©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2523208
Magnifique, excitant , stimulant ... les mots me manquent mais les sensations sont elles bien réelles...
Merci pour ce plaisir , on est envieux de cet homme , de cette bouche s en occupant divinement...
Et ma main descend irrémédiablement dans mon caleçon pour caresser mon sexe gorgé d envie à la lecture de vos aventures! :oops:
:cuck: Bises les @A291 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2523213
A291 a écrit :
quel plaisir de lire ton post ce soir! :oops: merci beaucoup pour ces quelques mots... Je suis ravie que tu prennes du plaisir en parcourant notre histoire. En même temps c'est un peu le but! J'espère que tu pourras continuer de nous suivre :x j'adore l'idée que des coquins se soulagent en me regardant ! Vraiment Trop excitant :D



Chère ...?
Te faire plaisir...est un plaisir ...!
Tu me combles par ton attitude de femme libre, dévergondée, épanouie....
mhhmmh ...!
Je signe tout de suite ! ;)
Sammy
A291 a liké
par A291
#2523229
Toujours en train de les épier derrière mon écran de téléphone, je pu assister à l'instant excitant où notre chanceux du jour allait prendre momentanément possession de ma femme dans sa plus profonde intimité. Il se redressa , lui qui était toujours occupé a fouiller sa chatte avec sa langue, positionna son bassin entre les cuisses si grandes ouvertes de ma femme et s'enfonça sans aucune résistance dans ce sexe lubrifié par le traitement qu'il venait de subir et l'envie si forte de recevoir ce pieu tant désiré. Je ne pouvais rester plus longtemps a les contempler car le travail me rattrapait mais même sans les voir, j'imaginais tout ce qu'ils pouvaient faire ensemble.. je ne pensais plus qu'à ma chérie dans les bras de son amant, sûrement en train de gémir, s'abandonnant totalement sous ses coups de boutoir. Nous avions tellement envisagé cette rencontre durant les nombreuses fois où nous en avions fait l'amour ces derniers temps, qu'elle devait être soulagée d'être prise comme la salope qu'elle aime devenir.
Après quelques minutes sans nouvelles, je prétextais une mission annexe pour m'éclipser a l'écart de toute personne qui aurait parasité le spectacle que je souhaitais admirer a nouveau.
Ma coquine était cette fois ci, en levrette, les fesses relevées pour mieux coulisser sur ce dard qui l'embrochait. Je savais par expérience ce qu'il pouvait ressentir a cet instant. La moiteur et la douce chaleur de cette abricot qui nous fait hésiter entre se lâcher complètement et l'envie de se retenir pour profiter un peu plus longtemps de cet écrin si accueillant.
N'étant plus toujours seul, je devais faire attention à ne pas dévoiler les charmes de ma femme au premier venu et le fait que je regardais une vidéo plus que coquine en plein travail!
Le plus inconfortable était de cacher cette érection qui m'accompagnait depuis plusieurs minutes maintenant et ce n'était pas mes allers retours sur leurs ébats qui allaient arranger les choses. Les vas et viens de cette queue qui cognait au fond de son vagin non plus!
#2523779
Merci pour ce délicieux récit @A91 !

J'espère que tu as pu enregistrer pour profiter cette fois du son !
L'image c'est bien mais entendre les gémissements de sa chérie sous les coups... de langue entre autres, c'est encore mieux !

Madame A91 a-t-elle pensé à regarder la caméra pour exprimer son plaisir et son amour à son cher mari candauliste ?

Quel plaisir de savoir Madame avec un autre sans être présent, et en plus en étant au travail avec l'obligation de se concentrer un minimum !

Au plaisir de vous lire tous les deux :)
A291, zald14 a liké
par A291
#2524385
Après une longue coupure dans le spectacle qui m'était offert par les deux amants a cause de collègues trop proches de moi, je pu a nouveau m'éclipser afin de découvrir dans quel état et quelle position je retrouverai ma femme. Surement qu'ils avaient dû faire une pause, car ma femme était allongé a côté de lui et jouait avec son membre semblant reprendre de la vigueur. Elle se pencha au dessus de cette tige et entrepris une fellation qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Ma salope n'avait pas encore eu sa dose et donnait le meilleur d'elle même pour redonner vie à ce pieu qu'elle voulait sentir en elle. Le temps fut venu de lui donner ce qu'elle attendait. Le coquin se plaça derrière elle, la pénétra dans attendre et commença ses vas et viens. Il ne lui fallut pas longtemps pour changer d'orifice. Lui qui rêvait de s'aventurer,dans son petit trou, avait réussi à faire changer d'avis ma femme a ce sujet. Depuis qu'il lui avait soumis l'idée de la sodomie dans nos différents messages, elle avait changé de point de vue a ce sujet. Autrefois rejetée, elle en devient son péché mignon. Son amant entama donc de petits mouvements afin de se frayer un passage dans cet étroit chemin. Il devait être aux anges, car ma femme est vraiment très serrée, Et les sensations pour celui qui a la chance de s'y introduire sont extrêmes. Cet instant coïncida avec le moment où je devais a nouveau fermer mon téléphone pour retourner travailler, avec regrets.
Sans pouvoir y revenir pendant un long moment, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma salope se faisant baiser par cet homme qui prenait ma place. Une sonnerie de SMS retentit. "Il est parti" ce message mettait fin à ce moment presque hors du temps, la pression retombait.
-"c'était bon?"
- " oui, mais je te raconterai tout à l'heure quand tu rentreras me baiser."
Autant vous dire que la journée fut longue...
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#2539857
oui, votre épouse me fait bander, et bien fort en plus!
J'ai même pu me laisser aller jusqu'au plaisir.
Je vous remercie pour ce délicieux moment ;)
À très vite pour lire de vos nouvelles!
A291 a liké
par voyeurdu38
#2540001
Un véritable plaisir d'avoir relu l'intégralité de ce post !
Merci à toi @A291 et à ta superbe miss pour ce récit agrémenté de superbes photos!
Ta femme veut savoir ?
Et bien oui, elle est belle, sexy en diable, et vraiment désirable ;)
A291 a liké
par A291
#2573750
Bonjour les coquins, cela fait bien longtemps que nous n'étions venus vous rendre visite :D Du coup, il s'est passé pas mal de choses dans nos nouvelles pratiques. Notre relation est toujours au beau fixe et après avoir introduit un premier homme dans notre couple, comme nous vous l'avions conté dans nos précédentes aventures, l'envie d'en connaître un deuxième puis un troisième se fit vite sentir. Ce fut aussi le premier coquin qui fit germer l'idée dans l'esprit de ma femme qu'une autre demoiselle pouvait être une expérience forte agréable. Elle qui était fermée à l'idée, changea rapidement de point de vue et sa curiosité pris vite le pas sur tout autre sentiment. Pour sa première, nous avions décidé d'aller dans un sauna libertin, histoire de pouvoir jauger plus facilement et de poursuivre à notre rythme. Sa première expérience féminine, bien que relativement brève, fut une franche réussite et nous incita a recommencer nos visites dans ce genre d'établissement. Nous y avons été plusieurs fois, lors de soirées réservés aux couples pour être sûrs d'y rencontrer des femmes. Nous y avons fait a chaque fois de belles rencontres, nous avons eu la chance d'y trouver un couple avec lequel nous avons lié une belle complicité, une sorte de coup de foudre amical. Ils seront se reconnaître si ils viennent un jour nous lire ;) Ma coquine a même eu le droit d'y aller entre copines avec carte blanche. Carte qu'elle a su utiliser sans trop de difficulté :D
Dernièrement nous avons expérimenté les soirées privées multi couples, où se mélangent des couples, des hommes seuls et quelques fois des femmes seules, toujours dans le but de voir ma coquine de femme prendre un maximum de plaisir. Elle adore passer de mains en mains, goûter a plusieurs hommes à la fois, les faire bander et les faire jouir en elle (avec préservatif) ou dans sa bouche pour les possédèrent garder une sorte de trophée orgasmique.
Notre dernière sortie fut en sauna libertin, où se trouvaient énormément d'hommes seuls. Ma salope, car il n'y a pas d'autre mot, s'est envoyé en l'air avec 7 mecs, dont quatre sur la même session qui se sont vidés en elle a la chaîne en quelques minutes seulement alors qu'elle suçait le prochain qui prendrait la place. Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'elle a adoré voir tous ces hommes faisant la queue pour se satisfaire. Pouvoir décider de qui la prendrait, la ferait jouir. Qui elle avalerait, et malheureusement pour certains, a qui elle se refuserait.
Bref, voilà un petit aperçu de nos dernières activités. Désolé pour les détails peu précis mais il y en aurait vraiment trop a raconter. ;)
par raouf
#2573768
Vraiment bandante vos récits j ai tombe par hasard aujourd'hui sur votre post et j ai liser touts les pages de la page une jusqeau page 23 vraiment ma bite bande sans la toucher et se sens ma verge marrant les photos de madame et merci beaucoup pour madame
A291 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2573853
Quel joli programme que vous vivez !!! La Miss sait utiliser la liberté qui lui est offerte pour se faire plaisir !! Et le plus fun, c'est qu'en faisant cela, elle fait plaisir à Mr @A291 !!
A291 a liké
par dav39100
#2617156
@A291
Pour répondre à votre question, effectivement je trouve madame très excitante et oui elle me fait b......
Cordialement D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée