©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2397752
Tout à fait. C'est comme une chaussure : si elle n'est pas à ta taille et que ce n'est pas le bon modèle, tu n'iras pas loin avec.
Mais quand c'est bon, les deux partenaires deviennent accrocs. C'est même difficile de décrire ce que ça provoque et comment ça marche. Mais on n'est loin du schéma caricaturale lopette soumise que croient ceux qui ne connaissent pas.
par Lb107
#2397916
Merci fia18 et nizo pour vos réponses. Vous parlez tous les deux des sensations assez fortes et du plaisir partagé en couple grâce à la cage, pourriez-vous m'en dire plus?..

Merci
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2398100
Ce n'est pas évident de raconter ça en quelques mots. Surtout que c'est un parcours, une progression qui est différente pour chacun, même si l'effet globalement est le même chez tous les encagés.

On se recentre sur son plaisir à elle. Plus on reste en cage sur de longues périodes et plus on explore des sensations intenses, un savant mélange de désirs, de frustrations et de besoin de câlins.

Je sais qu'après plusieurs semaines de cage, je n'ai quasi plus envie d'être libéré. Je prends un pied différent, mais ultra intense à la faire jouir et à pénétrer sa chatte avec mes doigts pour aller lui masser le point G et me délecter de ses cris et orgasmes.
En fait, je viens chercher mon plaisir dans le sien.
La preuve que ça fonctionne, c'est qu'avant, si je la baisais le soir, je m'endormais comme un bébé. Il se passe exactement la même chose si je la fais jouir très fort en restant en cage. Ca me pulvérise la bite, mais bon Dieu que c'est bon.

Je pourrais t'en parler pendant des heures de toutes ces sensations !
hubby, coculopeencage, soleil83 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Tagoune07
#2425141
Ma femme m'a autorisé à me frotter à sa minette et à prendre cette photo.
Comme vous pouvez le voir la cage ne me quitte plus et mon statut devient encagé permanent.
Mais quel bonheur d'être ainsi frustré, en demande permanente et soumi au bon vouloir de Madame.
_20200529_135714.JPG
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Tagoune07
#2425142
Point Blur_May292020_135943.jpg
Ma femme m'a autorisé à me frotter à sa minette et à prendre cette photo.
Comme vous pouvez le voir la cage ne me quitte plus et mon statut devient encagé permanent.
Mais quel bonheur d'être ainsi frustré, en demande permanente et soumi au bon vouloir de Madame.
_20200529_135714.JPG
_20200529_135714.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruban40, Stephen de Lille, nizo et 24 autres a liké
par birdysim
#2425244
Je ne sais pas si c'est le cas des autres encagés, de mon coté la cage m'oblige de chercher autre chose pour me libérer de cette frustration, pour moi c'est le plaisir anal, jeux avec godes.
Plus je reste encagé longtemps, plus je ressens le besoins de me goder ce qui me permet accessoirement de faire couler le sperme et de tout avaler, ce qui est trés difficile pour moi après une masturbation classique.
par capsules
#2434685
Bonjour je possède une cb6000, et l'anneau me fait vite mal (au bout de 5heure environs.)
Certains d'entre vous ont il ce problème, est il possible que le tube soit trop grand et que du coup lors d'érection l'anneau me blesse.
Merci de vos infos.
Comment portez vous les vôtres, très serré?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée