©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2459974
Mabelle24 a écrit :always parfaite miss elysa et cette lingerie violette un regal ( et une jolie idee pour ma miss
Merci a vous deux ;)

Merci également et avec plaisir ;)
#2459975
acarban a écrit :Y a ceux qui rêvent de gagner au loto et il y a @ElysaExhib qui vivent pour s'éclater...
Faudrait pas qu'en plus vous ayez gagné dernièrement les 157 millions de l'Euromillions :) :x
Pas de doute, Elysa est hors catégorie et Enrique est bien parti pour son 2eme titre consécutif de coach cando de l'année :cuck: :qs: :)

Excellent :-) :cuck: lol
Purée je serais surement pas là, on serait surement en Afrique à profiter des 157 millions et elle d'autant de bites lol
acarban a liké
#2459977
homohabilis a écrit :Magnifique !! Tellement content et impressionné par votre passion et engagement !
Ça rebooste !
Merci!!

Merci à toi, très agréable de lire tous vos coms, dont le tien.... Oui c'est une passion pour elle, car elle aurait vite arrêter autrement, c'est épuisant physiquement et mentalement surtout :)
#2459984
Day 5 :x

Cette fois-ci et n'ayant pas de rendez-vous, nous sommes partis à la Baie des Cochons :x Malheureusement et avec le COVID-19, la plage n'est plus la même.
J'avoue qu'en arrivant sur place, nous ne savions que faire. :o
Personne ne portait de masques, à part bien entendu nous 2, lol
Nous étions alors 2 extraterrestres sur la plage. lol
La miss a alors commencé à se caresser et 5 mn plus tard il devait y avoir une bonne dizaine de mecs seuls.. Et là, elle a alors commencé à les masturber en les faisant jouir un par un. lol
Le délire n'était pas du tout le même je l'avoue, pour eux comme pour nous.... Mais nous n'allions pas nous mettre encore plus en danger pour satisfaire quelques mecs qui auraient voulu qu'elle les sucent comme elle le faisait l'année dernière..
A suivre.....
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, christo, justindom1417 et 39 autres a liké
#2460093
ElysaExhib a écrit :Day 5 :x
Personne ne portait de masques, à part bien entendu nous 2, lol
Nous étions alors 2 extraterrestres sur la plage. lol
La miss a alors commencé à se caresser et 5 mn plus tard il devait y avoir une bonne dizaine de mecs seuls.. Et là, elle a alors commencé à les masturber en les faisant jouir un par un. lol
Le délire n'était pas du tout le même je l'avoue, pour eux comme pour nous.... Mais nous n'allions pas nous mettre encore plus en danger pour satisfaire quelques mecs qui auraient voulu qu'elle les sucent comme elle le faisait l'année dernière..


Il y a des inconscients ou des risque-tout et comme le virus semble reprendre du poil de la bête il vaut mieux sortir couvert.
Top ce masque lol
#2460376
claire95 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Day 5 :x
Personne ne portait de masques, à part bien entendu nous 2, lol
Nous étions alors 2 extraterrestres sur la plage. lol
La miss a alors commencé à se caresser et 5 mn plus tard il devait y avoir une bonne dizaine de mecs seuls.. Et là, elle a alors commencé à les masturber en les faisant jouir un par un. lol
Le délire n'était pas du tout le même je l'avoue, pour eux comme pour nous.... Mais nous n'allions pas nous mettre encore plus en danger pour satisfaire quelques mecs qui auraient voulu qu'elle les sucent comme elle le faisait l'année dernière..


Il y a des inconscients ou des risque-tout et comme le virus semble reprendre du poil de la bête il vaut mieux sortir couvert.
Top ce masque lol


Oui tout à fait malheureusement :-) <3
#2460380
Day 6 :x

Et quelle journée :o
Nous avions rendez-vous avec un libertin que nous n'avions jamais vu auparavant, très gentil, il avait même voulu aller à l'hôtel au lieu d'aller s'amuser en extérieur.. :D
Nous nous sommes alors donné rendez-vous à la gare de Béziers étant donné qu'il avait réservé un hôtel à quelques kilomètres de là... :x
Bien entendu et pour chaque personne que nous rencontrons le même rituel, à savoir gel pour les mains et le masque...
En arrivant sur place nous avons fait quelques photos en extérieur, puis sommes montés dans la chambre qui était minuscule :-(((((
De là j'ai ouvert la fenêtre en grand, et ils ont commencé à coquiner.. Il faut avouer qu'il n'était pas non plus l'amant qu'elle recherchait sexuellement, mais il était très gentil..
Par 2 fois il m'a demandé si nous devions garder le masque, et bien entendu je lui ai gentiment répondu que c'était une obligation.
Après qu'ils aient fini, nous l'avons raccompagné à la gare et sommes rentrés à la maison.
3 jours plus tard, je recevais un appel de la sécurité sociale me prévenant que nous avions coquiné avec cette personne qui s'était permise de leur donner notre numéro de téléphone car il avait été testé le jour suivant notre rencontre, positive au COVID-19.
Ce fût un coup dur pour notre part je l'avoue, ils nous ont alors demandé de rester chez nous pendant 14 jours et de faire un test seulement 5 jours par la suite pour être certains des résultats.
Ma femme et moi étions alors vraiment cassés car ayant une famille, nous ne voulions pas non plus leur refiler.
Nous avons alors annulé tous nos rendez-vous, nous nous sommes mis un peu à l'écart de nos enfants à la maison et bien que nous ayons continué d'aller à la plage, nous avons été encore plus prudent..
Le jour J nous sommes allés faire le test, et le lendemain nous apprenions, tout en tant sage à la plage que nous étions NEGATIFS au COVID-19
:) :) :) :) Yessssss trop heureux...
La morale de l'histoire est que le masque et le gel nous ont protégés de cette personne qui était malheureusement pour lui, positive...

A suivre.....
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Michel3132, Dionysos06 et 34 autres a liké
#2460742
AmberS157 a écrit :merci pour ces superbes partages !! Quelle qualité !
on vous admire (enfin je parle pour notre couple) un modèle à suivre.

Tellement délicieux à lire et voir

<3 <3 <3 Merci beaucoup ♥
#2460743
claire95 a écrit :Tous ces virus nous obligent à sortir couvert tant pour les MST que pour le reste, cela évite (ou peut éviter) bien des désagréments.

Malheureusement, on va devoir vivre ainsi pendant quelques mois ♥
#2460748
Day 7 :x

Nouvelle rencontre avec un de ses chouchou en extérieur :qs:
Ils s'étaient connus lors de son premier SexChallenge 2018, et ce fût torride dés la première fois :D Cette fois-ci et avec la COVID-19, ce n'était plus bien entendu comme auparavant, mais génial tout de même. La voir et l'entendre gémir est vraiment une chose que tout Candauliste devrait vivre au moins une fois dans sa vie :cuck:
Après une petite heure de sexe et plusieurs orgasmes, nous l'avons raccompagné au Camp Naturiste, et sommes allés passer la soirée en amoureux à la Cave se Rebiffe...
On a adoré ce petite moment par la suite, que nous avons répété peu de fois malheureusement...

A suivre.....
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2461041
Deretour49ans a écrit :Un magnifique challenge ou être simple spectateur est déjà une victoire !! Alors pour les heureux participants...
Je postule déjà pour 2021 !!

C'est noté pour 2021 lol lol lol Merciiiiii

Notre boutique candauliste 100% sécurisée