©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Nous sommes en couple depuis quelques années (7) et après des hauts et des bas ma femme semble aujourd'hui sur le chemin du libertinage.... on parle de plus en plus de trio.... et le mois prochain on devrait faire une petite sortie en club, avec des amis..... "pour rigoler"....!
J'espère que ça va la décoincer et que cet épisode sera un épisode de plus vers le candaulisme...?
La semaine dernière lors d'un rapport elle m'a avoué qu'elle prendrait surement son pied avec une DP... Elle adore la sodomie et je sais qu'elle fantasme beaucoup sur le fait de se faire prendre en sandwich!
Hier soir (elle est en déplacement à l'hotel) elle m'a appelé à 21H pour me dire il vient de m'arriver un truc incroyable:
Un mec qui l'avait repéré à l'accueil de l'hotel a capté son numéro de chambre et ni 1 ni 2 il lui a téléphoné pour savoir si elle voulait descendre prendre un verre.... Elle a refusé!!
Mais au téléphone j'ai bien vu que ce mec là (soit disant pas mal car elle l'avait elle aussi apperçu à la réception) l'avait troublée... et que son audace lui avait aussi plu...
Mais fidèle comme une ombre à son mari elle n'a pas craquée....
Moi de mon coté je n'ai pas osé lui dire, vas y descend! :cry: peut être la peur de la choquer...
Mais j'ai été très excité par cet épisode et je bandais comme un fou!
Voilà où nous en somme pour le moment....
En attendant je vous envoie un petit cliché de ma (future?) salope.
N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez... et ce que vous pensez de nos "avancées"
Merci Fox!
Je crois qu'elle agace pas mal d'entrejambe crois moi....
Mais elle n'exploite malheureusement pas ces filons....! :?
J'espère la voir baiser un jour avec un mec devant moi ou lors d'un de ses déplacements et qu'elle me raconte tout... on verra....
Ta femme a beaucoup de charme.
Si vous suivez les mêmes étapes que nous, après le libertinage, vous viendrez au candaulisme.
Je vous le souhaite en tout cas

Ma femme, libertine au début, m'a avouée récemment qu'elle préférait le candaulisme au triolisme pour les scénarios coquins que cela permet.

Bonne chance à vous
Merci coquin!

Suite des aventures d'hier.... hé oui il y a une suite....!
Ma femme qui a donc reçu un appel d'un inconnu dans sa chambre le soir l'invitant à boire un verre, suite au fait qu'il l'avait repéré le soir dans l'hotel....
Le matin ma femme descend au PDJ avec une petite angoisse de recroiser ce mystérieux inconnu...
Arrivée dans la salle elle ne voit que des groupes de personnes, et aucun homme seul semblant être ce mystèrieux interlocuteur...
Elle s'installe donc à une table et commence à déjeuner tranquillement, quand soudain elle entend une personne derière elle qui s'installe téléphone à l'oreille, et là... elle reconnait la voix de la veille....
L'inconnu termine son appel et directement après avoir raccroché accoste ma femme...
Il lui explique que c'est lui qui a appelé, que c'est pas dans ses habitudes etc.... et sinstalle à sa table!
S'en suit une conversation où l'inconnu (maintenant connu on va l'appeler BOB) raconte sa vie, il est marié un enfant etc... et trouve que ma femme a un visage que l'on oublie pas....! (si il connaissait le reste! ;) :P ).

Il lui donne sa carte, et demande à ma femme de l'appeler pour déjeuner avec elle lorsqu'elle sera sur la région, qu'in connait plein de bonnes adresses etc... Ma femme se lève de table pour partir bosser , en chemin elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle était sous le choc, et qu'il l'avait abordé au PDJ! Elle m'appelle et me raconte donc son histoire en me disant qu'il était tout de même agréable et que la conversation qu'ils avaient eu n'était pas celle d'un gros bourrin, elle l'a donc laissé parlé sans lui mettre de 2eme rateau!
Le truc c'est qu'elle a gardé sa carte.... pourquoi??? Ce soir je pense que nous allons approfondir la chose.... ;)
Je vais voir si elle a ressenti quelque chose et si elle compte le revoir.... peut être là aussi une possibilité sachant que lui aussi a sa vie qu'on ne le connait pas et que si il est à son goût....
La suite prochainement! ;)
En attendant dites moi ce que vous pensez de ce récit (100% véridique!!!)
Petite précision: Ma femme est très attirante et elle se fait souvent accosté en mon absence, elle distribue les rateaux à la pelle :D mais là c'est la première fois qu'un mec arrive à aller aussi loin avec elle... Est elle sous le charme...?
J'attends vos impressions et vos remarques...
Pour ceux qui ont demandé une autre photo , la voici
ta femme se fait draguer et sollicité toute la journée donc elle doit etre sure de ces charmes et de sa feminité. Cela la rend plus forte pou pouvoir evincer les homes car elle sait que si elle charche elle va trouver rapidement.

Maintenant à force de se faire draguer, je pense qu'elle risque de craquer un jour ou l'autre ou au moins jouer l ejeu par curiosité ou envie.

Tu cherches quoi excatement ? à ce qu'elle couche ave cun autre ? qu'elle se laisse draguer sans allez plus loin ?
anthony974 a écrit :ta femme se fait draguer et sollicité toute la journée donc elle doit etre sure de ces charmes et de sa feminité. Cela la rend plus forte pou pouvoir evincer les homes car elle sait que si elle charche elle va trouver rapidement.

Maintenant à force de se faire draguer, je pense qu'elle risque de craquer un jour ou l'autre ou au moins jouer l ejeu par curiosité ou envie.

Tu cherches quoi excatement ? à ce qu'elle couche ave cun autre ? qu'elle se laisse draguer sans allez plus loin ?

En ce qui me concerne dans mon imaginaire, le top serait qu'elle se fasse baiser devant moi par un mec, donc qu'elle couche avec! Mais de son coté elle n'en a pas envie!
Ce week end nous avons fait l'amour plusieurs fois et je lui ai glissé quelques mots sur Bob... Elle m' a dit que ça la choquait... On est donc encore loin du compte! ;)
stegman54 a écrit :Bonjour

Je suis vos aventures avec attention, je me retrouve dans vos envies et vos attentes pas facile tout cela en effet je connais cela. J'ai souvent l'impression que l'on est à deux doigts de notre premier trio avec Lina, et puis au final pour x raisons elle n'est plus stimulé !! Souvent je l'excite lors de nos soirées avec un second ou un troisième partenaire ou elle s'offrirait à nos mains et nos queues, inutile de dire à quel point elle est excitée et quand je lui pose la question de savoir si c'est ce dont elle a envie elle me répond que oui elle aimerait peut être.

Je vois qu'elle est maintenant prête à franchir le pas et nous devrions réaliser un de nos fantasmes rapidement lui faire l'amour avec un autre homme à travers un de mes scénario parfois acteur parfois voyeur mais toujours tous les deux. J'aspire vraiment à la découvrir bcp plus coquine bien qu'elle le soit déjà pas mal mais uniquement avec moi, la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes et moi même et lui faire découvrir de nouvelles sensations toujours plus intenses j'ai envie qu'elle devienne réellement demandeuse et offerte à mes fantasmes.

A suivre j'y crois et je croise les doigts dans ce sens ...

j'aurais pu ecrire ces lignes!!! En fait on est quasiment dans la même situation steg! ;)
Merci à tous pour vos précieux conseils... ils vont sans doute m'être utiles....!
On a enfin pris date pour aller en club échangistes avec nos amis.... bientot... tout bientot.... ;)
Vous aurez bien sûr un petit récit de cette soirée... soyez attentifs... peut être aussi quelques photos... si on peut... c'est pas toujours simple en club...
En tout cas elle m'a dit que selon son ressenti lors de cette soirée, cela peut donner une nouvelle tournure à ses envies, et que par la suite, elle pourrait même être tentée de s'y rendre seule avec moi afin de se lacher à 100%...
Là avec nos amis elle risque d'être un peu plus sur la retenue.
Enfin nous verrons bien, nous sommes nous dit, advienne que pourra... la soirée peut prendre tout un tas de tournures.... ;) :roll:
Vous en saurez plus très bientôt...! 8-)
En attendant je vous envoie une nouvelle photo de ma belle petite.... pour vous... stimuler! :P
La rencontrer... Pourquoi pas mais comme tu as pu le lire dans mon sujet elle n'est pour le moment pas très ouverte a un éventuelle rencontre... D'autant plus qu'on se méfie énormément du net ou les plans foireux sont légion!!
Pour le moment c'est le club libertin qui nous attend et ensuite on verra... Selon son intérêt ce soir la!
Merci en tout cas pour cette proposition ;))
Petite et dernière précision, ma femme ne se sent pas du tout bi.
Elle a déjà tenté l' affaire, mais elle n' a pas accroché du tout! Avec le recul elle m'a même avoué qu'elle ne se voyait pas recommencer du tout...
PIPEAU74 a écrit :La rencontrer... Pourquoi pas mais comme tu as pu le lire dans mon sujet elle n'est pour le moment pas très ouverte a un éventuelle rencontre... D'autant plus qu'on se méfie énormément du net ou les plans foireux sont légion!!
Pour le moment c'est le club libertin qui nous attend et ensuite on verra... Selon son intérêt ce soir la!
Merci en tout cas pour cette proposition ;))
Petite et dernière précision, ma femme ne se sent pas du tout bi.
Elle a déjà tenté l' affaire, mais elle n' a pas accroché du tout! Avec le recul elle m'a même avoué qu'elle ne se voyait pas recommencer du tout...

Le candaulisme pour nous est aussi un moment de complicité entre ma femme et moi. De sorte que nous ne faisons que des rencontres ensemble que cela soit avec un homme ou une femme. Il n'est pas nécessaire qu'une femme soit bi pour qu'on la rencontre. Après tout, je ne suis pas bi et nous rencontrons des hommes seuls. Par contre, nous ne faisons pas sans la présence de l'autre. En tout cas à ce stade de notre relation candauliste.

Vous avez raison de vous méfier des plans foireux du net. Une fois, nous avions rendez vous avec un homme qui paraissait très interessé. nous avions même discuté de longues semaines avec lui. Et bien, nous l'avons attendu plusieurs heures pour nous rendre à l'évidence qu'il ne viendrait pas. C'est très frustrant d'attendre pour rien.

vous avez raison aussi d'avancer progressivement. Surtout ne brusque pas ta femme, ne la pousse pas plus loin qu'elle ne le veut et laisse la avancer à son rythme. Si elle n'est pas ouverte à un plan rencontre, parle lui en mais sans le lui demander. Elle se fera à l'idée et le jour où elle se sentira prete, elle te le dira. Si tu la pousse trop, elle risque au contraire de se bloquer.

Déjà, elle veut aller en club libertin. C'est déjà une belle avancée. Vous aurez largement le temps de faire autre chose ... dans 1 an, 2 ans ou même plus.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
stegman54 a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les photos ont toutes été détourées très visible sur les premières photos voir les jambes et le contour et remise sur un autre plan quand à la dernière la qualité est digne d'un scan et pas d'une vrai photo jpg

A la lecture du pseudo PIPEAU je me demande si on est pas dedans !!!

c'est très surprenant je trouve encore du mytho ??????

Ah la parano.... oui oui steg on est en plein dans..... le vrai!
Comment te le prouver??? je vais peut être t'envoyer des photos du décor où on été prise ces photos??? c'est chez moi... ou que veux tu???? les bas??? dis moi???
En même temps steg je ne t'en veux pas... il y a tellement de Mythos sur ce forum.... mais pas de chance je ne suis pas de ceux là, je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.... Je suis sur ce forum pour exprimer ce sur quoi je fantasme, souvent ma compris dans la la réalité... Il faut d'ailleurs avouer que je n'en parle qu'avec ma femme!!! Je me vois mal à un repas de famille déballer tout ce que je dis là! :o)
Pour le pseudo, j'adore l'ironie et le synisme et je l'ai choisi pour ces 2 raisons: Beaucoup de Mytho et moi pas alors je me suis dis en tant que non mytho je vais prendre un pseudo de mytho... Je sais pas si vous me suivez??? enfin peu importe...!
Si on revenait à nos moutons maintenant??? enfin à mon post disons! ;o)
Merci Yann (fidèle parmis les fidèles...!)
On va prochainement faire un petit tour en boite....comment dire.... chaude..!
Peut être fera t on des photos...? tu seras bien sûre dans les premiers informés! ;)
ça va toi sinon?
Pour les fans (et les autres) deux petites photos (chui trop bon des fois!:
DSC03202.JPG
a14.jpg
PIPEAU74 a écrit :Ah la parano.... oui oui steg on est en plein dans..... le vrai!
Comment te le prouver??? je vais peut être t'envoyer des photos du décor où on été prise ces photos??? c'est chez moi... ou que veux tu???? les bas??? dis moi???

N'essaye pas de te justifier, ca n'en vaut pas la peine. Après tout, que tu sois un fantasmeur ou un réel candauliste, ca change quoi à tes messages ?
En tout cas moi, je considère que tu racontes une histoire réelle, une histoire qui me plait ... enfin c'est surtout ta femme qui me plait et c'est tout ce qui compte. Continue à nous faire réver avec ta femme et avec votre histoire (imaginée ou réelle) mais surtout si elle est imaginée, fait nous croire qu'elle est réelle car sinon, elle aurait moins de saveur.

Si en plus, tu me contactais pour que je rencontre ta femme ce serait mieux ... mais je sais le père noël c'est en décembre !!!

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
vous allez faire un tour au bodyx si t'es du 74 ??

si jamais, tu peux nous dire où elle va faire ses courses etc... pour essayer de la draguer et te raconter son comportement :)

Elle est magnifique en tout cas ...
jeremx a écrit :vous allez faire un tour au bodyx si t'es du 74 ??

si jamais, tu peux nous dire où elle va faire ses courses etc... pour essayer de la draguer et te raconter son comportement :)

Elle est magnifique en tout cas ...

Merci du conseil... on connait ce club... par contre on en a pas de bons échos...? Tu connais tu peux nous en parler??? (il parait que c'est assez crado et trash??? pas le lieu pour se lancer quoi plutot un lieu d'habitués???)
Y es tu déjà allé?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée