©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29
#2526825
Bonsoir,

En effet, naïf, c'est peu dire ! carrément aveugle ! Mais ... Dès le début du mariage, j'étais assez sensible à ses exhibitions ... Et tout en me "choquant", ça me plaisait aussi qu'elle puisse en émoustiller d'autres ... Toujours cette secrète envie de la partager, que j'ignorais ...
C'est vrai que nous sommes toujours très amoureux. Et oui, la nuit fut longue et ... blanche ! Suivies d'autres car le récit fut long et détaillé !
Après cela je ne vous abandonnerai pas de suite car j'aurai à vous raconter quelques anecdotes survenues après sa confession. Pour les jeux humides, on en reparlera aussi car ça, elle ne me l'a révélé qu'il y a quelques semaines ... Du coup, c'est à se demander si elle me cache encore des trucs, mais alors, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ! Et pourquoi ?

Ah les enfants !... On les aime mais parfois, on aimerait être seuls pour discuter tranquillement, ou autre ... Enfin. Nous avons passé une soirée "normale" avec eux, puis, après une bonne douche, au lit, dans la chambre, porte fermée !...

Je ne vous raconterai donc pas les détails de tout ce que Lya a pu faire, à part certaines anecdotes inédites qui me reviendraient, mais la manière dont elle m'a appris les choses.

Dès que nous avons été seuls, je l'ai bombardée de questions, et elle a dû me calmer, pour que je la laisse parler. Mais d'emblée, je lui ai demandé :

- Lya, franchement, tu as combien d'amants ?
- C'est un peu compliqué. Depuis qu'on est à la maison, le plus proche tu le connais, c'est François ...
- Oui mais lui je ne le considère même plus comme tel ...C'est un ami, de nous deux, comme Valérie, et puis comme parfois Valérie et moi on fait des petits trucs ... ça équilibre ...
- C'est gentil de le prendre comme ça, surtout que tu n'as jamais vraiment fait l'amour avec elle, tandis que François et moi on l'a fait des milliers de fois !
- Des milliers, tu exagères, non ?
- Bah non ... En près de dix ans ... Bon, on ne le fait pas tout à fait tous les jours mais parfois on le fait plusieurs fois ... Surtout dans l'Est, on n'arrêtait pas !
- Incroyable ! Mais alors ... François, Yann, Étienne, Yves, l'artisan, l'ex-voisin ... ça en fait six !
- Alors si tu veux, on va garder François, Yann, Yves et Étienne comme habitués "locaux" ... Les deux autres, je ne l'ai pas fait beaucoup avec eux ...
- Combien de fois ?
- Oh, je ne sais pas ... Avec l'artisan, ça a commencé la deuxième fois qu'il est venu. Puis on l'a refait à chaque fois ...
- Pffiouuu, il est venu presque tous les jours pendant trois semaines !
- Oui ben voilà ...
- Mais j'étais là, parfois !
- Quand je te dis que tu es aveugle ! Bon, on l'a fait dans le salon pendant que tu tondais la pelouse. Tu ne pouvais pas voir depuis dehors mais nous on te voyait, c'est hyper excitant, comme situation. Et une fois tu étais à l'ordi et il m'a sautée dans l'entrée.
- C'est fou !
- Et une fois, j’étais sortie par la porte-fenêtre du salon en buvant un verre pour le regarder bosser, tu étais resté à l'intérieur. En rentrant je t'ai dit "il est trop bon ce sirop d'orgeat" ... En fait je venais de le sucer ! La fenêtre était ouverte, tu pouvais l'entendre me donner des explications, mine de rien pendant que moi j'avalais tout !
- Je ne comprends pas comment tu t'es mise à aimer le sperme ? Tu n'as jamais voulu goûter au mien ...
- Je te l'ai déjà dit, j'ai besoin d'être excitée déjà par la bite. Et puis le peu que tu donnes n'est pas très attirant ... Ça ne jaillit pas !
- Et alors dans la camionnette aussi ? En ville ?
- Ben oui, ce n'était pas calculé. Et ce n'est pas arrivé très souvent.
- Bon, et l'ex-voisin ?
- Oh lui ... On a dû le faire une vingtaine de fois, toujours très vite ... Lui son truc, c'était de me sod ...Enfin, par derrière, quoi, et puis il adorait que je le suce. Parce que sa femme ne faisait rien de tout ça.
- Et il est venu ici, alors ?
- Pas souvent, je t'assure ... Le pauvre, il est terriblement en manque depuis notre départ !
- Ben voyons ... Bon, c'est tout ?
- Non ... Parfois, quand j'ai l'occasion, un livreur, ou quelqu'un comme ça ...
- Oh là là ... C'est incroyable ! Tu es insatiable !
- Tu vois, toi aussi tu trouves que je suis une salope ...
- Mais non ma chérie. Je t'ai dit que je pouvais tout te pardonner, mais à condition de tout me dire ... C'est tout, cette fois ?
- Ben pour ici, dans cette région, je pense que oui ... Enfin, pour les livreurs ou autre occasionnel, il y en a eu pas mal, tu sais ... Mais je ne peux pas te dire combien, sincèrement.
- Si tu ne peux pas c'est qu'il doit en effet y en avoir un sacré nombre ! Je suis vraiment sidéré ... Mais ... Comment ça "dans cette région" ??? Dans l'Est, il n'y a pas eu que François non plus ?
- Oh là là !... Non !... Il y en a eu beaucoup aussi !
- Mais là-bas nous ne sommes pas restés très longtemps ... Deux ans environ ...Tu n'as pas pu le faire avec cinquante gars, quand même ?
- Peut-être pas cinquante ... Mais pas mal ...

Et Lya m'a raconté tout ce que vous savez à propos de Rodolphe, de ses copains, et quelques occasionnels ... Je ne vais pas vous refaire le chapitre ... En revanche, moi je me suis étonné quand elle m'en a parlé ...

- Mais si je pige bien, tu t'es tapé des gamins encore mineurs ?
- Oh, ils étaient limite ... Le plus jeune en effet n'avait pas 17 ans, mais faisait plus.
- Et alors ? Ils savaient y faire ?
- T'inquiète pas, les petits jeunes apprenaient vite ! C'est moi qui les ai dépucelés. Et tu comprends, entre eux ... ils causent et veulent profiter de l'aubaine, c'est pour ça que j'en ai eu plusieurs.
- Mais j'y repense, en plus tu étais enceinte de Tamara, depuis décembre 2008 à ... Ben à sa naissance en septembre 2009 ... Donc pendant tout ce temps que tu ne pouvais pas, ça fait que tous ces gars tu les as eu pendant un an seulement ?
- Non, je te rassure ... Enfin, je ne sais pas si ça va te rassurer ... Mais non, je n'ai pas cessé pendant mes grossesses. Je l'ai fait encore la veille d'accoucher avec François ...
- Tu es folle !... En tout cas, j'espère que tu étais prudente, pendant qu'on essayait d'avoir les filles ?...
- Oui oui ...
- Mais !!!??? Comment ça "pendant TES grossesses" ??? Tu veux dire que ...
- Oui. Quand on était dans le Var, je te trompais déjà ...
- Mais tu as commencé quand réellement alors ?

A ce stade, je réalisais l’interview de Lya comme si nous étions des étrangers. Je ne pensais plus que c'était ma femme ... J'étais totalement captivé et sidéré !

- Alors ... En juillet 2003.
- Non ? Mais on venait de se marier ... Et avec qui ? Un livreur, là aussi ?
- Ben tu ne crois pas si bien dire ! Hihi...
- Pourquoi ? Ben dis-moi ...
- Jérémy !
- Quoi ? ... Ben voilà !.. Je le savais qu'à te promener les fesses et la pépette à l'air devant lui, ça devait arriver !...

Et bon, Lya m'a raconté tout ce que vous savez déjà, sur la manière dont ça s'est passé... Je lui avais toutefois demandé ...

- Mais Lya, Jérémy tu dis qu'il en avait une petite, mais ... par rapport à moi elle était comment ?
- Houlà ... Petite par rapport à la moyenne, et il m'avait bien attiré l'attention sur ce point ! Mais moi, je ne connaissais que toi ... Et par rapport à toi ... Lui au repos faisait un bon centimètre de plus que toi quand tu bandes ! Tu vois ... Alors oui il en a une petite mais je crois pouvoir dire que c'est lui qui m'a vraiment dépucelée. Pas toi ... Bon, déjà c'est le premier qui m'a prise par le petit trou, le premier à qui j'ai fait une pipe, et j'ai avalé ... Et même par devant, lui il est vraiment rentré dans moi, même si j'ai connu beaucoup mieux après ...
- Il y en a beaucoup d'autres ?
- Je crois que tu ne peux pas imaginer ! Beaucoup de copains de Jérémy, comme Thomas, Alex, Jules, que tu connais aussi, mais d'autres aussi que tu n'as jamais vus.
- Encore des petits jeunes ...
- Oui mais j'avais le même âge ...
- Et ils en avaient de plus grosses que J2rémy ?
- Ah oui ! Ou plus longues, ou les deux ... En fait, c'est rigolos les kikis ... Il n'y en a pas deux pareils !
- Et à part ces gars ?
- Plein ! Par exemple, le facteur, l'employé EDF, des livreurs ... des ouvriers de passage ...
- N'empêche ... Jérémy, je n'aurais pas cru. Je me demandais parfois s'il n'était pas gay, justement parce qu'il ne semblait pas réagir alors que tu étais si souvent à poil devant lui ...
- Alors en effet, il n'est pas gay du tout, hihi... Mais je crois que c'est avec lui que j'ai fait le plus de choses sous ton nez ! Je pense entre autre à la fois où tu nous a surpris dans la cuisine en train d'étaler une pâte ...
- Oui, je te l'ai fait remarquer, d'ailleurs ... on aurait cru qu'il te prenait debout par derrière ...
- Ben tu avais raison ... Mon t-shirt cachait entre nous mais il était dans moi et il s'est laissé sortir tout doucement, mon t-shirt a caché ... et le sien aussi. Je t'ai même dit que tu te faisais des idées, que tu ne pourrais pas me prendre comme ça et mème je t'ai demandé si tu pensais que Jérémy pourrait y arriver, lui ... Hihihi... J'étais trop coquine ! Mais je t'aime tu sais ....
- Je me souviens ... Moi aussi je t'aime ... Quand j'y pense ... Il est venu souvent chez nous, dans l'Est, et puis même ici ... avec Philippe, d'ailleurs ... et tu l'as refait à ces occasions ?
- Ben oui ... Il doivent venir bientôt d'ailleurs ... Ils venaient par amitié pour nous deux mais aussi pour me ...
- Jérémy a trouvé le moyen de te faire l'amour ici ?
- Alors quand ils venaient dans l'Est, tu n'étais pas beaucoup là, c'était facile... Ici, en plus je bosse ... Mais pas le mercredi aprem', et puis François et Valérie nous ont aidés.
- Ils savent ?
- Oui Tout ! Je n'ai jamais caché à François qu'il n'était pas le sel, et Valérie a tout appris d'un coup quand je lui ai dit pour François et moi. Alors, ils nous recevaient chez eux pendant que tu étais ici, ou alors Valérie ou François te tenaient compagnie ... Plutôt François qui jouait de la guitare avec toi ...
- Sympas les amis ... Et Philippe dans tout ça ? Ne me dis pas ...
- Ben si ! C'est même mon meilleur amant avec François !
- Philippe ? Avec son truc énorme ?
- Oui ! Plus long en tout cas que François !
- Bon, au point où j'en suis ... Je peux tout croire et tout accepter ! Mais est-ce que Philippe t'a ...
- enc...Enfin, sod ... dans mon derrière, tu veux dire ?
- Oui ...
- Oui. Presque tous mes amants m'ont toujours prise de toutes les manières possibles. Surtout les mecs mariés, recherchent beaucoup la sodomie parce que leurs femmes en général refusent ça et pareil pour les pipes... Enfin moi j'ai remarqué ça ... Valérie, mine de rien ...
- Valérie ne fait rien du tout mais c'est vrai qu'elle n'a jamais pratiqué ces choses-là. Mais j'ai peine à croire que le truc de Philippe rentre dans ton petit trou ...
- Pour tant ...
- Pourtant il rentre ?
- Oui mais non, ce n'est pas ça que je voulais dire ...
- Quoi ?
- Ben que pourtant, tu l'as vu !
- Comment ça ?
- Tu te souviens de la nana de Philippe qu'il faisait crier tous les samedis matins pendant que j'allais courir ?
- Oh oui ! Il me l'a même fait voir à poil après l'avoir prise devant et derrière !
- Ben je n'allais pas courir ... La nana, c'était moi !
- Tu te moques de moi ?
- Non ...
-Mais j'ai vu tes fesses, ta pépette, le sperme dégoulinait sur tes cuisses ... Et je ne t'ai pas reconnue ?
- Ben non ... Tu ne connais pas assez mon cul sous cet angle ...
- J'y crois pas ce n'est pas possible ...
- Si ... Et Philippe et moi on l'a fait vraiment des milliers de fois, c'était tellement facile, en voisins ...
- Attends qu'ils viennent tous les deux !
- Tu vas te fâcher ?
- Non, sinon je ne les recevrais pas... Non, mais je vais voir leur réaction quand ils sauront que je sais tout. A leur tour d'être gênés !
- J'espère qu'on restera tous amis ...
- Moi aussi. Je ne ferai rien contre en tout cas. On a toujours été amis, je ne veux pas casser ça.
- Et est-que ta gentillesse irait jusqu'à me permettre de le faire ici sans me cacher de toi ?
- Maintenant que je sais, ce serait idiot de faire l'autruche ... Donc oui. Sauf si ça les gêne eux. Bon, tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre ? Combien d'autres mecs t'on mis leur grosse bite en toi ?
- Non, ne parle pas comme ça ... J'ai honte ... Bon, je t'ai raconté le principal. J'en oublie forcément, mais tu sais ... il y en a eu vraiment des dizaines ...
- Tu penses combien ?
- Je ne sais pas ... Au moins soixante-dix ?...
- Ah quand même ! C'est impressionnant ...
- En dix-huit ans ... Pas trop ... Mais j'en avais beaucoup à la fois ...
- Et tu l'as fait avec plusieurs en même temps, je veux dire plusieurs mecs d'un coup ?
- Ça oui ! C'est trop génial !
- Combien à la fois ?
- Très souvent avec deux. Parfois trois, et rarement, cinq !
- Je suis sur le cul, Lya ! On ne peut pas imaginer ça en te voyant ...
- Je sais, tout le monde me le dit ... Quand Philippe et Jérémy viendront, on le fera à trois. Mais je rêve d'associer François. Je voudrais avoir François devant et Philippe derrière, ou l'inverse , mais ressentir les deux en même temps, parce qu'ils sont tous les deux assez surdimensionnés ... Tu accepterais ?
- Oui. Quel intérêt de refuser ? Et accepterais-tu que je regarde ?
- Moi oui, mais eux je ne sais pas, ça pourrait les gêner ... On verra ... Et si tu veux, on pourra faire notre petit jeu à nous après ?...
- Je vois ce que tu veux dire ... Bon, on verra, comme tu dis ...

Et nous arrêterons là pour ce soir ...
A bientôt
quinquadirectif, jelys, zztop et 20 autres a liké
#2526933
@freetoy1000 Quelle chance elle a de t'avoir comme mari, tu es si compréhensif.
Ça me fait penser ma femme qui n'a pas supporter de tomber sur une vidéo de mon plan cul en train de me vider les couillesur
, alors que ça faisait plusieurs années qu elle ne m'avait pas touché, encore moins baisé.
Ce qu'elle n'a pas aimé c'est le mensonge.
Maintenant elle croit que je l'ai toujours trompée, et que je ment continuellement... Maintenant qu'elle t'a (presque) tout avoué, seras tu capable de ne pas douter continuellement ?
#2527075
Certes de notre cote on avait toutes les infos, mais j'ai trouvé ca touchant quand meme.
Ce qui peut et a du te sembler bizarre, cest le nombre d'annees a ignorer tout cela, mais au final ce qui compte cedt ke moment present, et aussi que pour toi tu ais aussi une certaine proximite avec Valerie.
Je trouve que votre harmonie au sein de votre couple et avec les autres est top.
Ta femme est fantastique, et toi aussi !
#2527124
Bonsoir,

Voilà ... Je savais que ce serait difficile de raconter l'instant réel des révélations, alors que je vous en ai déjà conté la teneur depuis le début de mon récit. Néanmoins, j'essaye d'ajouter certains détails restés encore dans l'ombre, et de faire passer dans la mesure du possible les émotions ressenties, les réactions ... Et pour tout me révéler, cela a pris plusieurs soirées et nuits ...
Bien sûr que l'on peut me qualifier de "compréhensif", voire même certains diraient que je suis trop "bon" ... OK... Mais en fait, il faut bien avoir en tête que je ne suis pas capable de satisfaire Lya. Et puis, que malgré tout, elle est restée avec moi. Parce que nous nous aimons très fort au-delà du sexe. Évidemment j'aurais préféré partager ses aventures dès le début mais je ne sais pas comment faire comprendre ce sentiment bizarre que j'ai à revivre tout, en étant à la fois le spectateur passif des frasques de Lya, et en même temps, ignorant tout (à l'époque) ... Je ressens vraiment une forme de plaisir rétrospectif à avoir été "presque" témoin, à avoir "presque" assisté à tout ... Savoir que ma femme pouvait sucer nos amis, ou des inconnus, parfois à quelques mètres de moi, ou derrière une cloison, avaler leur sperme et me rejoindre en ayant leur goût en bouche ... c'est proprement inexplicable mais c'est très grisant ... ... Et que dire à imaginer ces milliers de fois où des pénis ont coulisser dans ses orifices, la faisant jouir comme je ne pourrai jamais le faire, ou tout simplement, atteignant des zones de son intimité hors de portée pour moi. Quand je mets un doigt dans Lya, il va bien plus loin que mon pénis car il a plus de facilité à s'introduire ... A ce jour mon majeur est la partie de moi qui l'a explorée le plus profondément. Alors que dire de n'importe quel pénis "dans les normes" ? Même Jérémy est allé bien plus profond ... Ces détails peuvent paraître ridicules, ou sordides ... Mais imaginez être à un mètre du sommet de l'Everest avec d'autres ... Tout le monde franchit cette dernière distance, sauf vous, parce que vous êtes bloqué à ce niveau ... Alors, une certaine frustration vous empare, en effet, mais également, une jubilation à constater que le sommet est conquis, qu'il n'est plus ... Vierge ?...

Je ne douterai pas de Lya ... Parce que j'ai accepté tout, et je partage avec elle son plaisir ... Alors si elle devait me révéler encore quelques "omissions", je ne saurais lui en tenir rigueur ... Par exemple, je croyais tout savoir mais elle m'a appris récemment son plaisir de jouer avec le pipi ... Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Certainement parce que cela la gênait, comme une petite fille ou un petit garçon n'oserait pas dire qu'il a fait au lit ou dans sa culotte ... Enfin, j'imagine ... Et depuis que je sais elle n'a plus honte et en profite. Honnêtement, avec tout ce que je sais maintenant, je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apprendre encore ? Avez-vous idée de quelque chose, vous ? ... Franchement, je ne vois pas.

On a déjà parlé du nombre de mecs avec qui Lya a eu des aventures ... C'est vrai que je ne connaissais pas le milieu candauliste, ni même échangiste, et je suis étonné qu'une femme puisse avoir autant d'amants. En effet, dans mon entourage familial, je n'ai eu que des exemples de mariages sans difficultés, et dans lesquels les couples restaient fidèles, et pour beaucoup, les mariés n'avaient connu personne ou presque avant. Maintenant, avec le recul, je me dis que Lya n'avait aucune autre expérience que moi (Elle n'avait que 16 ans quand je l'ai connue, je le rappelle). Moi-même, à part quelques (très) malheureuses expériences inabouties, je n'étais guère plus expérimenté ... Et pourtant, vingt ans plus tard (dix-huit après le mariage), ma femme a eu des relations avec (environ) soixante-dix hommes. Enfin, elle dit toujours : "AU MOINS soixante-dix, je ne peux pas me souvenir de tous et je n'ai pas compté, ce n'était pas un concours" !

Alors en effet, la prudence, la raison, tout aurait dû inciter Lya à l'usage du préservatif. Et j'en profite pour dire qu'il faut le porter ... Ne pas le faire, c'est de l'inconscience ... Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et le hasard a voulu que Lya découvre les sexe "au naturel" et ensuite, elle a parfois tenté la capote mais toujours déçue, surtout de ne pas recevoir le sperme en elle, elle a pris l'habitude de s'en passer. En revanche, elle a fait souvent des tests, et elle m'a même incité à en passer avant même que je ne sois informé, par principe ("on ne sait jamais"). Et heureusement ... Tout va bien, et jamais il n'y a eu d'incident fâcheux. Si ce n'est que sans préservatif et sans contraception ... Hum !...

Merci philphilphil ... En effet, je n'ai pas cessé de le répéter et je lui dit encore maintenant, que si elle m'en avait parlé de suite, elle aurait été plus libre ... Mais elle aimait aussi ce côté furtif, la prise de risque ...

Revenons à cette confession ...

Je ne peux pas vous retranscrire toutes les émotions, mais il est évident que je bombardais Lya sans arrêt de questions ... Je tombais des nues ... Mais, comme je savais déjà tout pour François, mon esprit était préparé au fait que ma femme ne m'appartenait plus en exclusivité ... J'avais inconsciemment validé l'idée qu'elle avait des relations extraconjugales, et cela a grandement facilité ma compréhension pour les épisodes antérieurs ...

Un des thèmes revenant le plus était de savoir comment elle s'y prenait pour "draguer" ...

- Mais Lya, comment pouvais-tu convaincre le facteur, ou le mec d'EDF, ou même Philippe, François, ou n'importe quel type, qu'il pouvait se lancer, alors que certains comme le dernier voisin, étaient mariés, n'avaient jamais trompé leur femme, ou n'imaginaient pas qu'une jeune et si jolie femme que toi pourrait leur être accessible ?...
- Si tu savais comme c'est trop facile !... Pour une fille, même si ce n'est pas un top modèle ! Les hommes ont toujours envie ! Et surtout quand ils ne trouvent pas chez eux ce qui les tente ... Même s'ils ont une jolie femme ... Regarde François et Valérie : Elle est belle mais ne couche plus avec lui. Rien de plus facile pour lui de céder à la tentation. J'ai souvent utilisé le prétexte de l'allaitement pour me mettre seins nus devant des gars, même en ta présence, d'ailleurs et crois-moi, les gars ne me regardaient plus dans les yeux ! Et quand tu proposes à un homme de te téter ... Ben il ne dit pas non ! Et puis tu sais bien que j'étais toujours à moitié nue. Et je n'ai jamais rien fait pour me cacher. Jérémy et ses copains avaient tous vu plusieurs fois mes fesses, mes seins ou même ma pépette bien avant de me ...
- Mais tu le faisais exprès, pour aguicher ?
- Au début, pas du tout ! Après, j'avoue que j'ai parfois usé de mes charmes pour tenter, hihi... Quand j'avais envie, comme ça ... Surtout si je pensais détecter une jolie bosse dans le pantalon du gars ! J'adorais voir tous ces kikis ... Quand je baissais le slip, ça faisait comme un ressort, tellement ils bandaient raides !
- Avec Jérémy, tu as fait comment ?
- Alors je n'ai rien fait du tout ! J'étais justement naturelle, et c'est lui qui a tout fait. Moi je ne voulais pas trop, mais quand j'ai vu sa bite !!!... Soudain, j'ai ressenti une excitation, une telle envie que je n’arrivais pas à refuser, j'avais envie de le sucer, qu'il me saute, qu'il m'encule ! Je le pensais vraiment vulgairement. Parce que jamais je n'avais ressenti cela avec toi. Tu te rends compte ? C'était la première bite d'homme que je voyais, en fait ! Et ça a tout déclenché en moi !
- Mais pourtant elle est toute petite ?
- Oui mais elle était énorme par rapport à toi. Je ne voulais rien faire malgré mes envies, mais quand mes lèvres l'ont touchée, je savais déjà que je ne m'arrêterais pas là. Je détestais l'idée même du sperme dans ma bouche, et lorsque je l'ai sucé la première fois et que le premier jet m'a giclé au fond e la gorge, j'ai avalé avec plaisir et je n'ai eu qu’un regret, c'est que tout le reste se soit étalé partout ... Encore que j'ai adoré voir gicler comme cela ! Ça me changeait de tes petites gouttes ...
- Mais avec les autres, après ? ... Quand tu as connu "mieux" que Jérémy, tu n'as pas été déçue de le refaire avec lui ?
- Non, avec Jérémy, ça a toujours bien marché, et même encore maintenant ... Il est doué ! Et tu sais, il ne faut pas croire que j'ai besoin de gros kikis pour jouir ! Ok, j'avoue que j'aime ça ... Et j'ai été gâtée ! Dans le Var avec Philippe surtout, et quelques autres, plus "normaux" mais bien pourvus aussi ... Puis avec François une fois dans l'Est, sans oublier Rodolphe, ou même Clément. Mais les gros kikis ne sont pas indispensables. Bien sûr, j'aime bien me sentir remplie, bien dilatée, et quand ça tape très fort au fond de moi ... Mais je jouis très bien avec de plus petits kikis. Visuellement, les gros apportent en revanche un plus, visuellement, et psychologiquement. Et je suis tellement excitée que je jouis plus fort ... Enfin, c'est mon analyse, docteur !... Hihihi...
- Tu m'as dit que le kiki de Jérémy est plus long au repos que moi en érection ?
- Ben oui, mon chéri ... Mais ce n'est pas ta faute ...
- Tu l'as ... mesuré ? Enfin, je me doute que tu n'as pas mesuré tout le monde, mais lui ... Tu comprends ? Si j'ai bien compris, c'est ton plus petit ?
- Oui, et ... oui. Au repos, 9 et demi.
- Ah !... Ben oui, en effet, enfin, juste un centimètre de plus ... et dur ?
- 12 et demi. Moi je croyais que c'était énorme, tu te rends compte comme j'étais naïve ?...
- 4 centimètres de plus que moi. Je suis mal placé pour juger mais oui, c'est petit. Tu sais, vu mon problème, je m'étais documenté pour me situer moi-même, et la "fourchette" de taille c'est entre 13 et 18 ... Il est en-dessous.
- Et il me fait super bien jouir ... Alors tu vois ... La taille ne fait pas tout !
- Ben pourquoi pas avec moi alors ?...
- Mon chéri ... Il y a quand même des limites ! Je ne me ferais pas monter par un âne, mais à l'inverse ... Il faut un minimum ! Tu le sais, tu as 4 problèmes :
* La petite taille ne peut pas exciter une femme (sauf si elle aime les petits garçons, hihihi...) et elle t'empêche de pénétrer, du moins efficacement. On ne peut rien faire ! Dès que tu bouges, le peu qui est rentré ressort de suite !
* Tu bandes mou. ton kiki se tortille, et si on le presse, ce n'est pas dur. Ni raide, on peut le plier en deux quand tu bandes à fond, quand même !
* Tu éjacules beaucoup trop vite !
* Tu ne peux pas rebander avant des heures ...
- Je sais que tu as raison ... Mais dis-moi ... Est-ce que tu te satisfaisais de moi avant Jérémy ?
- Non. C'est pour ça que je ne voulais plus trop qu'on fasse l'amour ... Je ne ressentais rien.
- Désolé. Heureusement que tu as trouvé le moyen d'apprendre à jouir car jolie et jeune comme tu étais, quel gâchis, si tu n'avais pas connu le plaisir !
- Mon chéri, tu es trop gentil de me dire ça ... Merci.
- Bon, et avec Philippe, comment c'est arrivé ?
- Alors là, rien de prémédité. Je le suis retrouvée toute nue devant lui au local poubelles !

Je ne vais pas radoter ... Je vous ai raconté leur rencontre et ce qui en a résulté ... En revanche, je lui demande :

- Et quand tu l'as refait récemment avec Philippe ... Il est toujours aussi performant ? Je veux dire, il a (en 2017) 58 ans environ, non ?
- Oui c'est ça ... Alors je te rassure, il ne montre aucun signe de faiblesse ! C'est vraiment un amant extraordinaire !
Je suis vraiment curieux de le revoir, et de discuter de tout ça avec lui ... Et aussi Jérémy ! Tu n'as qu'à les inviter à revenir nous voir un week-end à venir ?
- Oui si tu veux. Tu sais eux ne demanderont pas mieux ; ils viendraient plus souvent s'ils ne craignaient pas de te mettre la puce à l’oreille ...
- Maintenant, c'est bon !
- Tu ne seras pas agressif ?
- Mais non ... Je suis même impatient, en fait.
- Demain je préviendrai Valérie et François que je t'ai tout dit. Ils seront contents. Ça fait des années qu'ils me demandaient de le faire !
- Ils avaient raison !

Bien sûr, notre conversation se poursuivit des heures et des heures, et je revins sur un point particulier ...

- Mais Lya, tu m'as bien dit que lorsque tu étais enceinte, tu continuais à avoir des rapports jusqu'au dernier moment ?
- Oui ... Je crois que lorsque je suis enceinte, je suis encore plus insatiable. Je ne sais pas pourquoi ...
- Et tu faisais "tout" ?
- Oui ... Tu sais, le bébé ne risque rien. Même une grosse bite longue comme celle de Philippe, ou de François, ne peut l'atteindre ! Enfin, peut-être que l'enfant ressent des choses, comme des secousses, mais il est bien à l'abri !
- Et toi qui ne prenait plus la pilule, tu n'as jamais eu peur de tomber enceinte par accident ?
- Euhhhhh... Si. Mais bon, je faisais très attention à ne pas prendre de sperme au moins dans mon vagin quand j'étais en ovulation ... Et puis a priori, je ne tombais pas enceinte si facilement. Enfin avec toi en tout cas ...
- Comment ça ?
- Ben il nous a fallu chaque fois pas mal de tentatives ! Je me demandais même si on avait pas un problème ?

Et la conversation prit bientôt une tournure particulière mais ... vous allez me détester mais je stoppe là pour ce soir.

A bientôt !
FB57, FranclovX78, jelys et 16 autres a liké
#2527134
Oui, te raconter toutes ses aventures ca a du prendre du temps car il y avait plusieurs annees de sexe a te devoiler...

Mais il n'y a rien de plus beau que de voir la Femme que l'on aime epanouie....

Les épisodes sur les grossesses peuvent etre plus delicats je le conçois mais aujourdhui l'amour que tu portes a tes filles est sans limites.

On apprend zussi dans ce recit la taille de ton kiki en erection :7,5cm... Effectivement, que faire avec cela ? Lya a découvert le sexe avec d'autres et la comparaison avec l'ascension de l'Everest colle parfaitement a la situation.

Merci pour ce recit...
#2527261
Il y a plusieurs choses qui peuvent lui plaire, la soumission, le côté SM plus ou moins soft, l'exhibition poussée encore plus loin en public et non plus en cercle restreint.
Par contre son côté nature ne dout pas la porter sur la lingerie.
On adore notre petit rendez-vous vous matudinal.
Merci.
freetoy1000 a liké
#2527341
Bonsoir,

En fait, elle m'a raconté la trame de toutes ces années en une soirée plus toute la nuit. On n'a pas fermé l’œil ... Mais les nuits suivantes, pendant environ une semaine, elle m'a raconté tous les détails, soit spontanément, soit en répondant aux nombreuses questions qui me venaient ... C'est vrai quelle est épanouie ... Et rien qu'en me relatant ses aventures, elle les revivait avec moi et était toute émoustillée de tout ce qu'elle avait pu faire, sous mon nez ou pas.

Pour mon kiki en érection, je ne peux objectivement que confirmer son "utilité". Enfin, je ne veux pas chipoter mais c'est plutôt 8,5 cm ... Valérie et Lya sont formelles : la longueur n'est malheureusement pas le seul problème. Elles lui ont d'ailleurs donné un surnom affectueux !

Pour le "présent", on va bientôt y arriver ... Bien des choses ont en effet évoluées depuis que je sais, et même encore très très récemment ! vos commentaires constituent une bonne analyse et une certaine anticipation de ce que je ne vous ai pas encore révélé ... vous verrez cela bientôt. Mais je ménage pas assez le suspense !... Vous devinez trop !... (rire)...




Je reviens à notre conversation à propos du comportement de ma femme pendant ses maternités. Vous savez déjà que je ne suis pas le père, et vous savez tout de la manière dont mes filles ont été conçues. Maintenant, je vous raconte notre conversation pendant laquelle j'ai appris. Plus tard, les nuits blanches suivantes, Lya me donnera les détails que je vous ai déjà donnés.

Lya m'avait d'abord simplement dit qu'elle était hyper stimulée par le fait d'être enceinte ...
- Mais tu n'avais pas peur ?
- De quoi ? Je ne pouvais plus tomber enceinte puisque je l'étais déjà ... Hihihi... Et je n'étais pas la seule à apprécier ! Je me souviens pour Télia ... Philippe, Jérémy et ses copains, surtout Thomas, ils adoraient me prendre en levrette tout en me caressant le ventre par dessous. Ou bien en "petite grenouille", ta position, tu sais ?...
- Oui ... Ma position ... Grrrr...
- Ben c'est vrai que comme ça, on pénètre vachement bien ! Enfin, toi tu ne peux pas te rendre vraiment compte mais imagine Philippe ! Et tous aimaient me caresser le ventre en même temps ... Je suis sûre que Télia appréciait !
- Tu l'as fait avec plusieurs, je veux dire plusieurs dans toi à la fois, en étant enceinte ?
- Ben oui ... Franchement, je t'assure que ce n'était pas un handicap, au contraire !
- Et avec des inconnus ? des "occasionnels, comme tu les appelle ... Enfin je suppose que tu n'en as pas eu, pendant cette période ? Les gars ne devaient pas imaginer qu'une femme enceinte se laisse draguer ...
- Au contraire ! Les hommes se montrent très attentionnés, prévenants, et si je leur laissais voir un endroit intime de ma peau, crois-moi qu'ils démarraient au quart de tour ! Tu n'imagines pas le nombre d'hommes attirés par une femme enceinte ! Et même après, combien de fois je me suis faite draguer au supermarché ou dans la rue alors que j'avais Télia en landau !... Et plus tard avec Moana dans le ventre, en plus ! Je te dis, chaque grossesse me sublimait et ça attire vraiment les hommes. Je ne dais pas pourquoi ? Peut-être que ça flatte leur ego ? Ils s'imaginent tous être le père ? Ou bien justement ils sont rassurés de ne pas prendre le risque de me mettre enceinte ?...
- Mais justement ... Toi tu faisais quoi pour te protéger ? Est-ce que tu cessais les rapports pendant longtemps ?
- En fait, je ne cessais pas du tout les rapports, même en pleine période d'ovulation, mais je demandais à mes amants de ne pas éjaculer dans mon vagin ... Mais on continuait à faire l'amour ...
- Ils te prenaient uniquement dans le derrière ?
- Ah non ! Ils me prenaient aussi par devant, mais quand ils sentaient que ça venait, ils venaient dans ma bouche. Ou dans mes fesses, oui ... Ou parfois en effet, ils me prenaient directement par là ...Hihihi... Je ris car une fois, Thomas était couché dur le dos, moi sur lui et il était dans mon vagin. Et Alex était sur moi, dans mon petit trou ... A un moment, Thomas a prévenu, il fallait qu'il sorte d'urgence, ça venait ! Mais au même moment, Alex éjaculait ! Il s'enfonçait à fond, et poussait fort !... Thomas et moi étions coincés ! Enfin, Thomas a réussi a sortir en se tortillant, mais il a tout fait entre nos deux ventres ! Mais il m'a dit qu'il était à peu près certain que le premier jet était allé dans moi ! Et en effet, en me lavant, du sperme est ressorti.
- Mais c'est hyper risqué !
- Oui mais bon, pour cette fois, il n'y a pas eu de conséquence.
- Pour cette fois ?
- Ben oui ... Ce n'est pas cette fois que j'ai été fécondée, quoi ...
- OK. Mais du coup, comment tu t'y prenais ? tu surveillais les jours favorables à ta fécondité pour nous ... Alors quand moi j'avais le droit de te le faire dedans, à l'inverse, eux ne pouvait pas ... Et le reste du mois c'était l'inverse, c'est bien ça ?
- Oui tout à fait ... Mais bon, j'étais fécondable pendant quelques jours ...
- Mais moi je n'avais droit qu'à un seul ... Grrrr !!!...
- Ben oui, il fallait s'assurer que tu aies assez de sperme à me donner ... Et même en faisant ça ...
- Quoi ?
- Ben je ne suis pas certaine que tu donnais assez ! Ou ton sperme était trop ...
- Trop quoi ?
- Plutôt pas assez. Pas assez volumineux, pas assez propulsé, et pas assez fertile, je pense ...
- On n'a fini par y arriver !
- Ben en fait ... Je ne sais pas comment te présenter cela mais ...
- Mais quoi ? Parle ! Ne t'inquiète pas, on est entre nous, et on s'aime ... A quoi tu penses ?
- Ben tu sais, chaque fois, on a eu beaucoup de mal, pas vrai ?
- Oui, ça n'a pas marché du premier coup, on est d’accord. Mais in n'est pas les seuls à qui ça pose des problèmes ...
- Mais chez les autres couples ... La femme n'est peut-être pas aussi cochonne que ta femme ?
- Comment ça ?
- Ben moi je n'arrêtais pas de faire l'amour avec tout le monde, alors ... Comment être certaine que c'est bien avec toi que ça a marché ? Oups ! Voilà, j'ai lâché la bombe !
- Mais Lya ... Tu veux dire que je ne suis peut-être pas le père d'une de nos filles ? Tu aurais eu un accident ?
- Écoute, mieux vaut que je sois honnête avec toi. De toute façon, le temps a passé, et si tu apprenais que l'une d'elle ne serait pas ta fille biologique, je te connais, tu aimes nos enfants et tu ne la renierais pas, pas vrai ?
- Évidemment non ! Télia, Moana et Tamara sont toutes les trois mes filles, nos filles, quoiqu'il se soit passé ! Mais dis-moi tout ! Tu penses vraiment qu'il y a un doute ? Pour laquelle ? Pourquoi ?
- Bon. Voilà. Quand on essayait de faire Télia, ça ne marchait pas. On l'a fait plusieurs mois de suite, et rien !
- Mais en septembre, ça a marché !
- Oui, mais justement ... La période propice allait du 3 au 8, meilleur jour pour me féconder le 7. On l'a fait, mais je l'avais fait avec Philippe le samedi 4 matin, comme tous les samedis, et je crois qu'on avait pas été assez prudents ...
- Il l'a fait dans toi ?
- C'est ma faute ! J’étais à cheval sur lui et je jouissais quand c'est venu aussi pour lui. Et comme je ne bougeais pas, et que je ne l'avais pas vraiment prévenu de l'imminence du risque, ben ... Schplafffffffffffff !
- Dedans ?
- Tout ! Oui ... Et Philippe, il donne, lui !!! Je te dis pas !!!...
- Je comprends tes doutes mais bon, nous on l'a fait la veille de mon départ, le 7, le vrai jour, favorable, non ?
- Oui, mais le 8 matin tu partais en déplacement ... Et tu venais à peine de refermer la porte, Jérémy est arrivé et je l'ai fait avec lui, parce que j'ai eu peur d'être enceinte de Philippe, et je ne voulais pas savoir ... Je voulais, à défaut d’être certaine que ce soit toi, ignorer carrément qui serait le père éventuel au cas où cette fois ça marcherait.
- Alors tu as un doute entre nous trois ?
- Pas que. Je voulais vraiment brouiller les pistes. Le soir je l'ai fait avec toute la bande ... Jérémy, Thomas, Alex, Jules ...et même un autre dont j'ai oublié le nom.
- Mais pourquoi ce relâchement ?
- Je crois qu'à force d'échec, je me disais inconsciemment que de toutes façons, puisque ça ne marche pas, pourquoi se priver ? J’étais un peu perdue ... Enfin voilà ... J'ai fait la bêtise...
- Oui mais bon ... ça ne prouve rien ...
- Ben quand même ! Première boulette, première grossesse !
- Mouais ... Mais il y a eu Moana, puis Tamara ...
- Justement ! Je dois tout te dire . Pour Moana, j'ai recommencé. il faut dire que cette fois encore tu partais juste après notre jour "J". Et le matin, j'étais un peu chagrine et Jérémy m'a consolée. De fil en aiguille on a fait l'amour et il l'a fait dans moi. Cette fois encore, le soir, j'ai reçu toute las bande, et ils me l'ont tous fait dedans ! Jérémy a passé la nuit avec moi et on l'a fait plusieurs fois. Le lendemain matin, il est parti bosser. Le midi, j'avais très envie encore, j'ai demandé à Philippe de venir à la maison, et on l'a fait , et refait ... Il m'a vraiment mis la dose ! Et il est resté longtemps dans moi après avoir éjaculé. On s'est endormi et je ne me suis pas lavé avant que Télia nous réveille pour le goûter ... Et donc, quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte, je me suis dit que ça commençait à être bizarre ! Encore une fois, après de nombreuses tentatives, il me suffisait de le faire avec d'autres et ça marchait ? Franchement mes doutes commençaient à devenir des certitudes, et j'ai commencé à penser que tu avais un problème de fertilité. Vu ton kiki, ça ne serait pas très surprenant, même si la taille n'a rien à voir, tu as quand même pas mal d'anomalies de ce côté ...
- Tu commences à me faire avoir des doutes, à moi aussi ! Bon. Et pour Tamara, même scénario ou quoi ?
- Pas tout à fait. Pour Tamara, tu vas me maudire mais c'est un peu l'inverse. Nous venions d'avoir sept échecs !!! Je t'ai même suggéré à l'époque que tu avais certainement un problème, mais tu n e l'entendais pas ... j'aurais due être fécondée le 10 décembre mais tu partais le 8. On l'a fait deux fois, pour assurer, mais donc deux jours trop tôt. Je me suis dit que tes spermatozoïdes ne tiendraient jamais jusqu'au 10 dans moi ! François s'est installé chez nous avec Romain comme convenu avec Valérie, et on l'a fait. On était LE 10 !!! Et je t'assure que l'on n'a pas fait semblant ! François, il est un peu comme Philippe ! Un karcher !... François s'est un peu inquiété mais je l'ai rassuré en lui disant qu'on essayait en vain depuis Mai ... Et j'ai menti en lui disant que la date fatidique était passée. Au cas où je ne voulais pas qu'il puisse imaginer être le père. Mais bien sûr, il me fallait encore brouiller les pistes et j'ai fait appel à Rodolphe, qui est venu avec ses copains Adrien et Clément. Il sont restés tous les trois tout l'après-midi, François ne rentrant qu'après 18h00. A trois, je serais bien incapable de te dire combien de fois chacun d'eux a éjaculé dans mon vagin ! Mais en quatre heures, avec leur jeunesse, plusieurs fois chacun en tout cas. Clément était le plus fou-fou ... Comme chaque fois qu'il venait. Clément était le copain de Rodolphe et Adrien d'origine béninoise. Mais bon, je suis métisse moi-même ... Je n'étais pas inquiète s'il devait être le fécondateur. Et bien sûr, le soir-même François reprenait le relais, et les jours suivants ... Et comme tu dois t'en souvenir, le 7 janvier, je n'ai pas eu mes règles ... Hé bien cette fois, j'étais pratiquement certaine que tu n'avais rien à voir avec la conception de Tamara !
- Mais pourquoi tu as fait ça pour Tamara ? Là, j'ai l'impression que tu l'as vraiment cherché ? Parce que d'après ce que tu m'expliques, là ... Il n'y a pas beaucoup de doutes ?
- J'étais dans un état d'esprit particulier ... J'en avais marre des échecs. Alors j'ai voulu en avoir le cœur net. Je t'avoue avoir pensé à la pilule du lendemain, puis je me suis dit que si tu ne pouvais pas, pourquoi louper cette opportunité, puisqu'on voulait un troisième enfant de toute façon ? Et comme les deux aînées, pour moi, n'étaient pas de toi non plus, pourquoi faire une exception ? Je suis désolé mon amour, mais je sais que tu aimes nos enfants, et pour moi, c'est vraiment toi leur père ... Qui que ce soit qui ait pu me féconder !
- Évidemment que je suis leur père ! Et bon. Je ne vais pas te dire que ça me fait plaisir d'apprendre tout ça mais voici mon point de vue : Si réellement je ne suis pas capable de faire des enfants, hé bien ce sera grâce à tes excentricités que nous aurons eu la chance d'avoir nos filles. Mais après tout, on n'en sait rien ! En tout cas, la seule chose que je te demande, c'est de ne jamais en parler à qui que ce soit, et surtout pas aux filles ! On garde tout ça pour nous ! Mais en revanche, il faudrait quand même faire attention au cas où elle seraient en relation avec la famille de leur éventuel géniteur ! imagine que François soit le père de Tamara ... il ne faudrait pas que Romain et elle ...
- oh, Romain a 13 ans et Tamara 8 ans !...
- Ben oui ... Dans dix ans ...18 et 23 ans ! Possible ! Donc à surveiller. Et pour Moana et Télia ?
- Je n'ai pas vraiment de contact avec les habitués de l'époque ...Sauf Philippe et Jérémy, bien sûr mais ils sont célibataires. Et vu l’âge de Philippe maintenant !... Et pour Tamara, on a encore contact avec Rodolphe, c'est tout.
- Et honnêtement, as-tu une idée sur qui pourrait être les trois pères ?
- La seule certitude, c'est que Tamara n'a pas le même que ses sœurs. Et il n'est pas certain que Moana et Télia aient le même ... Et puis comme tu disais, peut-être que c'est toi ?
- Vu tout ce que tu m'as dit ... Bon, on ne va pas essayer de savoir pour les éventuels pères. Il vaut mieux pas ! En revanche on peut au moins lever un doute .
- Oui ?
- Moi. Je vais me faire faire un spermogramme et on verra si je suis en mesure de ou pas ... Qu'en penses-tu ?
- Si ça ne te gêne pas ... Moi je trouve ça bien. Mais quel que soit le résultat, tes filles sont et resteront tes filles !!!
- Bien sûr !

Voilà, vous savez maintenant comment s'est déroulé la discussion à propos des fécondations de Lya. J'espère que vous ne nous jugerez pas trop mal ?...

Pour votre bonne information, j'ai donc fait ce test dans un labo. Je vous assure que ce n'est pas amusant du tout. Déjà, l'assistante m'a demandé :
- Vous ne pouvez vraiment pas ... un peu plus ?
- Ben non, je n'ai rien retenu !
- Vous avez bien été sage durant les cinq jours précédents le prélèvement, comme préconisé ?
- Ben oui ...
- Ah ... Bon, on va se débrouiller avec ça alors ...

Ça fait toujours plaisir !

Bref, voici la conclusion des experts : Hypospermie sévère, absence de spermatozoïdes due à une azoospermie sécrétoire d'origine congénitale, stérilité avérée.

J'ai appris la chose à Lya ... C'était quand même un choc pour moi et même pour elle car tous les deux devions conserver un petit espoir au fond, mais en même temps, nous étions soulagés de ne plus avoir de doute. Pour ne rien vous cacher, plutôt que de se désoler, nous avons improvisé une petite fête au Champagne ...

Lya m'a dit plus tard ...
- Tu vois, "hypospermie" ... je te l'ai toujours dit, que tu ne donnais pas beaucoup ... Maintenant on a la confirmation que ce n'est pas normal.
- C'est clair, le volume devrait être entre 3 et 5 millilitres et même un peu plus vu l'abstinence demandée avant et moi je n'ai même pas produit 1 millilitre ! L'assistante a réclamé !
- Ben pourtant ils doivent avoir l'habitude de voir des gens à problèmes ... Et encore elle n'a pas vu le petit robinet qui a donné ! si elle savait !

Voilà ... Je sais que beaucoup de détails, d'anecdotes, m'échappent et auraient pu vous amuser ou vous intéresser, mais je crois que l'essentiel du passé est dit.
Maintenant, nous allons pouvoir passer à la période post-confession de Lya ... Et je répondrai à vos questions récentes, promis.

A bientôt ...
FranclovX78, GILOU33, jelys et 16 autres a liké
#2527354
Chapeau @freetoy1000 une nouvelle fois pour ce récit plutôt "émouvant" :D
Des récits riches d'enseignement !! La nature fait mal les choses et au bout du compte vous en tirez quand même du positif avec ton ouverture d'esprit et la confession de Lya !
Et en effet , les filles sont vos filles quelque soit le mode de conception (chez un couple résigné, ca aurait pu être ...artificiel ou l'adoption...) avec l'amour et l'éducation au sein du foyer ! 8-)
freetoy1000 a liké
#2527400
Oui, l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre balaye tout ce que la nature ne vous a pas donné.

Tout est beau dans ton récit, qui est très touchant.
Meme le fait que l'infirmiere, constate que tu ne donnes pas bcp de sperme, je trouve cela tres émouvant.....

Mais au final, vous êtes faits l'un pour l'autre, votre complémentarité le prouve a chaque instant.

Merci pour tes recits, j'adore...
#2527562
Bonsoir,

Effectivement, nos filles sont les miennes autant que celles de Lya. En fait, tout ça c'est un peu grâce à mon rikiki ! S'il avait satisfait Lya, elle ne serait peut-être pas allée voir ailleurs et comme j'étais stérile, elle ne serait jamais tombée enceinte ! Et je crois que l'éducation que l'on donne aux enfants compte au moins autant si ce n'est plus que la génétique, pour en faire NOS enfants ... Donc, au lieu d'en vouloir à ma femme, je la remercie au contraire ... Merci Lya !

Pour l'infirmière ... Enfin l'assistante du labo, je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu être confrontés à cela mais ce n'est pas très cool ... Elle vous fait entrer dans une cabine où se trouve ses revues sensées vous stimuler ... vous remet une éprouvette, et vous précise que dès que c'est fini, vous l'appelez pour lui remettre le tube ... Franchement, même un gars qui éjacule normalement doit trouver l'éprouvette un peu grande ! Bon, on ne demande pas de la remplir mais il y a deux lignes symbolisant la bonne fourchette je pense, entre un et deux centimètre de hauteur, environ ... Et moi, je n'ai fait que mouiller la partie arrondie du tube, au fond. C'est pour ça qu'elle a insisté, croyant que je m'étais bloqué, ou que je n'avais pas respecté l'abstinence ...


Vous imaginez bien que lors de cette confession, toutes sortes de flashes me sont venus, car j'ai fait le rapprochement entre certaines situations vécues et le fait de savoir ce que Lya faisait durant toutes ces années ... Je vais essayer d'en rapporte quelques-uns ... Une question me travaillait ...

- Lya ... Tu m'as bien dit que depuis que François est ton amant, tu t'arrangeais toujours pour me faire éjaculer en toi après ? uniquement pour me faire avaler nos spermes mélangés, en fait ?...
- Ben oui ... Je trouvais vachement excitant de partager avec toi le plaisir reçu ...
- Tu m'as quand même fait avaler le sperme de François sans que je le sache ! C'était plutôt ... Enfin, c'était vache, quand même ... Parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hommes qui avalent leur propre sperme en léchant leur femme ?.. Mais avaler celui d'un autre !
- J'aimais trop jouer avec toi en faisant des trucs qui auraient pu te faire réagir, éventuellement ... Mais est-ce que à un moment ou un autre tu t'es étonné de la quantité ? Parce que tu aurais dû t'apercevoir qu'il y en avait vraiment plus que tu n'es capable d'en donner, non ?
- Oui, parfois, je trouvais qu'il y en avait beaucoup, mais je pensais que j'avais été plus "productif", pis voilà ...
- Et, pardon de demander cela, c'est plutôt ... déplacé, mais as-tu remarqué des différences de ... goût ?
- Franchement, pas vraiment ... Plutôt de texture ...
- Hihi... Ça dépendait depuis combien de temps j'avais fait l'amour avant ... Le sperme finit par se liquéfier, mais si tu le trouvait épais c'est qu'un beau kiki n'était pas sorti de moi depuis bien longtemps !...
- Mais ... Avant de connaître François ... Tu as joué comme ça aussi ? Je veux dire ... Tu as fait ça avec d'autres hommes ?
- Mon chéri ... J'espère que tu ne seras pas dégoûté, ou que tu ne vas pas m'en vouloir trop, mais j'ai fait ça tout le temps. Tu te souviens que peu après le mariage, je ne voulais plus que tu viennes dans moi, car je ne te sentais pas , et on a commencé nos petits jeux ...
- Oui ... Et en fait, on se masturbait, c'est tout.
- Mais dès que j'ai pris l'habitude de le faire avec Jérémy, j'ai voulu tester, voir si tu serais capable de te rendre comte de quelque chose, et puis ça m'excitait que tu avales le sperme de mon amant en croyant que c'était le tien. La première fois, je n'y étais pas préparée mais comme tu ne t'es rendu compte de rien ...
- Ben si, justement, j'avais trouvé que c'était ... copieux. Mais bon, je ne pouvais pas imaginer pourquoi ! Mais donc, j'ai goûté aussi le sperme de Jérémy !... Tu te rends compte ? Je ne suis pas homo, ni même bi ... Enfin moi je n'ai rien contre les gays, en aucune manière, mais ce n'est pas mon truc ... Et toi tu m'as fait avaler leur sperme ! Et c'est arrivé souvent ?
- Mon chéri, pour que tu piges bien, dis-toi que chaque fois que je t'ai demandé de me pénétrer et d'éjaculer dans moi, c'était uniquement pour ça !
- Sérieux ?
- Oui.
- Mais c'était vachement souvent, quand même !
- Chaque fois que je faisais l'amour disons plutôt vers la fin d'aprem' ...
- Et avec qui en particulier ?
- Peu importe. Même un inconnu comme un livreur, ou n'importe ...
- Même le gars qui nous a fait la terrasse ?
- Ben oui ... En fait, tu n'es pas gay, mais tu as avalé le sperme de presque tous mes amants. Bon, surtout de Jérémy, et ses potes, de Philippe, François, Rodolphe, Adrien, etc ...Les plus réguliers, quoi ... Forcément.
- J'y crois pas !
- Ben si ... Et c'est pas pour dire, mais tu est plutôt ... amateur ! Parce que chaque fois, tu me fouilles au maximum pour avoir la dernière goutte !
- Forcément, je crois que c'est le mien, et je me dis que c'est ta jouissance que j'avale !
- Maintenant que tu sais ... Tu pourrais sucer un mec ? François, par exemple ?
- Ah non ! Franchement, c'est pas mon truc !
- Mais est-ce que tu continueras à me lécher après ...
- Ben oui, on le fait déjà !
- Oui mais même si ce n'est pas François ? Par exemple Yann ? Ou Jérémy ou Philippe quand ils viendront ?
- Ben ... C'est gênant mais je crois que oui, puisque je l'ai toujours fait ...
- Ce que j'aimerais, c'est que tu assistes à tout, et que tu viennes me lécher aussitôt que leur bite sort de moi ... Pour que tu ne perdes pas une goutte !
- Wouhaou ... C'est délicat ! Ils vont penser quoi de moi ? Mais d'un autre côté, je voulais justement te demander si je pourrais te regarder faire l'amour ... Pour l'instant je ne t'ai vu que sucer François. J'aimerais voir comment ça fait quand un long et gros kiki coulisse en toi.
- Moi, je veux bien ! J'aimerais beaucoup ! Il faudra juste leur demander s'ils sont ok ?
- Oui bien sûr ...
- Et aussi, à condition que tu fasses ce que je te demanderai ?
- Comment ça ?
- Si tu veux, la prochaine fois avec François, on verra ça ?... Mais tu voudras bien ?
- Sans savoir ?
- Fais-moi confiance ...
- Ok ... Tu m'inquiète mais ok...
- Valérie regardera aussi, si tu veux ?
- C'est gênant mais si elle est d'accord ...
- T'inquiète pas ... Je m'en charge ...
- Une chose qui me plairait aussi, ce serait de te voir draguer !
- Comment ça ?
- Ben j'aimerais voir comment tu fais pour qu'un inconnu frappe à la porte pour une raison quelconque, et toi tu te le tapes ! Ça paraît tellement dingue !...
- C'est très facile ! Pas de problème ! Mais tu ne verras pas car le gars serait bloqué, je pense ... Mais tu pourras entendre.
Oups ! D'accord. Tu vas me rendre dingue !


Voilà donc un de nos échanges ... Et c'est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur car de savoir que Lya m'a fait avaler une telle quantité de spermes différents !... A la fois, ça me dégoutte un peu, et puis je me dis que je l'ai fait sans que ça ne me dérange, alors mon dégoût est ridicule ... Et puis il y a le côté excitant ... Toujours !

La soirée avec nos amis était en conséquence très attendue ! Elle eut lieu le week-end suivant !
Et nous avions invité Jérémy et Philippe à venir le week-end d'après ...
Mais je vous raconterai cela plus tard ... Je ne m'attarde pas trop...Boulot tôt demain ...


A bientôt.
quinquadirectif, cando16, jelys et 16 autres a liké
#2527576
Voila une future sequence tres tres intense qui s'annonce...
- Voir ta femme faire l'amour zvec un autre
- La nettoyer en avalant le sperme qui aura ete depose dans son vagin

Pour grand nombre de candaulistes, le fait de nettoyer le sperme de l'amant n'est pas courant, et pour ma part, a posteriori cela reste un fantasme....

Cela nous promet encore de beaux récits, j'adore l'osmose qu'il y a entre vous 2. Complémentarité XXL

Mais que feras tu avec Valerie pendant que François penetrera Lya ? De douces caresses, l'un a l'autre ? On appelle ca de l'echangisme non ?

Merci pour ton recit
freetoy1000 a liké
#2527768
Bonsoir,

C'est vraiment difficile de ne pas vous donner satisfaction, de répondre à vos questions ... Mais je préfère suivre le fil de ma mémoire ... Mémoire qui a de moins en moins besoin de remonter loin dans le temps, maintenant ... Juste une précision pour l'échangisme ... Il y a un peu de ça mais pas tout à fait quand même ...

On attaquait février 2017 ...

Ce week-end là promettait d'être très spécial et plein de découvertes, mais le hic, c'était les enfants ! Les filles allaient alors déjà sur 8, 10 et 12 ans. A cet âge, même Tamara pouvait comprendre certaines choses. Et je n'oublie pas Romain, qui lui avait presque 13 ans ! Il fallait donc être prudent ...

Pour réduire les risques, nous avions décidé de profiter dès l'après-midi du samedi de nous retrouver. Romain était chez un copain, Télia chez une copine. Valérie et François nous ont rejoints pour prendre un café et "discuter" ... Après quelques minutes, les filles s'ennuyaient de notre conversation et filèrent dans la chambre de Moana pour jouer sur la console. Nous n'encouragions pas les écrans mais là, très égoïstement, ça nous arrangeait ...
Nous avions déjà discuté avec eux de l'envie de Lya de me voir la lécher juste après qu'elle ait fait l'amour avec François. Je dis "lécher", je n'aime pas dire "nettoyer", car ce n'est pas sale, en fait ... Juste ... Déroutant ! Et ils savaient également que de mon côté, je savais maintenant "tout" des amants de Lya, et que j'avais envie de la voir se faire pénétrer par un kiki "normal". Encore que François était au-dessus des normes, mais bon ...
Dès que les filles nous ont laissés, la conversation s'est orientée vers ce sujet brûlant. Je précise que nos amis savaient tout de Lya, sauf pour ses fécondations, évidemment, car François aurait pu se sentir concerné.

- V - Alors Pascal, ça y est, tu sais tout ! Ça fait tellement longtemps que j'attendais ça ! Et Lya a vraiment de la chance d'avoir un mari si compréhensif ! Mais je te connais grâce au taf, et j'étais certaine que tu réagirais bien, je n'arrêtais pas de le répéter à Lya.
- Moi - Oui, j'espère que je ne vais pas apprendre d'autres secrets ! Et en effet, je comprends Lya. Elle a cédé à Jérémy par curiosité et envie, et puis une fois qu'elle a su ce que c'était vraiment d'avoir des rapports sexuels, d'avoir des orgasmes puissants, elle ne pouvait plus s'en passer, c'est humain. Et je le sentais ! Je lui avais dit plusieurs fois que je pouvais comprendre ... Et même j'avais sous-entendu, pardon François, que je préférais qu'elle ait des aventures multiples plutôt que de tomber amoureuse d'un seul ...
- F - Je te rassure ... Jamais nous n'avons voulu t'exclure, et entre Lya et moi il y a de réels sentiments, comme entre Valérie et toi, je pense, mais c'est plus de l'amour fraternel mêlé d'amitié ...
- Moi - Que Lya ait plein d'amants ne me dérange pas, en fait, mais je suis content des relations que vous avez tous les deux. Et même tous les quatre, nous sommes très complices.
- L - Oui, très complices. Et le fait que Valérie ne veuille plus, enfin n'ait plus envie de faire vraiment l'amour, je trouve que c'est tout à fait en accord avec le fait que toi, Pascal, tu ne puisses pas le faire, pour d'autres raisons. Finalement, tout le monde y trouve son compte.
- V - En attendant, Pascal, puisque tu veux voir Lya pénétrée par François, je propose que nos deux coquins te fassent déjà voir dès maintenant ?
- F - Un peu risqué de te laisser toute seule et d'aller à trois dans la chambre, non ?
- V - Hééééééé !!!! Pas question ! Si Pascal mate, je mate aussi !
- L - On ne va pas y aller tous les quatre, ce serait louche !
- V - Faites le ici !
- Moi - Tu déconnes ?
- V - Pas du tout ! François assis sur le canapé, et Lya assise sur lui. En cas de danger, si Lya a le temps, elle se retire, sinon, elle reste sur François et cache tout avec sa jupe !
- Moi - On ne verra pas grand-chose !
- L - Mais si ... Tu veux voir le kiki de François coulisser dans ma pépette, tu le verras, promis ! Et ce soir, Valérie et François dînent avec nous, et on annoncera aux jeunes que tout le monde dort là. Et cette nuit, on aura encore plus le temps de faire des choses tous les quatre, t'inquiète pas !

Sans plus attendre, Lya se leva et s'approcha de François, assis sur le canapé. Arrivé devant lui, elle se tortilla un peu et souleva sa jupe, pour nous montrer que fidèle à ses habitudes, elle ne portait rien dessous. On avait beau la connaître, nous fûmes tous les trois en extase car c'était vraiment une situation spéciale, et Lya n'avait pas son pareil pour exciter son entourage sans en avoir l'air !

- V - Lya ... Je suis jalouse ! Tu as vraiment un cul magnifique ! J'adore tes fesses !

Lya se retourna face à Valérie ...

- L - Et ma pépette ?
- V - Trop belle ! Franchement ça fait envie ...
- L - Merci ... Toi aussi tu me plais ... Attends ce soir, hihihi... Bon, François, tu nous fais voir ton kiki ?

J'avais déjà vu Lya sucer François donc je connaissais son engin. Mais j'avoue que lorsqu'il ouvrit sa braguette, et repoussant son boxer vers le bas, sortit ses testicules et son pénis, j'ai été très impressionné. En effet la position ne l'avantageait pas du tout, et à sa place, je n'aurais rien exhibé. Et il aurait été impossible à une femme de venir s'empaler sur moi car mon kiki n'aurait pas dépassé de l'ouverture de la braguette. Lui, il arborait un gros bâton de chair, bien long et épais, bien raide, et autant le dire, attirant. Je comprenais mieux ce que Lya m'expliquait en refusant de me sucer ou de se laisser pénétrer par moi ... Pour être excitée, elle a besoin d'un stimuli visuel et j'avoue que moi qui ne suis pourtant pas homo, je n'étais pas insensible à la vision du pénis de François !

Lya se laissa tomber à genoux entre les cuisses de François et prit en main son pénis, jouant avec le prépuce, tentant de le recalotter, puis tirant bien la peau en arrière. Elle caressait aussi les boules, qui roulait sous la peau fine et tendue du scrotum. Malgré cette position peu favorable, les deux mains de Lya ne suffisaient pas à cacher l'objet de sa convoitise. Elle approcha la bouche pour lui faire plein de bisous puis, ouvrant grand la bouche, l'enfonça le plus possible, pour ensuite le retirer en l'aspirant en même temps. Elle le suça ainsi quelques minutes (moi j'aurais éjaculé depuis Belle Lurette !) puis se releva, tout en le tenant dans le creux de sa main. Elle monta sur le canapé, un pied de chaque côté de François, et s'accroupit, jusqu'à ce que sa pépette effleure le gland. elle guida ce dernier pour le faire glisser entre ses lèvres et finissant de s'accroupir, le fit pénétrer. Je m'attendais à une résistance mais non. Lya changea alors de position et s'assit carrément sur les cuisses de François, dont le kiki disparut totalement en elle ...Avec une facilité !

Je suis venu m'accroupir à leur pieds pour mieux voir. Valérie restait assise pour l'instant , observant depuis son fauteuil. Lya se souleva et je vis le pénis de François ressortir tout luisant de la mouille de ma femme ! Visiblement, son vagin appréciait beaucoup la pénétration ! Peu à peu, Lya s'agita, ondulant d'avant en arrière, se soulevant, se laissant retomber ... et elle eut un premier orgasme. Elle s'empêchait de crier à cause des filles mais elle gémissait les lèvres serrées, tout en se soulevant, et se laissant violemment retomber, ce qui lui faisait ouvrir la bouche et lâcher un petit cri ...Après quoi, elle remua encore quelques temps, doucement, puis se souleva pour guider le pénis un peu plus haut, vers son anus ... Là j'étais scotché ! Je vis nettement le petit trou de ma femme se mettre à palpiter, réagissant à ses poussées destinées à distendre son sphincter ... A chaque poussée, le gland s'enfonçait davantage, et soudain, le pénis entier disparut ! La reprit sa danse érotique sur François et j'étais vraiment en extase devant ce spectacle ! Je vis tout à coup que Valérie était à mes côtés. Elle appréciait aussi cette vision, car elle-même n'avait jamais goûté à la sodomie.

Je ne sais pas comment elle réussit ça en se contorsionnant mais Lya réussi sans sortir le pénis de ses fesses, à se retourner pour nous faire face. Elle appuya son dos à la poitrine de François qui passa les mains sous les cuisses de Lya pour l'aider à bouger, car elle n'avait plus d'appui ... Après une dizaine de minutes, François la souleva et replaça son pénis dans la pépette de Lya et activa la cadence ... Visiblement, il sentait qu'il pouvait éjaculer et ne voulait plus se retenir. Il laissa Lya descendre au maximum sur lui, et Valérie et moi vîmes très nettement la base de son kiki palpiter à l'entrée du vagin. Visiblement, François était en train de se vider au fond de Lya ! Cette scène dura plusieurs longues secondes, et Lya, accrochée au cou de François, ne bougeait plus, savourant ... Elle fit un bisou à François sans le cou et me dit :

- L - Mon chéri, ça va être à toi de jouer ! Tu es près ?
- Moi - Euh oui mais on fait comment ? On va dans la chambre ?
- L - Ah non ! on joue le jeu ! Allonge-toi dur le tapis là, la tête entre les pieds de François, et laisse-moi faire !

J'obéis, et je m’allongeais perpendiculairement au canapé, entre les pieds de François, sous le regard curieux de Valérie. Lya se souleva de François, et très vite, vint s'accroupir au-dessus de ma bouche, laissant choir plusieurs paquets blanchâtres sur ma poitrine ... Heureusement que j'avais ôté mon t-shirt !

- L - Ce soir, il faudra procéder autrement, pour ne pas en perdre autant ...

Et elle posa sa pépette sur ma bouche, en écartant ses lèvres de manière à faciliter l'écoulement du précieux liquide !

- L - Tu peux aspirer, et enfoncer ta langue, mon chéri ... Fais comme d'habitude, tète bien ma pépette, tu dois tout avaler, comme si c'était à toi !

En en reparlant après coup, Valérie et François s'entendaient avec moi pour dire que Lya, par ses propos tout simples, dits tellement naturellement, était incroyablement indécente, provocante, et en même temps paraissait si innocente ! Incroyable ! Valérie me demanda :

- V - Tu m'épates vraiment ! Jamais je ne t'aurais cru capable de faire ça ! Moi, franchement, je n'aimerais pas. Je veux bien te lécher, Lya mais avant !
- L - tu sais, ça fait des années que Pascal avale le sperme de beaucoup d'hommes sans le savoir ... il a apprit à apprécier, pas vrai Pascal ?
- Moi - N'oublie pas de préciser que je croyais que c'était le mien, ça change tout ! Mais sinon, c'est vrai que je fais ça en ne pensant qu'à faire plaisir à Lya ...Et pour moi, "ça" vient d'elle, pas d'un homme. Encore que le savoir, il faut avouer que bizarrement c'est excitant. Mais je crois que ce serait encore plus excitant si elle me faisait faire ça en rentrant, après l'avoir fait avec un inconnu ...
- L- Ah oui ? Je note ! Tout comme Valérie, j'ai bien noté que tu ne refuserais pas de me faire des choses ? ce serait une première fois pour moi !
- V - Pour moi aussi ! Oups, je crois que ce soir, bien des choses vont avoir lieu !...

Et en effet, la nuit fut à inscrire ... dans les annales, bien sûr !

Le soir venu, après un excellent dîner tout simple, nous avons passé une bonne soirée avec tous les enfants, ravis d'avoir appris que tout le monde dormait chez nous. Cela arrivait de temps à autre et les jeunes avaient leurs habitudes : Les premières fois, nous demandions à Tamara de laisser sa chambre à Romain, et de s'installer avec Moana, mais avec le temps, les enfants s'étaient d'eux-mêmes installés à leur façon, et parfois les trois plus grands restaient ensemble dans la chambre de Télia, la plus spacieuse ... Ils en profitaient pour échanger comme tous les ados, sans nous avoir sur le dos. il est arrivé aussi que Romain dorme dans la chambre de Télia sans Moana, qui était repartie dans sa chambre si elle se sentait fatiguée ou pas intéressée par la discussion, mais nous les parents, nous préférions qu'ils soient à trois ! Romain avait 13 ans, Télia 12 ans ... La présence de Moana était rassurante pour nous. Tout ça pour dire que les jeunes une fois dans leurs chambres à l'étage, nous étions tranquilles au rez-de-chaussée. La chambre d'amis étant située au fond du même couloir que notre chambre, située à l'entrée de celui-ci.

Sauf qu'en réalité, après que nous ayons pris la douche, en couples mais "croisés", nous nous sommes installés tous les quatre dans notre chambre. La douche avec Valérie nous avait fait plaisir, comme nous le faisions souvent pendant nos missions, dans le passé. Pour Lya et François, ils en avaient aussi l'habitude, bien plus que nous, d'ailleurs ...

Nous nous sommes assis sur le lit, heureusement spacieux, un peu gênés : c'était la première fois que nous nous retrouvions ainsi nus tous les quatre, dans une chambre ! Nous étions assis en tailleur ...
Nos deux femmes avaient des sexes assez ressemblants, depuis qu'elles étaient toutes deux épilées intégralement. La pépette de Lya assise ainsi présentait deux grandes lèvres grassouillettes mais bien fermées, et les petites étaient quasiment invisibles. Celle de Valérie se distinguait par des petites lèvres légèrement plus proéminentes. Mais bon, pas de différence extraordinaire.
En revanche chez nous les garçons, rien de comparable ! François avait un scrotum très volumineux, laissant voir nettement ses gros testicules qui roulaient ... Au-dessus, son pénis totalement mou, formait une jolie courbe et son gland, bien recouvert de son prépuce qui en dépassait un peu, reposait sur la housse de couette. Et son diamètre était conséquent, un peu comme une (très) belle andouillette, mais plus long ...
Pour ma part, mon scrotum effleurait certes le lit mais sans vraiment y reposer. Et mes testicules étaient peu visibles, leur modeste volume ne le permettant pas. Quand à mon kiki, il n'était pas totalement caché mais on en voyait surtout le prépuce, en accordéon, dépassant à peine de mon scrotum ...Valérie rompit le silence ...

- V - Je suis sidérée par la différence ! impressionnant !



Mais je fatigue, il est 1h00...

A bientôt pour la suite. J'espère aborder la prochaine fois la visite de Philippe !
zztop, jelys, benju78 et 16 autres a liké
#2527774
FA BU LEUX.....
Que d'emotions transmises dans ce dernier recit
Ta retranscription fait qu'on avait l'impression d'assister a la scene.
Tu vas faire des jaloux car tu nous donnes envie d'être a ta place !
Oui tout ce que tu nous narres, bcp aimeraient le vivre au final, tellement c'est simple, tellement c'est beau....
Merci merci merci....

Et oui la nuit devrait etre prometteuse...
#2527965
Bonsoir,

C'est vrai que tous les quatre, assis sur le lit, on se trouvait un peu bêtes ... François et moi ne parlions pas trop, un peu gênés par cette comparaison à laquelle se livraient nos femmes. François était en valeur mais ne faisait pas de triomphalisme, car il l'a dit plus tard, il se mettait à ma place, qu'il considérait pas très enviable. De mon côté, j'avais l'habitude, et puis je l'ai déjà expliqué, lorsque je vivais ce genre de situation, un certain plaisir masochiste s'emparait de moi, le disputant à la honte d'être la cible des regards plus ou moins critiques ...

- L - Oui. On a beau connaître toutes les deux nos deux hommes, ce n'est pas évident de les voir ensemble tout nus ! Vous comprenez bien pourquoi le rikiki de Pascal ne m'a jamais excitée ?
- V - Ben oui. Désolé Pascal de le reconnaître mais je te connais depuis longtemps et même quand tu trichais en te faisant bander mou pour faire illusion, je me disais que tu avais un tout petit kiki ... Ceci dit, j'espérais pour toi que tout changeait quand tu entrais en érection, mais la suite de nos aventures me prouva que non, hélas ! Mais tu as vu, j'ai trouvé une façon amusante de jouer avec ton ... Dis-donc, Lya, comment on pourrait les appeler les zizis de nos maris ?
- L - Euhhh, c'est vrai ça ... Mais quand ils bandent ou quand ils sont au repos comme ça ? Parce que c'est pas très équitable pour Pascal, au repos, il n'a plus rien !
- V - Ben quand ils bandent, alors ...C'est vrai que ... Bon, les gars, vous allez bander et on va voir à quoi vous ressemblez, ok ?
- L - T'es trop, toi !
- F et Moi ensemble) Ok, mais vous nous faites bander alors !

Aussitôt dit, aussitôt, Lya s'est jetée à plat ventre la tête entre les cuisses de François et a pris son pénis en mains. Avec un "S" à mains, en effet ! Et elle a commencé à le lécher, le sucer, ce qui a fait réagir François au quart de tour ! Valérie ne s'occupait pas encore de moi, et observait comme moi la scène. Le sexe de François était devenu tout raide maintenant ...

- V - Alors Lya ?...
- L - Pfffiouuu ... Au repos j'aurais dit une "Morteau" ?... Là je ne sais pas parce qu'il est plus gros et long, je trouve ?...
- V - Bah on va garder Morteau, hihi... C'est rigolo !
- L - Et pour Pascal ?

Entretemps, la scène m'avait chauffé et de moi-même, je bandais à fond ! Valérie s'en aperçut ...

- V - Ah ben c'est cool, je n'ai rien à faire, moi ! Impeccable ! Tu bandes bien, à fond, là ?...
- Moi - Ben oui, tu me connais ...
- V - C'est de voir Lya jouer avec sa Morteau qui t'a excité, coquin ?
- Moi - Ben c'est clair ! Déjà, regarder une scène comme ça en réel, c'est énorme ! Mais en plus, là c'est quand même ma femme qui fait ça ! C'est frustrant mais hyper chaud ! Elle lui fait quand même ce qu'elle ne veut pas me faire ... Ça me rend dingue et voilà le résultat ...
- V - Tu aimes la voir faire des choses avec d'autres hommes, en fait ?
- Moi - Je ne peux pas dire le contraire ...
- L - Bientôt, tu me verra aussi avec Philippe, et Jérémy !
- F - Ah ils vont venir ?
- Moi - Oui, le week-end prochain.
- V - Super, j'espère qu'on pourra faire des choses ensemble ? Je serais curieuse de comparer François et Philippe !
- L - Bah je pense qu'ils sont comparable en grosseur lais Philippe est plus long. Pas beaucoup.
- V - On verra ça ! ...

Tout en parlant, Valérie m'avait attrapé le kiki et jouait négligemment avec lui ... Elle tirait dessus, le malaxait, le tordait dans tous les sens ...

- L - Mince, Valérie, je te regarde jouer avec le kiki de Pascal, et je me rends compte que tu le tortilles dans tous les sens ! Mon chéri, là on voit vraiment que tu bandes mou !...
- Moi - On dirait que tu fais une découverte ... Tu me connais ...
- L - Oui mon chéri, mais je ne joue pas souvent avec ton oiseau et là, de le voir entre les doigts de Valérie ...
- V - Mais ... Ne te vexe pas, surtout, mais est-ce que tu as toujours bandé mou ?
- Moi - Ben tu sais moi je ne me rendais pas compte ... J'étais content de voir la différence entre le repos et l'érection ... Pour moi, j'ai toujours trouvé que je bandais très raide, jusqu'à ce que des nanas me disent que non !
- V - Dur, dur ! ... Si je puis dire, hihihi... Et comment on va l'appeler, ce petit kiki ? J'avais pensé à"cannelloni" ?
- L - Euhhh ... Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, mais ce ne serait pas un peu gros ? Et long ? Moi je pensais à un "nem" ?...
- V - Hihihi... Là, ça dépend des types de nems mais oui !... Sauf que le nem est plutôt croustillant, lui ! Pourquoi pas, mais un nem moyen alors ... Mais je trouvais "cannelloni" plus sympa ?...
- L- Bon, va pour "cannelloni" ... Ça te va, mon chéri ?
- Moi - Pffff ... De toute façon, c'est entre nous ...
- F- Et si on passait aux choses sérieuses, les filles ?

Et François attrapa Lya par les pieds et la tira en la faisant pivoter sur le lit et s'installa au-dessus d'elle pour un 69 ... Je n'avais encore jamais vu Lya se faire lécher la pépette par un autre que moi ... J'avoue que l'intimité de la caresse m'a un peu fait serrer le ventre ... de son côté, Lya engloutissait le kiki de François, enfin disons un bon tiers ...et le tétait goulûment ... Je me suis adressé à Valérie ...

- Moi - Tu veux bien qu'on le fasse aussi ?
- V - Euhhh, Tu ne veux pas plutôt les regarder ?... Moi, je ne te sucerai pas vraiment, tu me connais ...
- Moi - Tu me feras ce que tu voudras ... Mais moi je peux te lécher ? L'autre fois tu avais aimé ...
- V - Bon. OK. Mais c'est moi qui me met au-dessus !

Nous nous sommes positionnés ainsi, chacun ayant la tête du côté de celle de notre conjoint ... Ainsi, on pouvait de temps en temps jeter un œil à leur action. Il n'y avait aucun doute sur leur engouement !
Pendant ce temps, Je léchais délicatement Valérie, la bisouillant, et tétant son clitoris, plus volumineux que celui de Lya ... Je l'ai même un peu mordillé ...

- V - Aïe !... Coquin, tu m'as mordu ! Attends, tu vas voir !...

Et elle qui jusque là était très distante dans ce 69, avala d'un coup mon kiki et le serra à la base entre ses dents. Je ne bougeais pas, me contentant d'enfoncer ma langue le plus profondément dans son vagin, qui commençait à mouiller ... Comme je ne réagissais pas , elle serra de plus en plus fort, jusqu'à ce que je me crispe en m'agrippant à ses fesses, que j'attirais vers moi, plaquant sa pépette sur ma bouche, ma langue toujours en elle ... Valérie ne relâchait pas. Au contraire ! Elle commença à faire des mouvements de cisaillement de gauche à droite avec ses mâchoires, en accentuant la pression. J'ai senti que mon kiki ne bandait plus du tout, mais prisonnier des dents de Valérie, il ne pouvait pas se rétracter ...Elle dût sentir la chose et desserra un peu les dents, ce qui permit à mon kiki de se dégonfler totalement, mais elle l'avait tellement comprimé qu'il ne rapetissait pas. Le sentant totalement mou dans sa bouche, elle le mâcha alors, le croquant vraiment sur toute sa surface. En parallèle, elle avait réussi à pincer chacun de mes testicules entre pouces et index, et les serrait aussi, déclenchant non pas une douleur mais une sensation bizarre ... Et pendant ce temps, j'avais abandonné le vagin de Valérie pour m'occuper nouveau de son clitoris. Et contre toute attente, je la sentis soudain se contracter, et lâchant mon kiki, elle se cambra, serrant les fesses, levant la tête en arrière, et gémit longuement. J'avais réalisé l’exploit de faire jouir Valérie ! C'était déjà arrivé mais très légèrement, une sorte d'avant-goût ... Là, sans exubérance, elle avait eu un véritable orgasme ! J'en étais trop fier !

- Moi - Valérie, tu as joui !
- V - Ben oui ...
- L - Formidable ! Bravo tous les deux !
- F - Mais c'est fou ! Elle n e me laisse jamais lui faire ce genre de chose ...
- V - Ça s'était déjà produit ... JE crois que je ne supporte plus d'être pénétrée. Avec Pascal je sais que je ne risque rien, alors je me lâche ... Et ça marche. C'est pour ça Lya que je pense que ça marcherait aussi avec une fille ...
- L - Mmmmm... Tu me mets l'eau à la bouche ! La nuit ne fait que commencer ! J'ai hâte de découvrir ce que ça fait de lécher une pépette ! Je me demande quel goût tu as ?...
- V - Moi aussi ! Mais mon petit doigt me dit qu'avant la matin, toutes les deux on le saura !
- L - Cool ! En attendant, tu as détruit "Cannelloni" ! Le pauvre ... Regarde ...

En effet, la douleur avait cessé dès que Valérie m'avait libéré de ses dents, mais en revanche, j'étais bien marqué ! La trace de ses dents n'avait épargné aucun point de mon kiki, devenu par endroit tout bleu, et même bleu très foncé à la base ! Le cisaillement avait ru un effet redoutable !

- V - Oups ... Je suis désolée ... Mais Pascal se laisse faire, alors tant qu'il ne me stoppe pas, je continue, c'est que je ne lui fait pas trop mal !
- Moi - En fait, ça ne fait pas mal ... Sauf quand tu as cisaillé, là ... Il aurait fallu que tu desserres, et toi tu as serré plus fort. Mais je vous rassure, ça va. C'est impressionnant mais ça va. En revanche elle m'a fait débandé ! Mais je crois qu'il ne peut pas se rétracte pour le moment, elle l'a bloqué. Enfin je pense ... Mais ça va se passer ...
- F - Purée, oui, son kiki est tout bleu, t'es pas bien Valérie ! Moi je n'aurais pas supporté !
- V - Mais je crois que de martyriser son kiki facilite ma jouissance ... J'aimerais vraiment le croquer !
- L - Ben c'est ce tu as fait !
- V - Non mais je veux dire ... A fond ! Que mes dents se rejoignent !
- Moi - Euhhh je pense qu'elles se touchaient, tes dents non ???
- V - Alors si tu préfères, carrément te le couper avec mes dents ! Croquer jusqu'à le sectionner !
- Moi - La vache, la prochaine fois je vais avoir peur !
- V - Mais non je ne le ferai jamais, voyons ... Dommage, sinon je l'aurais mangé ! Hihihi...
- F - T'es une grande malade, Valérie !...

Lya et François avaient donc cessé leur 69 et ma femme s'était assise en tailleur face à François, tous les deux collés ventre contre ventre. François avait glissé une main entre eux et caressait les seins de Lya doucement.

- Moi - François, je te pose une question bête : Rassure-moi, là, tu n'es pas dans Lya ?
- F - Ben si pourquoi ?
- Moi - Parce que ... Vous êtes loin l'un de l'autre, enfin vos sexes ...
- L - Si, approche-toi, regarde !

Et en effet, malgré cette position peu avantageuse, la pépette de Lya était bien dilatée par ce gros cylindre qui la pénétrait. Et une grande longueur restait dehors, comme un trait d'union entre leurs corps ...

- M - Et tu le sens dans toi, je veux dire ... Il n'en rentre pas beaucoup, comme ça ...
- F - Ben regarde ...

Et il sortit doucement, pour me faire voir la longueur qui se trouvait dans Lya ... Incroyable, mais bien plus que si moi je la prenais en "petite grenouille" ! Il la pénétra à nouveau et serrant Lya contre lui, l'embrassa sur le front... Lya s’écarta un peu et ayant certainement ressenti dans sa pépette quelque chose d(agréable, sursauta et chercha la bouche de François avec qui elle échangea un long baiser. Je fus un peu choqué, je n'avais jamais vu ça ... Mais Valérie, sentant mon trouble, me serra contre elle et m'embrassa aussi, plus furtivement, mais j'avoue que cela me réconforta.
Lya s'était soulevée et laissée retomber bien collée cette fois à François et il la pénétrait plus profondément ... Il lui soulevait les fesses et la laisser redescendre, régulièrement et Lya soupirait à chaque fois que la "Morteau" la pilonnait au fond du vagin. Alors que François venait de la soulever assez haut, au lieu de la laisser redescendre de suite, il guida son pénis un peu plus en arrière et trouva l'emplacement de l'anus de Lya qui sembla approuver. Elle laissa son poids faire le travail principal mais je savais qu'elle poussait ('comme pour faire caca" m'avait-elle expliqué) et son sphincter devait s’ouvrir au maximum pour laisser entrer ce visiteur un peu encombrant ! Valérie et moi observions le spectacle de cette bite magnifique qui coulissait si facilement dans Lya ... François continuait ses mouvements en la soulevant pour la laisser redescendre, en douceur ... Mais soudain il la souleva si haut que son pénis devait être à la limite de sortir, et la laissa retomber d'un coup, violemment, et il posa ses deux mains sur ses épaules en appuyant, pour la pénétrer au maximum ! Lya cria, non pas de douleur mais de surprise, et dans la foulée, se mit à gémir très fort, se serra contre François, et cria sa jouissance, visiblement très forte ...

- L - Trop bon ... J'adore ça ...
- V - Très peu pour moi ! Personne ne touche à mon petit cul !

Cela nous fit rire car son postérieur sans être gros du tout, avait des rondeurs que ne possédait pas Lya !

- V - Oh, ça va ! ... Je ne parlais pas de mes grosses fesses mais de mon petit trou !

Tout le monde rit encore et nous la rassurâmes sur son physique, tout à fais parfait à notre goût ...

- L - Tu vas voir, si je ne vais pas y toucher, moi !
- v - Toi je veux bien. Même Pascal, mais pas avec son cannelloni !
- L - Ça je te rassure, il ne peut pas avec moi, alors sûrement pas toi avec tes grosses fesse ! hihihihi....
- V - Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!..........
- F - Et si on continuait ?... Moi je te prendrais bien en levrette ...
- L - Oh oui !... Très bonne idée, parce que je n'ai pas oublié la promesse faite à mon chéri !
- F - Laquelle ?
- L - Mais tu sais bien ... cet aprem', on a fait du gâchis ! J'aimerais qu'il ne perde rien de ce que tu vas me mettre dans le vagin !
- V - Toi, tu as de la suite dans les idées ! Et toi Pascal, toujours OK ?
- Moi - Ben oui ... Moi du moment que ça sort de Lya ... Pas de problème.
- L - Alors, mon chéri, allonge-toi sur le dos et mets un oreiller sous ta tête.

Je fis ce qu'elle demandait et elle se mit à quatre pattes au-dessus de moi, comme si elle voulait faire un 69 avec moi. Au passage, elle fit encore la remarque à Valérie, toute penaude, que mon kiki était vraiment tout bleu et plein de traces de morsures partout ! Puis elle mit un genou de chaque côté de ma tête, ce qui m'offrait la vue de sa pépette déjà bien ruisselante de sa propre mouille, un peu entrouverte par les premières pénétrations ... Elle était 20 centimètres au-dessus de mon visage. François se positionna derrière elle, et j'eus la vision de son énorme engin s'approcher du postérieur de ma femme, presque menaçant mais très beau aussi. il fit coulisser son gland entre ses lèvres, et il l'humidifia correctement grâce au lubrifiant naturel de Lya, puis contre toute attente, remonta et la prit à nouveau dans l'anus ! je ne voyais pas le trou dans cette position mais je voyais toute la longueur de sa bite coulisser en avant puis en arrière, et à chaque mouvement avant, le ventre de François venait s'écraser sur les fesses menues de Lya, tandis que ses boules volumineuses frappaient bruyamment le pubis de ma femme.e au-dessus de mon nez !
Après une quinzaine de minutes de ce traitement, il sortit du derrière de Lya et descendant légèrement dans la raie des fesses, il glissa de nouveau dans la fente entre les lèvres cherchant l'entrée du vagin ... A ce moment, je me retins, mais j'eus une pulsion qui aurait été de le guider moi-même dans ma femme ! Mais peut-être par honte, je n'ai pas osé (pas encore)... François reprit son pilonnage et cette fois, ma vision était complète. Je voyais toute la longueur pénétrer le vagin, ressortir presque entièrement, et de nouveau s'enfoncer profondément ...A chaque mouvement, les boules de François frôlaient mon nez, et il m'aurait suffi de tirer la langue pour les lui lécher, ou même lécher son kiki ... Mais je ne l'ai pas fait. J'étais captivé, ne me rendant même pas compte que pendant ce temps, Valérie embrassait Lya ... J'étais également impressionné par la capacité de résistance de François qui n'avait toujours pas éjaculé ! Après une bonne demi-heure pendant laquelle il pénétra en alternance les deux orifices de Lya, la jouissance était prête à arriver ...
Pendant ce temps, Lya avait entrepris de caresser la pépette de Valérie. Pour y arriver, elle dut libérer une de ses mains, et elle prit appui sur son autre avant-bras, posant la tête dessus, tournée sur le côté pour mater la pépette de Valérie. Elle écarta aussi un peu plus les genoux pour assurer sa position, d'autant que François lui mettait de grands coups ! A chaque mouvement, cette fois, ses boules frottaient vraiment sur mon visage, claquant sur mon nez, et même son kiki m'effleurait. Il finit par s'immobiliser soudainement et profondément enfoncée dans le vagin de Lya, éjacula très longuement en elle. Je voyais comment son pénis était animé à la base de pulsations que Lya ne pouvait que sentir. Ses boules étaient elles-aussi très mobiles, roulant dans leur enveloppe, mais posées sur mon visage, le scrotum couvrant par instant mon nez, ma bouche et mon menton.
Les deux amants restèrent longtemps ainsi, car lorsque François commença à éjaculer, Lya fut prise par un nouvel orgasme, très puissant, et après quoi, épuisés tous les deux, ils savouraient l'instant.
Enfin, François se souleva sur ses bras, et recula, sortant tout doucement du vagin ... Lorsque son pénis glissa en dehors, il avait un peu ramolli et il vint me frapper la bouche, qui était entrouverte à ce moment. J'ai vraiment eu le contact de son gland, qui m'a frappé lourdement les lèvres, et un filet de sperme resta collé sur ma lèvre supérieure. Instinctivement, je l'avalai d'un coup le langue, ne trouvant rien de différent par rapport à son goût sorti de Lya. Mais en revanche c'était épais . Tout cela effectué très rapidement car dans la foulée, Lya se redressa et vint poser sa pépette sur ma bouche grande ouverte. Cette fois, pour la première fois, je recevais la totalité de l'éjaculation dans ma bouche. Tout d'abord, ce fut un flot copieux, car tout le sperme descendait d'un coup. La bouche vraiment bien garnie, j'ai avalé, mais en prenant le temps de goûter et de "mâcher" pour déterminer la texture. Et franchement, j'étais déjà tellement habitué au goût que je n'avais pas beaucoup à découvrir plus. J'ai trouvé néanmoins le sperme vraiment épais, consistant, par rapport à quand je l'avalais en allant l'aspirer au fond du vagin longtemps après un rapport. Je crois pouvoir dire que c'était meilleur, mais je n'avais plus l'unique sensation d'avaler la jouissance de Lya, mais également, je prenais conscience que j'étais en train d'absorber le sperme sorti d'une bite ! Cela m'a contrarié un peu, toujours par rapport au fait que je ne me ressens aucune pulsion ou attirance homo. Mais j'ai continué à téter Lya, jusqu'à la dernière goutte !

- V - Mais dis-donc, tu aimes vraiment ça ! La prochaine fois, il faudra que tu ailles directement le chercher à la source !
- Moi - Ah non, ça je ne pense pas pouvoir le faire ...
- L - Qui sait ? Peut-être un jour tu le feras ?
- Moi - Je ne pense pas ... C'est pas mon truc !
- V - Oh ... Tu aimes déjà avaler le sperme ... Il te suffirait d'ouvrir la bouche et hop ...
- Mouais ... Ben c'est pas gagné ...
- L - Question d'opportunité ... Hihi...

Après cette séance épique, la nuit se poursuivit ... Après une période de repos pendant laquelle nous sommes restés étendus plus ou moins tête-bêche tous les quatre ... Le lit est en 180 mais à quatre ... Nous étions un peu à l'étroit. François et moi étions sur les bords, et les filles au milieu ne risquaient pas de tomber du lit !...

Valérie et Lya étaient allongées dans le même sens. Après un temps d'inaction, leurs mains ont commencé à se promener légèrement sur le corps de l'autre, très sensuellement ...

Ce sera l'objet de la prochaine fois ...

A bientôt ...
quinquadirectif, zztop, jelys et 19 autres a liké
#2528006
Un des récits qui me plait particulièrement ou je retrouve des situations vécues dans les années 80 ou nous pratiquions l'échangisme ( sans capote à l'époque et...pas de problème de taille de sexe :D ) en plus des trios et des situations candaulistes et ou on a tout découvert , tout essayé .... 8-)
FB57 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée