bien, je n'ai pas encore trop l'habitude de faire ça en groupe ...
- P - T'inquiète, on vous laisse. En plus il se fait tard, vos gosses ne devraient pas tarder à descendre déjeuner !

Ils nous laissèrent donc tous les deux ... Je suis resté un moment à contempler Lya toujours couchée sur le ventre, puis je l'ai caressée et en passant les mains sur les fesses, j'ai vu entre celles-ci du sperme qui luisait à l'entrée de son anus ... Je l'ai léché, lui trouvant toujours le même goût, et Lya a réagi en faisant palpiter son petit trou ... Ses fesses se contractaient nerveusement. J'ai bien senti qu'elle en voulait plus.

- Moi - Viens sur moi comme d'habitude ...

Lya n'attendait que ça car elle sortit de sa torpeur et à peine étais-je allongé sur le dos, quelle me chevauchait pour venir embrasse ma bouche de sa pépette ! Celle-ci était toute dégoulinante, et je me suis empressé de la lécher pour faire disparaître tout ce sperme, assez bien liquéfié déjà. Puis, j'ai procédé à ma façon, en enfonçant ma langue le plus possible pour vérifier si tout était nickel ... Mais la récolte fut assez faible, au final ...

- L - Tu sais, tout ce temps que je suis resté à quatre pattes, j'ai perdu beaucoup, et puis je crois que le maximum, ils me l'ont fait dans les fesses, pour les derniers coups ... Attends ...

Et Lya se retourna pour me présenter son postérieur, et je la vis descendre peu à peu son petit trou vers mon visage ... A quelques centimètres au-dessus de ma bouche, elle marqua un temps d'arrêt et je vis son anus se contracter, et n'étant pas encore bien refermé, il laissa échapper un filet de sperme tout blanc. J'ai attrapé Lya par les hanches et je l'ai plaquée sur ma bouche ! Son anus était parfaitement collé à mes lèvres et je le sentais s'ouvrir et se fermer ... Et ça venait ! par petits paquets... Lya poussa un peu fort, je l'ai entendu ... Et un paquet plus conséquent arriva dans ma bouche. Après avoir avalé , j'enfonçai ma langue et j’explorais autant que possible l'intérieur de cette mystérieuse cavité ... Je me suis vite rendu compte que si le sperme injecté dans le vagin en ressortait assez facilement, en revanche, dans cet orifice, il ne sortait pas seul ! Et cette fois, la récolte fut copieuse ...

Alors, j'entends déjà les critiques ... Quelle horreur ! Il lui aspire l'anus, sans savoir ce qu'il pourrait y trouver ?... Je vous rassure : J'y ai pensé ! Et pendant que je tétais le petit (plus si petit) trou de ma femme, je restais vigilant ! Et au moindre doute, je me serais bloqué. Mais il n'y eut pas de problème. Après ce délicieux intermède, Lya et moi avons regagné notre chambre pour en utiliser la douche privative, mais en premier lieu, nous avons fait un micro dodo de quinze minutes, histoire de récupérer un peu.

Après la douche, nous sommes allés dans la cuisine pour préparer le petit-déj’’’, bientôt rejoints par les copains, puis les enfants ...

La matinée se passait tranquillement, mais il était prévu des activités extérieures pour les jeunes pour l’après-midi. Ce qui permettait aux adultes d'être libres de s'adonner aux plaisirs sexuels, en compagnie de Valérie et François. Et cette fois, Lya allait nous régaler d'un spectacle encore inédit pour Valérie et moi. Et même François, en fait ...

Gilou33 va me trouver encore court (pas faux) ... mais je vous raconterai cela une autre fois car je croule de sommeil ... Mes doigts se coincent dans les touches !

A bientôt !
#2529140
Bonsoir,

Mince, un coup à perdre le fil ! Et pour arranger le tout, je suis rentré très tard ce soir ... J'ai laissé Valérie rentrer seule avant moi car mon big big boss voulait mettre au point des détails sur un gros dossier en cours ...
Je suis vraiment fatigué.

Alors ce fameux samedi après-midi, une fois les enfants partis à leurs occupations, (Tamara était déposée par Télia chez une amie ), nous nous sommes retrouvés les six adultes ... J'avoue que l'ambiance n'était pas tout à fait légère car chacun savait qu'il allait se passer des choses, mais personne ne savait trop comment se lancer. Finalement, ce fût Valérie qui débloqua la situation :

- V - Bon ! Les garçons ... On sait tous très bien que vous allez vous occuper tous les trois de Lya ! Et Pascal et moi, on ne joue pas, ok ? Mais tous les deux, on aimerait bien voir le spectacle ! Si vous êtes d'accord bien entendu ? Je sais déjà que François veut bien, on en avait parlé ... Lya, je suppose que tu veux bien ?
- L - Ben moi, y a pas de problème ... Je serai la seule vedette fille ! J'ai déjà vécu cela plusieurs fois avec Philippe et Jérémy, et aussi avec François et Rodolphe ... Et avec Jérémy, on l'a fait avec trois copains en plus ...
- J - je ne veux pas te contredire, Lya mais as-tu oublié la fois où Grégoire et Sébastien nous avaient rejoints ?
- L - Euhhh ... t'as raison ... Pardon j'avais oublié ça ...
- V - Lya !!! tu l'as fait avec tous ces gars ???
- J - Oui, deux copains de l'équipe de hand nous on rejoints et du coup il y avait Alex, Thomas, Jules, Grégoire, Sébastien et moi ...
- V - Six ? ! Mais vous avez fait quoi ?
- L - hihi ... Tout ce qu'on peut faire avec trois, mais ça dure plus longtemps ! Je me souviens maintenant ... Pascal, tu étais une fois de plus en mission plusieurs semaines ... Je n'étais pas contente avec Jérémy et les autres de m'avoir mise devant le fait accompli d'inviter deux copains en plus ... Mais ils étaient super sympas et finalement, j'ai adoré... Mais je me rappelle aussi qu'après ça, j'étais crevée ! Pendant des heures, je n'ai quasiment jamais été sans que l'un ou l'autre soit quelque part dans moi !
- J - Oui ! Carrément ! A l'époque je dormais avec toi tous les soirs et cette nuit-là, tu t"es endormie comme une masse et on n'a rien fait !
- V - Bon, donc si j'ai bien compris, on peut assister à vos ébats ?
- L - Oui, mais attention, quand on faisait ça à plusieurs, tout le monde participait, tandis que là ... Toi tu ne veux pas, et Pascal ne peut pas ... C'est un peu spécial ...
- V - T'inquiète pas, on se fera tout petits dans un coin ...
- Moi - Oui, Valérie et moi on va se faire oublier, mais je ne veux rien perdre du spectacle !
- P - Pour moi pas de problème non plus. Je suis juste désolé pour vous deux ... Pascal, je connais son problème et je sais qu'il a accepté ... Et toi, Valérie, avec l'accord de François ... J'aurais bien profité de ta présence pour laisser un peu Lya se reposer de temps en temps ...
- V - Alors là, pas la peine de compter sur moi ! Car d'après Lya tu es encore plus imposant que François et moi je ne veux plus être pénétrée ! Allez, si vous voulez profiter de l'après-midi sans les enfants ... Pascal et moi on est prêts !
- L - Ah non ! Pas du tout ! On veut bien faire le spectacle mais vous vous mettez dans la même tenue que nous !

Et donc, nous nous sommes tous déshabillés, ce qui était assez comique, en fait ... Puis Lya sembla prendre un peu la direction des événements ...
- L - Moi j'aimerais bien commencer en douceur avec Jérémy ... Mais vous le savez, j'ai envie depuis des années de connaître Philippe et François, en même temps ...

Pas d'objection faite à la metteuse en scène ! Et Jérémy se rapprocha de ma femme, un peu je l'imagine, comme à leurs débuts ... J'étais captivé mais je ne vous raconterai pas de bobards : J'avais beau être consentant, voir Lya et Jérémy se caresser et s'embrasser en amoureux ... Ça me faisait des trucs bizarres dans le ventre ... Ils avaient vraiment l'air amoureux ! Debout l'un contre l'autre, ils s'embrassaient tandis que Jérémy lui caressait d'une main les fesses, et de l'autre, glissée entre eux, il lui massait les seins . Lya quant à elle, avait pris en main sa petite bite (oui je sais que je suis mal placé pour parler mais je commente objectivement, par rapport aux autres). Elle jouait avec son prépuce et Jérémy bandait comme on peut l'imaginer ... François et Philippe, assis sur le lit, excités par le spectacle, étaient eux aussi en érection, d'autant qu'ils savaient qu'ils posséderaient Lya très bientôt ! Le regard de Valérie allait de l'un à l'autre ... Puis se posa sur moi et vit que moi aussi j'étais en totale érection, malgré les sentiments contradictoires qui se bousculaient en moi.

- V - Lya ... Je vois que nos quatre gars sont en pleine forme, chacun à leur façon ... Il y a un truc qui me travaille : Tu nous as toujours dit que Philippe est mieux pourvu que François, et on le dirait bien ... Mais avant que l'action soit lancée, j'aimerais bien vérifier, en les mesurant ... Tout le monde serait ok ? Parce qu'on dit que untel fait "au moins tant" ... Mais en fait ...Combien vraiment ?
- L - C'est vrai que j'ai mesuré réellement Jérémy et Pascal ... Ben si les gars sont ok, on les compare tous les quatre !

Et c'est ainsi qu'une séance de prise de mesures s'organisa. Lya fila chercher une règle, et Valérie nous fit aligner tous les quatre ... Quand Lya revint avec l'instrument, Valérie s'amusait à entretenir la forme de nos pénis en les masturbant à tour de rôle ...

- L - Ah ! Valérie entre en scène ! Pour quelqu'un qui ne veut rien faire ... Tu as des idées de distraction, et puis tu as quatre gars pour toi !
- V - Pfffff... Pas question ! Enfin, comme j'ai eu l'idée, je veux bien mesurer ! Passe la règle !

En fait, un réglet métallique dont le zéro était ben au bord ... Évidemment, elle commença par moi ! Et le verdict tomba, confirmant ce qu'on savait déjà ...

- V - Pascal ... Je dirais exactement 8,5 cm. Enfin, franchement, j'enfonce bien le réglet ...
- L - Oui j'avais fait ça aussi mais mieux vaut pas enfoncer, sinon d'un gars à l'autre ... On ne sera pas forcément équitables ...
- V - Ok. Alors dans ce cas, c'est plutôt 7,5 cm, désolée !...
- Moi - Pas la peine d'être désolée, ça ne changera rien ...
- V - Oh là là ... Tu es vraiment à la limite des micropénis ! Je te connais mais c'est vraiment incroyable ... Moi, je ne recherche plus ça, mais je comprends Lya ... En fait il fallait vraiment que vous soyez très amoureux pour que le couple perdure ! A Jérémy ... Alors comme ça, voilà la petite bistouquette qui a dépucelé Lya ... Tu as eu de la chance, Lya, parce qu'il t'a fait tout découvrir sans te faire mal.
- L - Oui ... Je trouvais ça énorme, à l’époque ! Mais Jérémy a été honnête et ne m'a pas caché la réalité, et c'est pour ça qu'il a voulu ensuite me faire découvrir ses potes, pour me faire connaître lé réalité en la matière ...
- V - Ben la réalité de Jérémy, c'est 12,7 cm ! cela très petit mais bon ... Visiblement, ça n'empêche pas d'assurer !
- L - C'est clair ! Il m'a tellement fait jouir !... On avait trois mois de mariage mais on était ensemble depuis deux ans ! Et quand tu penses que j'étais quasiment vierge !... Jérémy m'a apporté mon premier orgasme vaginal, ma première sodomie, et c'est à lui que j'ai fait ma première fellation (complète) !
- V - Maintenant, le grand duel ! François, mon chéri viens là !

S'agissant de son propre mari, elle s'appliqua particulièrement ... Et surprise ! Alors qu'on imaginait bien plus, Valérie annonça exactement 19,5 cm ! Ce qui restait toutefois bien plus qu'honorable ! Comme quoi une estimation, même bonne, reste une estimation !
Valérie s'attaqua ensuite à Philippe ... Mais en observant à l’œil nu, il était évident qu'il était plus long.

- V - Waouh ! 21,5 cm ! Philippe déclaré vainqueur ! Et pour le diamètre, on n'a pas mesuré mais bon ... Je crois que François et Philippe sont équivalents ...
- L - Je savais que Philippe était plus long car il est le seul à toucher un truc en moi qui me fait avoir une sensation trop étrange, ... Ça décuple l'orgasme ! Mais pour la grosseur, c'est vrai qu'ils se valent ... Mais si on revenait à nos moutons ?

Et Lya se laissa tomber à genoux et commença à sucer Jérémy ... Surpris, il attrapa la tête de Lya et la tira à lui, s'enfonçant totalement dans la bouche de ma femme. Lya lui offrit cette caresse quelques minutes, pendant lesquelles ses mains vagabondaient sur les sexes de François et Philippe, tout proches. Philippe, se penchant, glissa la main sous les fesses de Lya pour les caresser, et son majeur titilla agréablement le petit trou de Lya, s'aventurant même légèrement dans la fente de sa pépette.
Lya finit par se dégager et attira Jérémy vers le lit... Elle s'allongea sur le dos, et il se coucha sur elle, lui caressant les seins et les embrassant au passage ... Puis il posa la bouche sur celle de Lya et ils s'embrassèrent à nouveau très amoureusement. Pendant ce baiser, Lya plia les jambes en écartant les genoux, et de là où nous étions, on vit se tortiller les fesses de Jérémy qui positionnait ainsi son kiki au niveau de la pépette ...

- L - Oui... Enfonce-toi bien ...

Et on assista alors pendant une dizaine de minutes à la pénétration du vagin de Lya par le petit pénis de Jérémy, qui coulissait doucement dedans ... visiblement en procurant beaucoup de plaisir à ma femme. Elle le fit s'arrêter à contrecœur et changea de position, se mettant à quatre pattes. Jérémy la pénétra d'un coup en levrette et commença à lui mettre de grands coups ...

- L - Attends, prends mon petit trou, tu vas le préparer pour les copains ...

Jérémy changea donc d'orifice et tout en douceur, s'enfonça dans l'anus de Lya avec une grande facilité. Là encore, elle le laissa la besogner un moment, puis ...

- L - Maintenant, tu vas laisser ta place .. Je ne veux pas que tu éjacules de suite, je te veux dans ma bouche, après ...

Lya fit allonger François sur le lit et se mit à califourchon sur lui., tête-bêche, et ils entamèrent un langoureux 69.
Pendant se temps, Philippe se rapprocha des fesses de ma femme et les caressa ...


Fatigué, j'essaye de poursuivre demain ...

A bientôt donc ... Et on en viendra après cet épisode à d'autres évènements ...plus récents ...
#2529391
Bonsoir,

Désolé mais j'ai de plus en plus de mal à tenir le soir ...
Je reviens à ce samedi après-midi de février 2017 ...

Lya était sur François et ils faisaient un 69 ... J'avais déjà vu Lya sucer François mais j'étais impressionné quand même ! Évidemment, elle ne parvenait pas à le prendre entier dans sa bouche mais une moitié environ. Mais le pénis de François était tellement épais que sa bouche était distendue à l’extrême. Et pendant ce temps, François lui faisait un cunni qui me rendait jaloux de ne pas être à sa place.
Philippe s'était approché des fesses de Lya et les caressait tendrement ... Il laissa un doigt s'insinuer dans la raie et descendit jusqu'à l'anus. Son doigt s'introduisit facilement dans ce trou déjà préparé par le petit pénis de Jérémy. Il le remplaça par son pouce, puis ajouta le deuxième ... Tout en caressant toujours les fesses avec les autres doigts, il écarta les pouces pour distendre l'anus de Lya, et approchant sa bite, il enfonça son gland dans l'ouverture, et poussant d'un seul mouvement, se retrouva entièrement niché dans le rectum de ma femme, qui soupira, pour ne pas dire, râla ... Lya et ses deux partenaires jouèrent ainsi quelque temps, puis ils se séparèrent et les deux hommes échangèrent leurs places. Voir Lya introduire dans sa bouche le pénis énorme de Philippe tout juste sorti de son derrière me fit un drôle d'effet. Il avait touché vu sa taille des zones interdites et cachées, et Lya maintenant en avait la saveur en bouche ... Mais moi-même, n'avais-je pas avalé le sperme qui y avait été injecté par ces mêmes pénis ?... La bite de François avait remplacé celle de Philippe dans les fesses de Lya. Elle était peut-être légèrement plus courte mais cela ne se voyait pas, et quant à la grosseur !... Elle n'avait rien à lui envier !

Pendant ce temps, Valérie et moi regardions. Mais tout en ne perdant pas une miette du spectacle, nous nous étions rapprochés. Assis sur un pouf dans un coin de la chambre, j'étais le dos au mur et Valérie était assise en tailleur entre mes cuisses. Tout en regardant, je lui caressais les seins d'une main tandis que l'autre avait investi sa pépette, que je caressais imperceptiblement. Et merveille ! Valérie mouillait !...

Jérémy était spectateur aussi, mais il s'était approché de nous et mine de rien, avait appliqué son gland juste à la commissure des lèvres de Valérie. Celle-ci excitée par l'ambiance, lui faisait un petit bisou sur le gland par moment, et finit par lui faire des petites léchouilles. Profitant de sa bouche ouverte, Jérémy glissa carrément tout son pénis à l’intérieur et Valérie le suça doucement. Après un quart d'heure environ, les acteurs bougèrent à nouveau et Lya pivota, pour nous présenter ses fesses ...Philippe se glissa sous elle, dans le même sens, et elle s'allongea sur lui. Soulevant son bassin, elle saisit son pénis pour se l'introduire dans le vagin et se laissa retomber dessus, l'enfonçant au maximum. Le mari de Valérie s'installa entre les cuisses de ma femme et profita de son anus bien ouvert pour entrer très facilement et s'enfonça lui aussi au maximum ! Lya était vraiment prise en sandwich par les deux plus grosses bites qu'elle ait pu connaître depuis 2003 ! Son fantasme se réalisait enfin ! Les trois partenaires restèrent ainsi sans trop bouger pendant longtemps, chacun savourant l'instant ... Puis Lya donna le signal en commençant à onduler du bassin et nos deux amis l’accompagnèrent en faisant coulisser leur magnifique bite dans ma femme.

Voyant cela et sans s'en rendre compte, Valérie ne faisait plus semblant du tout ! Elle était en train d'administrer une véritable fellation à Jérémy ! Celui-ci fit un effort surhumain pour lui demander de cesser ...

- J - Valérie, c'est délicieux vraiment, mais il faut que je rejoigne les autres parce que je sais que le fantasme de Lya est de sucer u troisième gars pendant qu'elle est prise entre les deux. Et si tu continues, tu vas me faire éjaculer, tu suces trop bien !
- V - Dommage, pour une fois que j'ai une petite bite qui me convient vraiment ... Mais je ne sais pas comment j'aurais réagi si tu l'avais fait dans ma bouche ! Je ne suis pas prête pour ça ! ... File ! Lya a la bouche ouverte, elle t'attend ! Moi je vais jouer avec mon petit cannelloni préféré ...

Et tout en surveillant du coin de l’œil la scène, Valérie prit mon kiki dans sa bouche, non pas pour le sucer mais pour en faire ce qu'elle aimait tant ! Le jeudi suivant, les marques se voyaient encore !

Lya avait littéralement gobé le kiki de Jérémy ! Le visage collé à son pubis, elle le gardait enfoncé dans sa bouche, et émettait des sons bizarres, au rythme des coups maintenant assez violents que lui administraient Philippe et François. Soudain, elle fut prise d’un puissant orgasme et à la réaction de Jérémy, je compris qu'il avait dû découvrir lui aussi la caresse mordante de Lya ! Puis elle se détendit un peu et il en profita pour ressortir un peu et faire des va-et-vient dans sa bouche, en l'utilisant vraiment comme un vagin. Lya s'était "ramollie", et François en profita pour s'extraire de son anus, et se retirant, il attira Lya à lui, permettant à Philippe de se dégager ... François prit sa place sur le lit, Philippe aida Lya à se réinstaller, et François guida sa bite dans le vagin de ma femme. Philippe retrouva sa première place derrière Lya et n'eut aucune peine à se réintroduire d'un coup dans le rectum accueillant ... Jérémy, qui s'était écarté, revint devant le visage de Lya et elle le reprit dans sa bouche, pendant qu'il lui massait les épaules, parvenant même à lui effleurer le haut des seins.
Ils n'avaient pas encore commencé à bouger que Lya cria, prise soudainement d'un orgasme qu'elle n'attendait pas ! Elle jouissait vraiment fort, presque à nous effrayer, comme si elle était en transes ! Jérémy se contracta soudain et fut surprit lui-même, mais éjacula dans la gorge de Lya. On ne pouvait voir le sperme jaillir mais on l'imaginait très bien, aux contractions de Jérémy, et à Lya qui déglutissait, et tétait comme un bébé ...
Excités, Philippe et François se déchaînèrent et pilonnèrent ma femme littéralement, manquant parfois de quitter ses orifices ! ...
Lya était en transes ... Elle ne tétait plus Jérémy, qui finit par sortir un peu ramolli de sa bouche, mais elle s'accrochait à ses hanches, pour garder son équilibre ... Puis elle le lâche et se laissa aller sur le torse de François, se laissant faire, mais agitée de soubresauts qui révélaient la jouissance quasi continue qui ne cessa de l'habiter jusqu'à ce moment suprême où, comme en symbiose, Philippe et François décidèrent de se laisser aller en elle. Secouée par ses amants, Lya était comme une poupée désarticulée, et la bouche ouverte, les yeux fermés, elle ne cessait de jouir ... Enfin, ils se retirèrent tout doucement, libérant son anus et sa pépette de laquelle le sperme commença à s'écouler ...

Valérie et moi étions scotchés, et pour un peu, nous aurions applaudi ! Tout le monde avait besoin de reprendre ses esprits ... Une bonne douche nous fit tous du bien, et nous sommes retournés au salon, pour prendre un petit goûter ... Il était déjà un peu tard, et il fallait penser au retour des enfants ...
Alors que Valérie le faisait remarquer et qu'elle suggérait que tout le monde allait devoir ré-adopter une tenue décente , Lya s’adressa à moi ...

- L - Mon chéri, tu sais, à la douche, je crois que presque tout le sperme de François est parti de ma pépette .. Mais tu ne voudrais pas vérifier si au fond ?...
- Moi - Euhhh, comme ça maintenant, devant tout le monde ?
- Bah y a pas de honte, on se connaît tous et tout le monde sait ce que tout le monde fait ... Allez, viens !!...

Pas moyen de se défiler. Je me suis donc allongé sur le tapis devant le canapé, et Lya s'est accroupie sur ma bouche. J'ai procédé comme à l'accoutumé, en ouvrant grand les lèvres de Lya de la langue, et en tétant son vagin, y a pas d'autre mot ... Elle s'amusait à se frotter un peu en ondulant du bassin ... La douche avait été assez efficace mais j'ai quand même réussi à retrouver trace du sperme de François ...

- Moi - Je crois que tu es toute propre, ma chérie ... Plus rien ne vient.
- L - Zut, j'aurais dû te le demander avant la douche mais j'étais un peu à l'Ouest. A l'avenir, n'oublie pas de réclamer ton dessert, c'est dommage de gâcher ! Mais je crois que tu peux encore te régaler ...
- Moi - Non je t'assure, j'ai beau téter, plus rien ne vient ...
- L - De la pépette ... OK mais essaye ici ?!

Et elle avança un peu son bassin, pour placer son anus sur ma bouche.

- L - Je pense que tout le sperme de Philippe est encore là. Fais-toi plaisir mon chéri !

J'étais très gêné car avaler le sperme de ses amants, c'était depuis notre mariage, mais le faire ainsi devant eux ... Et puis récupérer de son anus ... J'avais des scrupules, no pas à le faire, j'avais l'habitude, mais toujours le même souci, le faire devant tout le monde ... Lya sentit mon hésitation :

- L - N'aies pas peur ... Jérémy et Philippe savent depuis toujours que je te faisais avaler leur sperme restant en moi ... Et François et Valérie aussi ... Alors vas-y !

Comment résister ? J'ai ouvert la bouche, enfoncé ma langue, et j'ai de suite senti l'humidité du conduit ... Et en avalant ma salive, j'ai reconnu le goût. J'ai joué un moment avec la langue, puis appliquant bien les lèvres, j'ai aspiré de toutes mes forces, et prrruiiittt (j'imite très bien le bruit du sperme sortant d'un anus !) c'est venu, par petits paquets qua j’avalais au fur et à mesure.

- V - Tu crois qu'il en a eu ?
- L - Oui, oui !... J'ai senti que ça sortait ... Mon petit cul va être tout prêt à recevoir de nouveau ! mais on verra ça ce soir car je nous ai retardé et les jeunes arrivent bientôt ...
- Moi - Ce soir, j'aimerais bien donner un peu de plaisir à Valérie, car elle s'occupe gentiment nous mais n'a rien eu.
- V - moi ça me va comme ça mais oui, pourquoi pas ?... On pourra jouer à être en mission, hihi...
- P - En tout cas, je suis bluffé ! Je savais que Pascal avalait notre sperme mais il ne le savait pas ! Là, de le voir faire en connaissance de cause ... Chapeau ! Fallait oser !
- Moi - J'avais peur de vous choquer ... Mais tu sais, tant que je le faisais sans savoir, j'ai dû me conditionner et lorsque je l'ai fait consciemment, j'étais prêt. J'avoue que j'y prends plaisir. JE le dis toujours mais j'ai l'impression que c'est la jouissance de Lya que j'absorbe ...

Les enfants sont rentrés presque tous ensemble peu de temps après ... Nous avons pris l'apéro, puis tous ensemble, nous avons savouré une fondue savoyarde. Après quoi la soirée a été sympa, avec les jeunes. Télia et Romain nous ont tenu compagnie assez tard, puis tout le monde a fait mine d'aller se coucher. Mais en fait, les six coquins que nous sommes avions des plans de retrouvailles dès que la voie serait libre ...

Je vous raconte la nuit de samedi à dimanche après la pub !

P U B !

Non, blague à part, je stoppe là pour ce soir ...
A bientôt !
Bullmousson, Bullmousson, DANA et 14 autres a liké
#2529580
Bonsoir,

Une fois entre adultes nous avons continué à discuter un peu le temps d'avoir la certitude que les jeunes ne refassent pas surface. Il nous fallait être prudents car autant Jérémy et Philippe dormaient dans la chambre d'amis, autant Valérie et François étaient sensés rentrer chez eux, même tard, en laissant Romain chez nous, comme ça lui arrivait assez souvent. Il était prévu que Moana dorme avec Télia ou Tamara, pour laisser sa chambre à Romain, mais parfois, il dormait sur un matelas par terre dans la chambre de Télia, ce qui leur permettait de blaguer assez tard entre ados débordant d'imagination pour refaire le monde.

Quand tout fut silencieux, François s'isola avec Jérémy, Philippe et Lya dans notre chambre, tandis que Valérie me suivait dans la chambre d'amis. Il fallait faire en sorte d'occuper les deux pièces, et au cas où, Valérie et François se seraient cachés.
Puis tout le monde alla prendre une bonne douche lus ou moins en groupes, et Lya et les trois hommes s'enfermèrent dans notre chambre, Valérie et moi dans l'autre. Mais il était bien prévu que nous les rejoignions après un petit moment.

Nous nous sommes allongés sur le lit, collés l'un à l'autre, et nous avons discuté un peu, tandis que je laissais ma main vagabonder sur les seins de Valérie. Elle se laissait faire et ses tétons étaient très durs ...

- V - Ça te fais quoi alors, que ta femme se fasse baiser comme ça, par plusieurs hommes à la fois ?
- Moi - Ben c'est impressionnant ! Mais bon, le simple fait qu'elle le fasse avec un seul est déjà tellement énorme ! Avec plusieurs, ça ajoute un aspect si érotique et même porno, que j'oublie même que c'est Lya que je vois ... J'ai l'impression de voir un film X ! Mais quand ça s’arrête, je reviens à la réalité et je suis à la fois jaloux de ne pas pouvoir participer et en même temps si heureux de savoir qu'elle a joui de manière extraordinaire.
- V - A ta façon, tu participes ... En regardant, tout comme moi, et puis au final, quand tu la lèches. Tu m'as impressionnée cet aprem' !
- Moi - Oui, je n'osais pas trop ... Devant vous tous ... Mais j'ai vraiment appris à aimer lui faire ça. Quelque chose vient d'elle ... Et puis moi, elle ne me suce pas, alors lui faire, je me mets à sa place et je reçois tout en donnant ... Enfin c'est très compliqué à expliquer. Mais comme tu dis, toi aussi tu regardes. Ça te fait quoi ?
- V - C'est différent. D2jà, moi je sais pour Lya et François depuis si longtemps ... Je suis leur complice ! Mais surtout, toi, tu as envie de pénétrer ta femme, mais tu n'en es pas capable. Alors tu acceptes que d'autres s'en chargent, mais tu aimerais être à leur place. Tandis que moi, je n'ai pas, enfin, je n'ai plus envie d'être pénétrée. Donc je ne suis pas jalouse de Lya ... A la limite, j'aimerais plutôt être l'un des mecs qui s'occupent d'elle !
- Moi - Tu voudrais pénétrer Lya ?
- V - Ah carrément ! J'aimerais trop la prendre par tous les trous, comme un mec !
- Moi - Ben vous avez déjà fait un 69, toutes les deux ... Tu avais apprécié !
- V - Oh oui ! Et on le refera ! Pas cette nuit car moi je ne veux pas avaler le sperme qui sera en elle. Mais on le refera, sans aucun doute ! J'ai adoré la lécher, mais j'ai adoré aussi qu'elle me le fasse ... C'était merveilleux. Je crois qu'il n'y a pas mieux qu'une femme pour comprendre ce qu'une femme attend ... Je suis d'ailleurs certaine que c'est pareil pour les mecs !
- Moi - Oui ben moi je n'ai pas envie de sucer un mec ! Ni l'inverse !
- V - Pourtant, tu aimes avaler leur sperme, dans ta femme ... Tu n'aurais pas envie de le récupérer à la source, ce serait meilleur encore non ? Enfin, pour quelqu'un qui aime ce goût, évidemment ! Berk ! ...
- Moi - Non, il me manquerait le fait que ça vienne de Lya, justement. Mais toi, comment tu t'y prendrais pour pénétrer Lya ? Avec un gode ?
- V - Ben oui, mais pourquoi pas, sérieusement ? Avec un gode ceinture ! Tu crois qu'elle serait ok ?
- Moi - Je ne sais pas mais je crois que rien n'arrête Lya, sexuellement ... Mais c'est nouveau cette envie chez toi ?
- V - En fait, non. Enfin c'est tout nouveau de faire ça avec une femme, et en l'occurrence Lya, mais depuis très longtemps, j'aurais aimé enculer François, de cette manière ...
- Moi - Et tu ne lui as pas proposé ?
- V - Houlà ! Certainement pas ! Il n'est pas aussi cool que toi pour ce genre de choses. Il ne pourrait pas faire ce que tu fais avec le sperme ! Même le sien, je pense. Mais je t'avoue, que j'ai pensé plusieurs fois à te le faire ... Tu ne voudrais pas ?
- Moi - J'ai déjà fait tellement de choses que je n'aurais jamais imaginées !... Mais franchement, je ne pense pas que ça me plairait.
- V - OK. Je ne veux pas t'embêter... Mais je retiens que tu n'es pas dit carrément non.

Sur ce, Valérie, dont je caressais les seins depuis le début, et également depuis un instant la pépette, mais sans la pénétrer, juste sur le pubis et le long de la fente, en douceur ... approcha son visage et m'embrassa. On s'est vraiment fait un baiser d'amoureux. Ce n’était pas la première fois mais là, c'était plus intense. Puis elle pivota et s'installa en 69, sur moi, puis nous fit rouler pour être dessous. Je savais ce qu'elle voulait me faire, mais elle commença très gentiment par me faire des bisous, puis me suça un peu, comme pour une parfaite fellation. Et peu à peu, ses dents entrèrent en scène pour satisfaire son petit vice ... De mon côté, de n'étais pas inactif et je la léchais très délicatement, tentant de reproduire les gestes de Lya ... Elle semblait apprécier. Je tenais ses fesses et les agrippant, je les tirai vers moi pour approcher son petit trou vierge de ma bouche. délicatement, j'y posai la langue ... DE suite, ses dents serrèrent brusquement mon kiki à la base, puis le sortit de sa bouche pour grommeler :

- V - Non, s'il te plaît, pas là ...
- Moi - Juste un peu ...
- V - Bon, mais tu ne rentres pas, ok ?
- Moi - OK.
- V - Et moi ? Je peux jouer aussi ?
- Moi - Si tu veux ...

Et nous reprîmes nos caresses ... Je caressais maintenant sa fente de mon pouce, et je la sentais vraiment humide ... Quel dommage de ne pas y entrer ! Et de la langue , je m'occupais de son anus. Je sentais bien qu’au-delà de son appréhension, elle appréciait car le petit trou n'était pas sans réagir. Il palpitait et lorsque j'appuyais un peu, à défaut de s'ouvrir, il s'assouplissait ... Avec beaucoup de patience, je pensais parvenir un jour à y glisser la langue.
Mais soudain, je sentis que Valérie, qui avait repris mon kiki dans sa bouche, s'occupait également de mon anus ! Elle le caressait du bout de son index, qu'elle mouillait régulièrement de salive, et elle avait fini par insérer une phalange. Peu à peu, elle parvint à ses fins et elle remuait son doigt comme un petit pénis, le faisant aller et venir doucement. En le faisant tourner, elle toucha soudain ma prostate ! Ni elle ni moi ne le savions, en fait, mais je m'en suis douté au sursaut que cela m'a provoqué.

- V - Je t'ai fait mal ?
- Moi - Non, mais c'était bizarre, j'ai eu l’impression que tu allais me faire éjaculer ! Enfin, j'ai senti quelque chose de ... bizarre, je ne sais pas trop ...
- V - Je crois que j'ai touché ta prostate ... Je vais essayer de recommencer.

Et elle me farfouilla, tant et si bien, qu'elle trouva en effet. Elle le sut à ma réaction. A la fois une gêne et un plaisir étonnant ... Elle continua, son doit un peu replié en crochet, à me masser ... C'était vraiment très agréable ... Mais soudain elle s'arrêta ...

- V - Oh ! Cochon, tu aurais pu me prévenir ! Berk !...
- Moi - Mais quoi ?
- Tu as fait tes petites gouttes dans ma bouche ! Je ne voulais pas avaler de sperme !
- Moi - Désolé, je n'ai rien senti ! ...

Bref, Valérie venait de découvrir un truc bizarre qui faisait s'écouler le sperme sans ressenti au niveau du kiki. C'était très agréable comme sensation mais je n''avais pas senti couler ...
A ce moment, nous avons été interrompus par Lya, que nous avons entendue crier. Un peu affolés pour les enfants, nous nous sommes précipités dans le couloir et bien que le calme soit revenu, nous entendions Lya gémir ... discrètement, nous sommes entrés et avons trouvé Lya visiblement dans la même situation que cet après-midi, prise en sandwich entre François et Philippe, tandis que Jérémy occupait sa bouche ...

- V - Qu'est-ce qui s'est passé, Lya a crié, il faut être plus discrets ! Alors vous recommencez comme tout à l'heure sans nous inviter à regarder ?
- J - Pas tout à fait ... Lya a crié parce qu'ils ont innové ! Regardez bien ...

Valérie et moi nous sommes approchés tout près des fesses de Lya et surprise !!! ...


Il se fait encore tard ...

A bientôt ...
claire95, nousdeux00, jelys et 10 autres a liké
#2529734
Désolé pour la pub, hihi...

Bonsoir,
Aujourd'hui c'était la fête des pères ... J'ai été gâté ...

Revenons à la nuit ...
François étais dessous, sur le dos, Lya sur lui et Philippe sur elle, par derrière ... En approchant, je m'attendais à voir le gros kiki de Philippe enfoncé jusqu'à la garde dans l'anus de ma femme mais non ... Son petit trou était libre,, mais un peu rougi ... En fait Philippe était enfoncé totalement dans le vagin de Lya ! Sur le coup, je n'ai pas compris. Puis, j'ai réalisé que le pénis de François occupait le même orifice ! Ils étaient tous les deux dans la pépette de Lya ! Je ne savais comment réagir, tellement choqué !

- V - La vache ! vous êtes fous, vous allez lui faire mal ! On l'a entendue crier !
- J - Non, ça c'était tout à l'heure parce qu'ils ont d'abord tenté par derrière, et elle a été surprise ... Mais ils étaient dedans ! Mais comme ils se sont séparés quand elle a crié, ils on changé ...
- V - Lya ? C'est vrai ? Tu vas bien ? Il ne faut pas leur céder pour leur faire plaisir, ok ?
- L - Nnnnnonnn... Ça va ... JE n'ai jamais été dilatée comme ça ! J'avoue, c'était un peu dur à entrer mais une fois dedans ... Mmmm que c'est bon ! J'ai juste peur pour après, je ne pourrai pas goûter à ça souvent !
- Moi - Sérieusement, Lya, comment c'est possible ? Ta pépette va se déchirer ! Ils sont tellement serrés qu'ils ne peuvent pas bouger !
- P - mais si, t'inquiète pas ... ta femme est super élastique ! On attendait juste qu'elle soit prête, maintenant, on va pouvoir y aller ... Hein François ?
- F - Oui, enfin, moi je vous laisse faire, Lya et toi ... Je suis vraiment coincé !
- J - T'en fais pas Pascal ... On a déjà fait ça dans le temps Philippe et moi mais ma bite est trop petite alors il m'éjectait dès qu'il entrait ... Mais Lya l'a déjà fait, avec Alex et Thomas, non ?
- L - Ouiiiiii... Et aussi Rodolphe et Adrien .. Mais là, c'est vraiment génial !
- V - Ben ce n'est vraiment pas pour moi ! Je meurs si on me fait ça ! On dirait que tu vas accoucher !

La blague de Valérie amusa tout le monde et Philippe commença à bouger son bassin, aussitôt imité par Lya. Ils tâtonnèrent un peu pour harmoniser leurs mouvements, mais très vite ils trouvèrent un rythme pour s'accorder ... Valérie et moi observions de tout près, fascinés par ce spectacle ! Parfois, les deux bites coulissaient ensemble, parfois, une avançait tandis que l'autre reculait, mais le vagin de Lya était toujours occupé, et tellement dilaté que ses petites lèvres formaient une sorte d'anneau ovale vertical autour des deux engins. Les petites lèvres étaient tellement distendues qu'elles en paraissaient plus pales, roses, presque blanches ... En revanche, son anus se trouvait comme aplati à l'horizontale, repoussé vers le haut, mais pas fermé. Visiblement, Jérémy avait dit vrai et juste avant notre arrivée, Lya s'était fait prendre par là !
Tout en soignant ses va-et-vient dans la pépette, Philippe, comme s'il avait découvert lui aussi l'anus encore légèrement béant, posa une main sur les reins de Lya, et commença à masser l'orifice de son pouce ... Visiblement, ce petit supplément n'était pas pour déplaire à Lya qui se tortilla davantage et soupira ... Encouragé, Philippe introduisit son pouce et massa l'intérieur de l'anus ... Il ajouta très vite son autre pouce et tout en massant, s'amusa à écarter les parois, de sorte que l'on voyait un peu l'intérieur ... Valérie et moi ne disions plus rien mais nous étions vraiment effarés ... Lya ne souffrait pas. Au contraire ...

- L - C'est trop bon ... Maintenant, Philippe, vient dans mon derrière ... J'ai envie que ça aille profond !

Philippe sortit tout doucement du vagin et enfonça sa bite entre ses deux pouces, ce qui lui permit d'entrer avec une facilité déconcertante ! ... Nos deux amis accélérèrent le tempo et Lya ne pût plus se retenir ... Elle jouit avec une rare intensité. Elle tenta de resserrer les jambes mais ne le pouvait pas, Philippe étant à genoux entre ses cuisses ... Elle se contracta et jouit encore ... Je me demandais comment les gars pouvait résister ?... C'était torride ! Quand elle reprit un peu ses esprits, Lya demanda :

- Maintenant ... François ... Viens avec Philippe !... Vite !..

Et Philippe recula, sortant presque de l'anus de Lya, pour faciliter l'entrée de François. J'eus l'impression que c'était un peu plus difficile que par devant, mais peu à peu, le pénis de François coulissait et se retrouva niché entièrement dans cette gaine qui m'a toujours était interdite ! Alors Philippe refit un mouvement doux en avant, pour réinvestir pleinement les lieux. En quelques instants, les deux amis étaient totalement enfoncés dans l'intimité de ma femme !
Surexcité, Jérémy qui était toujours dans sa bouche, mit les mains dernière la nuque de Lya et lui bloqua la tête, son petit kiki tout entier dans la bouche ... Il gémit, se contracta, le bassin donnant des à-coups secs en avant ... Lya, les joues creusées, les lèvres épousant parfaitement la base du pénis, aspirait visiblement avec plaisir ... Jérémy se retira à regret de sa bouche,en s'excusant de n'avoir pas résisté davantage, mais en fait, il tenait depuis longtemps ! ... Lya entrouvrit la bouche, et m'appela :

- L - chéri, viens me faire un bisou ...

Je suis venu m'agenouiller à côté d'elle et j’attrapai sa tête, la maintenant vers moi, et nous nous sommes embrassés fougueusement ... Jérémy avait éjaculé presque directement dans sa gorge mais sa langue avait le goût du sperme ... Après quelques instants, je la laissais pour reprendre mon poste d'observation et visiblement, les deux compères semblaient prêts eux aussi à se laisser aller ...

- P - Lya ... Tu veux comme ça ? Ou tu préfères autrement ?
- L - Non, comme ça, tout dans moi ... Venez ... Moi aussi, ça vient encore ... Ohhhhhhh...

Et les trois jouirent en même temps ! Lorsque Philippe se retira, pour permettre également à François de se dégager, je scrutais l'intimité de ma femme mais les parois de l'anus se resserrèrent aussitôt sur la bite de François ...Lya ne se souleva pas mais se laissa tomber en avant sur François et glissant en avant, fit sortir doucement le pénis de son derrière ... J'examinais l'orifice ... Le trou restait un peu ouvert et un peu de sperme s'écoulait. Le principal restait profondément enfoui.

- L - Lèche-moi, Pascal chéri ... Sinon ça va couler sur le drap ...

J'étais une fois de plus gêné mais prêt à le faire... Sauf que j'avais la bite de François juste sous Lya et je bloquais ... Elle dût le comprendre et se souleva, enjambant François, se mettant légèrement en biais sr le lit, à quatre pattes, les fesses en l'air, offrant à tout le monde la vue de son anus ... En principe, dans cet orifice, le sperme ne coulait presque pas, mais la double pénétration l'avait tellement dilaté qu'il ne se refermait pas de suite. Je voyais nettement le liquide s'écouler, épais, venant d'être émis ... Habituellement, je ne voyais rien du tout, ma femme s'asseyant sur ma bouche ... Là c'était très particulier car je voyais tout ! Et en approchant la langue, j'ai eu plus de mal à oublier que c'était le sperme de mes amis, et non le produit de la jouissance de ma femme ! Malgré tout, j'ai poursuivi et j'ai léché d'abord la pépette, qui avait déjà reçu un peu de fluide le long de sa fente encore un peu écartée, et en remontant, ma langue s'est tout naturellement introduite dans l'anus béant, recueillant au passage un paquet de sperme très épais qui menaçait de tomber entre les cuisses de Lya, sur le drap ... De suite, un autre amas est descendu, un peu plus liquide, et je l'ai absorbé en l'aspirant aussitôt... Voilà, plus rien ne semblait venir ...

- L - Mon chéri, ils l'ont fait à deux ! Il y en a encore tout plein au fond ... Aspire très fort, tu vas voir !

J'avais totalement occulté la présence des autres et je m'exécutais, collant ma bouche à l'anus de ma femme et tétant aussi fort que je pouvais ...

- L - Mmmmm, c'est trop bon, de me sucer comme ça ... Oh chéri, attention, ça vient je crois ...

En effet, du sperme venait d'atteindre mes lèvres, et cette fois, il y en avait beaucoup plus, épais, liquide, ça se mélangeait ... Les amis avaient mis la dose ! Il m'a fallu aspirer ainsi assez longtemps avant que la source ne se tarisse, et tout le monde, épuisé, n'aspirait (!) plus qu'à un repos bien mérité.

C'était sans compter sur la voracité de Lya qui appela Valérie :

- L - Valérie, vient, j'ai envie de te goûter aussi ...
- V - Euhhh ... Tu es sûre ? Devant eux tous ?
- L - Ben oui, allez, viens sur ma bouche ...

Lya se retourna et s'allongea sur le dos, la tête bien renversée en arrière ... Valérie, cédant, monta sur le lit et vint placer un genou de chaque côté du cou de Lya, et s'abaissant, présenta sa pépette à la bouche de Lya ... Celle-ci lui attrapa les fesses et plaqua le sexe de Valérie sur sa bouche. Elle lui administra un cunnilingus comme seule une femme peut offrir à une autre femme, et devant nous quatre, amena assez vite Valérie au bord de la jouissance. Elle la maintint ainsi longtemps, jusqu'à ce que Valérie la supplie d'en finir ... Elle finit par lui accorder son plaisir et Valérie nous régala d'un orgasme splendide, qui la fit crier de manière étouffée. Quand elle reprit contenance, elle était toute tremblante et méconnaissable ... Ma Valérie, ancienne officier, meneuse d'hommes et entreprenante, était liquéfiée ! François lui-même le fit remarquer :

- F - Ma chérie, je crois que tu n'as jamais joui aussi fort ! Lya ! T me fous la honte !
- L - Faut pas ... C'est juste que toutes les deux, en tant que femmes, on sait ce qu'attend l'autre ... Valérie me l'a fait découvrir aussi !
- V - Oui c'est vrai ... Mais en plus moi, maintenant, je préfère carrément ça ! Je n'ai plus envie de bite ! Je préfère faire l'amour entre filles ! Mais je t'aime toujours, mon chéri, pas de souci ! Et puis Pascal, je te rassure, je continuerai de jouer avec ton petit rikiki. Lui au moins, je sais qu'il ne me fera rien !
A propos de rikiki ... Je trouve que l'on n'a pas assuré, en mesurant les gars, pas vrai Lya ?
- L - Comment ça ?
- V - Ben ... On a pris leur longueur mais pas leur grosseur ! On vérifie ?
- L - Ah carrément ! Moi je suis partante pour ce genre de jeu ! Je vais chercher un mètre de couturière !

Et Lya fila dans la buanderie, à près de trois heures du matin, chercher l'objet en question !... A son retour, problème : Nous étions tous non pas au repos complet mais bien ramollis ... Valérie proposa :

- V - On se partage le travail ? Je m'occupe des petits et toi des gros ?
- L - OK !

Et les filles se mirent à nous tripoter, nous lécher ... Lya gérant François et Philippe et Valérie Jérémy et moi ... Bien que fatigués, comment ne pas réagir ? Même moi , je repris du poil de la bête !

- V - Passe moi le mètre, Jérémy est tout raide ; Pascal, pas vraiment mais je sais qu'il ne bandera pas plus dur ... Lya lui passa l'instrument et Valérie entoura le kiki de Jérémy au milieu de la longueur, et annonça :

- V - Jérémy, dix ...virgule ... deux !

Elle passa à moi ...

- V - Pascal, sept ... virgule ... cinq ! Tien c'est marrant, ta circonférence est égale à ta longueur ... A toi Lya !

Lya, qui en attendant, suçait en alternance les deux compères, mesura à son tour :

- L - Alors ... Philippe ... Ah oui ?... Seize ! A mon avis, c'est vachement plus que la moyenne !
- J - Tu m'étonnes ! Moi je me suis renseigné et la moyenne, c'est entre douze et treize ! Et François ?
- L - François ... Attends ... Un peu plus de quinze ... Je dirais quinze virgule deux ... Un peu moins que Philippe mais franchement, on ressent pareil ... Mais Philippe étant plus long touche parfois des trucs qui me font un effet bizarre, ça m'emporte ... Mais Valérie, dis-nous pour les diamètres parce que la circonférence moi ça ne me parle pas pareil, tu comprends ?
- V - Oui pas de souci ... On va calculer, suffit de diviser par pi ...
- J - J'ai mon tél', redis-moi les chiffres, et je "traduis".
- V - Ben toi ... 10,2 cm
- J - Moi je le savais déjà, je me suis mesuré des tas de fois ! Ça fait 3,2 cm. Sous la moyenne !
- V - Mais c'est mimi ... Pascal ... 7,5.
- J - Donc ... Houlà !... 2,3 cm ! J'avoue, je fais plus au repos !
- L - Ben oui, c'est grâce à ce petit bout que vous avez tous pu me connaître et qu'on a pu faire nos galipettes ! Si Pascal en avait une ne serait-ce que normale, je ne pense pas que je serais allée voir ailleurs ...
Bon... François ...On a dit 15,2.
- J - Diamètre ...4,8 ! Trop fort ! ... Et enfin ...
- L - The winner is ... Philippe, avec 16 cm !
- J - Ce qui nous donne un diamètre de 5,1 cm !!! Record absolu !...
- Moi - C'est vraiment énorme ! Et quand je pense que Lya a pris les deux ensemble ! Ça fait presque dix par 5 ! Incroyable !
- L - En fait, les deux s'écrasent un peu l'une contre l'autre ... Ça ne doit pas faire dix, je pense ... Peut-être 7 ou 8 ?
- V - Je suis certaine que je pourrais te mettre l'avant-bras, aussi bien devant que derrière ! C'est fou !
- L - Hihihi... Je ne suis pas un phénomène de cirque non plus ! Mais tu n'auras qu'à essayer, quand on sera toutes les deux ?...
- V - Chiche !
- L - Toi et moi on va apprendre très vite à mieux nous connaître ... Maintenant, je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment sommeil ... Je propose que tout le monde dorme ici. Et Pascal et moi, au petit matin, nous irons sur le canapé, et on dira aux enfants qu'on y a dormi, et que Valérie et François ont pris notre chambre, pour ne pas rentrer chez eux. OK ?

Tout le monde se rangea à son avis et on se partagea les deux chambres. Lya avec les gars et Valérie et moi ensemble. Ce qui était beaucoup plus confortable pour nous deux !
Nous avons terminé la nuit non sans quelques caresses et léchouilles diverses, mais sans trop de débordements intempestifs.

Bonne nuit ... ( Ou bonjour ?)
#2530001
Bonsoir ...

Je ne fais que passer en coup de vent pour vous demander de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas le temps de rédiger ce soir ... Et j'aurais des difficultés aussi en fin de semaine ...
Mais j'ai encore pas mal d'anecdotes, je vous rassure ...

A bientôt ....
#2530214
Bonsoir,

Merci pour la compréhension ...

En fait, je m'aperçois que le temps passe et je suis en train doucement de rattraper le temps présent. Et de 2017 à nos jours, il s'est passé beaucoup de choses mais toujours dans le même style, avec quelques variantes concernant les partenaires ... Bien sûr, je ne vous ai pas tout raconté, ce serait trop long ... Et puis ... Je ne voudrais pas vous lasser ... En fait, c'est vrai. Moi je vis tout ça en direct ( ou en différé, gag !) et je ne me rends peut-être pas toujours compte que je vous rabâche toujours la même chose ... En le vivant, c'est très intense mais en le racontant, ça peut paraître fade ... Je pense que je vais maintenant me concentrer sur des anecdotes plus précises, plus récentes, peut-être pas forcément chronologiquement, mais susceptibles de mériter votre attention ...

En fait, depuis que je sais tout, Lya a été libérée totalement de son secret et a pu se livrer à son plaisir avec pour seule contrainte de protéger les filles ... Étant dans la confidence, j'ai pu lui faciliter grandement la tâche. Si on veut schématiser, Lya a trois grands ... vices. Elle aime satisfaire ses envies avec ses amants réguliers, qui lui apportent sécurité et amitié, voire amour ou peu s'en faut, comme avec François, Jérémy ou Philippe (et quelques autres), sans oublier Valérie, avec laquelle ses relations sont devenues très particulières. Ceci dit, Valérie et moi sommes également plus que des amis ... Ensuite, elle adore les situations où elle joue les innocentes et fait craquer un homme qui n'aurait jamais imaginer faire quoi que ce soit avec elle, et enfin, elle prend un certain plaisir sadique à ne pas cacher à ses relations le fait que je ne peux pas la satisfaire, en raison de mon micropénis. Ce dernier point est un peu de ma faute car j'ai toujours mis en avant ce handicap et je dois reconnaître qu'à défaut de pouvoir utiliser sexuellement mon pénis, j'apprécie de faire constater son inutilité. Je ne sais pas pourquoi mais cela me procure une sensation bizarre, mais très agréable, lorsque Lya crée des situations mettant en évidence le problème ...

Je vous raconterai bientôt quelques anecdotes ayant trait à cela, et qui peuvent être en plus liées (ou pas) à son plaisir de provoquer des hommes. D'ailleurs, cela faisait partie de mes "revendications" : Je lui avais demandé de me faire assister (discrètement) à une ou plusieurs séances de "drague" auxquelles elle se livrait parfois à la maison avec des inconnus.

Ce soir, j'abuserai encore de votre indulgence en ne développant pas encore ... Je vais faire en revanche un point de situation :

J'ai maintenant 43 ans et demi, Lya en a 36 depuis février. Télia a 16 ans, Moana 14 et Tamara 12.
Nos amis ... François et Valérie sont un peu plus jeunes, Jérémy a un an de plus que Lya et Philippe est notre "papi" de 62 ans ... Et à 62 ans, il assure un max !

Mais revenons un peu en arrière ... La première fois que Lya a dragué un gars alors que j'étais présent et que je savais ce qui se passait. Du moins je m'en doutais. C'était à l'été 2017. Nous avions un petit problème sur la pompe de recyclage de la piscine ... J'ai donc fait appel à l'entreprise qui l'avait installée et il fût convenu du passage d'un technicien le vendredi suivant, vers 16h... Je me suis arrangé pour être présent pour le recevoir et je lui ai indiqué le problème. Il était en train d'examiner le système lorsque Lya est rentrée de son boulot. Elle nous a rejoints dehors et s'est intéressée au travail du gars. Mais au gars aussi ! Elle m'a pris à part :

- Il est pas mal, le gars !
- Pfff ! .... Tu voudrais te le faire ?
- Ben oui ! Tu as vu le paquet dans le jean ? Il doit en avoir une belle ! Et il est mignon ...
- Si je n’étais pas là tu le draguerais ?
- Ben oui ! Mais même devant toi je peux, tu ne voulais non ?
- Oui ... Mais il sera gêné ...
- Écoute ... Laisse-moi faire. Toi tu n'as qu'à trouver à t'occuper et tu verras bien.
- Je peux tondre la pelouse, en effet ...
- Voilà, impeccable. En plus les grandes ne sont pas encore rentrées et Tamara est dans sa chambre. Je vais improviser.

Je suis donc allé chercher la tondeuse et en passant à côté de la piscine, j'ai dit :

- Moi - Chérie, je te laisse avec le monsieur, je ne lui serai d'aucune utilité, autant que je passe la tondeuse ...
- Lya - Très bien, pas de problème. Je reste un peu à regarder, si ça ne dérange pas monsieur ?
- Technicien - Non non, pas du tout ...

Et j'ai commencé à tondre, tout tranquillement ... Pas trop vite, surtout ... Au lieu de passer la tondeuse dans la longueur, je la passais dans la largeur, ainsi je pouvais observer discrètement en regardant un coup à droit un coup à gauche ... Le technicien était descendu dans le petit local situé à quelques pas de la piscine, en contrebas de trois marches. Accroupi au pied du matériel, il procédait à ses manœuvres et Lya s'approcha, juste sur le côté de l'entrée, mais en restant sur la plus haute marche. Je réalisai alors sa tenue et compris son intention ... En minijupe, elle ne pouvait qu'offrir un spectacle très intéressant au gars ! Et de fait, après quelques instants, alors qu'il relevait la tête pour lui parler, je vis son regard se bloquer sur les jambes de Lya, à moins de cinquante centimètres de son visage ... A partir de ce moment, j'ai fait très attention à ne pas l'effrayer et j'ai évité de regarder ostensiblement mais je jetais de petits coups d’œil par moment ... Lya s'était rapprochée au maximum du bord de la marche, et se tenait à la poutrelle au-dessus de la porte. Elle se trouvait ainsi tantôt penchée en avant, tantôt cambrée, pour maintenir sa position. Et le gars, quant à lui, ne réalisait visiblement pas que Lya le faisait exprès. il regardait à la dérobée, tout en écoutant et en répondant aux interrogations de Lya, qui écartait parfois les pieds, ou se dandinait d'un pied sur l'autre, balançant l'autre dans le vide devant elle, sous le nez du gars. A un moment, j'ai vu que le regard du gars montait plus haut sous la jupe ... Lya lui offrait vraiment un spectacle très facilité ... J'ai vu qu'elle croisait son regard et il a eu l'air surpris mais elle lui a souri et dit quelque chose ... Il a souri aussi et puis a repris son taf. Mais in ne cessait pas de mater pour autant ! Et Lya s'est même payé le luxe de pivoter pour lui faire admirer son derrière, chose facile avec un string ! Elle a fait semblant de me faire coucou de loin puis a repris sa position face à lui, en écartant bien les jambes ...

Après une petite demi-heure, le gars est sorti du local et il s'apprêtait visiblement à prendre congé. Lya et lui ont vu que je regardais dans leur direction. Elle m'a fait signe alors j'ai coupé le moteur et me suis approché ...

- L - Chéri, le monsieur a fini, tu peux lui signer les papiers ?
- Moi - Euh... J'ai les mains toutes sales, car j'ai décapé de l’herbe coincée sous le carter ... Tu peux signer toi, non ?
- Oui, bien sûr ... Vous me suivez à la maison, monsieur ?
- Technicien - Entendu ...
- L - Vous boirez bien quelque chose ?
- Technicien - Franchement, avec plaisir, il fait une chaleur, dans le local technique !
- L - Oui, vous êtes tout rouge ! Pascal, tu nous rejoins, on se prend une petite bière ou un jus de fruit ?
- Moi - Euh... Désolé mais je ne vais pas laisser la pelouse en plan comme ça ... C'est pas grave ... Je te laisse gérer avec monsieur. Et Merci d’être venu si vite. Je me doute qu'en ce moment, vous ne devez pas chômer ?
- Technicien - Je vous en prie ... Oui , le boulot ne manque pas, mais bon, ce n'est pas désagréable ... Merci de votre accueil ...

Et je les ai regardé partir en reprenant ma tondeuse. Lya marchait devant et le gars la suivait en lui dévorant les fesses des yeux !

Et sur ce ... Je pense qu'il faut fermer les nôtres, non ?
A bientôt !...
cando16, MK4, jelys et 14 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée