©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ced29
#249
Salut à toutes et à tous,

Je suis en couple depuis plusieurs années avec une belle jeune femme siliconnée.
Tout va bien dans notre couple mais je n'ai jamais réussi à la faire jouir, sauf par jouissance clitoridienne.
Elle m'a avoué avant de me connaitre avoir déjà couché avec 2 mecs en même temps mais elle est devenu tres serieuse par amour.
Je lui ai donc donné la permission de coucher ailleurs et elle ne l'a pas forcement bien pris, elle ne me comprenais pas.
Bref elle est au courant dans tout les cas de mon fantasme.
Dernierement je lui ai acheté un super vibro et je lui ai dit qu'elle pouvait se le mettre quand elle voulait. Elle s'en donne a coeur joie et un petit canard qu'elle utilise sous la douche.
Nous avons acheté des preservatif, nous faisons l'amour avec dans le but officiel de retardé un peu l'ejac mais je voulais qu'elle se rende compte que se faire prendre avec des capotes c'est facile sans risque çà ouvre les possibilités.
Je lui ai même demandé d'en mettre dans son sac à mains au cas où un jours nous aurions envie de faire l'amour a l'exterieur. ( en fait je voulais surtout qu'elle les ai à porté de mains lol )
Elle les a accepté sans hésitation en tout cas
Quand on couche ensemble je l'insulte de sa..p., de cul à b.te, de s.ce.se et j'en passe. Elle ne reclame pas mais dit pas stop non plus.

Donc voilà pour nous.. qu'en pensez vous ? Pensez vous que madame va franchir le pas, somme nous sur la bonne voie d'aprés vos experiences ?
#254
Faut y aller doucement

La mienne elle a 23 ans d'origine magrébine ... et doucement j'ai réussi a la devergonder ..

Je lui ai organisé une rencontre avec un homme mur de 55 ans a grenoble ... ils la laché ,doigté... elle a jouillie et a la fin elle la sucé

et elle ma prit des photos ...

Elle était mal aprés .. puis la on en parle plus ..
par ced29
#536
Ok bon çà avance :)

Elle adore se faire lecher. Je ne lui fait plus depuis plusieur semaine déjà et elle à reclamer ! je lui ai dit qu'elle devait se faire lecher par un collegue de travail d'abord et que si c'est le cas, photo à l'appuie, je lui offrirai une bague :)

Je pars en deplacement le mois prochain tout un week end ce qui est rare et j'espere qu'elle sautera sur l'occasion :) en tout cas elle ne me retiens pas , elle me pousse meme a y aller :)

contactez moi pour avoir mon msn si vous voulez des photo de mademoiselle
#552
ced29 a écrit :Salut à toutes et à tous,

Je suis en couple depuis plusieurs années avec une belle jeune femme siliconnée.
Tout va bien dans notre couple mais je n'ai jamais réussi à la faire jouir, sauf par jouissance clitoridienne.
Elle m'a avoué avant de me connaitre avoir déjà couché avec 2 mecs en même temps mais elle est devenu tres serieuse par amour.
Je lui ai donc donné la permission de coucher ailleurs et elle ne l'a pas forcement bien pris, elle ne me comprenais pas.
Bref elle est au courant dans tout les cas de mon fantasme.
Dernierement je lui ai acheté un super vibro et je lui ai dit qu'elle pouvait se le mettre quand elle voulait. Elle s'en donne a coeur joie et un petit canard qu'elle utilise sous la douche.
Nous avons acheté des preservatif, nous faisons l'amour avec dans le but officiel de retardé un peu l'ejac mais je voulais qu'elle se rende compte que se faire prendre avec des capotes c'est facile sans risque çà ouvre les possibilités.
Je lui ai même demandé d'en mettre dans son sac à mains au cas où un jours nous aurions envie de faire l'amour a l'exterieur. ( en fait je voulais surtout qu'elle les ai à porté de mains lol )
Elle les a accepté sans hésitation en tout cas
Quand on couche ensemble je l'insulte de sa..p., de cul à b.te, de s.ce.se et j'en passe. Elle ne reclame pas mais dit pas stop non plus.

Donc voilà pour nous.. qu'en pensez vous ? Pensez vous que madame va franchir le pas, somme nous sur la bonne voie d'aprés vos experiences ?


Bonne chance!
par Sylvie
#5682
je pense que vous êtes sur la bonne voie.
Tu devrais lui proposer qu'elle pense à quelqu'un d'autre quand elle jouie avec ses jouets, et lui demander de te raconter l'histoire, ou bien toi, tu lui racontes une histoire: elle rencontre quelqu'un à une soirée et puis.....etc etc... en même temps qu'elle se masturbe.
Tu vois comment elle réagit, et si elle est open.

tiens nous au courant de la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée