©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
#2442180
sergio a écrit :Que veux-tu. Ce sont ces soi-disant Dom qui font une si mauvaise réputation au milieu BDSM

Le problème est que ça rend impossible toute volonté de faire vivre ce post un peu plus "délicat".
C'est dommage car je pense qu'il aurait pu être utile à beaucoup de couples se posant des questions sur certaines pratiques.
Mais je suis refroidi régulièrement.
Vous savez dans la vie, il est très rare qu'on me manque de respect. J'ai du charisme et je suis plutôt du côté radical de la force. Personne ne s'amuserait à me parler comme ça.
#2442185
C'est dommage car je pense qu'il aurait pu être utile à beaucoup de couples se posant des questions sur certaines pratiques.

Tu as tout a fait raison. Beaucoup n'osent pas en pensant qu'ils vont blesser l'autre et que ça peut casser leurs couples. Alors que les envies sont la des deux côtés sans oses l'avouer à l'autre.

Vous savez dans la vie, il est très rare qu'on me manque de respect. J'ai du charisme et je suis plutôt du côté radical de la force. Personne ne s'amuserait à me parler comme ça.

Je n'ai aucun doute. Beaucoup pensent que la virilité d'un homme est lié à sa sexualité hétéro. Il devrait côtoyer quelques homosexuels, ils changeraient très vite d'avis.

Pour avoir fait connaissance de soumis et soumise dans nos soirées, le plus grand nombre ont un caractère qui ne laissent pas imaginer ce qu'ils aiment "subir" dans leurs moments de plaisir. Lors d'une soirée Demonia, nous avons croisé un couple ou l'homme est arrivé seller avec sa Domina le chevauchant. Je peux t'assurer que l'homme était plus un percheron qu'un poulain. Il a subit une séance au fouet, debout, face à un mur.
Ca claquait fort et certains dans le public, grimaçait à chaque coups.
Je peux te garantir que quand on les a croisé tous les deux plus tard, buvant un verre, on avait pas envie d'aller le chatouiller sur sa soumission.

Beaucoup oublient que le respect de chacun devrait être une priorité dans la vie. La planète s'en porterait bien mieux.
#2442264
Tout a fait d'accord avec toi @sergio , certains ou certaines ont dans leurs vies professionnelles de "hauts postes" et pour décompresser, si je puis dire, passent de l'autre côté.

En plus du respect qui est la base de toutes relations entre les personnes, dans ce genre de pratique, il y aussi la confiance en l'autre et le sentiment d'être en sécurité....
De plus ils oublient assez fréquemment que les limites du jeu sont celles du soumis ou de la soumise, certains diront que les limites sont faites pour être dépassées, c'est vrai et faux en même temps, il y a celles qui peuvent l'être avec le temps, la confiance et celles qui ne le sont pas.

On pourrait aussi parler du mot de secours ou de la "check liste" des divers actes ou pratiques avec les différents degrés d'acceptation et d'excitation ou ceux déjà réalisés mais on va en perdre certains en route :) ;)

Bises mon @Saxojaune :x
#2442329
Je suis complètement d'accord avec tout ce qui a été dit sur le respect, la confiance et la soumission. Je me dis même que c'est bien dommage de devoir le rappeler si régulièrement. Mais je préfère quand même quand notre saxo nous montre sa petite nouille et son plug :)
SwedenForCandice, sergio, Ipfix et 2 autres a liké
#2442714
Réception hier d'un colis et 3 nouvelles petites culottes pour le cocu.
Clara m'a fait essayer les 3 modèles tout de suite, dans la cuisine, devinez celle qu'elle m'a fait porter toute la journée d'hier ?

J'avais déjà ce modèle en violet mais Clara aime que je porte de la dentelle noire
user1889_13270620b6a0.jpg

Les petites culottes bouffantes, c'est aussi un kif pour ma chérie,
user1889_dfd7c06e8204.jpg

Comme pour la dentelle, je porte bien les résilles également, et comme il fait trop chaud pour porter les bas ...
user1889_3f2d11582d5a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, elixir27, Ipfix et 26 autres a liké
#2443768
Faudrait faire une marche blanche...lol

Personne a part moi et mon interlocuteur ne connait le contenus de nos échanges, si je l'ai bousculé un peu c'est car c'est ma manière de faire... certains adorent, certains pleurnichent.
Sachez que je vis très bien dans mon monde DS, et si vous voyez pas le monde de ma fenêtre ne m'impose pas la vision de la votre.

Ne prenez pas la grosse tête et vivez vos fantasme a votre manier.
#2443816
Mark75 a écrit :Faudrait faire une marche blanche...lol

Personne a part moi et mon interlocuteur ne connait le contenus de nos échanges, si je l'ai bousculé un peu c'est car c'est ma manière de faire... certains adorent, certains pleurnichent.
Sachez que je vis très bien dans mon monde DS, et si vous voyez pas le monde de ma fenêtre ne m'impose pas la vision de la votre.

Ne prenez pas la grosse tête et vivez vos fantasme a votre manier.

Disons que grosse tête ou non (je ne peux pas nier) et soumission ou non, j'aime bien la cordialité.
Donc ta manière de faire ne me convient pas, effectivement.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2447278
Quelques exemples des différents dessous que Clara m'a commandé récemment...
IMG_20200814_142133.jpg
IMG_20200814_142617.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée