©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2419770
Mis sur notre liste de lecture, pour la qualité des retranscriptions sensuelles et sensorielles.

Nul doute, l'agenda d'@open75 va saturer rapidement :x

@couplemixte75 bravo pour cette franchise et se partage. Miss est sublime. Souvenirs de jeunesse pour Sweden
open75 a liké
#2419778
Quand on en est arrivé à se frotter l'un contre l'autre, nus sur un lit, c'est que le dérapage a déjà eu lieu.

Nous avons joué ainsi longtemps, Eva et moi, sous les yeux de son mari. Je ne me lassais pas de la caresser, de mes mains, de ma bouche, de tout mon corps, et elle me le rendait bien. Elle se lovait pour que nos corps ne fassent plus qu'un, se plaquait contre ma queue qu'elle rendait incroyablement raide, comme si, dans sa vie conjugale quotidienne, elle était privée d'une telle sensation.

Je me souviens d'un moment où elle était allongée sur le ventre et où j'étais venu m'allonger sur elle, mon sexe tendu posé sur le sillon de ses fesses. Elle s'est cambrée d'une façon incroyable pour se plaquer sur ce membre, le presser le plus fortement possible, pour mieux en éprouver la dureté contre son cul magnifique.

Elle ne disait pas un mot, mais tout son corps semblait crier à son cocu "regarde comme je sais faire bander les vrais mâles, comme j'aime les chauffer à blanc pour les durcir au maximum avant de m'offrir à eux, pour mieux les sentir en moi !".
#2419796
couplemixte75 a écrit :Il doit en tirer une jouissance terrible lorsqu'il s'approprie une femme mariée de la sorte et qu'il savoure la défaite d'un mari cocu... :cuck:


La défaite ou la victoire ???? là est toute la question du candaulisme , me semble -t-il . ;)
Superbe récit , merci à vous trois .
open75, Archer, gemini a liké
#2419798
Ce soir-là, comme dans toute rencontre candauliste réussie, nous étions trois à être aux anges !

Dans trois rôles bien distincts, bien sûr, mais chacun à la place qui lui convenait. Et le plaisir de chacun était accru en sachant que les deux autres se régalaient aussi.

Il y a des femmes qui sont belles, mais pas sensuelles. A l'inverse, il y en a qui ne sont pas très jolies, mais qui débordent de sensualité. Eva réunit ces deux qualités. Etre son partenaire pour une soirée de cocufiage de son mari a constitué un privilège exceptionnel, et je lui suis infiniment reconnaissant de m'avoir fait cet honneur.

:cuck: :cuck: :cuck:
olch, gemini, candau73 et 2 autres a liké
#2419820
En effet, les sens sont chauffés à blanc... et quand vint l'heure du dîner, @open75 ne s'est pas privé. Il a dévoré pendant un certain temps l'entre cuisse ardent de mon épouse.
Je pouvais l'entendre déguster avec délice cette intimité qui lui était étrangère quelques heures auparavant alors que j'entendais haleter et gémir ma femme.
Il laissait reposer sa queue sur ce drap qui n'attendait que l'étreinte finale...
IMG_20191025_235659__01 (Large).jpg
IMG_20191025_235157__01 (Large).jpg
IMG_20191025_235116 (Large).jpg
IMG_20191025_234953 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, diouee, Dionysos06 et 29 autres a liké
#2419858
C'est Eva qui donnait le rythme, et elle prit tout son temps. En début de soirée, aucun de nous n'avait de certitude sur la façon dont pourrait se dérouler cette soirée. Allions-nous juste boire un verre au bar, ou bien aller au bout de notre désir commun et consommer le cocufiage de celui qui avait épousé une femme trop belle et trop sensuelle pour qu'elle pût se contenter d'un seul homme ?

La magie avait opéré, et celle qui détenait seule le pouvoir de décision sur la suite des événements n'entendait pas faire les choses à moitié. Elle comptait bien prendre tout son temps pour savourer ces moments, faire sentir aux deux hommes présents la force du pouvoir qu'elle exerçait sur eux. Et à aucun moment ils ne tentèrent de résister.

Voilà deux heures qu'elle me tenait en haleine, ne cessant de se lover contre ma queue, dure à en être douloureuse, se frottant dessus, la prenant dans ses mains, dans sa bouche... Je dégustais des yeux, des doigts et de la langue son corps splendide, sa peau soyeuse, son intimité dont le goût délicat emplissait ma bouche et m'enivrait...

Elle faisait durer son plaisir, le mien, et celui de son mari tout autant. Il avait voulu du cocufiage, elle lui en donnait ! Longuement, effrontément, éhontément. Assis dans un fauteuil juste à côté du lit, il ne sortait de son silence que de temps en temps pour dire à sa reine combien il l'admirait et l'aimait dans ces moments.

Lorsqu'elle estima que le moment était venu, Eva sut très bien me le faire comprendre et m'attirer en elle. Cette queue avec laquelle elle jouait depuis si longtemps avec gourmandise, la tenant en permanence au bord de l'explosion, elle voulait désormais la sentir en elle, toute entière, à des profondeurs inaccessibles au modeste outil de son mari.

Lui, était en extase, bouleversé et fasciné par le spectacle de sa reine qui s'offrait à cet inconnu rencontré le soir même pour la première fois. Elle l'avait autorisé à se masturber, et je voyais bien qu'il essayait de se contrôler pour ne pas jouir trop vite en entendant son plaisir à elle, qui gémissait sous mes assauts.

De cette phase, je ne me souviens que d'images confuses et mêlées, comme l'étaient nos deux corps qui ne faisaient plus qu'un. Il y avait bien longtemps que j'avais renoncé à garder la tête froide. Je me souviens cependant d'un moment précis, où je la possédais en levrette. M'avisant que nous étions tournés face au cocu, je me suis penché en avant pour caresser la nuque d'Eva, et je lui ai saisi les cheveux en lui disant "regarde ton mari, regarde-le bien en face, pendant que je suis en train de te prendre...". Ils restèrent ainsi plusieurs secondes, les yeux dans les yeux, tandis que son corps à elle ondulait sous l'effet des coups de reins par lesquels je la faisais mienne.

Est-ce avant ou après cet instant que le cocu a joui ? J'avoue que je ne sais plus, tout cela est confus dans ma mémoire. Je me souviens juste de l'avoir entendu gémir un peu piteusement, tandis que j'allais et venais dans son épouse, devenue ma femme le temps d'une soirée.

La résistance humaine a ses limites, et les miennes ont été repoussées très loin ce soir-là, avant que finalement je jouisse à mon tour, dans une ultime poussée. Eva et moi sommes alors restés enlacés un long moment, épuisés l'un comme l'autre, attendant de retrouver notre souffle et quelques forces. Puis elle se releva, se rhabilla, reprit son manteau et son cocu et rentra chez elle.

Nous avions fait connaissance au bar de l'hôtel peu avant 21h00, et il était presque 2h00 quand je me retrouvai seul dans ma chambre, sur un nuage, avec l'impression de sortir d'un rêve...
#2419867
Le récit d'@open75 est tout à fait juste même si sa mémoire semble parfois embrumée, mais il est des clichés qui lui rappelleront certaines scènes...
En temps normal, je fais l'amour à ma femme mais en compagnie de ses amants, j'aime ce rôle ou ma condition d'homme est relayée au second plan pour n'être plus qu'un serviteur. En contemplant ce spectacle, je prends conscience que ma dignité est bafouée, que ma masculinité est anéantie, que mes repères sociaux ou en application dans ma vie professionnelle ou personnelle par exemple s'effondrent, et il n'y a plus que l'instant présent ou nous endossons tous les trois des personnages différents.

Au fond, si on pousse le raisonnement et la réflexion à son paroxysme... quelle est notre nature profonde? Celle ou l'on joue à trois avec une thématique d'actif / passif, de dominant / dominé ou notre posture au quotidien bordée de la bienséance sociétale de rigueur? Désolé pour cet aparté philosophique pour ceux qui attendait des photos mais j'aimerai bien avoir une réponse pour ceux qui s'y tenteraient...

Pour les autres, je ne vous laisse pas non plus sans aucune nourriture visuelle et vous laisse entrevoir comment ce salaud oeuvrait pour posséder ma femme en me délestant du peu de dignité qu'il me restait et comment elle, dans toute sa splendeur, enfonçait le clou en se laissant aller...
IMG_20191026_000359 (Large).jpg
IMG_20191025_235826 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, ptp, diouee et 23 autres a liké
#2419870
par apport à notre vie sociétiale mme a eu pas mal d’aventures via son travail pendant que moi j’étais sur le mien en attente de recevoir photos et sms de mon cocufiage donc finalement j’hésite mais je pense aussi ne pas avoir trouvez le bon amant pour maitresse !
dane a liké
#2419871
@couplemixte75 Merci pour les photos :)

Quant a ta question philosophique sur la nature de chacun, il n'y a bien sûr pas de réponse simple et univoque. Pour certains, l'abandon a l'humiliation ou la soumission n'est qu'une parenthèse, un jeu, un fantasme, quand pour d'autres il s'agit d'une nature profonde.

Inversement pour les dominants, ou n'importe quelle autre position, n'importe quel autre rôle, on l'endosse parfois pour faire plaisir, parfois par jeu, parfois par conviction et nature profonde. Inversement, on ne fait pas parfois ce qui est notre nature profonde par impératif social (combien de cocus, cocufieuseses, cocufieurs refoulés croisons nous tous les jours ? :))

C'est d'autant plus compliqué comme problématique que tout ça est dynamique, change dans le temps : ce qu'on fait par jeu un jour peut devenir naturel demain, etc.

Sinon je comprends et connais le sentiment de perte de dignité que procure le cocufiage ;)
Mais au fond, il ne faut pas l'exagérer, car c'est un acte profondément amoureux et qu'il faut faut être courageux pour assumer.

Merci @open75 aussi pour cette un aussi brillant amant alpha :)
#2419873
@Archer merci pour ton analyse qui est parfaitement juste. L'être humain est bien souvent fait d'inconstance et d'incertitude et nous oscillons bien souvent pour nous adapter à toute situation en conservant une part de doute.
Tout dépend de la situation et de l'individu... cela peut se résumer à soi-même ou lorsque notre personne est associée à une autre.
Elvis06 a liké
#2419875
Vaste sujet que celui du positionnement dominant/dominé.

Il me semble que ça n'est pas une constante, mais une variable. Nous évoluons d'un jour à l'autre, et d'une année à l'autre. Sur le court terme, on peut aimer diriger un jour, et éprouver le désir de se laisser porter le lendemain. Sur le long terme, il est clair aujourd'hui que mon tempérament est plutôt dominateur. Mais ça n'a pas toujours été le cas, c'est un trait de caractère qui est allé crescendo au fil des ans. Et qui continue de croître.

C'est variable dans le temps, mais c'est aussi relatif. Un peu comme une échelle avec de multiples degrés. Quand notre tempérament nous situe plutôt vers le milieu de l'échelle, on se trouve au-dessus de personnes sur lesquelles on aura naturellement tendance à prendre l'ascendant. Et inversement, on aura tendance à suivre ceux qui se situent au-dessus de nous sur cette échelle, lorsque nous les croisons.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise place, de beau rôle ou de mauvais rôle. La seule chose importante, est d'être en harmonie avec l'humeur de l'instant et les partenaires du moment.

Et lorsque cette harmonie est en place, comme c'était le cas au cours de cette soirée magique avec @couplemixte75 , se laisser porter et savourer pleinement le moment présent. Demain sera un autre jour, avec d'autres humeurs...
olch, Archer, couplemixte75 et 5 autres a liké
#2419885
@open75 oui c'est une question de suivre ses envies en toute harmonie.
Ca fait toujours peur de transgresser l'ordre moral, de braver les interdits de la moral judéo-chrétienne, la tabous... et en même temps, tellement jouissif. Agir en toute liberté, en pleine conscience et avec des gens qui nous comprennent sans jugement... c'est ce que nous avons vécu.

Et en même temps, le jeu était magnifique. Chacun a trouvé sa place naturelle... une reine dominante au sommet de l'échelle, uniquement destinée à rayonner, à recevoir du plaisir et à s'imposer comme la pièce maitresse du jeu. Un peu comme aux échecs, c'est la Reine... elle se déplace à sa guise sur l'échiquier. Puis il y a l'amant, le Roi... dont les déplacements sont limités mais il demeure une pièce maitresse. En tout cas, il a toujours plus d'importance que le mari qui pourrait être un fou ou un cheval, voire un pion, dont les mouvements sont limités et qui bien souvent est sacrifié pour sauver sa Reine.

Ma Reine a su profiter de cet instant tout comme le Roi et ce soir là, le pion...

IMG_20191026_000447 (Large).jpg
IMG_20191026_000431 (Large).jpg
IMG_20191026_000414 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptp, diouee, olch et 22 autres a liké
#2419943
@open75 a finalement donné le coup de grâce, certainement parce qu'il était content de libérer cette énergie salvatrice qu'il a traduit par un orgasme. Avant ça, il a mis ma femme à quatre pattes et s'est positionné derrière.
Il a planté sa queue et a commencé à ramoner ma femme avec vigueur. Mon visage devait être à 50 cm de celui de mon épouse, haletant et gémissant. C'est alors que son amant lui tira légèrement les cheveux en lui disant "allez, regarde ton mari pendant que je te baise"...
Quel moment superbe ou dans l'action, chacun s'occupait de son plaisir...
@open75 me regardait me branler. J'avais placé ma petite queue dans un préservatif et je contemplais ma femme se faire prendre.
Je regardais ce membre aller et venir dans l'intimité de mon épouse avec constance. La charge émotionnelle était telle que je me suis répandu minablement dans la capote, sous les yeux conquérant de son amant... et sous ceux de ma femme.
Ils devaient certainement se dire que j'étais à la hauteur du seul plaisir que je méritais alors qu'ils continuaient à baiser.
Après ça, @open75 dans un sursaut d'énergie, il agrippa les hanches de mon épouse pour y planter le plus profondément possible sa queue et jouir en poussant un cri rauque...
Ainsi s'acheva cet épisode. Il se pavanait ensuite sur le lit, la queue à l'air alors que j'avais rangé la mienne. Ma femme était allongée à ses côtés...

IMG_20191026_001135 (Large).jpg
IMG_20191026_001125 (Large).jpg
IMG_20191026_001041 (Large).jpg
IMG_20191026_000640 (Large).jpg
IMG_20191026_001356 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, chf, ptp et 24 autres a liké
#2420014
Très joli récit @couplemixte75 ainsi que cemui de @open75 qui vient donner l'effet miroir :)

Je serais ravi de vous recevoir dans un bel atelier pour une séance commençant en dessins et pouvant se poursuivre de diverses manières... j'ai aussi quelques accessoires et même des amis... Ce sont des séances très érotiques et bien sûr je vous offre les croquis....
comme ici: viewtopic.php?p=2356094#p2356094
Jean-1
couplemixte75 a liké
#2420083
J'aime beaucoup cette comparaison avec le jeu d'échecs
"une reine dominante au sommet de l'échelle, uniquement destinée à rayonner, à recevoir du plaisir et à s'imposer comme la pièce maîtresse du jeu."
Mais c'est vrai que le roi, même si sa présence peut s'avérer importante, a des... mouvements limités
Dans ce cas, pourquoi ne pas offrir à la reine...une autre reine et ainsi inventer de nouvelles règles au jeu.
Alors, le pion se sentira encore plus pion, pour le plaisir de tout le monde
elixir27, couplemixte75, coc31 et 1 autres a liké
#2420122
@missEva a écrit :
pourquoi ne pas offrir à la reine...une autre reine et ainsi inventer de nouvelles règles au jeu. Alors, le pion se sentira encore plus pion


MissEva, avec une telle proposition vous avez dû plonger le pion en question dans un émoi extrême.

Je me rappelle l'avoir entendu évoquer une telle configuration, c'est quelque chose dont il rêve depuis longtemps. Pour être totalement dévoué au service des deux reines, cela va de soi. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée