©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2434925
Bonjour, on parle beaucoup des cages de chasteté... Mais certains d'entre vous ont-ils déjà expérimenté d'autres types dispositifs de chasteté ?
#2434953
Je vais préciser un peu ma question : Pour beaucoup de couples candaulistes, candaulisme au masculin rime avec chasteté masculine. Chasteté parfois permanente (certains ne baisent plus du tout leur femme ou sont encagés permanents), mais plus souvent chasteté ponctuelle (pas le droit de se masturber ni de coucher ailleurs pendant que sa femme rencontre, port de la cage uniquement pendant la rencontre ou un peu avant,...).

Pour le candaulisme au féminin d'ailleurs, cela èst beaucoup plus rare je pense : je n'ai jamais entendu parler d'une femme en ceinture de chasteté ou interdite de se masturber pendant que son homme rencontrait une autre femme, ou contraire elle y est souvent incitée (pour ma part je trouve ça très excitant que ma femme se caresse devant nous quand je suis avec une autre femme, ça rajoute un peu à son humiliation). Seule exception que j'ai pu croiser dans ma vie : le cas des femmes "babygirl", qui sont souvent soumises, infantilisées, parfois mises en langes, avant d'être envoyées au lit porte entrouverte pour pouvoir entendre le mari qui s'amuse à côté avec une "vraie femme" (mais même dans ce cas, rien n'empêche vraiment la femme de se caresser dans sa couche...)

BREF, je suis ici pour vous parler des différents dispositifs de chasteté masculine.
- pour l'avoir testée la cage en silicone n'est ni très confortable (difficile de la garder plus de 24h) ni très sécurisée (elle empêche certes l'érection mais pas la masturbation, ni l'éjaculation ! Pire, une fois que j'avais donné les clés de ma cage à ma femme qui partait une semaine en vacances sans moi, j'ai reçu un peu plus tard un mail pour un rendez-vous professionnel en avion... Panique à bord, comment vais-je faire pour que le cadenas ne sonne pas aux portiques ? J'ai ainsi pus me rendre compte que si on est très motivés, on peut enlever ce type de cage sans la clé... Et sans abîmer le jouet ou se blesser.

Il existe ensuite les cages en métal... Jamais testé. Est-ce mieux ?

Mais il y a aussi ce type de dispositif, qui n'est pas une cage mais une ceinture :
https://chaste-cage.fr/collections/cein ... -medievale

Avantages :
- ça a l'air plus difficile à enlever
- le sexe se retrouve en arrière, le pipi sort par derrière, ce qui est très féminisant et peut être très excitant, surtout porté devant l'amant de sa chérie...
- ça a l'air assez confortable et prévu pour être porté longtemps.

Qu'en pensez-vous ? Certains ont-ils déjà testé ?

Merci par avance...
#2439770
Ho, je ne connaissais pas ce système ! Intéressant. Moi je pensais plutôt à ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge a liké
#2444586
Personne n’a testé cela ? Ça semble mieux qu’une cage, non ?
#2444592
Intéressant ! Pour quelle raison ? Teste vite et dis nous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée