©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Superdid
Je profite du fait que mon homme veuille me voir en dialogue direct sur ce forum, pour essayer de lancer la parole aux femmes.
On ne les entend que trop peu ici !
Pour ma part, c'est aussi le moyen de dialoguer directement avec des hommes, avec la complicité du mien.
Comme nous l'avons déjà précisé plus tôt, je n'ai jamais consommé de relation avec un autre homme.
Par contre, nous apprécions certains parcs ou même parfois un sex-shop, où je suis pelotée et où, parfois, je finis par branler un mec.
Il m'est même arrivé pour la première fois la semaine passée, lors d'une sortie de couple "exhib" en robe de salope, d'aller plus loin.
L'idée de "mise à disposition" nous excite beaucoup.
Faites nous savoir ce que vous souhaiteriez me voir faire, et nous verrons comment y répondre.
Pour finir, quoi dire de plus ?
Mon homme me veut allumeuse, salope....
Alors pourquoi ne pas commencer par une photo?
Le foutre qui macule mon ventre sur celle la est celui d'un mec qui nous avait regardé baiser.
Je lui ai fait signe de nous rejoindre et je l'ai branlé contre ma chatte épilée, jusqu'à prendre son jus.
Mon homme aurait voulu le voir juter dans ma bouche, mais je n'étais pas prête pour ça...
Dites nous ce que vous pensez de notre vision des choses.
Dites moi aussi que je suis une bonne salope ! Car croyez moi, je rêve de toutes vos queues dans ma bouche ;-)
Faites vous plaisir !
Modifié en dernier par Superdid le 22 sept. 2010, 11:06, modifié 1 fois.
par RecreADeux
Il faut que les choses se fassent dans la continuité de vos désirs mutuels.
Ton mari est sûrement déjà un peu plus 'avancé' que toi sur le sujet mais le fait que tu viennes ici, que tu postes des photos et que tu rêves de toutes nos queues dans ta bouche: tout cela fait que tu rattraperas sûrement bientôt ton mari au niveau des envies à réaliser. Pour son plus grand bonheur !

Et pour finir: bonne salope, tu l'es sans aucun doute! Ton joli cul nu, ta minette lisse sous ta robe légère: autant de preuves incontestables !
Continue de te balader comme ça, ton petit fruit délicieux à l'air, libre de recevoir diverses caresses et d'être vu...
par Superdid
Nous apprécions beaucoup l'exhib, et mon homme m'oblige souvent (a ma grande joie !) à porter des robes transparentes sans sous vêtements.
La semaine passée, nous sommes sortis à Canet, et ma tenue en a fait bander plus d'un !
J'écartais ouvertement les jambes, pour que l'on voit ma chatte...
Le contact avec un des voyeurs a été.....plus abouti !
On a d'autres images à partager ;-)
Sincèrement, ma petite chatte en coule sur le fauteuil de l'ordi !
par Superdid
J'aime beaucoup que l'on me regarde !
Le jouet qui dépasse, je l'ai gardé plusieurs heures, en public.
Il fait 30cm de long et est garni de 6 grosses boules.
Je vous fais bander ?
par desirplaisir
c'est clair j'adore te lire, je sens ma queue durcir un peu plus a chaque mot que je li, je vais bientot commencer a la caresser au travers de mon pantalon
par heritage
Bander? une mi molle pour l'instant... c'est surtout celle de ton ventre spermé qui me plait... ta petite robe transparente est pas mal aussi... c'est pas une tenue de pute, plutôt la tenue d'une salope allumeuse...
par Superdid
La vue qu'avait le serveur en terrasse...
Mon mec m'avait baisée dans un parc non loin de la et m'avait bien remplie...
Il m'a ensuite demandé d'aller voir le type qui s'astiquait pas très discrètement derrière un arbre.
J'y suis allée seule, robe relevée :-)
Modifié en dernier par Superdid le 22 sept. 2010, 11:07, modifié 2 fois.
par desirplaisir
Superdid a écrit :La vue qu'avait le serveur en terrasse...
Mon mec m'avait baisé dans un parc non loin de la et m'avait bien remplie...
Mon mec m'a demandé d'aller voir le type qui s'astiquait pas très discrètement derrière un arbre.
J'y suis allée seule, robe relevée :-)

Mmmmmmmmmmmmmm continu tu vas me faire jouir
par Superdid
Ça pourrait être ton foutre sur ma langue !
Si ça vous dit, je vous raconterai ce qui s'est passé avec notre voyeur et qui m'a fait me sentir pute !
par cffj14
Superdid a écrit :Nous apprécions beaucoup l'exhib, et mon homme m'oblige souvent (a ma grande joie !) à porter des robes transparentes sans sous vêtements.
La semaine passée, nous sommes sortis à Canet, et ma tenue en a fait bander plus d'un !
J'écartais ouvertement les jambes, pour que l'on voit ma chatte...
Le contact avec un des voyeurs a été.....plus abouti !
On a d'autres images à partager ;-)
Sincèrement, ma petite chatte en coule sur le fauteuil de l'ordi !

tres jolie exib
par heritage
Superdid a écrit :Ça pourrait être ton foutre sur ma langue !
Si ça vous dit, je vous raconterai ce qui s'est passé avec notre voyeur et qui m'a fait me sentir p--e !

malheureusement pas le mien, je suis trop loin! je sais que j'ai des éjacs puissante, mais quand même... ^^
la suite!
par cffj14
Superdid a écrit :Ça pourrait être ton foutre sur ma langue !
Si ça vous dit, je vous raconterai ce qui s'est passé avec notre voyeur et qui m'a fait me sentir p--e !

bien sur que cela nous dites que tu nous raconte

c est tellement rare qu'une femme intervienne ici
par Superdid
Le voyeur que je suis allée voir au parc a compris que c'était son jour de chance !
D'une part car je ne vais pas aussi loin d'habitude, et d'autre part parce qu'il n'était pas spécialement un canon de beauté ! (si tu nous lis Eric, désolé !).
Le type standard, en jogging, la quarantaine, le pubis non "raccourci", très abondant en poils noirs frisés.
Quand il m'a vu arriver, il a cru que je voulais le chasser et a commencé par ranger sa queue.
Mais en me voyant relever ma robe, il a compris qu'il y avait quelque chose à gagner.
Je lui ai expliqué que mon mec voulait que je lui fasse plaisir et qu'il pouvait me toucher si il le souhaitait.
Il a eu peu d'hésitation au début, mais au bout de 30 secondes, il avait un sein en main et un doigt dans ma fente trempée dans l'autre !
J'ai plaqué ma main sur sa bosse au moment où il commençait à me bouffer les tétons, et j'ai tiré sur l'élastique de son jogging pour en extirper sa queue.
L'emplacement n'étant pas génial, on s'est quelque peu déplacés dans le fond du parc.
J'ai repris sa queue en main, mon homme était maintenant à coté de nous et lui demandait si ce qui se passait lui plaisait ; bien sur que oui!
A ce moment la, j'étais super excitée ! Il m'a attirée contre lui et a appuyé sur mes épaules ; je ne voulais pas vraiment le sucer, mais le dégout à ce moment la m'a chauffée à blanc !
Quand je me suis accroupie, je me suis rendue compte que sa bite sentait très fort un mélange de sperme séché et d'urine, et que le tour de son gland arborait un pâté blanchâtre pas très engageant ; mais au lieu de me répulser je me suis sentie pute comme jamais.
Je me suis tournée vers mon homme et en le regardant, je me suis mise à lui lécher doucement la base du prépuce, le méat, puis le gland en lui palpant ses bourses poilues. Un vrai nettoyage en règles !
Le mec s'est mis à gémir de suite ! Comme je sais que les hommes adorent souvent ça, j'ai fait glisser une main entre ses fesses et lui ai enfoncé un doigt dans le cul en le remuant.
A ce tarif la, il a pas tenu 5 min l'Eric !
Sa queue était maintenant reluisante, et j'ai arrêté de le sucer pour le finir à la main ; eh bien non ! C'était compter sans mon vicelard de mec !
Au moment de son éjaculation, mon homme m'a poussé fermement la tête afin que je le gobe à nouveau.
Je me suis retrouvée avec une décharge innommable de foutre gélatineux dans la bouche, qui m'a fait comprendre le pourquoi de l'odeur si forte de sa queue un peu plus tôt. Les jets s'enchainaient d'une force impressionnante ; je pense qu'il ne s'était pas excité comme ça depuis un moment !
J'en ai laissé fuser une bonne partie, franchement incapable d'avaler un produit pareil !
Alors Éric si tu nous lis, mange de l'ananas ! ;-)
Nous nous prévoyons une sortie tout à l'heure, où j'aimerais juste branler quelques bites pendant que nous baisons ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Superdid
Après le repas, j'ai souvent droit à mon dessert ;-)
Vous n'imaginez pas à quel point j'adore le foutre !
Mon mec a juté en 5 minutes sur la plaque tant il aime me voir faire la salope sur le net...
J'ai très envie de profiter des congés pour l'emmener dans un glory hole pomper une queue inconnue...mon grand fantasme !
Modifié en dernier par Superdid le 22 sept. 2010, 11:07, modifié 1 fois.
par easyvalentin
Il faut dire que tu es magnifique. Ton mec a bien de la chance d'avoir une petite déesse bien salope. Merci de nous faire partager vos fantasmes et expériences
J'espère que tu continueras à nous faire profiter de tes désirs de femme, cela change un peu des seules paroles d'hommes..
par RecreADeux
Je suis hyper fan de ta petite robe d'été moulante et transparente... de tes seins pointés sous le tissu léger! :-)

Quand aux Glory hole, j'en connais quelqu'uns sur Paris, et j'aime beaucoup pratiquer ce genre de jeux.
par mr.thierry
Superdid a écrit :Je profite du fait que mon homme veuille me voir en dialogue direct sur ce forum, pour essayer de lancer la parole aux femmes.
On ne les entend que trop peu ici !
Pour ma part, c'est aussi le moyen de dialoguer directement avec des hommes, avec la complicité du mien.
Comme nous l'avons déjà précisé plus tôt, je n'ai jamais consommé de relation avec un autre homme.
Par contre, nous apprécions certains parcs ou même parfois un sex-shop, où je suis pelotée et où, parfois, je finis par branler un mec.
Il m'est même arrivé pour la première fois la semaine passée, lors d'une sortie de couple "exhib" en robe de salope, d'aller plus loin.
L'idée de "mise à disposition" nous excite beaucoup.
Faites nous savoir ce que vous souhaiteriez me voir faire, et nous verrons comment y répondre.
Pour finir, quoi dire de plus ?
Mon homme me veut allumeuse, salope....
Alors pourquoi ne pas commencer par une photo?
Le foutre qui macule mon ventre sur celle la est celui d'un mec qui nous avait regardé baiser.
Je lui ai fait signe de nous rejoindre et je l'ai branlé contre ma chatte épilée, jusqu'à prendre son jus.
Mon homme aurait voulu le voir juter dans ma bouche, mais je n'étais pas prête pour ça...
Dites nous ce que vous pensez de notre vision des choses.
Dites moi aussi que je suis une bonne salope ! Car croyez moi, je rêve de toutes vos queues dans ma bouche ;-)
Faites vous plaisir !

je me trompe ou l on voit les tetons pointer sous la robe?
par phdesv84
comme quoi les hommes les préfèrent très salopes, celles qui nous fond le plus envie ce sont les salopes c'est comme ça, on ni peut rien.
"j'aimerai que ma femme aime beaucoup la baise et quelle me raconte ses fantasmes et que je raconte les miens, que ça nous donne très envie de les réaliser, que l'on soit bien exciter, je veux une salope dans mon lit, mais ma femme ? si elle est salope ! elle va voire envie de d'autre queue pour le fun le plaisir !
alors oui j'adore les salopes mais ma femme est ma propriété ? NON SON CORPS ET SON PLAISIR LUI APPARTIENT
MERCI LES SALOPES MERCI MA CHÉRIE EST RESTE SALOPE
par savedplanet
wow que dire de plus, je suis une femme aussi et j'adore te lire et voir les photos. Je suis un peu comme toi, je ne vais pas voir ailleur mais mon mari adore me baiser avec d'autres, me voir sucer d'autres queues et voir si je l'obéis :).

Merci et au plaisir de te lire encore!

Isabelle!
par maitrecandaule
Isabelle tu semble soumise a l homme que tu aime comme ma douce et pour cela tu te rends encore plus belle que tu dois l être car ton amour pour lui est très fort
Tout comme nous vous avez de la chance d' être complices a ce point
Douce et maitrecandaule

Notre boutique candauliste 100% sécurisée