Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
IL est 2H00 du mat elle vient de rentrer à la maison avec son amant, il sont dans la chambre d'ami et je les entend de ma chambre. Avant de sortir ce soir elle s'est préparer devant moi pour m'exciter. Elle portait une robe noir boutonné devant et dans un tissus assez transparant et evidement sans soutien gorge. Lorsque j'ai tenté de lui caresser les seins en passant ma main dans son décolté, elle m'a saisi les testicules d'une main et les a écrasé en les tirant vers le bas pour me mettre à genoux, puis elle m'a dit de ne plus la tripoter.
J'ai du m'excuser à genoux avant qu'elle ne relache sa prise. Malgré la douleur elle m'a fais remarquer que je bandais.
A présent j'attend que son amant fasse son affaire et reparte pour la rejoindre afin qu'elle me raconte sa soirée.
Je vous tiens au courant et si je peu je prend une photo a son insu avec mon portable, le hic s'est qu'il fait du bruit lorsque l'on prend des photos.
Tu nous as mis l'eau à la bouche montres nous ta coquine dans sa tenue ..et penses à prendre un appareil photo plus discret..tu peux enregistrer aussi ses gémissements ?
Il n'est repartit qu'à midi, et j'ai dû préparer le brunch pour eux deux. Ils n'ont pas arrété de se tripoter devant moi durant le p'tit dej, puis ils sont aller prendre un bain ensemble. Mon épouse m' appeller alors qu'ils étaient dans la bainoir pour que j'apporte des serviettes à son amant. Elle avait l'air très heureuse
Une fois son amant repartie, elle m'a indiqué qu'elle était de plus en plus épanouie dans cette nouvelle vie. Son mari à ses petits soins, et son amant pour la satisfaire sexuellement. J'ai bien senti qu'elle était pleinement heurese car sans que je ne demande rien, elle à saisie mon sex pour le branler, puis elle m'a dit que son amant était d'accord pour que je puisse la lécher avant qu'il ne l'a pénetre lors de leur prochain rapport. J'ai hate .
en attendant, colle ton oreille à la porte et écoute ce qu'ils disent en te masturbant ! une fois l'amant parti, mets-toi à genoux devant ta femme et lape le sperme de son amant !