©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39
#2448242
Louis40 a écrit :Superbes tenues !
Comment ce joli membre peut-il renter dans sa cage ? 0=)

je dis pas que c'est facile, je viens d'y passer une demi-heure :)
cagerose (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, elianeetserge, Louis40 et 17 autres a liké
#2451438
Noursette a écrit :Trop sexy ! un top en dentelle peut-être un jour ?

C'est très envisageable, surtout après la rentrée, sans enfant à la maison :)
Mistercherry a écrit :@Saxojaune jolis collants et belle cage. Je sais pas si une cage pour moi est possible, mon zizi est tellement petit.

L'idée de porter une cage est sûrement plus importante que sa réelle utilité ;)
lasecondedepersonne a écrit :@Saxojaune portes tu ces tenues lors de vos rencontres à trois?

Oui, en fait, ce ne sont pas de déguisements, je vis comme ça depuis quelques temps. Je me vois mal remettre un boxer juste pour les rencontres. Maintenant, si ça devait choquer un amant, je resterais habillé, il n'y a pas de souci <3
#2451443
à vrai dire, ce n'est pas encore "habituel" car relativement nouveau, mais d'une part, les amants de Clara sont occupés et ont autre chose à faire que de me regarder et d'autre part il semblerait que ça ne dérange pas du tout, ça peut même être rigolo quand Clara me fait une petite remarque piquante :)
De plus, l'image que je donne alors est aussi un bon moyen de contribuer à les installer dans leur rôle d'amant viril :)
vince91, Viking93, croclavie82 et 7 autres a liké
#2451525
@MissSaxoJaune a vraiment le chic pour te choisir ces petites tenues qui te vont à merveille et qui en plus donnent ce petit côté piquant lorsque l'amant de ta reine découvre ce que tu "caches" et encore plus lorsque ceci est accompagné d'une petite remarque dont ta cocufieuse a le secret ;)

Et oui lorsqu'on est avec Clara, on est bien trop concentré sur son plaisir pour être distrait par tes tenues, personnellement elles me font sourire et me donne quelques autres idées.... :x

Bises :)
Saxojaune, croclavie82, sergio et 2 autres a liké
#2451751
Un matin de la semaine dernière, Clara me demande d'essayer la nouvelle combinaison reçue la veille.
Elle m'aide pour l'enfiler car ce n'est pas évident. Ce jour là, je porte alors ma cage en plastique rose mais rien dans mes fesses.
@MissSaxoJaune me regarde longuement puis, tout en cherchant dans le placard à cul, me dit : "mets toi sur le bord du lit"
Je me place comme elle a demandé, à quatre pattes, les fesses tendues vers le ciel.
J'imagine qu'elle va alors sortir le martinet ou bien la laisse en cuir pour m'administrer une fessée, comme ça arrive parfois.
Mais à ma grande surprise, je la vois équipée d'un gode ceinture. Une ou deux petites fessées, quelques caresses sur mes fesses et je sens du lubrifiant couler entre mes fesses. Puis le contact avec le plastique froid. C'est doux, Clara me caresse avec, puis introduit pour la première fois ce jouet en moi.
Je prends une photo comme je le peux en face du miroir, je veux savoir à quoi ça ressemble une lopette soumise qui se fait prendre par sa cocufieuse ...
Screenshot_20200819_134643.jpg

Tout en délicatesse, Clara me pénètre entièrement, me possède complètement. Une première, c'est très agréable pour moi. Ma cage me permet de mieux ressentir du plaisir à me faire prendre...
IMG_20200819_144959.jpg

Clara va et vient avec vigueur, je l'entends gémir aussi, elle se caresse en même temps, elle me dit que ça l'excite, elle me dit que je suis une salope, elle m'encule avec plaisir. Je n'en reviens pas d'aimer ça autant, je n'en reviens pas qu'elle aime ça aussi.
Screenshot_20200819_134453.jpg

Clara finit par enlever la ceinture, elle joue un peu avec mon anus tout dilaté en me faisant remarquer que j'étais une bonne petite lopette.
Je lui montre les petites gouttes de sperme coincées dans mon prépuce et le bord de la cage, elle s'amuse de me voir lécher mon doigt mais me demande de m'activer pour la faire jouir avec ce que je peux.

Je la lèche, je la doigte, je l'embrasse ... On fait l'amour quoi !
Elle jouit, moi aussi cérébralement. On s'effondre, on se dit qu'on est fous, on se dit qu'on s'aime.
<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, JetM, croclavie82 et 39 autres a liké
#2451809
@Saxojaune tu sembles prendre un plaisir fou à explorer ce côté de toi... Et @MissSaxoJaune ne se fait pas prier pour t'accompagner dans cette découverte lol
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée