©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2420136
J'ai découvert ce post samedi dernier et ayant un peu plus de temps ce matin pour découvrir ce qui est écrit dessus et pis j'avoue poser mon regard un peu vicieux sur les sublimes photos de madame et j'avoue que ma réaction fut un grand "Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!" sublime. Merci @open75 pour s'être si bien occuper de @missEva et à@couplemixte75 de nous conter si ben ce moment.
open75 a liké
#2420343
Après maintes et maintes discussions sur whatsapp, Eva et moi même avons rencontré @gailuron75, une autre membre de ce forum ... un être exquis et raffiné qui a su conquérir le coeur de ma belle. Une première rencontre à boire un verre puis à faire connaissance qui s'est achevé sur un baiser langoureux auquel j'ai participé en tant que spectateur et en plaine rue.
C'est toujours un peu bizarre pour des témoins de voir une femme main dans la main avec un homme autre que celui qu'elle vient d'embrasser. C'est peut-être encore plus bizarre pour l'homme qui l'accompagne en repartant, dans l'esprit des badauds.
Cette rencontre en appelait forcément une autre, puis une autre encore... ou là encore, comme dans une messe établie et bien réglée, chacun endosse le rôle bien particulier qui lui est attribué.
C'est ainsi qu'un soir nous nous sommes rendus dans un bar lounge du 9e arrondissement pour boire un verre avec notre nouvel ami. Nous sommes arrivés bras dessus bras dessous avec mon épouse, au milieu d'une foule plutôt dispersée qui par le biais de regards plus ou discrets ou appuyés, notaient notre arrivée. Nous sommes allés rejoindre notre ami dans un coin plutôt obscur et excentré. Tout naturellement, je me suis mis à côté de madame et notre ami s'est mis en face d'elle... la discussion allant, les sourires et les regards échangés, l'ambiance se détendait tranquillement ainsi que les esprits. Et bientôt les corps...
La main de notre ami Jules effleurait suavement les genoux de mon épouse. Voyant la réaction d'ouverture de mon épouse, ses mains s'enhardissaient de caresses sur ses mains, le long de ses cuisses alors que je siégeais passivement aux côtés de ma reine.
Des regards enjoués dans ma direction laissaient à penser que le reste de la soirée me réservait un rôle de suppléant ou juste de voyeur... Les mains de Jules remontaient désormais son entrecuisse de manière sulfureuse alors qu'au niveau de sa braguette, il ne faisait aucun doute de son désir... Ma femme le remarquait en passant subrepticement ses doigts sur sa queue tendue... La mienne l'était tout autant mais ils n'y prêtaient que peu d'attention.
La soirée passant, nous sommes sortis du lounge. Ma femme tenait cet homme par le bras et je suivais. Ma femme a dit "chauffeur, tu vas ramèner notre invité chez lui" en me regardant.
A suivre...

20170922_233445 (Large).jpg
20170922_232448 (Large).jpg
20170922_232412 (Large).jpg
20170922_232325 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, ptp, chf et 29 autres a liké
#2420365
Magnifique post, récit très prenant.
Tu as parlé de dépossession, lorsque l'amant s'est assis à côté d'elle au café, toi en face.
Ca m'a rappelé un souvenir : on avait rendez-vous avec un coquin à la plage. Il a mis sa serviette à côté de celle de ma femme, moi étant de l'autre côté. Le premier moment très érotique est lorsqu'il l'a enduite de crème solaire. Ensuite lorsqu'ils sont allés à l'eau tous les deux, que je les ai vus s'enlacer... Elle m'a ensuite dit qu'il lui avait touché la chatte et elle sa bite.
Ensuite, et c'est elle qui a donné le signal, direction la maison pour attaquer les choses sérieuses.
C'est là que la fameuse dépossession s'est produite : ma femme l'a suivi dans sa voiture, pendant que je partais devant, seul dans la nôtre.
Elle m'a raconté après - elle me racontait tout, c'était notre contrat - qu'il l'avait doigtée sur le trajet. J'étais fou d'excitation, seul dans ma voiture, en imaginant ce qu'ils pouvaient faire dans la sienne...
Dionysos06, chf, couplemixte75 et 2 autres a liké
#2420395
J'ai ouvert la porte de la voiture à ma femme et à son amant du jour. Ils s'engouffrent tous deux sur la banquette arrière. Je roule lentement vers le 4e arrondissement.
En roulant, j'écoutais les chuchotements et les phases verbales de séduction, les petits mots doucement dit à l'oreille entre un baiser et une caresse pendant que la main de ce profiteur malaxe ses seins, défait la robe de mon épouse et le met lentement mais surement à nu.
Il libère sa ceinture et demande à ma femme de le sucer... bien sur le côté pour me permettre de les voir dans le rétroviseur. Elle libère se belle queue et la branle doucement avec des commentaires élogieux entraînant quelques petits rires et surement quelques moqueries comparatives... à juste titre d'ailleurs.
On me demande si le spectacle est à mon goût. Je réponds que oui bien évidemment... Voir sa femme pomper goulûment cette belle bite est fort en émotion. Ma petite queue est comprimée et toute dure et il me dit "arrête toi dès que tu peux mon petit cocu, tu vas pouvoir regarder ta femme se faire prendre"...
C'est alors qu'il a empalé ma femme sur sa queue qu'elle a englouti sereinement... Elle s'agitait ensuite sur cette verge puissante et conquérante, sous mes yeux...
Je n'ai pu que me toucher au travers du tissu de mon pantalon. Quel moment exquis... Nous avons déposé notre ami et sommes rentrés... J'ai fait l'amour à ma femme avec une belle intensité, la mémoire pleine d'images sensuelles...

20170923_024505 (Large).jpg
20170923_024457 (Large).jpg
20170923_023749 (Large).jpg
20170923_023738 (Large).jpg
20170923_023726 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicolasgod, open75, casper7742 et 34 autres a liké
#2420396
Une autre superbe aventure d'Eva ! Dans un autre genre que celle que j'ai eu le bonheur de partager avec elle, mais ce genre de plan "fast fuck", à la hussarde, sur la banquette de la voiture, c'est extrêmement excitant aussi ! :x :x :x
gemini a liké
#2421312
Pensez-vous que ce salaud de Jules serait satisfait?
Mais non... il lui en fallait plus. Il lui fallait une autre situation, ou il pourrait pleinement tirer la quintessence de mon épouse, et de son mari prêteur.
Rdv a été pris un soir dans un hôtel pas loin de l'opéra.
Après un dîner, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. Une chambre avec un lit double et un petit lit. Les deux hôteliers nous ont vu arrivé et en voyant deux hommes et une femme, ils n'ont pu que me juger, vu que c'est moi qui avait réservé la chambre?
D'entrée de jeu, le petit lit était tout désigné pour moi.
Tout naturellement, j'y posais mes affaires pendant que les deux comparses s'embrassaient déjà. Un effeuillage lent et plein d'attention de mon épouse s'en est suivi.
Je ramassais les habits pour les ranger proprement.
Quand je la revois, sexy à souhait, dans la voiture... puis arriver avec classe dans cette chambre d’hôtel... elle était merveilleuse. :cuck: :qs:

IMG-20170519-WA0011 (Large).jpg
IMG-20170519-WA0010 (Large).jpg
IMG-20170519-WA0009 (Large).jpg
IMG-20160325-WA0014 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, ttom, Sony75 et 26 autres a liké
#2421581
couplemixte75 a écrit : Ma femme a dit "chauffeur, tu vas ramèner notre invité chez lui" en me regardant.
/.../ J'ai ouvert la porte de la voiture à ma femme et à son amant du jour. Ils s'engouffrent tous deux sur la banquette arrière. Je roule lentement /.../ En roulant, j'écoutais /... / bien sur le côté pour me permettre de les voir dans le rétroviseur./.../ Quel moment exquis ...
des ecrits exquis, illustrés avec élégance et ce fantasme parfait pour nous.
Candice le sait et ne manquera pas de me l'offrir. Je le sais à son regard et son sourire lorsqu'elle parle de son chauffeur au quotidien dans une conversation, anodine ou non, publique ou privée.

Merci de vos retranscriptions absolument parfaites pour ce forum
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée