©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2421581
couplemixte75 a écrit : Ma femme a dit "chauffeur, tu vas ramèner notre invité chez lui" en me regardant.
/.../ J'ai ouvert la porte de la voiture à ma femme et à son amant du jour. Ils s'engouffrent tous deux sur la banquette arrière. Je roule lentement /.../ En roulant, j'écoutais /... / bien sur le côté pour me permettre de les voir dans le rétroviseur./.../ Quel moment exquis ...
des ecrits exquis, illustrés avec élégance et ce fantasme parfait pour nous.
Candice le sait et ne manquera pas de me l'offrir. Je le sais à son regard et son sourire lorsqu'elle parle de son chauffeur au quotidien dans une conversation, anodine ou non, publique ou privée.

Merci de vos retranscriptions absolument parfaites pour ce forum
pleasecuckme a liké
#2421599
Après cette longue séance de caresses, j'étais cantonné sur le petit lit... situé contre un mur, au bas de leur grand lit. Allongé et prenant ses aises, il se laissait aller à la bouche gourmande de mon épouse. Elle lui lapait sa queue, qui doit faire le double de la mienne au passage... avant de l'avaler goulûment...
Ces hommes là ont toujours un regard vers le cocu... et quand nos regards se croisent, un petit sourire de victoire apparaît sur celui du cocufieur, teinté d'une gloire audacieuse acquise auprès de la femme d'un autre... et le mari le lui rend, comblé par une joie incompréhensible par le commun des mortels mais, sur cet espace, ici, nous pouvons le comprendre.
Nous comprenons quel type de plaisir, toujours respectueux, nous pouvons développer et entretenir. Ces jeux du corps et de l'esprit ne sont pas à la portée de tous...

Jules a profité de ma femme sans retenue, arborant fièrement sa queue comme un étendard, empalant mon épouse sur son glaive turgide, pendant que je m'occupais de mon petit dard de lécheur... Ma femme est assez généreuse et pleine de bonté pour m'accorder des plaisirs solitaires quand elle est avec ses amants. Je l'en remercie chaleureusement...

Ils ont remis ça au petit matin, lors qu'au réveil, après une courte nuit de sommeil, la main de ma femme allait chercher la queue de Jules... Je me suis réveillé avec la vision de ma femme à quatre pattes, les hanches agrippées par son amant, entrain d'être saillie puissamment. Le grognement rauque de son orgasme de salaud m'a définitivement réveillé.
Après une bonne douche, nous avons partagé un bon petit déjeuner...

IMG-20170519-WA0019 (Large).jpg
IMG-20170519-WA0016 (Large).jpg
IMG-20170519-WA0015 (Large).jpg
IMG-20170519-WA0014 (Large).jpg
IMG-20170519-WA0013 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, dinguedelle, marc27 et 29 autres a liké
#2421608
La prochaine étape, en tout cas, celle que je souhaiterai vivre... c'est le cocufiage de mon épouse avec une autre femme tout aussi délicieuse qu'elle... subtile, raffinée, belle et tout aussi autoritaire que mon épouse.
Je serai aux ordres, et m'en remettrai à leurs esprits espiègles... Qui pour partager cette aventure à trois ?
@missEva s'est portée volontaire, mais peut-être qu'il y a d'autres profils intéressés...
pleasecuckme, sbe4, coc31 et 1 autres a liké
#2421734
Retour en arrière ou @open75 s'introduit lentement dans la fente de mon épouse et commence à la prendre... notez le regard vers le mari... vous en tirerez toute la substance du candaulisme.
Avec le son, vous entendrez ma femme commencer à gémir lentement...

VID_20191026_001724 (convert-video-online.com) (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, Msade974, f0obar et 18 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée