©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Bojack
#2434740
Je suis sur excité, pour ceux qui ont suivi la présentation ma douce est en France moi a l'étranger j'ai déjà longuement pratiqué le candaulisme dans des relations passées mais avec ma belle encore jamais. Nous voulions vraiment d'une première ensemble mais finalement vu la situation on va commencer a distance... On en parlait puis moment de calme et tout a l heure :
AirBrush_20200703140821.jpg


Du coup on s excite a parler d'un type qui la regarde beaucoup mais qui ne lui plaît pas spécialement, et finalement elle a créé un compte sur Tinder en deux deux en me disant qu'elle continuerai ce soir après le boulot...

Je suis tellement exité j'avais besoin de partager ça avec vous qui m avez abreuvé en hisoires plus excitantes les unes que les autres..

Donc a suivre mais connaissant sont appétit et ses atouts de séduction ça devrait être très rapide :P mon dieu ce que je l'aime j'ai le cœur qui palpite :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, 4yrh, vince91 et 26 autres a liké
par Bojack
#2434815
Bon Tinder l a très vite déçu avec énormément de jugement etc... Du genre " et tu fais quoi dans la vie a part mettre une photo de toi en lingerie sur Tinder ? "Et plusieurs comme ca... Donc bon le puritanisme sur une application qui quand même a la base est plus pour de la rencontre sexe rapide ça l'a beaucoup refroidi ma jolie... Et a moi de consoler ensuite... je sens que ça va finir en abo wyydle tout ça lol

Du coup ce soir c'est remise en confiance de la belle avec un p'tit visio a deux histoire qu elle oublie ce désagrément et qu'on revoit notre plan d'attaque :P
chf, c2b78, seb9751 et 1 autres a liké
par Bojack
#2435013
Suite de hier soir, donc hier comme prévu intense visio avec ma belle ça nous a fait beaucoup de bien, et petite surprise a la fin pour nous deux :

En fait quand elle a commencé a regarder Tinder elle m a envoyé des captures des profils avec qui cela avait match, quelques un qui semblait pas mal mais je suis très sélectif et encore plus pour une première fois cela tombe bien elle aussi, donc souvent il y avait un je ne sais quoi dans l attitude de la photo,le sourire ou la description qui nous disait " lui ça va être un plan a problème ou décevant etc" mais il y en a un très mignon aussi mais qui m'a inspiré confiance si on peut dire, une trentaine d'année sportif extrême montagne, donc aussi peut être un gage d'endurance :P , bref ce n avait été qu'un match et après les déconvenues de la belle, nous n'y pensions plus, et a la toute fin de notre petite soirée une fois nos caméras coupées alors que nous étions entrain de nous dire bonne nuit...
Il a écrit !
Elle lui a directement dit que c'était pour une recherche spéciale et lui a fait le topo :
AirBrush_20200704094356.jpg


Surprise le gars a été libertin selon ses dires, la miss était ravie que cela tombe en plus sur notre premier choix,elle ne l'a pas appelé sur le moment car fatiguée de nos ébats virtuels et que du coup elle voulait que nous en re parlions plus sérieusement encore aujourd'hui donc ce soir certainement...

Voilà je suis tout excité et en même temps j'ai peur, disons que la jalousie doit être de l'ordre de 5% ce que je pense normal vu que je ne suis pas là que le prétendant a l'air vraiment parfait etc, mais les 95% autres de cette peur c'est surtout que je m'inquiète pour elle j'ai leur qu'il ne soit pas a la hauteur de ses attentes ou ne se comporte pas de façon appropriée a notre recherche et que cela donne un mauvais goût a cette première expérience d'autant que je ne serai pas là physiquement pour la réconforter si cela se passait mal.

Ce qui est amusant c'est que c'est contradictoire avec mes 5% de jalousie vu que j'espère que ce soit parfait :P

Voilà pour les dernières nouvelles j'en saurai plus ce soir mais la rien que de commencer a poser un visage sur le possible premier amant j'ai le cœur qui palpite dans tous les sens et j'adore ça.

Après avoir reçu les messages de F. Le prétendant et que je lui ai dit que j étais content pour elle etc, elle m'a envoyé plein de messages d'amour passionnés pour me dire a quel point elle m'aimait, je pense quelle doit commencer a comprendre que tout cela n'était pas que des paroles et que je ne veux vraiment que son bonheur qu'il soit amoureux ou sexuel.

Je l'aime !

A plus tard pour la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, sosoetyunnan, seb9751 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sosoetyunnan
#2435044
Allez on croise les doigts pour que cela soit le bon.
et pout toi on ne les croise pas trop tout de même :cuck: .

Bojack a écrit :j'ai le cœur qui palpite dans tous les sens et j'adore ça.

C'est ce moment qui est tellement bon aussi. Le lâchez prise , la perte de contrôle d'un fantasme qui était le notre et qui commence à prendre forme.
Bojack a liké
par Bojack
#2435786
@sosoetyunnan merci beaucoup !
Il y a eu un petit passage a vide de ma part, quelques tensions essentiellement du a la distance je pense, d'où l'absence de suite sur ce post.

Mais tout cela a permis aussi de belles choses, déjà j'ai compris au fond de moi qu'au delà d'un plaisir candauliste, je ne veux avant tout que son bonheur quoi qu'il en coûte, j'ai eu peur que pour elle finalement le mieux aurait été de simplement quitter cette situation oppressante de notre éloignement et des tensions que ça pouvait engendrer. Et j'ai accepté cette peur en me disant que si elle avait besoin juste de nouveau sans moi quelque chose rien qu'à elle, et bien tant qu'elle est heureuse ça m'irait. Ce qui transforme vraiment je trouve mon approche du candaulisme par rapport a mes expériences passées en quelques choses de bien plus sain et beau.

J'ai aussi fini par lui parler du forum, je lui en avais vaguement parlé mais pas du fait que j'écrivais dessus notre histoire.
Du coup elle est d'accord pour que je joigne quelques photos d'elle si cela me fait plaisir ( il faut juste que je lui demande lesquelles lol )

Parcontre je lui ai demandé si cela ne la dérangeais pas d'attendre la concrétisation de notre première fois avant de lui faire lire, et peut être j'espère même avoir son témoignage.

Parceque ici ça me permets de parler de mes ressentis sans que ça influe sur les siens, je ne veux pas ça, souvent elle me dit qu'elle aussi aimerai avoir déjà des expériences a partager avec moi et du coup celle là, que ce soit avant tout a elle autant que possible.

Voilà, sinon F. Le peut être futur élu, ça me semble bien parti, a l'air d'être quelqu'un de très respectueux et gentil donc je suis rassuré sur ce point, pour le moment ce qui est convenu c'est qu'il se rencontre et que si il se passe quelque chose ils m'appellent en visio pour que je puisses les regarder, je sais que Miss aime beaucoup le sexe et si c'est bien voudra forcément re commencer pour un deuxième ou troisième tour et donc je pense lui dire que pour elle son plaisir etc que les fois suivantes pas besoin de caméra qu elle profite juste du moment, bon évidemment je ne serai pas contre si ils leur plaît de me faire une photo où deux :P :x

Voilà voilà désolé je suis un peu long et merci @sosoetyunnan je me sentais un peu seul sur le sujet :(


Je posterai des photos tout a l heure ;)
par Bojack
#2443374
Me revoilà,

Petite pause, soucis personnels plus évidemment les difficultés que l'on rencontre parfois lorsque on vit séparé l'un de l'autre trop longtemps, et une mésaventure de dent cassée oups, mais c'est bientot définitivement réglé lol

Alors depuis la situation n'a pas trop évoluée a cause des raisons pré citées, il y a eu quelques petits jeux ou ma belle a été matté par des ouvriers mais ca a fini et je la comprend par l'agacer car ils devenaient plus que pressant et intrusif en regardant par les fenetres etc et selon l humeur dans la quelle on est après une journée de boulot ca peut ne pas passer...

Le futur amant F, a continuer a envoyer des messages pour ne pas perdre le contact toujours polis et pas insistant lui aussi s est blessé du coup cela tombait bien ( facon de parler)

Il y a aussi eu des problemes venant de moi, j'ai eu quelques petites paranoïas, me disant qu'elle avait peut être effectivement des envies et que comme je lui avait donc dit ok, j'ai eu peur qu'elle ne se disent que c'était en fait une sorte de test et que du coup elle ne le dirait rien de peur que mes propositions ne soient pas sincères, la surcharge de boulot qu'elle avait et d'un coup nos contacts plus fractionnés ont accentué cette peur.

Une peur qui n est pas née de nul part car cette situation m est déjà arrivée " oui jai couché avec autre mais je ne te l ai pas dit car j avais peur que tu ne veuilles pas vraiment etc "

Bref du coup devant mes petites crises de doutes plus tout le reste ca a calmé les choses de son côté alors que j'en revais chaque instant, comme quoi il faut communiquer vraiment clairement et ne laisser aucun non dit.

Tout ca pour dire que il y a 3 jours on fini par mettre tout cela sur le tapis elle m explique ne pas avoir relancé le sujet pour toutes ces raisons on s en explique et elle me dit qu'en plus il lui avait écrit le midi même pour venir aux nouvelles.

Le lendemain c'est elle qui me relance en me disant " on repond a F ce soir si tu veux? "
Du coup on prend le temps de re parler un peu de ca et je lui demande si c'est bien une envie d'elle si elle a vraiment envie ou besoin de sexe et pas quelque chose qu'elle ferait pour moi ce a quoi elle me repond : "Ça me plaît ,j'en ai envie pour moi pour toi pour nous et pour lui pour le plaisir enfait.
Et je me dis que après si ça se passe bien on pourrait faire un. Truc en vrai a 3"

Réponse qui m a extrêmement exité, et puis on continue a discuter et la elle me dit que quand même cela fait 2 mois qu'elle n a été touché par personne et comme j ai enfin mon billet de retour et que normalement d'ici 2 ou 3 semaines je serai là, elle se dit qu on aura peu d occasion de faire l amour ensemble apres une aussi longue abstinence ce que je trouve adorable et exitant aussi, et que du coup on pourrait peut etre attendre pour faire cela toujours avec F mais quand je serai là, ce qui était vraiment au depart notre envie de faire notre première fois ensemble, sauf que entre temps a force d'y penser j etais sur exité de me dire que j allais la retrouver sachant qu'elle avait baisé avec un autre... Ralalala le cerveau et les rouages de l exitation, du coup on doit en re parler ce soir mais évidemment que si elle préfère m'attendre ce sera comme cela car on aura milles autres occasions de re vivre le fait qu'elle soit baisée sans moi etc alors qu on l espere tres peu de retrouvailles après 2 mois d abstinence.

Voila bon évidemment je lui ai dit que si elle avait finalement trop envie elle pouvait tout de meme lol
waheb55, nousdeux00, nacra29 et 13 autres a liké
par waheb55
#2443379
quelle plaisir de baiser sa femme apres le passage de son amant et surtout comme ta femme deux mois sans penetration son amant trouve sa chatte toute serree et il va la rondre ouverte dilatee
snoopy78 a liké
par Bojack
#2443382
Oui c'est ce qui avec le temps etait devenu une exitation assez puissante pour moi de me dire que justement cette abstinence mêlée a l exitation de sa première fois ferait qu'elle prendrait certainement beaucoup plus de plaisir encore.

Mais le fait qu'elle pense a vivre ce plaisir avec moi me touche énormément évidemment..
Mais effectivement la savoir ou voir re frémir apres une longue abstinence sous les caresses d'un autre etait devenu un petit plus dans mon phantasme.. au départ il etait hors de question de faire la premiere l un sans l autre puis cela a évolué et a force d etre réfléchis et imaginé c'est devenu encore presque plus exitant au final..
charle34, nousdeux00, christo et 2 autres a liké
par Bojack
#2443460
Ha et chose promis chose du je vous presente ma douce avec son autorisation en esperant vous réveiller sur les commentaires parceque ca m exite beaucoup :)
AirBrush_20200802184338.jpg

AirBrush_20200802184136.jpg
AirBrush_20200723232006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86, Lelonge, MAXIME51 et 88 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2443478
Miss Bojack est vraiment très sensuelle et très désirable. Une femme qui donne très envie de mieux la connaître intimement :x
Bojack a liké
par Bojack
#2443523
Petite soirée plus qu exitante, alors ca a complètement dérapé avec un membre du tchat, j ai suivi de loin car en plein boulot mais scéance vidéo et photo entre eux avec tribute etc et petit clou de la soirée elle s est mise a envoyer des messages a F son futur amant,avec photo celui ci etait de service du soir mais il a répondu sur exité et il a fini son travail au meme moment ou elle a fait jouir le membre du forum et elle est repartie dans un trip visio avec F, c'était la première fois elle l a fait jouir tres fort et ils se voient certainement jeudi mais madame sera dans ses jours off de femme du coup pour elle s est une première prise de contact il va lui faire un peu decouvrir des coins de la region et elle est ravie... Mais mon petit doigt me dis que malgré le mauvais timing mensuel et le fait qu elle pense vouloir m attendre, ca risque de déraper quand meme ce qui serait un bon compromis au final entre loi qui aimerait qu'elle l ai vu avant que je ne revienne et elle qui préfère me faire l amour avant...

Voila je vous joint une photo de sa petite soirée avec le membre du tchat ( que je ne nome pas mais qui pourra le faire avec plaisir )

IMG-20200802-WA0070.jpg


Et aussi plaisir extrême de la voir aussi heureuse de plaire car meme si ca paraît fou elle a un manque de confiance en son charme et la entre le tchat et son amant plus je lui ai montré des messages reçus elle etait vraiment heureuse et qu'est ce que ca fait du bien et plaisir de la voir comme ca :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arno3062, canda, dinguedelle et 50 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée