©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29
#2529734
Désolé pour la pub, hihi...

Bonsoir,
Aujourd'hui c'était la fête des pères ... J'ai été gâté ...

Revenons à la nuit ...
François étais dessous, sur le dos, Lya sur lui et Philippe sur elle, par derrière ... En approchant, je m'attendais à voir le gros kiki de Philippe enfoncé jusqu'à la garde dans l'anus de ma femme mais non ... Son petit trou était libre,, mais un peu rougi ... En fait Philippe était enfoncé totalement dans le vagin de Lya ! Sur le coup, je n'ai pas compris. Puis, j'ai réalisé que le pénis de François occupait le même orifice ! Ils étaient tous les deux dans la pépette de Lya ! Je ne savais comment réagir, tellement choqué !

- V - La vache ! vous êtes fous, vous allez lui faire mal ! On l'a entendue crier !
- J - Non, ça c'était tout à l'heure parce qu'ils ont d'abord tenté par derrière, et elle a été surprise ... Mais ils étaient dedans ! Mais comme ils se sont séparés quand elle a crié, ils on changé ...
- V - Lya ? C'est vrai ? Tu vas bien ? Il ne faut pas leur céder pour leur faire plaisir, ok ?
- L - Nnnnnonnn... Ça va ... JE n'ai jamais été dilatée comme ça ! J'avoue, c'était un peu dur à entrer mais une fois dedans ... Mmmm que c'est bon ! J'ai juste peur pour après, je ne pourrai pas goûter à ça souvent !
- Moi - Sérieusement, Lya, comment c'est possible ? Ta pépette va se déchirer ! Ils sont tellement serrés qu'ils ne peuvent pas bouger !
- P - mais si, t'inquiète pas ... ta femme est super élastique ! On attendait juste qu'elle soit prête, maintenant, on va pouvoir y aller ... Hein François ?
- F - Oui, enfin, moi je vous laisse faire, Lya et toi ... Je suis vraiment coincé !
- J - T'en fais pas Pascal ... On a déjà fait ça dans le temps Philippe et moi mais ma bite est trop petite alors il m'éjectait dès qu'il entrait ... Mais Lya l'a déjà fait, avec Alex et Thomas, non ?
- L - Ouiiiiii... Et aussi Rodolphe et Adrien .. Mais là, c'est vraiment génial !
- V - Ben ce n'est vraiment pas pour moi ! Je meurs si on me fait ça ! On dirait que tu vas accoucher !

La blague de Valérie amusa tout le monde et Philippe commença à bouger son bassin, aussitôt imité par Lya. Ils tâtonnèrent un peu pour harmoniser leurs mouvements, mais très vite ils trouvèrent un rythme pour s'accorder ... Valérie et moi observions de tout près, fascinés par ce spectacle ! Parfois, les deux bites coulissaient ensemble, parfois, une avançait tandis que l'autre reculait, mais le vagin de Lya était toujours occupé, et tellement dilaté que ses petites lèvres formaient une sorte d'anneau ovale vertical autour des deux engins. Les petites lèvres étaient tellement distendues qu'elles en paraissaient plus pales, roses, presque blanches ... En revanche, son anus se trouvait comme aplati à l'horizontale, repoussé vers le haut, mais pas fermé. Visiblement, Jérémy avait dit vrai et juste avant notre arrivée, Lya s'était fait prendre par là !
Tout en soignant ses va-et-vient dans la pépette, Philippe, comme s'il avait découvert lui aussi l'anus encore légèrement béant, posa une main sur les reins de Lya, et commença à masser l'orifice de son pouce ... Visiblement, ce petit supplément n'était pas pour déplaire à Lya qui se tortilla davantage et soupira ... Encouragé, Philippe introduisit son pouce et massa l'intérieur de l'anus ... Il ajouta très vite son autre pouce et tout en massant, s'amusa à écarter les parois, de sorte que l'on voyait un peu l'intérieur ... Valérie et moi ne disions plus rien mais nous étions vraiment effarés ... Lya ne souffrait pas. Au contraire ...

- L - C'est trop bon ... Maintenant, Philippe, vient dans mon derrière ... J'ai envie que ça aille profond !

Philippe sortit tout doucement du vagin et enfonça sa bite entre ses deux pouces, ce qui lui permit d'entrer avec une facilité déconcertante ! ... Nos deux amis accélérèrent le tempo et Lya ne pût plus se retenir ... Elle jouit avec une rare intensité. Elle tenta de resserrer les jambes mais ne le pouvait pas, Philippe étant à genoux entre ses cuisses ... Elle se contracta et jouit encore ... Je me demandais comment les gars pouvait résister ?... C'était torride ! Quand elle reprit un peu ses esprits, Lya demanda :

- Maintenant ... François ... Viens avec Philippe !... Vite !..

Et Philippe recula, sortant presque de l'anus de Lya, pour faciliter l'entrée de François. J'eus l'impression que c'était un peu plus difficile que par devant, mais peu à peu, le pénis de François coulissait et se retrouva niché entièrement dans cette gaine qui m'a toujours était interdite ! Alors Philippe refit un mouvement doux en avant, pour réinvestir pleinement les lieux. En quelques instants, les deux amis étaient totalement enfoncés dans l'intimité de ma femme !
Surexcité, Jérémy qui était toujours dans sa bouche, mit les mains dernière la nuque de Lya et lui bloqua la tête, son petit kiki tout entier dans la bouche ... Il gémit, se contracta, le bassin donnant des à-coups secs en avant ... Lya, les joues creusées, les lèvres épousant parfaitement la base du pénis, aspirait visiblement avec plaisir ... Jérémy se retira à regret de sa bouche,en s'excusant de n'avoir pas résisté davantage, mais en fait, il tenait depuis longtemps ! ... Lya entrouvrit la bouche, et m'appela :

- L - chéri, viens me faire un bisou ...

Je suis venu m'agenouiller à côté d'elle et j’attrapai sa tête, la maintenant vers moi, et nous nous sommes embrassés fougueusement ... Jérémy avait éjaculé presque directement dans sa gorge mais sa langue avait le goût du sperme ... Après quelques instants, je la laissais pour reprendre mon poste d'observation et visiblement, les deux compères semblaient prêts eux aussi à se laisser aller ...

- P - Lya ... Tu veux comme ça ? Ou tu préfères autrement ?
- L - Non, comme ça, tout dans moi ... Venez ... Moi aussi, ça vient encore ... Ohhhhhhh...

Et les trois jouirent en même temps ! Lorsque Philippe se retira, pour permettre également à François de se dégager, je scrutais l'intimité de ma femme mais les parois de l'anus se resserrèrent aussitôt sur la bite de François ...Lya ne se souleva pas mais se laissa tomber en avant sur François et glissant en avant, fit sortir doucement le pénis de son derrière ... J'examinais l'orifice ... Le trou restait un peu ouvert et un peu de sperme s'écoulait. Le principal restait profondément enfoui.

- L - Lèche-moi, Pascal chéri ... Sinon ça va couler sur le drap ...

J'étais une fois de plus gêné mais prêt à le faire... Sauf que j'avais la bite de François juste sous Lya et je bloquais ... Elle dût le comprendre et se souleva, enjambant François, se mettant légèrement en biais sr le lit, à quatre pattes, les fesses en l'air, offrant à tout le monde la vue de son anus ... En principe, dans cet orifice, le sperme ne coulait presque pas, mais la double pénétration l'avait tellement dilaté qu'il ne se refermait pas de suite. Je voyais nettement le liquide s'écouler, épais, venant d'être émis ... Habituellement, je ne voyais rien du tout, ma femme s'asseyant sur ma bouche ... Là c'était très particulier car je voyais tout ! Et en approchant la langue, j'ai eu plus de mal à oublier que c'était le sperme de mes amis, et non le produit de la jouissance de ma femme ! Malgré tout, j'ai poursuivi et j'ai léché d'abord la pépette, qui avait déjà reçu un peu de fluide le long de sa fente encore un peu écartée, et en remontant, ma langue s'est tout naturellement introduite dans l'anus béant, recueillant au passage un paquet de sperme très épais qui menaçait de tomber entre les cuisses de Lya, sur le drap ... De suite, un autre amas est descendu, un peu plus liquide, et je l'ai absorbé en l'aspirant aussitôt... Voilà, plus rien ne semblait venir ...

- L - Mon chéri, ils l'ont fait à deux ! Il y en a encore tout plein au fond ... Aspire très fort, tu vas voir !

J'avais totalement occulté la présence des autres et je m'exécutais, collant ma bouche à l'anus de ma femme et tétant aussi fort que je pouvais ...

- L - Mmmmm, c'est trop bon, de me sucer comme ça ... Oh chéri, attention, ça vient je crois ...

En effet, du sperme venait d'atteindre mes lèvres, et cette fois, il y en avait beaucoup plus, épais, liquide, ça se mélangeait ... Les amis avaient mis la dose ! Il m'a fallu aspirer ainsi assez longtemps avant que la source ne se tarisse, et tout le monde, épuisé, n'aspirait (!) plus qu'à un repos bien mérité.

C'était sans compter sur la voracité de Lya qui appela Valérie :

- L - Valérie, vient, j'ai envie de te goûter aussi ...
- V - Euhhh ... Tu es sûre ? Devant eux tous ?
- L - Ben oui, allez, viens sur ma bouche ...

Lya se retourna et s'allongea sur le dos, la tête bien renversée en arrière ... Valérie, cédant, monta sur le lit et vint placer un genou de chaque côté du cou de Lya, et s'abaissant, présenta sa pépette à la bouche de Lya ... Celle-ci lui attrapa les fesses et plaqua le sexe de Valérie sur sa bouche. Elle lui administra un cunnilingus comme seule une femme peut offrir à une autre femme, et devant nous quatre, amena assez vite Valérie au bord de la jouissance. Elle la maintint ainsi longtemps, jusqu'à ce que Valérie la supplie d'en finir ... Elle finit par lui accorder son plaisir et Valérie nous régala d'un orgasme splendide, qui la fit crier de manière étouffée. Quand elle reprit contenance, elle était toute tremblante et méconnaissable ... Ma Valérie, ancienne officier, meneuse d'hommes et entreprenante, était liquéfiée ! François lui-même le fit remarquer :

- F - Ma chérie, je crois que tu n'as jamais joui aussi fort ! Lya ! T me fous la honte !
- L - Faut pas ... C'est juste que toutes les deux, en tant que femmes, on sait ce qu'attend l'autre ... Valérie me l'a fait découvrir aussi !
- V - Oui c'est vrai ... Mais en plus moi, maintenant, je préfère carrément ça ! Je n'ai plus envie de bite ! Je préfère faire l'amour entre filles ! Mais je t'aime toujours, mon chéri, pas de souci ! Et puis Pascal, je te rassure, je continuerai de jouer avec ton petit rikiki. Lui au moins, je sais qu'il ne me fera rien !
A propos de rikiki ... Je trouve que l'on n'a pas assuré, en mesurant les gars, pas vrai Lya ?
- L - Comment ça ?
- V - Ben ... On a pris leur longueur mais pas leur grosseur ! On vérifie ?
- L - Ah carrément ! Moi je suis partante pour ce genre de jeu ! Je vais chercher un mètre de couturière !

Et Lya fila dans la buanderie, à près de trois heures du matin, chercher l'objet en question !... A son retour, problème : Nous étions tous non pas au repos complet mais bien ramollis ... Valérie proposa :

- V - On se partage le travail ? Je m'occupe des petits et toi des gros ?
- L - OK !

Et les filles se mirent à nous tripoter, nous lécher ... Lya gérant François et Philippe et Valérie Jérémy et moi ... Bien que fatigués, comment ne pas réagir ? Même moi , je repris du poil de la bête !

- V - Passe moi le mètre, Jérémy est tout raide ; Pascal, pas vraiment mais je sais qu'il ne bandera pas plus dur ... Lya lui passa l'instrument et Valérie entoura le kiki de Jérémy au milieu de la longueur, et annonça :

- V - Jérémy, dix ...virgule ... deux !

Elle passa à moi ...

- V - Pascal, sept ... virgule ... cinq ! Tien c'est marrant, ta circonférence est égale à ta longueur ... A toi Lya !

Lya, qui en attendant, suçait en alternance les deux compères, mesura à son tour :

- L - Alors ... Philippe ... Ah oui ?... Seize ! A mon avis, c'est vachement plus que la moyenne !
- J - Tu m'étonnes ! Moi je me suis renseigné et la moyenne, c'est entre douze et treize ! Et François ?
- L - François ... Attends ... Un peu plus de quinze ... Je dirais quinze virgule deux ... Un peu moins que Philippe mais franchement, on ressent pareil ... Mais Philippe étant plus long touche parfois des trucs qui me font un effet bizarre, ça m'emporte ... Mais Valérie, dis-nous pour les diamètres parce que la circonférence moi ça ne me parle pas pareil, tu comprends ?
- V - Oui pas de souci ... On va calculer, suffit de diviser par pi ...
- J - J'ai mon tél', redis-moi les chiffres, et je "traduis".
- V - Ben toi ... 10,2 cm
- J - Moi je le savais déjà, je me suis mesuré des tas de fois ! Ça fait 3,2 cm. Sous la moyenne !
- V - Mais c'est mimi ... Pascal ... 7,5.
- J - Donc ... Houlà !... 2,3 cm ! J'avoue, je fais plus au repos !
- L - Ben oui, c'est grâce à ce petit bout que vous avez tous pu me connaître et qu'on a pu faire nos galipettes ! Si Pascal en avait une ne serait-ce que normale, je ne pense pas que je serais allée voir ailleurs ...
Bon... François ...On a dit 15,2.
- J - Diamètre ...4,8 ! Trop fort ! ... Et enfin ...
- L - The winner is ... Philippe, avec 16 cm !
- J - Ce qui nous donne un diamètre de 5,1 cm !!! Record absolu !...
- Moi - C'est vraiment énorme ! Et quand je pense que Lya a pris les deux ensemble ! Ça fait presque dix par 5 ! Incroyable !
- L - En fait, les deux s'écrasent un peu l'une contre l'autre ... Ça ne doit pas faire dix, je pense ... Peut-être 7 ou 8 ?
- V - Je suis certaine que je pourrais te mettre l'avant-bras, aussi bien devant que derrière ! C'est fou !
- L - Hihihi... Je ne suis pas un phénomène de cirque non plus ! Mais tu n'auras qu'à essayer, quand on sera toutes les deux ?...
- V - Chiche !
- L - Toi et moi on va apprendre très vite à mieux nous connaître ... Maintenant, je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment sommeil ... Je propose que tout le monde dorme ici. Et Pascal et moi, au petit matin, nous irons sur le canapé, et on dira aux enfants qu'on y a dormi, et que Valérie et François ont pris notre chambre, pour ne pas rentrer chez eux. OK ?

Tout le monde se rangea à son avis et on se partagea les deux chambres. Lya avec les gars et Valérie et moi ensemble. Ce qui était beaucoup plus confortable pour nous deux !
Nous avons terminé la nuit non sans quelques caresses et léchouilles diverses, mais sans trop de débordements intempestifs.

Bonne nuit ... ( Ou bonjour ?)
#2530001
Bonsoir ...

Je ne fais que passer en coup de vent pour vous demander de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas le temps de rédiger ce soir ... Et j'aurais des difficultés aussi en fin de semaine ...
Mais j'ai encore pas mal d'anecdotes, je vous rassure ...

A bientôt ....
#2530214
Bonsoir,

Merci pour la compréhension ...

En fait, je m'aperçois que le temps passe et je suis en train doucement de rattraper le temps présent. Et de 2017 à nos jours, il s'est passé beaucoup de choses mais toujours dans le même style, avec quelques variantes concernant les partenaires ... Bien sûr, je ne vous ai pas tout raconté, ce serait trop long ... Et puis ... Je ne voudrais pas vous lasser ... En fait, c'est vrai. Moi je vis tout ça en direct ( ou en différé, gag !) et je ne me rends peut-être pas toujours compte que je vous rabâche toujours la même chose ... En le vivant, c'est très intense mais en le racontant, ça peut paraître fade ... Je pense que je vais maintenant me concentrer sur des anecdotes plus précises, plus récentes, peut-être pas forcément chronologiquement, mais susceptibles de mériter votre attention ...

En fait, depuis que je sais tout, Lya a été libérée totalement de son secret et a pu se livrer à son plaisir avec pour seule contrainte de protéger les filles ... Étant dans la confidence, j'ai pu lui faciliter grandement la tâche. Si on veut schématiser, Lya a trois grands ... vices. Elle aime satisfaire ses envies avec ses amants réguliers, qui lui apportent sécurité et amitié, voire amour ou peu s'en faut, comme avec François, Jérémy ou Philippe (et quelques autres), sans oublier Valérie, avec laquelle ses relations sont devenues très particulières. Ceci dit, Valérie et moi sommes également plus que des amis ... Ensuite, elle adore les situations où elle joue les innocentes et fait craquer un homme qui n'aurait jamais imaginer faire quoi que ce soit avec elle, et enfin, elle prend un certain plaisir sadique à ne pas cacher à ses relations le fait que je ne peux pas la satisfaire, en raison de mon micropénis. Ce dernier point est un peu de ma faute car j'ai toujours mis en avant ce handicap et je dois reconnaître qu'à défaut de pouvoir utiliser sexuellement mon pénis, j'apprécie de faire constater son inutilité. Je ne sais pas pourquoi mais cela me procure une sensation bizarre, mais très agréable, lorsque Lya crée des situations mettant en évidence le problème ...

Je vous raconterai bientôt quelques anecdotes ayant trait à cela, et qui peuvent être en plus liées (ou pas) à son plaisir de provoquer des hommes. D'ailleurs, cela faisait partie de mes "revendications" : Je lui avais demandé de me faire assister (discrètement) à une ou plusieurs séances de "drague" auxquelles elle se livrait parfois à la maison avec des inconnus.

Ce soir, j'abuserai encore de votre indulgence en ne développant pas encore ... Je vais faire en revanche un point de situation :

J'ai maintenant 43 ans et demi, Lya en a 36 depuis février. Télia a 16 ans, Moana 14 et Tamara 12.
Nos amis ... François et Valérie sont un peu plus jeunes, Jérémy a un an de plus que Lya et Philippe est notre "papi" de 62 ans ... Et à 62 ans, il assure un max !

Mais revenons un peu en arrière ... La première fois que Lya a dragué un gars alors que j'étais présent et que je savais ce qui se passait. Du moins je m'en doutais. C'était à l'été 2017. Nous avions un petit problème sur la pompe de recyclage de la piscine ... J'ai donc fait appel à l'entreprise qui l'avait installée et il fût convenu du passage d'un technicien le vendredi suivant, vers 16h... Je me suis arrangé pour être présent pour le recevoir et je lui ai indiqué le problème. Il était en train d'examiner le système lorsque Lya est rentrée de son boulot. Elle nous a rejoints dehors et s'est intéressée au travail du gars. Mais au gars aussi ! Elle m'a pris à part :

- Il est pas mal, le gars !
- Pfff ! .... Tu voudrais te le faire ?
- Ben oui ! Tu as vu le paquet dans le jean ? Il doit en avoir une belle ! Et il est mignon ...
- Si je n’étais pas là tu le draguerais ?
- Ben oui ! Mais même devant toi je peux, tu ne voulais non ?
- Oui ... Mais il sera gêné ...
- Écoute ... Laisse-moi faire. Toi tu n'as qu'à trouver à t'occuper et tu verras bien.
- Je peux tondre la pelouse, en effet ...
- Voilà, impeccable. En plus les grandes ne sont pas encore rentrées et Tamara est dans sa chambre. Je vais improviser.

Je suis donc allé chercher la tondeuse et en passant à côté de la piscine, j'ai dit :

- Moi - Chérie, je te laisse avec le monsieur, je ne lui serai d'aucune utilité, autant que je passe la tondeuse ...
- Lya - Très bien, pas de problème. Je reste un peu à regarder, si ça ne dérange pas monsieur ?
- Technicien - Non non, pas du tout ...

Et j'ai commencé à tondre, tout tranquillement ... Pas trop vite, surtout ... Au lieu de passer la tondeuse dans la longueur, je la passais dans la largeur, ainsi je pouvais observer discrètement en regardant un coup à droit un coup à gauche ... Le technicien était descendu dans le petit local situé à quelques pas de la piscine, en contrebas de trois marches. Accroupi au pied du matériel, il procédait à ses manœuvres et Lya s'approcha, juste sur le côté de l'entrée, mais en restant sur la plus haute marche. Je réalisai alors sa tenue et compris son intention ... En minijupe, elle ne pouvait qu'offrir un spectacle très intéressant au gars ! Et de fait, après quelques instants, alors qu'il relevait la tête pour lui parler, je vis son regard se bloquer sur les jambes de Lya, à moins de cinquante centimètres de son visage ... A partir de ce moment, j'ai fait très attention à ne pas l'effrayer et j'ai évité de regarder ostensiblement mais je jetais de petits coups d’œil par moment ... Lya s'était rapprochée au maximum du bord de la marche, et se tenait à la poutrelle au-dessus de la porte. Elle se trouvait ainsi tantôt penchée en avant, tantôt cambrée, pour maintenir sa position. Et le gars, quant à lui, ne réalisait visiblement pas que Lya le faisait exprès. il regardait à la dérobée, tout en écoutant et en répondant aux interrogations de Lya, qui écartait parfois les pieds, ou se dandinait d'un pied sur l'autre, balançant l'autre dans le vide devant elle, sous le nez du gars. A un moment, j'ai vu que le regard du gars montait plus haut sous la jupe ... Lya lui offrait vraiment un spectacle très facilité ... J'ai vu qu'elle croisait son regard et il a eu l'air surpris mais elle lui a souri et dit quelque chose ... Il a souri aussi et puis a repris son taf. Mais in ne cessait pas de mater pour autant ! Et Lya s'est même payé le luxe de pivoter pour lui faire admirer son derrière, chose facile avec un string ! Elle a fait semblant de me faire coucou de loin puis a repris sa position face à lui, en écartant bien les jambes ...

Après une petite demi-heure, le gars est sorti du local et il s'apprêtait visiblement à prendre congé. Lya et lui ont vu que je regardais dans leur direction. Elle m'a fait signe alors j'ai coupé le moteur et me suis approché ...

- L - Chéri, le monsieur a fini, tu peux lui signer les papiers ?
- Moi - Euh... J'ai les mains toutes sales, car j'ai décapé de l’herbe coincée sous le carter ... Tu peux signer toi, non ?
- Oui, bien sûr ... Vous me suivez à la maison, monsieur ?
- Technicien - Entendu ...
- L - Vous boirez bien quelque chose ?
- Technicien - Franchement, avec plaisir, il fait une chaleur, dans le local technique !
- L - Oui, vous êtes tout rouge ! Pascal, tu nous rejoins, on se prend une petite bière ou un jus de fruit ?
- Moi - Euh... Désolé mais je ne vais pas laisser la pelouse en plan comme ça ... C'est pas grave ... Je te laisse gérer avec monsieur. Et Merci d’être venu si vite. Je me doute qu'en ce moment, vous ne devez pas chômer ?
- Technicien - Je vous en prie ... Oui , le boulot ne manque pas, mais bon, ce n'est pas désagréable ... Merci de votre accueil ...

Et je les ai regardé partir en reprenant ma tondeuse. Lya marchait devant et le gars la suivait en lui dévorant les fesses des yeux !

Et sur ce ... Je pense qu'il faut fermer les nôtres, non ?
A bientôt !...
cando16, MK4, jelys et 14 autres a liké
#2530406
Bonsoir,

Merci pour les commentaires ... Gode ceinture ?... Qui sait ?... Vous verrez bien le moment venu ... Je confirme d'ores est déjà que c'est le fantasme de Valérie ... (Pas Trierweiller, hihi...)
Ah ça pour le technicien ...

J'ai oublié de préciser que lorsque Lya m'a proposé de venir signer le bon d'intervention, puis de me joindre à eux pour un verre, elle me faisait discrètement signe "non" du regard ... J'ai donc repris la tonte, en allant le plus doucement possible ... Mais j'avais déjà presque fini, il ne m'a fallu qu'une vingtaine de minutes pour terminer. J'ai encore pris tout mon temps pour nettoyer et ranger la tondeuse, puis, la fourgonnette du technicien étant toujours garée devant la maison, j'ai balayé les allées, arraché une mauvaise herbe ici ou là ... Et finalement, le gars est parti une bonne demi-heure après avoir accompagné Lya dans la maison.

Dès son départ, je me suis empressé de rejoindre ma femme au salon ... Je l'ai trouvée dans la même tenue que que je l'avais laissée mais toute décoiffée ...

- Alors, coquine ... Raconte ... Je suis certain que tu as réussi, vu comment il te matait ! Et tu es toute décoiffée ... Il t'a fait quoi ?...
- On se calme ... Attends, je te raconte tout ... Déjà, je l'ai bien chauffé pendant son taf !
- Tu m'étonnes ! Vu comment tu étais placée et les jambes bien écartées ... Il a dû se rincer l’œil ! Et apprécier ton string ?...
- Ah non !...
- Non ?
- Ben je l'avais enlevé avant de vous rejoindre !
- Tu étais cul nu ?
- Ben oui ... Quand je tente de choper un gars, je fais presque toujours ça. Pas de culotte et je m'arrange pour qu'il voit tout. Bon, en étant assise c'est facile mais là, t'as vu, je me suis bien débrouillée !
- La vache !... Un peu oui ! Je revois la scène différemment maintenant ! En fait, quand je l'ai vu changer de regard et mater fixement, il voyait ta pépette !
- Oui et si je me suis tournée plusieurs fois, c'était pour lui faire voir aussi mes fesses.
- Mais vous parliez de quoi ?
- Ben de choses et d'autres ... A un moment, je lui ai demandé comment il trouvait le cadre de vie, si la vue lui plaisait ... Il m'a dit qu'il avait sous les yeux un paysage magnifique, qu'il aurait trop aimé le visiter ... Alors je lui ai dit que s'il le voulait, moi j'étais ok pour lui faire faire le tour du proprio ...
- Et vous avez fait quoi alors ?
- A peine entrés, il m'a prise dans ses bras et m'a serrée contre lui, pour m'embrasser ...
- Direct ? Avec la langue, une vraie pelle ?
- Ah ben carrément ! J’ai même été surprise qu'il pense d'abord à un baiser ... Mais c'était cool ... J'ai bien aimé !
- Et ?
- Et ...Ben tout en m'embrassant, il me caressait et a glissé les mains sous ma jupe, pour me prendre par les fesses et me les peloter ...
- Et toi ?
- Bah, y a pas de raison ! J'ai passé la main sur sa braguette et j'ai vérifié au toucher si la bosse était bien gonflée par son kiki ou un faux-pli ... Et je n'ai pas été déçue ! Vraiment, un beau paquet ! Et il avait une super érection. J'ai dégrafé sa ceinture et ouvert sa braguette, pendant que lui passait une main devant et commençait à me caresser la pépette... En surface. Je crois qu'il avait été très heureusement choqué par mon absence de poils et qu'il appréciait de caresser ma peau toute lisse. Je le sentais à sa façon de faire. Moi j'ai alors glissé une main dans son slip et j'ai empoigné son kiki, qui m'a paru vraiment très ... volumineux. En baissant les yeux je voyais le gland qui pointait hors du slip, très tentant !
Et d'un coup, il m'a retournée et basculée le buste sur la table, et il m'a prise comme ça, en s'enfonçant tout au fond de ma pépette, trempée ! Il a fait quelques va-et-vient, et il est sorti, a visé mon anus, et a voulu m'enculer. Là je l'ai bloqué.
- Pourquoi ?
- C'est ce qu'il m'a demandé aussi ! Parce qu'il y avait mis un doigt et j'avais très bien accepté sa caresse ... Mais je lui ai dit tout simplement ce à quoi tu ne penses pas non plus : Tamara était dans sa chambre !
- Ah bon sang ! Mais oui !
- Hé oui, et je ne voulais pas m'abandonner à faire l'amour, me laisser envahir par la montée d'orgasme et perdre le contrôle ! Imagine que la petite soit descendue ...
- C'est clair ! Je ne te dis pas l'embrouille ! Alors finalement, rien de plus ?
- Ah si quand même ! Le pauvre était dépité que je l'ai stoppé dans son élan mais sa bite, elle, n'avait pas débandée ! Je l'ai consolé et l'ai entraîné dans la cuisine, pour être plus tranquilles, me suis laissée glisser à genoux à ses pieds et je lui ai fait une belle fellation ! Je te jure, j'ai vraiment fait ça bien ! Il m'a d'ailleurs remerciée après en me disant qu'il n'avait jamais rien ressenti d'aussi bon, et qu'on sentait que je le faisais non seulement pour donner du plaisir, mais aussi pour en prendre. Et il n'a pas tort, hihi...
- Et tu as avalé, bien sûr ?
- Ben oui ! Miam-miam !
- Il y en avait beaucoup ?
- Ah ... Pas mal ... Attends ...

Et Lya s'approcha pour m'embrasser, et j'ai bien senti l'odeur, et le goût du sperme, qui était passé par sa bouche quelques minutes plus tôt ...

- Désolée, j'ai tout avalé ! Mais tu pourras y goûter vraiment bientôt. Promis.
- Mais moi j'aimerais surtout assister, voir ce que tu fais ...
- Alors la mauvaise nouvelle est que ce ne sera pas possible vraiment que tu vois ... tout, peut-être un peu, discrètement ... Mais la bonne, c'est que c'est pour demain !
- Ah bon ?
- Oui. Il avait apprécié ma bouche, mais il regrettait de ne pas m'avoir fait vraiment l'amour, et je crois qu'il est très porté sur l'anal, mais encore un qui recherche ce que sa femme lui refuse, hihi...
- Il te l'a dit ?
- Fait comprendre ... Et donc, je lui ai proposé de nous revoir, seuls ... Il était d'accord, mais quand ? Alors je lui ai expliqué que demain matin, samedi, les filles seraient en cours, et que toi tu devais aller à ton bureau terminer ce que tu n'avais pas fait ce soir, étant sorti plus tôt ... En clair, je lui ai dit que je serai seule, sans aucun risque, entre 9h et midi.
- Il a accepté, forcément ?
- Ben oui ... Il va inventer un truc comme quoi son intervention d'aujourd'hui nécessite une vérification après un temps de fonctionnement et voilà ...
- Et en fait, je ne partirai pas !
- Tu as tout compris ! Mais attention, ne me fais pas foirer mon coup ! Alors, tu resteras caché dans le sous-sol lorsqu'il arrivera et tu devrais attendre que je l'ai emmené dans notre chambre pour te rapprocher. Surtout, ne fais aucun bruit, et ne te fais pas voir ! Tu pourras entendre, et tu pourras imaginer ce qu'on fait, juste derrière la porte. Mais je ne la fermerai pas totalement, pour que tu puisses jeter un œil ...OK ?
- C'est clair que je suis d'accord ! Mais ça me fait tellement bizarre de savoir que tu viens d'embrasser un autre, qu'il t'a pénétrée, caressée, et que demain vous allez tout faire ...
- Pourtant tu sais que je l'ai fait avec tout plein de mecs ?...
- Oui mais là, j'ai assisté à ton manège ... Tu es irrésistible ! Et je ne sais pas, le fait de voir ton travail d'approche, de savoir à l'avance ... Ça change ma perception. Ce n'est pas comme quand tu le fais avec nos amis ...
- Oui mais je te dis, je l'ai fait aussi avec tellement de types que je ne pourrais même pas te dire tous leurs noms ! Alors pour moi c'est juste un de plus !
- Et comment il est son kiki alors, par exemple par rapport à ...
- A toi ?
- Mais non maligne ! Par rapport à François, ou Philippe ?
- Alors ... ... Non, il n'est pas comme eux. Je pense un peu comme Rodolphe ... Mais lui tu n'as jamais vu son kiki, hihi... Si je compare à François ... Je pense que le kiki de Yannick (le technicien) doit faire environ 17 ou 18 cm ... Et il est un tout petit peu plus fin aussi. Mais il est extrêmement raide ! Du béton vraiment ! Je ne l'ai pas eu longtemps dans la pépette mais c'était très agréable. Et il tient le coup parce que l'avais bien chauffé et il m'a fallu un quart d'heure à le sucer pour qu'il éjacule ... Je pense que c'est un bon coup !
- Waouh ...Tu en parles déjà comme d'un amant régulier, connu !
- Non mais j'ai bien senti qu'il avait des capacités ...intéressantes... Et alors proportionnellement, il a des coucougnettes énormes, je trouve !
- Ah bon ?
- Ah oui ! Franchement ! J'en ai vu beaucoup mais rarement de cette taille !
- Ben nos amis ... Je trouve que François et Philippe en ont d'énormes ?
- Oui, mais Yannick, les mêmes avec un kiki plus modeste ...
- En tout cas, j'ai hâte d'être à demain !


Vous aussi ?
A bientôt les amis ...
#2530604
Bonsoir ...

Je ne vous oublie pas mais j' ne vais pas être très disponible cette fin de semaine, comme je vous l'avais laissé entendre ...
Patience, je vous promets de tout vous raconter, y compris quelques faits de plus en plus récents...

Avec mes excuses ...
A bientôt ...
zztop, philphilphil, benju78 et 7 autres a liké
#2531229
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt. Quelques soucis mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça. Merci pour votre patience.


Ce samedi matin, J'ai emmené Tamara à l'école en voiture et au retour, je me suis garé chez Valérie et François, pour vraiment laisser croire à mon absence. Lya avait prévenu Valérie par téléphone avant. En revanche, pas de camionnette devant la maison car par discrétion, Yannick (technicien), devait venir avec son véhicule personnel. Mais pour sa femme, il retournait vraiment chez un client pour vérifier "quelque chose". Ceci dit, il n'habitait pas très loin de chez nous et aurait presque pu venir à pied.
En passant par derrière, je rejoignais donc notre propriété, en contournant la piscine commune ... J'ai gagné notre sous-sol et j'ai guetté l'arrivée du nouvel amant de Lya. C'est bizarre mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient encore rien fait ensemble alors qu'il l'avait vue nue, l'avait pelotée, enfoncée son kiki au fond de sa pépette, et elle lui avait fait une excellente fellation. Je pense que ce qui me grenait un peu plus c'était qu'il l'ait embrassée ... mais dans mon rôle de témoin passif et discret, j'avais l'impression que c'était Yannick le cocu ! Je me disais que Lya et moi lui jouions une bonne blague ... Lorsqu'il arriva, je le vis par le vasistas donnant en façade, sur le côté de la porte du garage. Il était en jeans t-shirt, très cool ... Il sonna et me femme lui ouvrit Évidemment, Lya était nue, une simple serviette nouée autour d'elle au-dessus des seins. A partir de là, je ne voyais plus rien mais j'entendais, appuyé à la porte de communication avec le rdc :

- Y - Salut ...
- L - Hello vous n'avez pas eu de problème pour venir ? Et hier soir, votre femme ne s'est aperçue de rien ?
- Y - Non, aucun problème ... Et pour ce matin, je l'ai prévenue que je préférais intervenir discrètement, parce que j'aurais dû réussir mon taf dans le temps imparti, et que pour mon patron, ce serait mieux qu'il ne sache pas que j'avais eu besoin de revenir chez vous. Et elle sait aussi que je rentrerai pour midi. Voilà ...
- L - Regardez ! Je sors de la douche, toute propre pour vous ! J'ai hâte de reprendre où on en était !
- Y - Euh... On en était "là" !

Un blanc, mais je compris qu'il la touchait !

- L - Oups ! Coquin ! ...On dirait que vous avez vraiment envie de mon petit trou ?
- Y - Oh oui ! Quand hier j'y ai mis le doigt, j'ai bien compris que tu aimais ça aussi, pas vrai ?
- L - Oui j'adore ! Mais attendez ... On va se mettre à l'aise. Venez dans la chambre ...
- Y - Tu peux me tutoyer, non ? Attends, avant, je vais te prendre là, maintenant ! Appuie-toi à cette porte !

Et au frottement, j'imaginais Lya appuyée à la porte nous séparant, et elle devait même en tenir la poignée, car celle-ci bougeait.

- L - Tu ne vas pas perdre toutes tes forces, au moins ?
- Y - Ne t'inquiète pas ... Mais si je ne t'encule pas de suite, je vais exploser ! Je rêve de ça depuis hier ! Après ça ira mieux ...
- L - Oups ! Tu veux m'enculer ? Mais ça ne se fait pas voyons ...

Lya faisait sa petite sainte-nitouche par jeu mais je l'imaginais penchée en avant, les fesses bien écartées ...

- L - Ohhh.... Tu es rentré vraiment tout au fond d'un coup, voyou !
- Y - Ouiiiiii... Tu a vraiment l'air d'aimer ça, petite coquine ! Ton trou est bien serré mais il est vachement accueillant ! Wouhouhhhh ...
- L - Mets-moi des grands coups ! Défonce-moi !

Et les deux se sont vraiment déchaînés contre la malheureuse porte ... J'entendais aussi les bruits humides émanant des va-et-vient de la bite de Yannick dans l'anus de Lya ... Cela faisait une sorte de clapotis, rythmé par le claquement de son ventre sur les fesses de ma femme ... Soudain, celle-ci se mit à gémir, et elle jouit, un son plaintif et continu lui échappant, entrecoupé d'onomatopées diverses ...

- Y - La vache ! Tu aimes vraiment ça ! C'est la première fois que je vois une nana jouir par là !... Tu es vraiment trop bonne ! ...
- L - Oui, j'adore, je t'ai dit ! ... Continue ! Viens aussi ...

Et il lui obéit car les coups redoublèrent, jusqu'à ce que je n'ai aucun doute, il était en train de se libérer en elle ! Lya reprit aussi sa mélodie syncopée ... Puis le calme revint ...

- L - C'était trop trop bon ...
- Y - Génial ! Jamais je n'avais connu un truc pareil !
- L - Oui j'ai cru comprendre que ta femme ne doit pas être trop fan de sodomie ?
- Y - C'est peu dire ! J'ai déjà essayé mais je n'ai même pas réussi à lui mettre le gland, elle s'est crispée et a refusé d'aller plus loin. Pourtant, j'avais été très doux, très progressif, mais rien à faire et elle ne veut plus retenter ! Ton mari a vachement de chance de t'avoir ! En plus, hier, tu m'as sucé comme jamais ! J'ai adoré ! Tu aimes vraiment sucer et avaler, on s'en rend compte !
- L - Oui ...J'aime ça ! Mais ne sois pas jaloux de mon mari car il n'en profite pas, le pauvre ...
- Y - Tu déconnes ? Pourquoi ? Il n'aime pas ?
- L - Non, il ne peut pas ...
- Y - Il est impuissant ?
- L - Bah ... On peut dire ça, oui ... Il en une toute petite et il bande mou. Alors ça ne rentre pas facilement mais ça sort tout le temps, et puis derrière, mission totalement impossible.
- Y - Le pauvre gars ! Mince on ne dirait pas ... Il est plutôt bien, et tout ... Et pour toi non plus, pas drôle, dis-donc ! Mais pourquoi tu ne le suces pas ?
- L - Ben ça fait pas envie ! Mais moi, je me rattrape, comme tu vois ... Mais assez parlé de mon mari et de ta femme ... Viens dans la chambre ! On va voir si tu as de bonnes ressources, parce que moi, j'ai envie !
- Y - Ne t'en fait pas ... Je vais encore mieux résister maintenant que tu m'as si gentiment laissé exploser en toi ... Je suis à toi, on fait tout ce que tu veux maintenant !

Et ils sont partis dans la chambre ... A l'autre extrémité du couloir ... Je n'entendais plus les conversations. Après un petit quart d'heure, je me suis risqué à ouvrir la porte et à aller écouter de plus près ... J'étais de nouveau dans cette étrange situation d'en vouloir un peu à Lya d'exposer mon handicap à son amant, mais en même temps, hyper excité qu'elle l'ait fait ... En approchant, j'ai entendu des halètements sans équivoque ... Il était en train de ... Ben de quoi en fait ? J'imaginais qu'il la prenait en levrette ... Le claquement de son ventre sur ses fesses, de nouveau ... Mais il l'avait déjà prise dans son derrière ... Alors oui ... Levrette ! Et mon imagination travaillait ... J'avais vu Lya prise par François, Jérémy, Philippe ...Alors je visualisais très bien la bite qui coulissait en elle ... Elle m'avait dit qu'il en avait une belle, très très raide ! Lya jouit encore ... plusieurs fois ... Pas lui. Il tenait bien maintenant qu'il s'était vidé dans son anus ! Quelques mots pas compris ... Des soupirs ... Il me semblait qu'ils étaient allongés ... Repos ! ... Puis elle eut des petits rires, il devait la chatouiller. Mais peu à peu les rires devinrent des soupirs et des gémissements ... Je me disais qu'il la caressait ? Puis Lya s'exprima :

- L - Attends, moi aussi je veux ...

Et ils bougèrent ... Je maudissais Lya de n'avoir pas réussi à faire un jour à la porte ! Je ne pouvais qu'entendre ... Mais à tous les coups, ils faisaient un 69 ! J'entendais des succions, des soupirs ... Et Lya recommença à soupirer ...à gémir ... Et elle jouit encore, certainement tout en douceur, cette fois. Il devait sentir que ça venait car il lui dit quelque chose ... Elle répondit :

- L - Non... Dans ma bouche, miam ...

Et j'imagine qu'il a éjaculé dans sa bouche ... Le calme de nouveau ... Il était 10h30 ... Je fatiguais, inconfortablement installé l'oreille contre la porte ... Mais juste des chuchotements, des petits rires, des propos inaudibles ... Je me serais presque assoupi !
Et soudain, alors que j'étais perdu dans mes réflexions, un cri ! Lya ...

- L - Ouiiiiiiiii... Vas-y ! Plus fort ! Oh ouiiiii.... C'est trop bon ... Ouiii..

Et ça a duré comme ça pendant plus d'une demi-heure ! Je supposais et Lya me l'a confirmé par la suite qu'il devait lui faire un festival, la prenant de toutes sortes de façons ... Et après ce long moment, ils ont encore joui tous les deux ... Puis, de nouveau, période de repos. Enfin, il était 11h 20 environ, Yannick :

- Y - Houlà ... Il faut qu'on refasse surface, tu as vu l'heure ?
- L - Oh oui ... Viens, on va prendre une bonne douche et tu files avant que tout le monde ne rentre !

Et je n'ai eu que le temps de filer vers la chambre d'amis et de me cacher derrière la porte ouverte !... J'ai assisté à leur douche et j'ai même réussi à apercevoir Lya à genoux devant lui mais la buée masquait ce qu'elle faisait ... Avant qu'ils ne sortent, je suis retourné au sous-sol, et peu après, Yannick est parti non sans embrasser très amoureusement ma femme à pleine bouche ...

Dès qu'il fut sorti de la maison et remonté en voiture, je me suis rué à mon tour dans la maison pour retrouver ma Lya ...


Bonne nuit ...
Masterlaurent, Bullmousson, FB57 et 13 autres a liké
#2531234
Purée sacré récit encote une fois.
Lya a eu le nez fin, elle est tombé dur un sacré baiseur, endurant et capable de venir plusieurs fois...
Et Yannick a eu aussi une chance incroyable de tomber dur une femme aimant le sexe sous toutes ses coutures....

Il habite donc pas tres loin de chez vous, prut etre aura t'il l'occasion de revenir reprendre avec vigueur notre Lya ?

Merciii a toi
freetoy1000 a liké
#2531400
Bonsoir,

C'est vrai que ce Yannick est un bon. Il est du genre à le faire plusieurs fois de suite (2 ou 3 fois) sans débander. Mais même quand il a débandé après plusieurs séances, il a la faculté à récupérer très vite. Mais en revanche, le feeling avec lui n'est pas le même qu'avec d'autres. Surtout parce qu'il se méfie beaucoup de sa femme, assez jalouse, et de e fait, il pense parfois davantage à surveiller l'heure qu'à ce qu'il est en train de faire. Il est revenu plusieurs fois, ne serait-ce que tous les ans pour l'entretien (réel) de la piscine, et Lya ne se refuse jamais à lui, sans pour autant le rechercher vraiment.

Lorsque j'ai rejoins Lya, elle était toute nue, appuyée à la porte d'entrée ... Toute pimpante de sa douche,pas coiffée, cheveux mouillés, souriante, elle me dit :
- Alors, tu as réussi à te rincer l’œil ?
- Mais non ! La porte était fermée à fond !
- Ah oui, flûte ! Mais au moins, il ne risquait pas de te voir ! C'est pas plus mal, en fait. Et puis je trouve excitant aussi que tu ne puisses qu'imaginer ...
- Sadique ! En tout cas j'ai entendu des trucs ! Mais je ne sais pas exactement ce que vous avez fait. Je sais qu'avant la chambre, il t'a ...Enfin, il t'a ...
- Enculée ! Dis-le, mon chéri ... Et j'ai sa toute première éjaculation dans mon derrière, au chaud pour toi !
- Pfffiouuu ... ça me fait bizarre de dire ça ... Mais oui, il t'a ... enculée, contre la porte ! Je ressentais les chocs à travers ! ... Mais après, dans la chambre, ça a duré longtemps ! Vous avez fait quoi ? J'ai réussi à vous entrevoir sous la douche, et tu l'as encore sucé ?
- Oui. Mais sous la douche, il n'avait plus beaucoup de ressources car dans l'entrée, il me l'a fait dans les fesses ; puis dans la chambre, une fois dans la pépette, une fois dans la bouche, encore dans la pépette, et sous la douche, je n'ai pas eu beaucoup à avaler. Mais dans la chambre, il m'a bien fait jouir, il m'a pris de toutes sortes de façons et a beaucoup joué à me l'enfoncer un coup devant un coup derrière, en changeant très vite ... On s'est bien amusé aussi en 69, lui dessous, lui dessus ... Vraiment, on a pris du bon temps ! Tu es content mon chéri ? Tu as aimé entendre ta femme jouir ?
- Ben oui ... Je ne sais pas pourquoi. Mais oui. Ça m'arrache les tripes de te savoir possédée par un autre mais franchement, je n'ai pas débandé de toute la matinée !
- Oh... Coquin... Il va falloir te soulager ... Mais les petits zizis, ils doivent se débrouiller, pas vrai ?
- Oui... On fera comme on a l'habitude.
- Ce soir mon chéri, parce que les filles ne tarderont plus ...
- Bien sûr ...
- Tu voudrais que je recommence ce que j'ai fait avec Yannick ?
- Oui, mais pas avec lui, avec un inconnu pour toi ... Tu crois que tu serais capable de faire craquer n'importe qui ?
- Bah tu sais ... Les hommes fidèles au point de ne pas craquer alors qu'ils ont une fille consentante devant eux doivent être vraiment très rares ! Je ne veux pas me vanter mais je pense que oui. Enfin, certainement. Pourquoi ?
- Parce que ... J'ai une idée ... Je t'en reparlerai ...
- Oups ! Un mystère ...
- Une surprise ... Un test ...
- Ok ! Ce sera rigolo ...

J'avais ma petite idée et je vous en parlerai très prochainement ...

Lya se remit en tenue légère mais décente, pour anticiper l'arrivée des filles qui ne se fit pas attendre. Le reste de la journée se passa assez tranquillement. Le week-end aussi, en partie autour de la piscine avec nos amis.

A propos de nos amis, chaque fois que nous étions seuls tous les quatre, nos couples s'interchangeaient vraiment tout naturellement. Lya et François ne se gênaient plus du tout pour non seulement faire l'amour, mais pour avoir un véritable comportement amoureux devant nous. Quant à Valérie et moi, c'était un peu différent. Bon, je pense que le fait que depuis que l'on se connaît, j'ai toujours été son chef au boulot, dans l'armée comme à présent. Je pense que cela nous incite à une certaine réserve, même si c'est ridicule. Mais nous sommes plutôt deux amis si proches que nous nous comportons souvent comme une sœur et un frère coquins et incestueux. Ni Valérie ni moi n'éprouvons de jalousie devant les ébats de Lya et François, et bien au contraire, nous apprécions le plaisir qu'ils prennent ensemble. Moi, j'arrive à faire jouir Valérie avec la langue, et elle, aime "torturer" mon kiki, avec la bouche aussi mais je devrais dire avec les dents. Ça, c'est vraiment le truc qu'elle adore ! Elle aime mâchouiller ... Parfois, cela me fait éjaculer. Mais je la préviens toujours car elle déteste vraiment le sperme, même si le mien est assez "discret".
La nouveauté est plutôt entre Lya et Valérie, qui sont devenues vraiment amantes. François et moi apprécions de les voir se caresser, et parfois François pénètre Lya en même temps qu'elle se lèchent.

J'aurais aimé vous raconter ce soir aussi une anecdote très spéciale avec une amie de Lya. Mais il se fait tard et figurez-vous que Lya m'a demandé de la laisser vous écrire ! Incroyable ... :oops:
Alors j'envoie maintenant et je lui laisse la place, parce qu'il se fait déjà tard ...

A très bientôt.
DANA, lenniebarre, candau73 et 11 autres a liké
#2531402
Bonjour aux fidèles lecteurs de Pascal...
C'est moi, Lya, qui écrit, et c'est vraiment exceptionnel ! Surtout que ça fait coucher tard !
Je savais pour le site mais je n'avais jamais vérifié ce que mon mari y publie, en fait. Voilà, je viens de lire toute sa prose. Tout est presque correct, et je suis impressionnée mais il y a quelques points que je voudrais préciser ! Je n'ai pas son talent pour écrire alors je vous dis tout en vrac. Pascal n'a pas le droit de lire maintenant. Je lui ai demandé de ne pas se connecter avant demain et de ne pas me lire tant qu'il n'y aura pas de commentaires !

Déjà, je ne sais pas ce que certains peuvent penser de moi, mais je reconnais que je suis une femme un peu hors normes. Je me rends bien compte que je ne suis pas un modèle de vertu ! Mais je vous rassure : la famille n'en souffre pas et tout va bien.

Je ne suis pas un modèle de vertu, et Pascal a même un peu minimisé mes relations ...
J'ai connu beaucoup plus de zizis qu'il ne dit ... Je n'ai pas vraiment compté mais pendant notre première année de mariage, Jérémy et ses copains me présentaient 2 ou 3 garçons par mois. Après, malgré les maternités, Télia n'étant qu'un bébé, j'ai beaucoup profité toujours grâce aux copains, mais aussi aux copains des copains ... Il faut dire que j'étais jeune, Jérémy et ses amis aussi. Alors ils avaient vraiment beaucoup de copains souvent jeunes, voire même très très très jeunes (oups !!!!!! j'ai honte !!!!) qui rêvaient ne serait-ce que de voir une fille à poil ! Moi j'étais là, et je faisais très gamine ... et j'avais envie de voir des kikis ... On s'arrangeait. Et j'en ai rencontrés aussi d'autres par moi-même ... Alors là, je pense à 2 ou 3 par ... semaine ! Je parle bien de nouveaux, sans lendemain, ou rarement. J'ai donc un peu honte à l'avouer mais rien que dans le Var, je pense qu'il faut plutôt estimer (sans exagérer) entre 350 et 500 les "one-shots". Dans l'Est, je me suis beaucoup calmée, surtout par rapport à la plus grande difficulté de contacts, surtout avec les enfants et cela a continué maintenant que nous sommes dans le Loiret. C'est même assez rare, et des one-shots, c'est peut-être une douzaine par an, maintenant (ou un tout petit peu plus)... En revanche, je suis d'accord pour la vingtaine de réguliers et la cinquantaine "d'occasionnels". Pour moi, occasionnels veut dire un coup de temps en temps ... Philippe et Jérémy sont passés de réguliers à occasionnels, et c'est trop dommage ... Bref, je suis en fait incapable de vous dire combien de zizis j'ai connu à ce jour mais c'est beaucoup ! Peut-être 750 ? Possible ... (La honte !!!) (Mais c'est tellement bon) ...
Maintenant, il ne faut pas imaginer que tous mes amants ont toujours été montés comme des ânes ! (Dommage 0=) ) Sincèrement et sérieusement, le plus souvent, ils sont tout simplement dans la moyenne. J'ai rencontré quelques phénomènes, indépendamment de Philippe ou même François, mais la taille ne fait pas tout. Malgré tout, c'est bien plus excitant (pour moi) de voir quelque chose de conséquent. C'est pour cela que le rikiki de Pascal ne me fait aucun effet et franchement, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, même pas avec la bouche ou la main. Et notre arrangement fonctionne bien. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Pascal ne dit pas tout à fait la vérité à ce sujet ? Il va m'en vouloir de le dire ici mais alors qu'il reconnaît avoir un micropénis, il a donné des tas d'informations très confidentielles, mais allez savoir pourquoi, il triche encore ! Car s'il a bien donné exactement les détails de nos amis ou des amants que je m'étais amusée à mesurer, entre autre avec Valérie, il a ajouté 1 centimètre le concernant lui !!! Je ne comprends pas ce que ça change ??? Il vous a dit 7,5 cm de long alors que c'est 6,5 ! Et presque pareil pour la circonférence. Enfin, à peine ... Diamètre : 2 cm ! C'est trop nul de mentir là-dessus alors que ça ne change rien ! Pascal, quand tu liras ça ... Explique-nous, ok ? Je t'aime, pas besoin de tricher !
Sinon, je peux confirmer tout le reste. Il vous a vraiment très bien tout décrit et je reste bête ! Je sais qu'il a une super mémoire mais il a fait vraiment fort ! Même si je dois passer pour une sacrée cochonne à vos yeux ?... Enfin, on ne se connaît pas, heureusement ! Pour revenir à la taille, je n'ai jamais connu d'hommes avec un kiki aussi petit que celui de Pascal mais parfois comme Jérémy, oui. Avec certains, tout comme avec ce dernier, ça se passe très bien, parfois non. Mais quand ça ne fonctionne pas bien, c''est plutôt une question de technique, ou de feeling, de sentiments aussi, mais la taille rarement. Et comme beaucoup d'hommes s'interrogent à ce sujet, pour moi le diamètre compte beaucoup mais avant tout, pour que le rapport soit efficace, il faut une excellente érection, bien dure. Et qui dure !... Je ne suis pas une passionnée des testicules, mais j'apprécie là aussi de voir un beau paquet, surtout, j'aime que ça claque contre ma peau, surtout en levrette ! Et Pascal a des testicules excellemment proportionnés à son pénis. Hélas.
Alors, vous allez me traiter d'idiote de ne pas avoir vu cela dès le début ? Hum ; hum !... Ben vous avez raison ! Mais j'étais vraiment trop naïve, entre autre à cause de l'éducation sévère (rétrograde) de mes parents. Je me suis bien doutée que Pascal avait un petit kiki mais je ne pensais vraiment pas que c'était aussi préoccupant. Jusqu'au jour où Jérémy m'a ouvert les yeux, je pensais que si je ne jouissais pas, c'était parce que j'étais anormale, moi ... Maintenant tout va bien pour tout le monde. Et Pascal et moi nous nous aimons toujours autant, même davantage ... Et puisqu'il semble décidé à tout vous dire, sans rien trahir, je pense qu'il vous étonnera encore lorsqu'il va aborder des événements très récents .... Hihihi.... Ah oui ! Il faudrait aussi qu'il vous raconte notre première visite commune chez le gynéco ...
Je vous laisse et je vous remercie de m'avoir lue, mais surtout de communiquer avec Pascal. J'étais contre le principe au départ, mais je pense qu'il avait besoin de se rassurer en parlant de notre vie.

Au revoir, peut-être à bientôt, si mon intervention n'a pas dérangé ...
indy45, lenniebarre, DANA et 20 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée