©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2436289
Bonjour à tous,
Ceux qui me connaissent pour m'avoir déjà lu ici savent que je pratique le candaulisme depuis que j'ai une vingtaine d'années et que trois sur quatre des femmes importantes de ma vie, celles avec lesquelles je suis resté longtemps, m'ont fait le bonheur d'y jouer avec moi.
Mais ma dernière compagne m'a quitté et j'ai passé un an et demi célibataire, obsédé par mes souvenirs de "cocu" - c'est ainsi que j'aime à le vivre, tendance soumis oblige ! - et rêvant de trouver un jour une nouvelle femme qui accepterait de me faire à nouveau pousser les cornes, pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
J'ai ainsi été mis en contact avec ma Maîtresse par une amie commune et, après avoir pendant plusieurs mois échangé à propos de nos désirs, puis nous être rencontrés deux fois sans qu'il ne se passe rien physiquement (au contraire de cérébralement), nous sommes désormais ensemble. Et puisque ce que je veux par dessus tout est de la voir se faire prendre devant moi, elle m'a chargé de trouver un étalon. Elle aime les gros sexes, qui la comblent mieux que les pauvres 14 cm en érection de ma petite bite.
Je cherche donc un amateur bien membré, qui jouera avec nous à m'humilier en la faisant jouir sous mes yeux.
L'action se passera chez elle, dans le Pays d'Aix (Bouches-du-Rhône). Cet étalon pourrait devenir notre complice régulier !
Je suis donc chargé de la mettre en contact avec les prétendants afin que ce soit elle qui choisisse son futur amant. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
looping91, marc27, seb9751 et 12 autres a liké
#2439080
Bon, ma Maîtresse m'a signifié qu'elle ne voulait plus jouer avec moi... :-(((
La recherche n'est donc plus d'actualité :(
Enfin, il reste peut-être un espoir : elle m'a demandé si j'avais retiré l'annonce, je lui ai dit que oui (elle ne sait pas qu'on ne peut supprimer un post !) et que j'avais notamment un très bon candidat et elle m'a répondu "Garde-le sous le coude ;) "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée