©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hdialcocu
bonjour
je cherche a discuter avec des hommes qui ont decouvert que leur femme les avez fait cocu pour voir leurs reactions le comment c'est arriver et ce qui s'est passer et autres .
voila je ne suis pas sur que j'aurai du placer ce post ici mais je n'ai pas trouver de meilleure place lol .
merci de vos reponse au cas ou

Edit: Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer. (deuxième avertissement)
par garbage
bonjour,
mon épouse, 44 ans, charmante, me fait régulierement cocu. nous sommes marié depuis 19 ans, au début il y a eu Olivier. Nous habitons en province et elle allait souvent à Paris pour sa famille , en réalité elle voyait Olivier. puis il y a eu Paul, une relation qui a duré plusieurs années. Jean-Marc d'une façon épisodique, David, 32 ans, qu'elle voit de temps en temps.
je suis cocu, mais contre ma volonté, même si parfois j'ai senti un sentiment d'exitation.
bonne journée
par poursur
bonjour,candauliste oui, cocu non. car dans ce cas c'est moi qui lui ai demander de baiser avec le fils de sa patrone et ensuite, je l'ai offerte à un mec que j'ai fait venir chez nous pour savoir si elle pouvait jouir avec lui.par la suite elle a eu son nouveau patron a qui j'ai dit que je lui preter,et juste apres elle s'est retrouver nue dans le salon pour revenir toute muilleé de son sperme et sans culoteje me suis encore une foi régalé de cette mouille. mais en 89 elle venait me rejoindre aux antille et dans le train de nuit pour paris seule avec un mec dans le compartiment elle la sucé et avaler son jus, pour ensuite se laisser sodomiser, 2 choses quelle ne fait pas avec moi.
elle à toujours eue mon accord pour ce faire plaisir, mais je ne sais si elle peut etre bi
elle sort souvent fesses nues par plaisir
sur que j'aime quelle se face draguer devant moi
inseparable unisson
Quand je vois comment ma femme se comporte avec moi, je suis bien obligé de croire qu'elle me trompe. Je me le cache à moi même en ferment les yeux. Ne dit on pas "L'amour est aveugle"? Dernièrement dans une boite de nuit, je l'ai vu revenir de l'extérieur en compagnie d'un autre homme se tenant par la main. Elle l'a vite lâchée mais je l'ai bien vu.
moi, je suis un mari cocu mais heureux !
ma femme fait ce qu'elle veut avec ses amants mais jamais chez nous à cause des voisins et de nos familles respectives.
je lui impose 2 conditions:
1- qu'elle me raconte tout
2- qu'elle me revienne pleine de sperme de ses amants
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 19 juil. 2020, 09:01, modifié 1 fois. Raison : Photo du net
la mienne rentre toujours en retard d une demi heure du boulot quand elle travaille de soiree à l usine; elle me dit qu ele va boire le cafe avec des copines mais j en doute... des qu elle rentre elle va à la douche ;j ai sniffe une de ses petites culotte ça empestait le sperme... contacte moi sur msn si tu veux on en reparlera
bonjour, si tu cherches un cocu pour discuter, je suis celui qu'il te faut. j'ai toujours été cocu, mon premier mariage avec danielle D n'a été qu'un cocufiage et si au début elle cachait plus ou moins ses aventures nous sommes vite passer a la vitesse supérieure , il m'arrivait meme de la conduire chez son amant et d'attendre dans l'auto qu'elle me revienne, c'était vraiment bien , maintenant nous sommes séparés et mon épouse actuelle m'a déja fait cocu mais il y a lomgtemps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée