©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Thieeste
Bonjour les hommes,

je crois que c'est un soucis imortant pour les femmes ...
moi la 1er j'ai toujours beaucoup de mal avec mon corp, je commence tout juste a me reconcilier; car je me dis aprés tout qu'on a qu'une vie et si on profite pas maintenant ça sera trop tard ...

Ceci dis pour ne pas prendre de rateau avant une rencontre je dis que j'ai des formes...

j'essaie d'assumer mais c'est pas facile .

je comprends vos femmes , messieurs ;)

bises a vous deux
par Liseetdan
Si je peu contribuer à te rassurer Elixir d'aprés la photo de ton avatar tu as l'air pulpeuse et tres désirable
par AetM
C´est ma femme
Cettes photos ont ete prises par son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par AetM
Un autre photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
aah une delicieuse joueuse de plus!!!! quelle belle coquine qui se fait plaisir avec les hommes!!! bravo et magnifique coquine tres sensuelle et excitante!!
par Liseetdan
un peu pareil pour moi asaplace, mafemme ne m'a jamais cru quand je lui disaisqu'elle était belle
dés qu'elle s'est rendu compte qu'elle séduisait avec facilité les mecs, elle a baisé avec eux pour s'entendre dire qu'elle était belle et désirable
par contre aprés bien avoir fait le tour du sujet maintenant la mienne a tout arrété
par toto34
Bonjour, un echange de mots pour verifier que l'on recherche la meme chose?Ensuite on verra qu'echanger ou pas...
par simorgh
Beaux nibards, belles pointes, cuisses de femelle, cul de salope... et en plus dans le four il y a un gratin...
J'hésite entre m'enfiler ta femme ou son gratin...
Les deux je peux...?
par christophe33
tu peu lui dire, elel me fait durcir la queu eta femme, elel est sublime, ses seisn son, petit ventre
son sexe lisse, iuhmmmm. Tout pour exciter les mecs et ce faire baiser

Christophe
par stemi4
couple45h2o a écrit :ma femme se trouve pas desirable!

hélas comme beaucoup de femme !!!!

en tout cas elle est très belle :)
par MRSEGUIN
SALUT
TRES BELLE FEMMME
MOI JE VEUX BIEN Y METTRE LE FEU HUMMMMMM
TU AS D AUTRES PHOTOS EN MP
TU LA MONTRES EN CAM ???????? :geek:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée