©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par noldia
#2645631
Bonjour à tous,
Après une longue absence suite à la naissance de notre dernière, Amélie a retrouvé sa ligne et reprend confiance en elle. J en profite pour partager quelques petites photos très soft ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Errtyo, Liberee21 et 68 autres a liké
par jml59
#2645634
Amélie est toujours aussi belle @noldia
Les grossesses, naissances et les mois (années...) qui suivent sont synonymes de grands travaux dans le corps et l'esprit de nos belles. Il faut en prendre soin et être patient, et je ne doute pas que tu entoures Amélie de beaucoup d'amour :)

Et son fessier, quel délice... <3
noldia, alfred50, Mojito59 et 1 autres a liké
par justindom1417
#2645741
Amelie est une beautée parfaite qui sait très bien jouerde ses charmes humm un delices pour nos yeux 8-)

Continuez ainsi
noldia a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2645756
Magnifique Amelie .... comment croire que cette superbe jeune femme aux lignes elancées ai dejà porté la vie, avec ce que celà entraine de bouleversement dans le corps des femmes devenues mères ! (j imagine que vous avez qlq photos plus intimistes de cette periode si particulière ou leur ventre s arrondit a merveille et ou leur poitrine se prepare à nourrir cette jeune et fragile progeniture ...) ... Vous etes bien jeunes (et moi bien vieux !!) pour envisager qlq rencontres que ce soit, je laisserais ce soin (et le plaisir d Amelie) à qlq jeunes et elegants / seduisants trentenaires ... mais si l idée d une balade canaille, melant decouvertes de beaux endroits, plaisirs gourmands autour de bonne(s) table(s) et avec de doux breuvages, situation atypique de voyeurisme vous permettant d immortaliser de belles photos de vous, en toute discretion et respect le plus profond de votre anonymat (la discretion est une des politesses des (vrais) libertins), bref si la presence d un elegant (j essaie), agreable (on le dit), et imaginatif quinqua vous tente, ou vous rassure (on sait se tenir à cet age là ;) ...), alors n hesitez pas ... que ce soit en Anjou, entre Loire, Maine et coteaux ou bien sur la baie de la Baule, Guerande, Croisic, ce sera avec bonheur ... à votre convenance ... mais quoi qu il advienne, bravo à la belle Amelie pour sa ligne et ses parures, qui lui vont à merveille (petite suggestion : ne pas oublier les chaussures, de jolis talons quels qu ils soient, qui la magnifieront en la rendant plus aerienne encore et en creusant ses hanches, musclant ses jolies mollets ... jdc jdr LOL)
noldia, jeanrp a liké
par noldia
#2646230
Amélie aimerait savoir ce que vous lui feriez et si elle vous fait de l effet...

N' hésitez pas être très coquins dans vos commentaires, ça pourrait lui donner envie de poursuivre la séance photo...

De même, si vous avez des questions, elle pourra essayer d'y répondre ;)
Liberee21, wtf, PETITBONHEUR et 2 autres a liké
par justindom1417
#2646239
Moi si amelie se présentais ainsi à moi je la devorerais des yeux poserais mes mains sur ces hanches l'embrasser puis lui ferais pivoter les hanches afin de la plaquer mains en avant contre le mur afin de la délester de son string, et commencer à la fouiller, une fois ruisselant de plaisir elle s'accroupiraiafin que je lui présente mon sexe en erection afin de découvrir ces lèvres chaudes, douces et humide. La suite sera peut être plus hot qui sait :x 8-)
noldia a liké
par georges
#2646251
Je rêve qu'Amélie vienne se faire jouir sur mon visage, pendant que je lui flatte les seins et la croupe.
Je crois qu'après sa jouissance, j'aurais très envie de la saillir fougueusement en levrette, sans attendre qu'elle ne redescende ..
noldia a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée