©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 29
#2526165
Bonsoir,

En effet, la révélation finale était proche, mais n'eut lieu pleinement qu'après les fêtes, début 2017... Nous n'en étions pas encore là quand Valérie a pris la parole, à la demande de Lya, plutôt gênée ...

- Bon ... Pascal ... Tout d'abord, j'aimerais que tu répondes franchement à quelques questions, tu veux bien ?
- Tu es vraiment bien mystérieuse ... OK...
- Alors, tout à l'heure, pendant que Lya et François faisaient l'amour, tu m'as bien dit :"Ça me fait un peu mal d'imaginer ma femme en train de se faire baiser par un autre mais en même temps, je suis content pour elle et puis il y a un côté excitant à imaginer ce qu'ils font " ... Vrai ou faux ?
- Vrai ...Mais ...
- Chut ... Donc, tu reconnais que ça te fait plaisir que Lya fasse l'amour avec François ?
- Ben vu que moi ...
- Chut ... Oui ou non ?
- Ben oui.
- Tu es content qu'elle prenne du plaisir avec lui, parce que toi tu n'es pas capable de la faire jouir, on est bien d'accord ?
- Oui mais j'y arrive quand même, mais pas par la pénétration, enfin si, avec un gadget ...
- Ne tourne pas autour du pot. La question est : Es-tu content pour elle qu'elle prenne du plaisir avec une vraie bite ? Comme ça c'est clair, hihi...
- Ben je suis obligé de dire oui ...
- Très bien !... Déjà une bonne chose ... Ça ne te choque pas qu'elle satisfasse ses besoins, ses envies, avec quelqu'un qui peut le faire, vu que toi tu ne peux pas, c'est bien ça ?
- Mais oui ... Je te l'ai dit !
- Mais très honnêtement ... Puis que tu trouves qu'il y a "un côté excitant à imaginer ce qu'ils font" ... Est-ce que toi-même tu n'as pas une certaine forme de plaisir à l'imaginer faire l'amour avec un autre ?
- Je ne peux pas te dire le contraire, je te l'ai dit tout à l'heure ... Oui, c'est bizarre mais ce n'est pas faux ...
- Tu penses à quoi, en l'imaginant faire l'amour ? Tu la vois faire quoi ?
- Euh... Déjà, je l'imagine faire des positions que nous avons essayé sans jamais parvenir à ce que je la pénètre, et là, elle y arrive très bien ... Entre autre la levrette ... Mais pratiquement toutes les positions en fait ... Moi, pour arriver à la pénétrer, mais ce n'est pas très probant pour autant ... une seule position fonctionne ; elle se met sur le dos et replie ses jambes en écartant à fond les cuisses ... Je l'appelle ma petite grenouille ...
- Et tu imagines quoi exactement ?
- Ben que François la pénètre bien profond ...
- Tu "vois" sa bite coulisser dans sa "pépette" ?
- Oui... Je l'imagine vraiment ... Moi, dans le meilleur des cas je rentre quelques centimètres, mais dès que je bouge un peu, ça ressort ... Là j'imagine qu'elle se prend de grands coups, bien profonds, qu'il ressort presque à fond et rentre à nouveau ... Je me dis que lorsqu'il recule, il doit en laisser dedans plus que moi quand je pousse à fond !
- Tu te connais bien, et tu imagines bien, en effet ! Bien, maintenant que tu as reconnu que tu es content pour Lya, et qui plus est, que ça te procure aussi un certain plaisir qu'elle fasse l'amour avec François ... Es-tu d'accord pour qu'elle continue ? Chaque fois que l'occasion se présente ?
- Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Si je dis non, c'est un peu ridicule, pas vrai ? En plus, je l'avais toujours dit à Lya qu'elle avait ma permission si elle avait une opportunité ...
- Donc c'est oui ?
- Ben oui ...
- Super, tu es un amour ! On est bien d'accord, tu accepterais par exemple, qu'une fois nos enfants endormis, Lya rejoigne François et qu'elle passe la nuit avec lui ?
- Euhhh... Je ne sais pas trop ... Pourquoi pas ? Et nous ?
- On peut dormir ensemble si tu veux, comme on faisait pratiquement en mission, mais tu sais bien que tu ne pourras pas me toucher, enfin pas question de faire vraiment l'amour, tu le sais ?
- Oui mais au moins, nous ne serions pas seuls pendant qu'eux ...
- Tu as raison sur ce point ... OK. Alors maintenant que nous sommes bien d'accord sur le fait que tu es content que Lya fasse l'amour avec un autre que toi quand elle veut, que dirais-tu si en fait, nos chers conjoints le faisaient déjà avant ?
- Ben ça ne changerait rien, mais tu veux dire quoi par "avant" ?
- Ben avant ... Avant aujourd'hui, avant que tu n'aies vu Lya mettre le zizi de François dans sa bouche pour la première fois ...
- Attends, tu veux dire que c'est le cas ?
- Hé oui !
- Mais depuis quand ? Pourquoi n'avoir rien dit ?
- Je préfère laisser Lya te répondre ...
- (Lya) Désolé mon chéri mais oui, c'est vrai ... Tu sais, quand Valérie et toi partiez en mission, François et moi on se soutenait l'un l'autre, et puis tu sais bien qu'on passait toujours nos nuits ensemble, tu étais d'accord, tu me l'avais même proposé ...
- Oui mais ça veut dire que vous dormiez ensemble ? Dans le même lit ?
- Ben oui ... Mais pour être franche, on ne dormait pas beaucoup ...
- C'est dingue, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je pense que j'aurais compris ...
- J'avais peur, honte, je ne sais pas trop ... Et puis c'était aussi excitant et amusant, de faire des trucs presque devant toi, tu ne voyais rien ...
- (Valérie) Oui alors ! Jamais vu un type aussi aveugle !
- (Moi) Mais tu savais depuis quand toi ?
-(Valérie) Oh ... Depuis ...En fait Lya m'a tout raconté depuis qu'on habite ici, enfin depuis 2010, je crois ...
- (Moi) 2010 !? Presque huit ans !??????
- (Valérie) Qu’elle me l'a dit ! Mais ça faisait déjà un moment que ça durait. et honnêtement je m'en doutais ...
- (Moi) Comment ça, alors depuis quand ça dure vraiment ?
- (Lya) En fait, depuis que Valérie et toi vous êtes partis en mission ensemble la première fois, on s'est rapproché et on a fait des choses coquines et tendres, mais on a vraiment été amants un peu après, entre fin 2007 et début 2008 ...
- (Moi) La vache ! Je tombe des nues ! Bientôt dix ans ! Avant la naissance de Tamara ?
- (Lya) Ben oui ... Tu vas te fâcher ?
- (Valérie) Non ... Il a compris tes besoins. Et tout se passe bien. Pascal t'a dit que tu pouvais continuer, alors pourquoi il se fâcherait ? Il faut juste qu'il assimile le fait que votre relation est déjà ancienne ... Pas vrai Pascal ?
- (Moi) Oui, tu as raison ... Ça ne servirait à rien. Je suis surpris, et un peu déçu quand même que vous ne m'ayez pas fait confiance, ainsi qu'à Valérie, mais bon, ce qui est fait est fait ... Mais j'espère bien que tu vas me raconter tous les détails !
- Promis, je te raconterai tout !

Voilà donc grossièrement raconté la première partie de la révélation de Lya mais uniquement pour sa relation avec François. Ce qui était une lourde étape, et même si ce n'était qu'une goutte d'eau dans la mare de toutes les extravagances de ma femme, le fait d'avoir avoué cela lui ouvrait la porte pour la suite, ce qui ne tarda pas trop. Et puis, cela permit aussi de faciliter ses relations avec François, et même entre Valérie et moi. Sans oublier que Valérie et Lya ont eu quelques comportements un peu ... coquins !

Tous ces événements ne nous faisaient pas oublier les enfants et l'heure qui tournait. Valérie et François nous ont proposé de rester dîner avec eux, et nous avons accepté. A table, nous avons discuté de tout et de rien. Pas question d'aborder les sujets qui nous intéressaient en présence des enfants ... Tamara et Moana, passe encore mais Télia et Romain allaient sur leurs 12 et 13 ans. Ces jeunes ados étaient tout à fait en mesure de comprendre !

Lya, nos trois filles et moi sommes rentrés à la maison pour la nuit ... Inutile de vous dire qu'une fois au lit, j'ai assailli Lya de questions ... Mais bizarrement, je n'ai pas de suite pensé au passé de sa relation avec François mais aux évènements de l'après-midi, tout frais dans mon esprit, et que j'avais vécus en direct.

- Lya ... Dis-moi ... Est-ce que vous l'avez fait en levrette cet après-midi ?
- Oui, bien sûr ! Je crois que c'est ma position préférée !
- Et comment dire ?... Ça rentre bien ? Je veux dire ... Il te la met très profond ?
- Ben oui ... Tu as bien vu son kiki ... Je le sens taper au fond, tu ne peux pas savoir comme c'est bon ! Il me met des grands coups, son ventre tape sur mes fesses et ses boules claquent aussi ...
- Et il éjacule dans toi, bien sûr ?
- Ben oui ... Et je sens son sperme gicler dans moi, enfin c'est surtout son kiki qui pulse très fort, je ressens tout !
- Et il y en a toujours autant que ce que j'ai vu l'autre jour quand tu l'as masturbé devant nous ?
- Ben quand c'est dans moi, je ne vois pas, tu comprends, mais je sens ... alors je suppose que oui ... En tout cas, dans ma bouche, j'en ai toujours autant que ce que tu as vu.
- Tu l'as encore sucé cet aprem' ? Tu le suces souvent ?
- Ben oui ... On commence souvent par un 69, ou alors chacun son tour, tu comprends ?
- Ben oui ... Nous on ne le fait jamais mais j'imagine très bien ... Moi aussi j'aimerais ça ...
- Ça ne marcherait pas ... Tu le sais, j'ai besoin d'être excitée ...
- Mais il ne peut pas en avoir toujours autant ?
- Ben non mais les trois premières fois, oui, je t'assure ... Enfin j'ai pas mesuré, t'es marrant toi ... Après ça diminue un peu, c'est vrai ...
- Trois fois ? Mais il rebande après combien de temps ?
- En fait, il ne débande pas vraiment, il enchaîne ...
- Mais ... C'est dingue ! Moi je ...
- Chut ... Je sais, toi quand tu éjacules, tu ne peux plus rebander avant des heures. Pas vrai ?
- Des heures, t'exagères !
- Euhhh, si on le fait le soir, tu ne peux plus avant le lendemain ! J'ai pas raison ?
- Oui mais ...
- Ben oui. Tu sais, peut-être que François est très viril, mais avoue que tu as un problème, non ?
- Tu penses que je suis impuissant ?
- Ben mon chéri ... Un petit peu quand même, tu ne crois pas ?
- OK...
- Tu es vexé ? Je t'aime quand même tu sais ...
- Non, non tu as raison ... Et je comprends encore mieux tes besoins. C'est trop bête que tu ne m'aies pas tout dit au départ ... Je t'aurais soutenue.
- Je n'étais pas prête. J'avais peur de ta réaction ...
- Ben tu vois, j'encaisse mais ça va ... Et je te t'avais autorisée depuis longtemps à voir ailleurs ... Alors ...
- Tu es trop gentil... J'ai honte ...
- Faut pas, on s'aime ... C'est le principal.
- Jamais un autre homme ne m'aurait permis ça !
- Et quelle femme aurait voulu rester avec moi et mon petit kiki ? ...
- Tu veux que ton petit kiki vienne dire bonjour à ma pépette ?
- Tu veux vraiment ?...
- Oui ... Viens ...

Et nous avons fait l'amour, à notre façon ... Très tendrement ... Savoir que l'énorme (par rapport à moi) engin de François avait pénétré Lya quelques heures plus tôt m'excitait malgré moi ... Puis, tout naturellement, sans arrière-pensée, je me suis laissé glisser entre les cuisses de ma femme pour la lécher et la débarrasser de mon sperme ... peu abondant, certes, mais humidifiant toutefois l'entrée de sa vulve ... Je l'ai bien nettoyée avec la langue, puis comme d'habitude, j'ai tété ses lèvres aspirant son vagin et j'ai senti encore un peu de sperme couler dans ma bouche ... Lya m'a saisi la tête ...

- Arrête ... mon chéri, attention, ça coule de moi ...
- Ben oui, on fait toujours ça, après ...
- Mais tu comprends, ce qui coule de moi, ça vient de tout au fond, et toi tu n'as rien mis au fond, tu ne peux pas faire ça ...
- Tu veux dire que ...
- Oui, tu es en train d'aspirer du sperme qui ne vient pas de toi !
-Mais comment c'est possible ? Tu zs déjà pris deux douches, depuis que ...
- Oui mais il a éjaculé deux fois dans mon vagin. Il y en avait beaucoup, et puis en faisant la toilette, tout ne vient pas, il en reste toujours au fond, et ça vient plus tard ...
- Alors là tu as encore du sperme de François en toi ?
- Euhhh, c'est certain !
- Pourtant, ce que j'ai avalé était plutôt liquide, comme le mien et tu m'as dit que le sien est épais ...
- Oui mais ça se liquéfie peu à peu ...
- Alors j'ai avalé le sperme de notre ami ?
- Oui... Tu m'en veux ?
- Non, tu m'as arrêté. Mais ...
- Mais quoi ?
- Tu sais, je ne suis pas dégoûté ... Ce qui me plaît c'est de te lécher, je sais que tu aimes ça ... Et moi aussi. Il ne faut pas qu'on change nos petits plaisirs sous prétexte que je sais que tu couches avec François ...
- Tu es trop gentil ... Mais je dois te dire un truc ...
- Oui ?
- Je t'ai stoppé parce que j'avais un peu honte mais ça m'excite énormément que tu fasses ça ...
- Ça quoi ?
- Ben que tu me lèches après que François a éjaculé dans moi ...
- En fait je crois que moi aussi ...
- Alors, je vais te dire un truc ...
- Vas-y ...
- Presque chaque fois que je te laisse venir dans moi, enfin, que je te laisse éjaculer dans ma pépette, c'est pour que tu viennes me lécher après, ok ?
- Oui j'avais compris, mais on aime ça tous les deux ...
- Oui. Mais chaque fois ou presque, je l'avais fait avec François avant. Et je te demandais de me faire l'amour après, exprès pour que tu me lèches ensuite et que tu avales ton sperme ...et un peu du sien ... Je suis désolée ... Tu vas me traiter de salope ...
- Ah !... Carrément ? Mais non, je ne vais pas te traiter de quoi que ce soit ... Mais franchement, tu arraches ! Tu as de la chance que je viens de le faire et que ça m'a excité aussi !
- Tu m'en veux beaucoup ?
- Ben ce genre de jeu, c'est bien de savoir, quand même ! ...
- C'était trop excitant de savoir que tu avalais un peu du sperme qui était sorti du kiki qui m'avait donné plein de plaisir, un peu comme si on partageait ce plaisir ... A l'avenir, je ne le ferai plus. Promis.
- Lya ... Ne change rien ... Je ne veux pas que tu gâches une partie de ton plaisir sous prétexte que tu m'as raconté tout ça . Non. On va continuer comme tu en as l'habitude.
- Tu veux dire ?...
- Oui, ne t'inquiète pas ... On jouera tous les deux ...
- Et aujourd'hui, il l'a fait combien de fois, notre ami ?
- Ben on a un peu écourté, l'heure tournait ...
- Combien ?
- Quatre ...
- Purée ! Mais quatre fois en deux heures ... C'est énorme !
- Ben tu sais, en général, c'est au moins trois fois, parce que ... j'ai trois orifices, hihihi...
- il t'a enc... prise dans le derrière cet aprem' ?
- Ben oui... Puisque tu veux tout savoir, une fois dans ma bouche, une fois devant, une fois derrière, une dernière devant. Voilà !...
- Tu n'es pas possible, Lya ... Tu me fais rire ! Tu me racontes à moi ton mari, comment ton amant t'a prise il y a quelques heures, avec un tel naturel que je suis obligé dans rire !...
- Hihihi... En tout cas, tu comprends mieux pourquoi il en reste ! Et si tu veux tout savoir, par derrière, la douche ne retire rien du tout !
- Ah bon ?
- Ben non ... Réfléchis : il faudrait un lavement. Sinon, ça ne ressort que lorsque ... Mais je n'y suis pas allée, hihi..
- Alors tu gardes toujours en toi du sperme, finalement ...
- Ben oui !
- Là tu vois, j'ai trop envie de te prendre moi aussi par derrière ...
- Mon chéri ... Tu n'y arriveras jamais, tu le sais très bien ! Et puis il faudrait au moins que tu bandes ! Je te dis ... Tu vas rester tout mou bien sage jusque demain matin !
- Dommage ! Mais la prochaine fois j'essaye, tu veux bien ?
- D'accord ... Mais je connais le résultat !

C'est ainsi que c'est déroulée notre première soirée entre nous après que j'ai appris la première partie des révélations de Lya...


A bientôt ...
claire95, DANA, philphilphil et 18 autres a liké
#2526172
Nous y voilà !
Valerie a initié la révélation....
Pas facile en effet d'entendre tout cela, de le comprendre, de l'integrer car c'est une info qui au final semblait tellement naturelle et evidente.
Un peu j'imagine comme quand on gagne la cagnotte du loto, on doit comprendre sans tout a fait comprendre.
Mais cette revelation renforce l'amour que vous avez l'un pour l'autre, donner du plaisir a l'autre qu'elle su'en soit la forme.... Vouloir le bonheur du conjoint. Conjointe...ya rien de plus beau Au final.
Tu as du avoir du mal a dormir apres mais j'imagine Lya tres caline, tres proche de toi pour t'enlever tous tes doutes.
Dans votre echange, tu dis passer la nuit avec Valérie si Lya passe la nuit avec François, mais je comprends qu'elle est ok pour te toucher un peu et non faire l'amour, je me trompe ?
Merci pour ton recit
#2526393
Bonsoir,

En effet, difficile de s'endormir après de telles "aventures" !... Au petit matin, j'avais une érection, due je pense à la promesse de Lya d'essayer (une fois de plus) la sodomie ... J'ai fait des caresses, des bisous un peu partout sur son corps, et j'ai achevé de la réveiller en lui léchant la pépette ... Dans son demi-sommeil, elle a écarté les jambes pour me faciliter l'accès, et après quelques instants, j'ai glissé les paumes des mains sous ses fesses, pour les surélever, et j'ai ainsi pu observer son anus. En voyant ce petit point totalement clos, comment imaginer qu'il puisse se dilater au point d'accueillir une vraie bite ? Doucement, je l'effleurais et en mouillant mon index de salive, j'appuyais doucement et je fus étonné de voir mon doigt entrer très facilement, en entier ... La différence avec la dernière fois que j'avais tenté cela, il y avait bien longtemps, c'est que Lya se laissait faire et ne se contractait pas ... Elle était détendue, et avait à cœur de tenir sa promesse. Audacieusement, j'ai ajouté le majeur, en salivant bien sur les deux doigts, et je n'eus aucun problème à les insérer totalement ... Je décidai alors d'une autre tactique, en insérant les deux index, afin de pouvoir écarte l'anus de Lya. Et incroyable; je réalisai toute la souplesse de son petit trou, que je pouvais distendre de manière à en voir l'intérieur. J'ai pris l'initiative d'y enfoncer la pointe de ma langue, puis de lécher et de sucer le plus profond possible, de toutes mes forces ... En fait, je pense que plus ou moins consciemment, je cherchais à trouver une trace de François ... Mais je ne peux pas dire l'avoir trouvée. Peut-être un peu d'humidité ... Un petit goût, certainement. Puis, j'ai placé Lya à quatre pattes en lui soulevant les hanches, et impatiemment, je me suis placé entre ses jambes, en collant mon ventre à ses fesses ... Elle a passé la main entre ses cuisses et a poussé vers le haut mon kiki qui était un peu bas et j'ai senti que mon gland se positionnait juste à l'entrée de son anus. J'ai alors poussé en avant, mais seul le gland parvenait à se caler juste à l'entrée de l'orifice, sans aller plus loin. Je poussais plus fort, mais non, mon kiki se déformait et n'arrivait pas à pénétrer. J'ai fait quelques petits mouvements et ce qui devait arriver arriva ... Tout en douceur, j'ai éjaculé, juste sur son anus, mais sans que mon sperme ne gagne l'intérieur ... Il a coulé de suite entre les lèvres de sa pépette. Lya a soupiré doucement ...

- Tu vois, on le savait tous les deux ... Ton kiki est trop court, et un peu trop mou ... Il ne peut pas rentrer ...
- Pourtant, je trouve que par rapport à la fois où j'avais essayé, il y a eu un petit mieux, le gland était presque dans ton trou ...
- Oui ... Presque !!!... Mais pas vraiment ! Et en fait c'est parce que maintenant, mon anus est hyper entraîné et s'ouvre dès qu'on appuie dessus. Il espère quelque chose ... Mais là, ce n'est pas venu ! Hihihi... Pas grave ... Comme ça, tu sauras que ce n'est DEFINITIVEMENT plus la peine de retenter, c'est physiologiquement impossible pour toi. Et par devant ... Franchement ... c'est guère mieux ! De toute façon, tu éjacules trop vite !
- Je pense que tu as raison ... Je me contenterai de savoir que tu prends du plaisir quand François te prend par là ... Ou d'autres, qui sait ?...
- Oui ... Qui sait ?... Même tout plein d'autres, chic alors !... Hihihi... En attendant, il faut nettoyer à nouveau tout ça, petit cochon !...

Et je me suis acquitté de cette tâche très agréable, lécher et aspirer l'anus et la pépette de Lya ... Elle aurait pu saisir la balle au bond, pour "d'autres" ... Mais n'a pas osé ce matin-là ... Peu à peu toutefois, des petites phrases étaient lâchées, certainement pour me préparer ...

Quand je vous raconte certaines de nos soirées à quatre, n'allez pas croire que nous ne faisions que parler de sexe ! Évidemment non, surtout que nous étions souvent en famille. Ce n'est qu'une fois les enfants au lit, ou parfois en leur absence dans la journée, que nous nous permettions (et encore maintenant) de déraper, que ce soit dans nos conversations ou plus concrètement ... Ceci dit, dès lors que j'ai su pour Lya et François, nous avons été encore plus soudés. Il est arrivé que Télia et Romain soient chez des copains le samedi après-midi, et je proposais une petite idée de sortie pour Moana et Tamara ... Valérie se proposait de m'accompagner, et Lya et François avaient le champ libre ...Parfois au retour, nous les trouvions occupés tranquillement, mais on savait qu'ils avaient profité de notre absence pour s'éclater ...
En soirée, c'était différent. Nos deux maisons étant voisines et les enfants assez grands, parfois, on dînait tous ensemble, puis les enfants allaient dormir, soit chacun chez soi, ou parfois tous dans la même maison, et les adultes avaient ainsi la paix pour faire des "bêtises" ... Invariablement, durant ces soirées, Lya et François finissaient pas s'absenter et filaient dans la chambre, nous laissant Valérie et moi au salon.
Valérie et moi en profitions pour discuter à bâtons rompus de toutes sortes de sujets. Bien sûr, parfois nous tendions l'oreille à certains sons provenant de la chambre ... Je posais la question à Valérie ...

- Et toi, ça te fait quoi de les savoir en pleine action ?
- Oh, moi ça fait longtemps que je sais maintenant ... C'est Lya qui me l'avait avoué spontanément, mais je m'en doutais déjà ... Et nous, à l'époque, on a fait certaines choses aussi ... Non, franchement, je ne ressens aucune jalousie. Je me réjouis déjà pour François qui ne trouve pas son compte avec moi, et puis Lya est devenue ma meilleure amie, et comme toi tu ne la satisfais pas non plus, hé bien, la boucle est bouclée ... Et nous deux, nous sommes amis aussi, on bosse ensemble, on est bien, tous les quatre, je trouve.
- Tu as raison ... Et dis-moi, est-ce que tu les as déjà vu faire ?
- Oui. Plusieurs fois. Mais pas de suite, ça les gênait au début, et moi aussi je pense ... Maintenant, ça ne me gêne plus du tout, et je trouve ça rigolo ... Et toi tu aimerais assister ?
- C'est clair ! Enfin, j'aurais certainement un pincement au cœur aussi en voyant Lya faire des choses qui me sont impossibles, mais je crois que ça me plairait beaucoup aussi.
- Ça t'exciterait ?
- Oui ... Déjà, d'imaginer ce qu'ils font en ce moment ...
- Et qu'est-ce qui te ferait le plus d'effet ?
- Je ne sais pas ... La voir sucer alors qu'elle a toujours refusé de me le faire ? Mais bon ça je l'ai vu ! Peut-être la voir avaler ?... Je veux dire me montrer le sperme dans sa bouche puis sa bouche vide ... Après, j'avoue que je ne peux pas la sodomiser, alors la voir prise par son petit trou, ça doit être très frustrant aussi ... En fait, le côté frustrant est justement ce qui est excitant ...
- Mais par devant non plus tu n'y arrives pas ... Enfin, pas vraiment ...
- Pas vraiment en effet, mais bon, un petit peu quand même ...
- Et donc, ce qui te plaît, c'est qu'un autre puisse lui faire ce que toi tu ne peux pas, ou qu'elle te refuse ?
- Oui... Savoir par exemple que le gland de François touche des endroits en elle que je ne pourrai jamais atteindre, évidemment ...
- Ou qu'elle avale son sperme et pas le tien !
- Tout à fait ...
- Et tu préfères qu'elle ne le fasse qu'avec François, ou bien tu serais content qu'elle le fasse avec d'autres ?
- Houlà ... Bonne question ... Je lui ai toujours dit que je comprendrais qu'elle le fasse avec d'autres vu qu'elle n'était pas comblée avec moi, et aussi que je préférais qu'elle ait des partenaires multiples, pour ne pas s'amouracher d'un seul. Alors je ne sais pas ... parce que je ne pense pas qu’entre Lya et François, ce soit de l'amour ?
- Moi non plus, mais il y a quand même plus que du "cul" ! Ils sont autant amis que toi et moi. En fait c'est un peu comme s'ils étaient frère et sœur incestueux ...
- Oui tu as raison ...
- Alors, tu en accepterais d'autres ?
- Je pense que oui ...
- Bah tu devrais en parler avec elle ...
- Pour lui proposer ?
- Pas forcément ... Mais pour lui rappeler qu'elle a ton feu vert ... Ça pourrait être cool, non ?
- On verra bien ...

Et nous avions interrompu la conversation parce qu'ils étaient réapparus, visiblement satisfaits de leur prestation ! Nus tous les deux, François impressionnant car son pénis visiblement épuisé ballottait totalement mou, recalotté, et au moins deux fois comme moi en érection ...Je l'ai déjà dit mais c'était vraiment impressionnant. Lya le suivait, et marchait en serrant les fesses et en se tenant la pépette. Elle vint se placer devant moi ...

- Chéri, avant de me doucher, je voulais te faire voir ma pépette après une vraie éjaculation dedans ... Regarde !

Elle ôta la main, desserra les jambes et se cambra pour propulser son bassin en avant ... Très vite elle mit la main entre ses cuisses pour récupérer le sperme qui en dégoulinait en belle quantité, très épais en effet ... Peu à peu, la source se tarit et le sperme restait maintenant collé à l'entrée de ses lèvres ...

- Tu vois tout ce qui ressort ? Et il y en a encore tout plein dedans ! Bon, je vais aller me doucher mais tout ne partira pas, tu le sais ...

Elle s'étala le sperme récolté sur le ventre et les seins, puis se lécha la main d'un air gourmand... Elle pivota pour suivre François à la douche et en partant, nous fit constater que rien ne sortait de son petit trou ...

- De ce côté, tout reste bien au fond, pas de fuite !

Valérie et moi sommes restés un peu bêtes et elle me dit :

- Un sacré numéro ! Cette nana est à la fois d'une candeur et d'un érotisme incroyable !
- Oui, je ne te le fais pas dire ! Une innocente perverse !

Voilà donc un exemple de nos soirées à quatre ... Parfois, nous décidions donc de croiser nos couples pour la nuit. Généralement, c'était après une soirée passée avec les enfants, n'ayant donc pas permis de rapprochement entre Lya et François. Dans ce cas, c'était souvent les hommes qui faisaient la manœuvre, pour éviter à nos épouses de se déplacer dans le noir des jardins, en début de nuit et au petit matin. François et moi quittions donc notre maison respective dès que le feu vert était donné par SMS, et nous nous croisions dans le jardin. Parfois on discutait un peu, puis on allait prendre la place de l'autre dans le lit conjugal. Ça pourrait paraître équitable, sauf que Valérie ne faisait pas l'amour ! Néanmoins, on passait du bon temps tous les deux, comme lorsque nous partions avant en mission. Il fallait être prudents mais tout comme nos filles chez nous, Romain dormait à l'étage ...
Valérie faisait tout pour me préparer à accepter les révélations de Lya à propos de ses nombreux partenaires... Elle me conditionnait vraiment.

- Ce serait sympa pour elle de changer un peu, et puis qui sait, de le faire avec plusieurs à la fois ... Tu ne crois pas que ça lui plairait ?
- Vu comme elle est coquine ? Je suis certain qu'elle aimerait ça !
- Et toi ? tu serais d'accord ?
- Ben au point où on en est ... Je crois que je suis prêt à tout accepter !
- C'est vraiment gentil. Et tu dirais quoi si Lya et moi on faisait des trucs ensemble ?
- Oh ? Tu voudrais ?
- Je ne dis pas ça, je ne suis pas lesbienne, mais quand on s'est caressées un peu devant vous l'autre fois, j'avoue que j'avais trouvé ça sympa. Mais tu aimerais ?
- Ah oui, carrément ! Deux nanas ensemble, je crois que peu de mecs refuseraient de voir cela !
- Cochon !
- Puisque je suis cochon, et que d'autres s'envoient en l'air ... Tu ne voudrais pas me laisser essayer de te faire plaisir ?
- Avec ton kiki ?
- Mais non, je ne suis pas prétentieux ! Avec la langue ...
- Je t'ai toujours dit qu'on dormait ensemble, c'est tout ...
- Oui mais j'aimerais bien voir ta pépette, enfin ton minou, de plus près ... Juste voir, d'accord ?...
- Oh tu peux dire pépette, depuis que Lya m'a appris ce mot, je dis ça aussi et François également. OK. Je veux bien que tu joues un peu ... Mais ne t'attends pas à un miracle, ok ?
- OK ! Merci beaucoup ...

Et pour la première fois, j'ai pu vraiment approcher le sexe de Valérie, lui écarter les cuisses et la toucher. J'ai apprécié d'autant plus que je n'avais pas vu un autre minou de si près autre que la pépette de Lya depuis bien avant que je la rencontre ! J'ai beaucoup joué avec les lèvres de Valérie, je me suis amusé à les écarter, surtout que les siennes sont un peu plus développées ... Enfin, je l'ai caressée et câlinée avec tendresse, et si elle ne semblait pas plus excitée que cela, en revanche, je la sentais se détendre totalement, à tel pont qu'elle sombrait peu à peu dans un sommeil léger ... J'ai alors pris le risque de l'embrasser, puis de la lécher, et je lui fait un véritable cunnilingus. Un délice. J'aime le goût de Lya mas elle me laissait rarement lui faire cela, sauf donc pour me faire goûter le sperme de ses amants. Valérie se laissait faire, à moitié endormie, et après un très long moment, elle a posé la main sur ma tête et a murmuré ...

- Ouiiiii... j'aime beaucoup ...

J'ai continué jusqu'à ce qu'elle me stoppe, et nous avons fait un câlin, bien serrés l'un dans le dos de l'autre ...

- Valérie, je rêve où tu as joui ?
- Pas vraiment, mais c'était très bon ... Merci beaucoup, je n'avais pas ressenti cela depuis longtemps !
- Je suis trop content ! Il faudra le refaire ...
- Je ne suis pas contre ... Je crois en fait que c'est le côté pénétration qui me bloque depuis mon accouchement. Et là, j'ai apprécié que tu te limites à cette caresse.
- Mais François ne te fait pas ça ?
- Si, mais lui son but final, c'est forcément ensuite de me sauter ! Et ça doit me bloquer. Avec toi je sais que tu ne le feras pas, alors ça va.
- En fait c'est parce que j'ai un petit kiki que tu te détends ?...
- On dirait bien que oui. Et je me demande si je ne ressentirais pas la même chose avec une femme, comme on en parlait ...
- Il faudrait essayer. Mais moi je suis trop content que tu aies ressenti un petit truc ... Peut-être que ce sera encore meilleur une autre fois ?
- Peut-être ... On ressayera, promis. Et toi ? Tu ne veux pas que je te fasse quelque chose ?
- Ben j'aimerais bien, mais je ne veux rien t'imposer ...
- Tu aimerais ma bouche ?
- Bien sûr !
- Mais tu ne me le fais pas dedans, hein !
- Promis, mais bon, je suis hyper rapide, tu le sais ...
- Je peux te mordre comme en mission, très fort ? Ça t'avait bien bloqué, ça !
- Du moment que je suis dans ta bouche ... Fais tout ce que tu veux ...

Et Valérie m'a pris dans sa bouche, sucé en me ressortant, puis s'est mise à me mâchouiller comme elle sait faire, en serrant les dents très fort ! Là, j'appréciais mais pas question d'éjaculer, ça fait trop mal ! Mais c'est bon aussi ... En dernier lieu elle me croqua vraiment très très fort, plus encore je pense qu'en mission ... Puis elle me libéra ...

- Oh, mon pauvre je suis allée trop loin, il ne faut pas non plus que je te coupe le gland ! Attends, je vais me faire pardonner.

Et elle me reprit dans sa bouche, et me suça pour me refaire durcir ... En un instant, je sentis que j'allais jouir ... Je mis la main sur sa tête et elle comprit, me sortit de sa bouche et me masturba pour accompagner mon éjaculation, certes modeste, mais très agréable ...

- C'est super ... On a presque fait l'amour, en fait ... J'ai adoré.
- Malgré mon cannibalisme ?
- Oh ! Tu ne me l'as pas coupé et mangé, quand même ...
- J'ai quand même abusé, encore pardon ...
- Tu as su te faire pardonner à merveille !

Après cela, nous avons passé une nuit excellente, pendant laquelle nous nous sommes un peu caressé, avec beaucoup de tendresse. Au petit matin, au SMS de François, je suis parti rejoindre Lya. Nouveau croisement dans le jardin, un petit tapage de mains au passage, et nous avons retrouvé nos épouses ...

A peine je suis arrivé dans la chambre, Lya qui était allongée, me dit :

- Chéri, viens vite le faire dans moi et après tu pourras me faire comme d'habitude ... François vient de me le refaire une dernière fois dedans avant de partir ...
- Il faut que je te dise ... Valérie m'a fait éjaculer ... Je ne sais pas si vais réussir ...
- Bon, alors si tu veux on fait de suite comme si tu étais venu dans moi, tu veux bien ? De toute façon tu n'aurais pas ajouté grand-chose ...
- C'est sûr !
- Allonge toi, je viens moi sur toi ...

Je m'allongeai donc sur le lit et Lya vont carrément s'asseoir sur moi , sa pépette collée à ma bouche, comme pour un baiser ... J'ai de suite senti combien c'était mouillé et quand j'ai ouvert la bouche pour passer la langue entre ses lèvres, un gros flot de sperme est sorti. Il y en avait vraiment beaucoup ! J'ai avalé comme j'ai pu, tout en léchant Lya, et elle m'encourageait, insistant pour que je la tète ...

- Oui mon chéri , suce bien, il y en a tout plein au fond ...

Et en effet, ce n'est qu'après une longue séance de léchouilles et de succions que la source s'est tarie. Et comme le clitoris de Lya profitait de mes caresses, elle a fini par accompagner l'émission de sperme par sa propre jouissance, apparemment très agréable ...

- Dis-donc,il y en avait énormément !
- Oui, il l'a fait plusieurs fois dans la nuit et donc ce matin ... Tu as aimé quand même , je veux dire, il n'y avait pas le tien ... Tu as trouvé un goût différent ?
- Honnêtement je pense que j'étais déjà habitué à ce goût, et à part la quantité, c'était comme d'habitude mais très excitant de savoir que juste avant que je ne mette ma langue dans toi, il y avait une bite qui coulissait là ...
- Tu voudrais le refaire ? Je veux dire, sans venir dans moi avant ?
- Si tu veux ...
- Super ! Je garderai tout pour toi !

Et voilà une nouvelle étape qui était franchie ...

Les fêtes de fin d'année approchaient, et c'est après que ...

A bientôt ...
GILOU33, SwedenForCandice, FB57 et 18 autres a liké
#2526611
Bonsoir ...

Encore merci pour vos commentaires, et je n'ai aucun mérite, je ne fais que raconter de tous petits morceaux de vie ... Ça se complique un peu car plus on approche de la confession complète de Lya, plus mon récit personnel, mon vécu propre, se mêle à ce que Lya m'a confessé. Très compliqué de rester chronologique. Pardon si parfois je m’emmêle un peu les pinceaux ... Il faut aussi que je vous prévienne : Vous attendez tous un dénouement fort lorsque Lya va tout me raconter, mais n'oubliez pas que vous savez déjà tout ce qu'elle m'a révélé ... Alors je ne vous répéterez pas tout ... Simplement, je vais vous mettre dans le contexte de cette confession. Cando16, j'ai dit à Lya pour la pépette de ta copine ... Elle est flattée car d'habitude les gens se moquent d'elle quand elle utilise ce petit surnom pour son sexe ... Merci pour elle !

Entre cet épisode et les fêtes de fin d'année, aussi bien Lya que Valérie, et même François à sa façon, tous ont fait des allusions à propos de la multiplication des partenaires, en insistant sur l'intérêt à ne pas tout le temps faire l'amour uniquement avec François, ce qui risquerait de perturber nos deux couples ...

Nous avons passé Noël avec nos parents, en famille, et pour le Jour de l'An, nous avons fait une fête sympa avec nos amis Valérie et François, nos enfants ... Tout s'est très bien passé. Puis après les fêtes, tout le monde a repris école et boulot ...

Un vendredi, Valérie et moi sommes rentrés tôt, suite à l'annulation d'une réunion. Elle est rentrée chez elle directement, car elle voulait en profiter pour faire je ne sais plus quoi , et moi je suis rentré chez nous, sachant que Lya devrait arriver dans peu de temps. Tamara devant rentrer avec la maman d'une copine vers 18h30, Télia et Moana terminant vers 18h00 arriveraient à peu près à la même heure ... Lya arriva vers 17h15. Sa surprise de me voir déjà là s'effaça vite au profit d'une impulsion coquine !

- Super, on a une heure avant que les filles ne rentrent ! On se fait un petit plaisir ?

Moi, j'étais étonné car elle avait pris l'habitude depuis que je savais pour François et elle, de ne plus jamais la pénétrer, et elle se contentait de me faire nettoyer sa pépette lorsqu'on se retrouvait ... Mais content de l'aubaine, je l'ai entraînée dans la chambre et très vite, nous nous sommes retrouvés en tenue de compétition ! Je m'apprêtais à m'installer entre ses cuisses pour insérer mon gland dans sa pépette mais elle m'a retenu :

- Non ... Je préfère que tu me lèches ... Allonge-toi, j'aime bien m'asseoir sur ta bouche ...

Dont acte ! Je m'exécutais, un peu surpris de cette demande alors qu'elle n'avait pas pu voir François de la journée ... Mais bon, ce que femme veut ... Et puis, j'aimais bien cette position qui me permettait de la déguster vraiment totalement, d'enfoncer loin ma langue ... Lya se positionna face vers moi, un genou de chaque côté de ma poitrine, et s'abaissa, de sorte que sa pépette soit juste au-dessus de ma bouche ... Elle était trempée ! Je lui ai dit :

- Ma chérie, tu as très envie, tu dégoulines comme rarement !
- Ouiiiiii, vite, lèche-moi !

J'ai saisi ses hanches pour la plaquer sur ma bouche, et je l'ai léchée ... J'ai tout de suite trouvé que sa mouille n'était pas normale, et ça me rappelait trop François ... Je commençais à savoir reconnaître le goût du sperme ! J'ai pensé qu'elle l'avait vu je ne sais trop quand ni comment, et j'ai poursuivi mon exploration, enfonçant ma langue le plus possible, aspirant de toutes mes forces ... J'ai réussi à faire descendre pas mal de liquide ... Puis je me suis occupé de son clitoris, toujours sollicité en fin d'exploration et de nettoyage ... La petite bille était toute dure sous ma langue et très vite, Lya se mit à respirer fort, à se contracter, serrant les genoux à me broyer les côtes, et jouit, plus fort que d'habitude, du moins était-ce mon impression, et je ne me trompais pas !

- Ma chérie, tu as eu un bel orgasme on dirait ! Je suis fier de moi ! Tu étais excitée plus que d'habitude ?
- Ouiiiiii, déjà, je ne m'attendais pas à te trouver déjà là, et puis j'ai trop aimé te faire déguster ce sperme qui était en moi ...
- Mais quand as-tu vu François ?
- Euhhh, justement, c'est ça qui me donne ce pep's supplémentaire !... Je n'ai pas vu François depuis hier, tu as raison !
- Mais ?... Son sperme est resté en toi tout ce temps ? C'est dingue ! Tout n'était pas liquide, en plus !
- C'est parce que ce sperme, il a été mis au fond de moi il y a moins d'une heure !
- Co... Comment ça ?
- Ce n'est pas celui de François !
- Tu déconnes ?
- Non. Pas du tout !...
- Mais .. Explique-moi ...
- C'est celui de Yann !
- Yann ? Ton patron ?
- Ben oui ...
- Il a abusé de toi ?
- Non pas du tout ! Jamais il ne ferait une telle chose !...
- Ben explique-moi ...
- Tu as bien dit que tu étais d'accord pour que j'ai d'autres partenaires que François ?
- Oui mais ... Je ne pensais pas que tu passerais si vite à l'acte !...
- Tu m'en veux ? Tu es fâché ?
- Non, je suis surpris. Mais comment c'est arrivé ?

Et Lya m'a expliqué tous les détails de la manière dont ils étaient devenus amants, l'histoire de la salle de bains, le produit oublié, Yann sorti de la douche et s'essuyant devant elle, leur conversation, et pour finir, leur rapport sexuel, dans tous les détails ...

- Mais alors, il n'a pas fait le premier pas, c'est presque plutôt toi, en fait ?
- Disons que c'est tous les deux ...
- Et c'était la première fois aujourd'hui ou bien ?...
- Houlà ... Tu vas te fâcher ...
- Quoi ? Tu l'as fait dès qu'on a parlé avec Valérie et François de multiplier les partenaires ?
- Euhhhh...
- C'est ça ?...
- Non.
- Ben depuis quand alors ?
- 2012 !
- Quoi ? Mais ...
- Oui, cet incident à la douche, c'était après quelques semaines d'emploi seulement ...
- Mais pourquoi avoir joué cette comédie, quand on a évoqué cette éventualité ? Tu aurais pu nous le dire de suite ...
- François et Valérie savent tout.
- Alors vous me prenez pour quoi ?
- C'était pour te protéger mon chéri ... Ne pas te vexer pour ton petit kiki, et puis j'avais peur ...Aujourd'hui je te dis tout !
- Et attends ... Tu bosses chez lui ...
- Lundi matin, mercredi matin, et vendredi aprem' ... Trois fois trois heures.
- Et ...
- Je te vois venir ... Non, pas chaque fois, parce que moi je fais quand même le boulot, lui il bosse beaucoup sur son ordi, et puis il n'est pas toujours présent ...
- Mais quand il est là ?...
- Ben oui ... Quand il est là, on trouve toujours le temps de le faire ...
- Et vous faites quoi au juste ?
- Ben tout ! Enfin, pas tout à chaque fois, on n'a pas toujours le temps ... Mais parfois, s'il traverse la pièce où je bosse, il s'arrête et il s'amuse à me prendre par surprise, comme ça, juste un petit coup et puis il me laisse continuer mon job ...
- Mais comme ça ? Il passe derrière toi et hop ! il met son machin dans ta pépette ?
- Ou dans mon ...Hum ...
- Ah ! Il te prend par là aussi ?
- Ben oui ... Y a pas de raison ... C'est trop bon ...
- Et tu le suces aussi ?
- Ben oui, on fait tout, je te dis ...
- Et alors, si je comprends bien, depuis tout ce temps, tu me fais avaler son sperme, comme celui de François ?
- Oui mais en fait, seulement lorsque je le faisais le vendredi parce que les autres jours, depuis le matin, il n'y avait presque plus rien dans moi, surtout après la douche ...
- Et les pipis ?
- Ben non, le pipi ne fait pas sortir le sperme puisqu'il ne sort pas du fond du vagin, lui ! T'es nul, toi !
- Oui, bon ça va ... Oui, t'as raison, ça n'a rien à voir ...
- Tu m'en veux beaucoup ?
- Pffff... Mais non, je ne t'en veux pas. Rétrospectivement, je trouve même érotique l'idée que tu aies fait ça et que j'ai absorbé tout ce sperme que je croyais à l'époque être le mien ... Comme pour François ...Je me demande seulement qu'est-ce que tu me caches encore ?...
- Ben ... les après-midi des mardis et jeudis, je suis chez Yves ...
- Ne me dis pas que ...
- Ben si ! Et aussi avec son associé, Étienne ...
- Mais Lya !... François, Yann, Yves Étienne ... Tu te tapes quatre mecs ???
- Non ...
- Ben comment ça non ? Si, tu te tapes quatre mecs !
- Non... En fait, beaucoup plus ...
- Mais ne n'est pas possible !
- Oh si !...
- Mais qui ça ?
- Mon chéri, ta femme est une cochonne ... Je suis désolée ...
- Ne dis pas ça, s'il te plaît ... tu es ma femme. Je suis prêt à tout entendre, et à tout pardonner mais je veux que tu me dises tout ...
- Tout ? Ça va être long mon chéri ... Et fatiguant ... Je ... Les enfants vont arriver ... Si tu veux bien, je te promets de tout te raconter au lit, ce soir ?...
- D'accord. Je veux bien. Je comprends. Mais dis-moi au moins qui d'autre ? Enfin, comment tu peux ? Tu bosses, ou alors tu es ici ... Je ne pige pas ...
- Ce soir je te dirai tout. Mais par exemple, tu sais, Monsieur ABC ...
- L'artisan qui a fait la terrasse ?
- Oui.
- Ne me dis pas que lui aussi ?
- Ben si ... Plusieurs fois.
- Dans notre lit ?
- Plutôt vite fait dans l'entrée, et puis sur le canapé mais aussi au lit, oui. Et quelquefois dans sa camionnette, parce qu' l'on s'est croisé un mercredi aprem' en centre-ville.
- Dans sa camionnette ? Mais comment ? elle est petite !
- La camionnette oui mais pas son kiki ! Ben je l'ai sucé et puis si, il m'a prise en levrette, à quatre pattes ...
- Je n'arrive pas à y croire ! Qui encore ?
- Ben pas mal ... Tu sais notre voisin, avant qu'on habite la maison ...
- Non ??? Monsieur HPOL ? Mais on ne le voyait jamais !...
- Ben on s'est croisé dans l'ascenseur et voilà ... On a commencé un peu dans l'ascenseur, puis dans l'entrée de l'appart'. Il est revenu plus longuement d'autres jours, et après on a déménagé ici mais il est quand même venu deux ou trois fois à la maison.
- Mais il y en a combien ?

Les enfants sont arrivés à ce moment ...

- Beaucoup ! Ce soir au lit mon chéri, promis je te dirai TOUT ...



Et je crois qu'en parlant de lit ... Je vais en rester là pour ce soir. En plus on est samedi, et on a pas mal d'occupations demain ...

A très bientôt ...
GILOU33, DANA, quinquadirectif et 20 autres a liké
#2526631
Voila les choses sont dites.
Ca n'a pas du etre facile sur le coup, mais apres tout, les ecartades de Lya datant de plusieurs annees, le fait su'elle te prouve encore et toujours un immense amour pour toi a dû te rassurer...
La soiree et la nuit qui a suivi, tu n'as pas dû bcp dormir...
Je trouve votre histoire très belle, pour toutes les personnes sue tu auras evoque dans tous tes recits...

Mais rassurrs nous, j'ai peur que cette ultime révélation veuille dire que l'on arrive a la fin.... Mais Lya a fu connaître d'autres aventures que tu dois encore avoir en reserve pour nous.

Ton fan matinal...
freetoy1000 a liké
#2526825
Bonsoir,

En effet, naïf, c'est peu dire ! carrément aveugle ! Mais ... Dès le début du mariage, j'étais assez sensible à ses exhibitions ... Et tout en me "choquant", ça me plaisait aussi qu'elle puisse en émoustiller d'autres ... Toujours cette secrète envie de la partager, que j'ignorais ...
C'est vrai que nous sommes toujours très amoureux. Et oui, la nuit fut longue et ... blanche ! Suivies d'autres car le récit fut long et détaillé !
Après cela je ne vous abandonnerai pas de suite car j'aurai à vous raconter quelques anecdotes survenues après sa confession. Pour les jeux humides, on en reparlera aussi car ça, elle ne me l'a révélé qu'il y a quelques semaines ... Du coup, c'est à se demander si elle me cache encore des trucs, mais alors, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ! Et pourquoi ?

Ah les enfants !... On les aime mais parfois, on aimerait être seuls pour discuter tranquillement, ou autre ... Enfin. Nous avons passé une soirée "normale" avec eux, puis, après une bonne douche, au lit, dans la chambre, porte fermée !...

Je ne vous raconterai donc pas les détails de tout ce que Lya a pu faire, à part certaines anecdotes inédites qui me reviendraient, mais la manière dont elle m'a appris les choses.

Dès que nous avons été seuls, je l'ai bombardée de questions, et elle a dû me calmer, pour que je la laisse parler. Mais d'emblée, je lui ai demandé :

- Lya, franchement, tu as combien d'amants ?
- C'est un peu compliqué. Depuis qu'on est à la maison, le plus proche tu le connais, c'est François ...
- Oui mais lui je ne le considère même plus comme tel ...C'est un ami, de nous deux, comme Valérie, et puis comme parfois Valérie et moi on fait des petits trucs ... ça équilibre ...
- C'est gentil de le prendre comme ça, surtout que tu n'as jamais vraiment fait l'amour avec elle, tandis que François et moi on l'a fait des milliers de fois !
- Des milliers, tu exagères, non ?
- Bah non ... En près de dix ans ... Bon, on ne le fait pas tout à fait tous les jours mais parfois on le fait plusieurs fois ... Surtout dans l'Est, on n'arrêtait pas !
- Incroyable ! Mais alors ... François, Yann, Étienne, Yves, l'artisan, l'ex-voisin ... ça en fait six !
- Alors si tu veux, on va garder François, Yann, Yves et Étienne comme habitués "locaux" ... Les deux autres, je ne l'ai pas fait beaucoup avec eux ...
- Combien de fois ?
- Oh, je ne sais pas ... Avec l'artisan, ça a commencé la deuxième fois qu'il est venu. Puis on l'a refait à chaque fois ...
- Pffiouuu, il est venu presque tous les jours pendant trois semaines !
- Oui ben voilà ...
- Mais j'étais là, parfois !
- Quand je te dis que tu es aveugle ! Bon, on l'a fait dans le salon pendant que tu tondais la pelouse. Tu ne pouvais pas voir depuis dehors mais nous on te voyait, c'est hyper excitant, comme situation. Et une fois tu étais à l'ordi et il m'a sautée dans l'entrée.
- C'est fou !
- Et une fois, j’étais sortie par la porte-fenêtre du salon en buvant un verre pour le regarder bosser, tu étais resté à l'intérieur. En rentrant je t'ai dit "il est trop bon ce sirop d'orgeat" ... En fait je venais de le sucer ! La fenêtre était ouverte, tu pouvais l'entendre me donner des explications, mine de rien pendant que moi j'avalais tout !
- Je ne comprends pas comment tu t'es mise à aimer le sperme ? Tu n'as jamais voulu goûter au mien ...
- Je te l'ai déjà dit, j'ai besoin d'être excitée déjà par la bite. Et puis le peu que tu donnes n'est pas très attirant ... Ça ne jaillit pas !
- Et alors dans la camionnette aussi ? En ville ?
- Ben oui, ce n'était pas calculé. Et ce n'est pas arrivé très souvent.
- Bon, et l'ex-voisin ?
- Oh lui ... On a dû le faire une vingtaine de fois, toujours très vite ... Lui son truc, c'était de me sod ...Enfin, par derrière, quoi, et puis il adorait que je le suce. Parce que sa femme ne faisait rien de tout ça.
- Et il est venu ici, alors ?
- Pas souvent, je t'assure ... Le pauvre, il est terriblement en manque depuis notre départ !
- Ben voyons ... Bon, c'est tout ?
- Non ... Parfois, quand j'ai l'occasion, un livreur, ou quelqu'un comme ça ...
- Oh là là ... C'est incroyable ! Tu es insatiable !
- Tu vois, toi aussi tu trouves que je suis une salope ...
- Mais non ma chérie. Je t'ai dit que je pouvais tout te pardonner, mais à condition de tout me dire ... C'est tout, cette fois ?
- Ben pour ici, dans cette région, je pense que oui ... Enfin, pour les livreurs ou autre occasionnel, il y en a eu pas mal, tu sais ... Mais je ne peux pas te dire combien, sincèrement.
- Si tu ne peux pas c'est qu'il doit en effet y en avoir un sacré nombre ! Je suis vraiment sidéré ... Mais ... Comment ça "dans cette région" ??? Dans l'Est, il n'y a pas eu que François non plus ?
- Oh là là !... Non !... Il y en a eu beaucoup aussi !
- Mais là-bas nous ne sommes pas restés très longtemps ... Deux ans environ ...Tu n'as pas pu le faire avec cinquante gars, quand même ?
- Peut-être pas cinquante ... Mais pas mal ...

Et Lya m'a raconté tout ce que vous savez à propos de Rodolphe, de ses copains, et quelques occasionnels ... Je ne vais pas vous refaire le chapitre ... En revanche, moi je me suis étonné quand elle m'en a parlé ...

- Mais si je pige bien, tu t'es tapé des gamins encore mineurs ?
- Oh, ils étaient limite ... Le plus jeune en effet n'avait pas 17 ans, mais faisait plus.
- Et alors ? Ils savaient y faire ?
- T'inquiète pas, les petits jeunes apprenaient vite ! C'est moi qui les ai dépucelés. Et tu comprends, entre eux ... ils causent et veulent profiter de l'aubaine, c'est pour ça que j'en ai eu plusieurs.
- Mais j'y repense, en plus tu étais enceinte de Tamara, depuis décembre 2008 à ... Ben à sa naissance en septembre 2009 ... Donc pendant tout ce temps que tu ne pouvais pas, ça fait que tous ces gars tu les as eu pendant un an seulement ?
- Non, je te rassure ... Enfin, je ne sais pas si ça va te rassurer ... Mais non, je n'ai pas cessé pendant mes grossesses. Je l'ai fait encore la veille d'accoucher avec François ...
- Tu es folle !... En tout cas, j'espère que tu étais prudente, pendant qu'on essayait d'avoir les filles ?...
- Oui oui ...
- Mais !!!??? Comment ça "pendant TES grossesses" ??? Tu veux dire que ...
- Oui. Quand on était dans le Var, je te trompais déjà ...
- Mais tu as commencé quand réellement alors ?

A ce stade, je réalisais l’interview de Lya comme si nous étions des étrangers. Je ne pensais plus que c'était ma femme ... J'étais totalement captivé et sidéré !

- Alors ... En juillet 2003.
- Non ? Mais on venait de se marier ... Et avec qui ? Un livreur, là aussi ?
- Ben tu ne crois pas si bien dire ! Hihi...
- Pourquoi ? Ben dis-moi ...
- Jérémy !
- Quoi ? ... Ben voilà !.. Je le savais qu'à te promener les fesses et la pépette à l'air devant lui, ça devait arriver !...

Et bon, Lya m'a raconté tout ce que vous savez déjà, sur la manière dont ça s'est passé... Je lui avais toutefois demandé ...

- Mais Lya, Jérémy tu dis qu'il en avait une petite, mais ... par rapport à moi elle était comment ?
- Houlà ... Petite par rapport à la moyenne, et il m'avait bien attiré l'attention sur ce point ! Mais moi, je ne connaissais que toi ... Et par rapport à toi ... Lui au repos faisait un bon centimètre de plus que toi quand tu bandes ! Tu vois ... Alors oui il en a une petite mais je crois pouvoir dire que c'est lui qui m'a vraiment dépucelée. Pas toi ... Bon, déjà c'est le premier qui m'a prise par le petit trou, le premier à qui j'ai fait une pipe, et j'ai avalé ... Et même par devant, lui il est vraiment rentré dans moi, même si j'ai connu beaucoup mieux après ...
- Il y en a beaucoup d'autres ?
- Je crois que tu ne peux pas imaginer ! Beaucoup de copains de Jérémy, comme Thomas, Alex, Jules, que tu connais aussi, mais d'autres aussi que tu n'as jamais vus.
- Encore des petits jeunes ...
- Oui mais j'avais le même âge ...
- Et ils en avaient de plus grosses que J2rémy ?
- Ah oui ! Ou plus longues, ou les deux ... En fait, c'est rigolos les kikis ... Il n'y en a pas deux pareils !
- Et à part ces gars ?
- Plein ! Par exemple, le facteur, l'employé EDF, des livreurs ... des ouvriers de passage ...
- N'empêche ... Jérémy, je n'aurais pas cru. Je me demandais parfois s'il n'était pas gay, justement parce qu'il ne semblait pas réagir alors que tu étais si souvent à poil devant lui ...
- Alors en effet, il n'est pas gay du tout, hihi... Mais je crois que c'est avec lui que j'ai fait le plus de choses sous ton nez ! Je pense entre autre à la fois où tu nous a surpris dans la cuisine en train d'étaler une pâte ...
- Oui, je te l'ai fait remarquer, d'ailleurs ... on aurait cru qu'il te prenait debout par derrière ...
- Ben tu avais raison ... Mon t-shirt cachait entre nous mais il était dans moi et il s'est laissé sortir tout doucement, mon t-shirt a caché ... et le sien aussi. Je t'ai même dit que tu te faisais des idées, que tu ne pourrais pas me prendre comme ça et mème je t'ai demandé si tu pensais que Jérémy pourrait y arriver, lui ... Hihihi... J'étais trop coquine ! Mais je t'aime tu sais ....
- Je me souviens ... Moi aussi je t'aime ... Quand j'y pense ... Il est venu souvent chez nous, dans l'Est, et puis même ici ... avec Philippe, d'ailleurs ... et tu l'as refait à ces occasions ?
- Ben oui ... Il doivent venir bientôt d'ailleurs ... Ils venaient par amitié pour nous deux mais aussi pour me ...
- Jérémy a trouvé le moyen de te faire l'amour ici ?
- Alors quand ils venaient dans l'Est, tu n'étais pas beaucoup là, c'était facile... Ici, en plus je bosse ... Mais pas le mercredi aprem', et puis François et Valérie nous ont aidés.
- Ils savent ?
- Oui Tout ! Je n'ai jamais caché à François qu'il n'était pas le sel, et Valérie a tout appris d'un coup quand je lui ai dit pour François et moi. Alors, ils nous recevaient chez eux pendant que tu étais ici, ou alors Valérie ou François te tenaient compagnie ... Plutôt François qui jouait de la guitare avec toi ...
- Sympas les amis ... Et Philippe dans tout ça ? Ne me dis pas ...
- Ben si ! C'est même mon meilleur amant avec François !
- Philippe ? Avec son truc énorme ?
- Oui ! Plus long en tout cas que François !
- Bon, au point où j'en suis ... Je peux tout croire et tout accepter ! Mais est-ce que Philippe t'a ...
- enc...Enfin, sod ... dans mon derrière, tu veux dire ?
- Oui ...
- Oui. Presque tous mes amants m'ont toujours prise de toutes les manières possibles. Surtout les mecs mariés, recherchent beaucoup la sodomie parce que leurs femmes en général refusent ça et pareil pour les pipes... Enfin moi j'ai remarqué ça ... Valérie, mine de rien ...
- Valérie ne fait rien du tout mais c'est vrai qu'elle n'a jamais pratiqué ces choses-là. Mais j'ai peine à croire que le truc de Philippe rentre dans ton petit trou ...
- Pour tant ...
- Pourtant il rentre ?
- Oui mais non, ce n'est pas ça que je voulais dire ...
- Quoi ?
- Ben que pourtant, tu l'as vu !
- Comment ça ?
- Tu te souviens de la nana de Philippe qu'il faisait crier tous les samedis matins pendant que j'allais courir ?
- Oh oui ! Il me l'a même fait voir à poil après l'avoir prise devant et derrière !
- Ben je n'allais pas courir ... La nana, c'était moi !
- Tu te moques de moi ?
- Non ...
-Mais j'ai vu tes fesses, ta pépette, le sperme dégoulinait sur tes cuisses ... Et je ne t'ai pas reconnue ?
- Ben non ... Tu ne connais pas assez mon cul sous cet angle ...
- J'y crois pas ce n'est pas possible ...
- Si ... Et Philippe et moi on l'a fait vraiment des milliers de fois, c'était tellement facile, en voisins ...
- Attends qu'ils viennent tous les deux !
- Tu vas te fâcher ?
- Non, sinon je ne les recevrais pas... Non, mais je vais voir leur réaction quand ils sauront que je sais tout. A leur tour d'être gênés !
- J'espère qu'on restera tous amis ...
- Moi aussi. Je ne ferai rien contre en tout cas. On a toujours été amis, je ne veux pas casser ça.
- Et est-que ta gentillesse irait jusqu'à me permettre de le faire ici sans me cacher de toi ?
- Maintenant que je sais, ce serait idiot de faire l'autruche ... Donc oui. Sauf si ça les gêne eux. Bon, tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre ? Combien d'autres mecs t'on mis leur grosse bite en toi ?
- Non, ne parle pas comme ça ... J'ai honte ... Bon, je t'ai raconté le principal. J'en oublie forcément, mais tu sais ... il y en a eu vraiment des dizaines ...
- Tu penses combien ?
- Je ne sais pas ... Au moins soixante-dix ?...
- Ah quand même ! C'est impressionnant ...
- En dix-huit ans ... Pas trop ... Mais j'en avais beaucoup à la fois ...
- Et tu l'as fait avec plusieurs en même temps, je veux dire plusieurs mecs d'un coup ?
- Ça oui ! C'est trop génial !
- Combien à la fois ?
- Très souvent avec deux. Parfois trois, et rarement, cinq !
- Je suis sur le cul, Lya ! On ne peut pas imaginer ça en te voyant ...
- Je sais, tout le monde me le dit ... Quand Philippe et Jérémy viendront, on le fera à trois. Mais je rêve d'associer François. Je voudrais avoir François devant et Philippe derrière, ou l'inverse , mais ressentir les deux en même temps, parce qu'ils sont tous les deux assez surdimensionnés ... Tu accepterais ?
- Oui. Quel intérêt de refuser ? Et accepterais-tu que je regarde ?
- Moi oui, mais eux je ne sais pas, ça pourrait les gêner ... On verra ... Et si tu veux, on pourra faire notre petit jeu à nous après ?...
- Je vois ce que tu veux dire ... Bon, on verra, comme tu dis ...

Et nous arrêterons là pour ce soir ...
A bientôt
quinquadirectif, jelys, zztop et 20 autres a liké
#2526933
@freetoy1000 Quelle chance elle a de t'avoir comme mari, tu es si compréhensif.
Ça me fait penser ma femme qui n'a pas supporter de tomber sur une vidéo de mon plan cul en train de me vider les couillesur
, alors que ça faisait plusieurs années qu elle ne m'avait pas touché, encore moins baisé.
Ce qu'elle n'a pas aimé c'est le mensonge.
Maintenant elle croit que je l'ai toujours trompée, et que je ment continuellement... Maintenant qu'elle t'a (presque) tout avoué, seras tu capable de ne pas douter continuellement ?
#2527075
Certes de notre cote on avait toutes les infos, mais j'ai trouvé ca touchant quand meme.
Ce qui peut et a du te sembler bizarre, cest le nombre d'annees a ignorer tout cela, mais au final ce qui compte cedt ke moment present, et aussi que pour toi tu ais aussi une certaine proximite avec Valerie.
Je trouve que votre harmonie au sein de votre couple et avec les autres est top.
Ta femme est fantastique, et toi aussi !
#2527124
Bonsoir,

Voilà ... Je savais que ce serait difficile de raconter l'instant réel des révélations, alors que je vous en ai déjà conté la teneur depuis le début de mon récit. Néanmoins, j'essaye d'ajouter certains détails restés encore dans l'ombre, et de faire passer dans la mesure du possible les émotions ressenties, les réactions ... Et pour tout me révéler, cela a pris plusieurs soirées et nuits ...
Bien sûr que l'on peut me qualifier de "compréhensif", voire même certains diraient que je suis trop "bon" ... OK... Mais en fait, il faut bien avoir en tête que je ne suis pas capable de satisfaire Lya. Et puis, que malgré tout, elle est restée avec moi. Parce que nous nous aimons très fort au-delà du sexe. Évidemment j'aurais préféré partager ses aventures dès le début mais je ne sais pas comment faire comprendre ce sentiment bizarre que j'ai à revivre tout, en étant à la fois le spectateur passif des frasques de Lya, et en même temps, ignorant tout (à l'époque) ... Je ressens vraiment une forme de plaisir rétrospectif à avoir été "presque" témoin, à avoir "presque" assisté à tout ... Savoir que ma femme pouvait sucer nos amis, ou des inconnus, parfois à quelques mètres de moi, ou derrière une cloison, avaler leur sperme et me rejoindre en ayant leur goût en bouche ... c'est proprement inexplicable mais c'est très grisant ... ... Et que dire à imaginer ces milliers de fois où des pénis ont coulisser dans ses orifices, la faisant jouir comme je ne pourrai jamais le faire, ou tout simplement, atteignant des zones de son intimité hors de portée pour moi. Quand je mets un doigt dans Lya, il va bien plus loin que mon pénis car il a plus de facilité à s'introduire ... A ce jour mon majeur est la partie de moi qui l'a explorée le plus profondément. Alors que dire de n'importe quel pénis "dans les normes" ? Même Jérémy est allé bien plus profond ... Ces détails peuvent paraître ridicules, ou sordides ... Mais imaginez être à un mètre du sommet de l'Everest avec d'autres ... Tout le monde franchit cette dernière distance, sauf vous, parce que vous êtes bloqué à ce niveau ... Alors, une certaine frustration vous empare, en effet, mais également, une jubilation à constater que le sommet est conquis, qu'il n'est plus ... Vierge ?...

Je ne douterai pas de Lya ... Parce que j'ai accepté tout, et je partage avec elle son plaisir ... Alors si elle devait me révéler encore quelques "omissions", je ne saurais lui en tenir rigueur ... Par exemple, je croyais tout savoir mais elle m'a appris récemment son plaisir de jouer avec le pipi ... Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Certainement parce que cela la gênait, comme une petite fille ou un petit garçon n'oserait pas dire qu'il a fait au lit ou dans sa culotte ... Enfin, j'imagine ... Et depuis que je sais elle n'a plus honte et en profite. Honnêtement, avec tout ce que je sais maintenant, je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apprendre encore ? Avez-vous idée de quelque chose, vous ? ... Franchement, je ne vois pas.

On a déjà parlé du nombre de mecs avec qui Lya a eu des aventures ... C'est vrai que je ne connaissais pas le milieu candauliste, ni même échangiste, et je suis étonné qu'une femme puisse avoir autant d'amants. En effet, dans mon entourage familial, je n'ai eu que des exemples de mariages sans difficultés, et dans lesquels les couples restaient fidèles, et pour beaucoup, les mariés n'avaient connu personne ou presque avant. Maintenant, avec le recul, je me dis que Lya n'avait aucune autre expérience que moi (Elle n'avait que 16 ans quand je l'ai connue, je le rappelle). Moi-même, à part quelques (très) malheureuses expériences inabouties, je n'étais guère plus expérimenté ... Et pourtant, vingt ans plus tard (dix-huit après le mariage), ma femme a eu des relations avec (environ) soixante-dix hommes. Enfin, elle dit toujours : "AU MOINS soixante-dix, je ne peux pas me souvenir de tous et je n'ai pas compté, ce n'était pas un concours" !

Alors en effet, la prudence, la raison, tout aurait dû inciter Lya à l'usage du préservatif. Et j'en profite pour dire qu'il faut le porter ... Ne pas le faire, c'est de l'inconscience ... Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et le hasard a voulu que Lya découvre les sexe "au naturel" et ensuite, elle a parfois tenté la capote mais toujours déçue, surtout de ne pas recevoir le sperme en elle, elle a pris l'habitude de s'en passer. En revanche, elle a fait souvent des tests, et elle m'a même incité à en passer avant même que je ne sois informé, par principe ("on ne sait jamais"). Et heureusement ... Tout va bien, et jamais il n'y a eu d'incident fâcheux. Si ce n'est que sans préservatif et sans contraception ... Hum !...

Merci philphilphil ... En effet, je n'ai pas cessé de le répéter et je lui dit encore maintenant, que si elle m'en avait parlé de suite, elle aurait été plus libre ... Mais elle aimait aussi ce côté furtif, la prise de risque ...

Revenons à cette confession ...

Je ne peux pas vous retranscrire toutes les émotions, mais il est évident que je bombardais Lya sans arrêt de questions ... Je tombais des nues ... Mais, comme je savais déjà tout pour François, mon esprit était préparé au fait que ma femme ne m'appartenait plus en exclusivité ... J'avais inconsciemment validé l'idée qu'elle avait des relations extraconjugales, et cela a grandement facilité ma compréhension pour les épisodes antérieurs ...

Un des thèmes revenant le plus était de savoir comment elle s'y prenait pour "draguer" ...

- Mais Lya, comment pouvais-tu convaincre le facteur, ou le mec d'EDF, ou même Philippe, François, ou n'importe quel type, qu'il pouvait se lancer, alors que certains comme le dernier voisin, étaient mariés, n'avaient jamais trompé leur femme, ou n'imaginaient pas qu'une jeune et si jolie femme que toi pourrait leur être accessible ?...
- Si tu savais comme c'est trop facile !... Pour une fille, même si ce n'est pas un top modèle ! Les hommes ont toujours envie ! Et surtout quand ils ne trouvent pas chez eux ce qui les tente ... Même s'ils ont une jolie femme ... Regarde François et Valérie : Elle est belle mais ne couche plus avec lui. Rien de plus facile pour lui de céder à la tentation. J'ai souvent utilisé le prétexte de l'allaitement pour me mettre seins nus devant des gars, même en ta présence, d'ailleurs et crois-moi, les gars ne me regardaient plus dans les yeux ! Et quand tu proposes à un homme de te téter ... Ben il ne dit pas non ! Et puis tu sais bien que j'étais toujours à moitié nue. Et je n'ai jamais rien fait pour me cacher. Jérémy et ses copains avaient tous vu plusieurs fois mes fesses, mes seins ou même ma pépette bien avant de me ...
- Mais tu le faisais exprès, pour aguicher ?
- Au début, pas du tout ! Après, j'avoue que j'ai parfois usé de mes charmes pour tenter, hihi... Quand j'avais envie, comme ça ... Surtout si je pensais détecter une jolie bosse dans le pantalon du gars ! J'adorais voir tous ces kikis ... Quand je baissais le slip, ça faisait comme un ressort, tellement ils bandaient raides !
- Avec Jérémy, tu as fait comment ?
- Alors je n'ai rien fait du tout ! J'étais justement naturelle, et c'est lui qui a tout fait. Moi je ne voulais pas trop, mais quand j'ai vu sa bite !!!... Soudain, j'ai ressenti une excitation, une telle envie que je n’arrivais pas à refuser, j'avais envie de le sucer, qu'il me saute, qu'il m'encule ! Je le pensais vraiment vulgairement. Parce que jamais je n'avais ressenti cela avec toi. Tu te rends compte ? C'était la première bite d'homme que je voyais, en fait ! Et ça a tout déclenché en moi !
- Mais pourtant elle est toute petite ?
- Oui mais elle était énorme par rapport à toi. Je ne voulais rien faire malgré mes envies, mais quand mes lèvres l'ont touchée, je savais déjà que je ne m'arrêterais pas là. Je détestais l'idée même du sperme dans ma bouche, et lorsque je l'ai sucé la première fois et que le premier jet m'a giclé au fond e la gorge, j'ai avalé avec plaisir et je n'ai eu qu’un regret, c'est que tout le reste se soit étalé partout ... Encore que j'ai adoré voir gicler comme cela ! Ça me changeait de tes petites gouttes ...
- Mais avec les autres, après ? ... Quand tu as connu "mieux" que Jérémy, tu n'as pas été déçue de le refaire avec lui ?
- Non, avec Jérémy, ça a toujours bien marché, et même encore maintenant ... Il est doué ! Et tu sais, il ne faut pas croire que j'ai besoin de gros kikis pour jouir ! Ok, j'avoue que j'aime ça ... Et j'ai été gâtée ! Dans le Var avec Philippe surtout, et quelques autres, plus "normaux" mais bien pourvus aussi ... Puis avec François une fois dans l'Est, sans oublier Rodolphe, ou même Clément. Mais les gros kikis ne sont pas indispensables. Bien sûr, j'aime bien me sentir remplie, bien dilatée, et quand ça tape très fort au fond de moi ... Mais je jouis très bien avec de plus petits kikis. Visuellement, les gros apportent en revanche un plus, visuellement, et psychologiquement. Et je suis tellement excitée que je jouis plus fort ... Enfin, c'est mon analyse, docteur !... Hihihi...
- Tu m'as dit que le kiki de Jérémy est plus long au repos que moi en érection ?
- Ben oui, mon chéri ... Mais ce n'est pas ta faute ...
- Tu l'as ... mesuré ? Enfin, je me doute que tu n'as pas mesuré tout le monde, mais lui ... Tu comprends ? Si j'ai bien compris, c'est ton plus petit ?
- Oui, et ... oui. Au repos, 9 et demi.
- Ah !... Ben oui, en effet, enfin, juste un centimètre de plus ... et dur ?
- 12 et demi. Moi je croyais que c'était énorme, tu te rends compte comme j'étais naïve ?...
- 4 centimètres de plus que moi. Je suis mal placé pour juger mais oui, c'est petit. Tu sais, vu mon problème, je m'étais documenté pour me situer moi-même, et la "fourchette" de taille c'est entre 13 et 18 ... Il est en-dessous.
- Et il me fait super bien jouir ... Alors tu vois ... La taille ne fait pas tout !
- Ben pourquoi pas avec moi alors ?...
- Mon chéri ... Il y a quand même des limites ! Je ne me ferais pas monter par un âne, mais à l'inverse ... Il faut un minimum ! Tu le sais, tu as 4 problèmes :
* La petite taille ne peut pas exciter une femme (sauf si elle aime les petits garçons, hihihi...) et elle t'empêche de pénétrer, du moins efficacement. On ne peut rien faire ! Dès que tu bouges, le peu qui est rentré ressort de suite !
* Tu bandes mou. ton kiki se tortille, et si on le presse, ce n'est pas dur. Ni raide, on peut le plier en deux quand tu bandes à fond, quand même !
* Tu éjacules beaucoup trop vite !
* Tu ne peux pas rebander avant des heures ...
- Je sais que tu as raison ... Mais dis-moi ... Est-ce que tu te satisfaisais de moi avant Jérémy ?
- Non. C'est pour ça que je ne voulais plus trop qu'on fasse l'amour ... Je ne ressentais rien.
- Désolé. Heureusement que tu as trouvé le moyen d'apprendre à jouir car jolie et jeune comme tu étais, quel gâchis, si tu n'avais pas connu le plaisir !
- Mon chéri, tu es trop gentil de me dire ça ... Merci.
- Bon, et avec Philippe, comment c'est arrivé ?
- Alors là, rien de prémédité. Je le suis retrouvée toute nue devant lui au local poubelles !

Je ne vais pas radoter ... Je vous ai raconté leur rencontre et ce qui en a résulté ... En revanche, je lui demande :

- Et quand tu l'as refait récemment avec Philippe ... Il est toujours aussi performant ? Je veux dire, il a (en 2017) 58 ans environ, non ?
- Oui c'est ça ... Alors je te rassure, il ne montre aucun signe de faiblesse ! C'est vraiment un amant extraordinaire !
Je suis vraiment curieux de le revoir, et de discuter de tout ça avec lui ... Et aussi Jérémy ! Tu n'as qu'à les inviter à revenir nous voir un week-end à venir ?
- Oui si tu veux. Tu sais eux ne demanderont pas mieux ; ils viendraient plus souvent s'ils ne craignaient pas de te mettre la puce à l’oreille ...
- Maintenant, c'est bon !
- Tu ne seras pas agressif ?
- Mais non ... Je suis même impatient, en fait.
- Demain je préviendrai Valérie et François que je t'ai tout dit. Ils seront contents. Ça fait des années qu'ils me demandaient de le faire !
- Ils avaient raison !

Bien sûr, notre conversation se poursuivit des heures et des heures, et je revins sur un point particulier ...

- Mais Lya, tu m'as bien dit que lorsque tu étais enceinte, tu continuais à avoir des rapports jusqu'au dernier moment ?
- Oui ... Je crois que lorsque je suis enceinte, je suis encore plus insatiable. Je ne sais pas pourquoi ...
- Et tu faisais "tout" ?
- Oui ... Tu sais, le bébé ne risque rien. Même une grosse bite longue comme celle de Philippe, ou de François, ne peut l'atteindre ! Enfin, peut-être que l'enfant ressent des choses, comme des secousses, mais il est bien à l'abri !
- Et toi qui ne prenait plus la pilule, tu n'as jamais eu peur de tomber enceinte par accident ?
- Euhhhhh... Si. Mais bon, je faisais très attention à ne pas prendre de sperme au moins dans mon vagin quand j'étais en ovulation ... Et puis a priori, je ne tombais pas enceinte si facilement. Enfin avec toi en tout cas ...
- Comment ça ?
- Ben il nous a fallu chaque fois pas mal de tentatives ! Je me demandais même si on avait pas un problème ?

Et la conversation prit bientôt une tournure particulière mais ... vous allez me détester mais je stoppe là pour ce soir.

A bientôt !
FB57, FranclovX78, jelys et 16 autres a liké
#2527134
Oui, te raconter toutes ses aventures ca a du prendre du temps car il y avait plusieurs annees de sexe a te devoiler...

Mais il n'y a rien de plus beau que de voir la Femme que l'on aime epanouie....

Les épisodes sur les grossesses peuvent etre plus delicats je le conçois mais aujourdhui l'amour que tu portes a tes filles est sans limites.

On apprend zussi dans ce recit la taille de ton kiki en erection :7,5cm... Effectivement, que faire avec cela ? Lya a découvert le sexe avec d'autres et la comparaison avec l'ascension de l'Everest colle parfaitement a la situation.

Merci pour ce recit...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée