©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par curieux95
formywife80 a écrit :Ma femme prend le train chaque matin, pensez vous que ce soit un bon lieu de rencontre ?

Ce n'est pas le lieu mais l'approche qui importe ! Ensuite c'est une question d'équilibre entre les 2 protagonistes !!!
par mastyslav
dans le train tout est possible. un regard echange, un pretexte pour confirmer et nouer le contact.
la suite ne dependra que de ses envies

pourquoi pas essayer.
par lio06
formywife80 a écrit :Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais voir ma femme se faire draguer par un autre ( et même plus), mais comment ?
Ma femme prend le train chaque matin, pensez vous que ce soit un bon lieu de rencontre ?

C'est bien comme lieu de drague mais il ne faut pas grand monde autour.
Ma femme prends de temps en temps le train pour se rendre 50km plus loin et quasiment à chaque fois elle se fait brancher par des mecs.
Toujours en mini jupe ou en robe courte, elle se fait facilement remarquer et d'autant si elle met des talons hauts.
Ne portant jamais de sous-vêtements, elle fait la stupeur quand elle croise et décroise ses jambes....!!! Je me demande même si elle ne le fait pas exprès....!!!
C'est trés souvent qu'elle rentre avec des n° de téléphone et après elle me raconte son trajet aller et retour.

Le mieux pour toi est de provoquer la drague avec une personne qui sera mis dans la confidence mais beaucoup sont d'accord sur le moment et pas mal se désiste au dernier moment.

Bonne chance....
par Sophie973
formywife80 a écrit :Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais voir ma femme se faire draguer par un autre ( et même plus), mais comment ?
Ma femme prend le train chaque matin, pensez vous que ce soit un bon lieu de rencontre ?

La drague dans le train est la chose la plus facile du monde ! Un lieu où tout le monde est captif un certain temps, où la promiscuité peut-être grande, où l'on cotoie beaucoup d'inconnus... Le rêve, en somme !
Du temps où je vivais en France, c'était mon lieu de drague favori.

Très très rares sont les fois où je suis rentrée bredouille, quand j'avais décidé de me faire un mec !

Ma meilleure expérience ? Une nuit entière dans le train Vérone-Paris, avec 5 italiens pour moi toute seule dans mon compartiment couchettes... Du délire à l'état pur !

Ça me fait penser qu'il faudrait que je raconte ça un jour en détail !

Bref, tout ça pour dire que tu ne peux que foncer, le train, c'est le lieu idéal !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée