©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39
#2470995
@MissSaxoJaune s'est fait un plaisir de réaliser des photos à l'instant. Quel plaisir d'être ainsi photographié, titillé, provoqué et finalement rhabillé

Vous vous êtes bien trouvés tous les deux.

Pour éviter les malentendus et ne pas me recevoir une bordée d'insultes, je vais préciser que nos jeux de domination sont ultra softs

Il est quand même dommage que sur un forum coquin, il faille écrire ce genre de phrases. Cela démontre à quel point nous sommes loin des valeurs de respect et de tolérance. :???:

5eme jour de cage

Aujourd'hui, on varie un peu les couleurs

Clara est rentrée déjeuner ce midi, elle a vérifié entre mes fesses la présence du bijou, comme je n'avais pas eu le temps de le mettre, elle m'a donné des fessées avant de repartir.
J'ai mis mon rosebud tout de suite !

@Saxojaune: tu t'orientes vers un statut de Sissy bien docile.
#2470998
@MissSaxoJaune s'agace vite car contrairement à elle, je ne sais pas poser

Ca va venir à force de servir de modèle.

Me voilà ainsi exposé devant tous, j'ai un peu honte et je suis aussi un peu fier. En tout cas je suis fébrile en tapant ce message.

Tant que tout ces sentiments te donnent l'envie de continuer, c'est que le plaisir est la.
#2471015
sergio a écrit :Il est quand même dommage que sur un forum coquin, il faille écrire ce genre de phrases. Cela démontre à quel point nous sommes loin des valeurs de respect et de tolérance

J'ai eu un coup de sang sur un autre topic. Du coup. Je me suis lâché ici pour éviter l'agressivité ailleurs. Peine perdue, le couple en question a quitté le forum.

sergio a écrit :@Saxojaune: tu t'orientes vers un statut de Sissy bien docile

Effectivement, je me sens très attiré par cette évolution. Pourquoi pas être de temps la Sissy d'un homme viril, qui pourrait profiter des charmes de Clara et aussi de mes services ? Rien ne m'interdit d'y penser parfois.

Voici ma tenue, lors de mon dernier cocufiage ...
IMG_20201027_135124.jpg
IMG_20201027_135158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, cplamor, Noursette et 13 autres a liké
#2471022
sergio a écrit :"Me voilà ainsi exposé devant tous, j'ai un peu honte et je suis aussi un peu fier. En tout cas je suis fébrile en tapant ce message."

Tant que tout ces sentiments te donnent l'envie de continuer, c'est que le plaisir est la.

Je t'assure qu'il en faut beaucoup de recul et d'assurance pour laisser cette part de moi exister et se développer, puis pour la rendre "publique".
J'aime m'exhiber, j'ai pu voir tout ce que cela avait apporté à @MissSaxoJaune de montrer son corps. Je constate que moi aussi, cela me permet de mieux accepter mon corps et ma sexualité.
Et, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais depuis que je suis cocu, et même encore plus depuis que je porte des dessous féminins, j'attire beaucoup plus le regard des femmes, je me sens plus charismatique et croyez-le ou non, plus viril qu'avant.
Chez moi, tout est en nuances rien n'est définitivement tranché.
sergio, MissSaxoJaune, Jul57 et 2 autres a liké
#2471025
tu prends gout à la féminisation. Les bas coutures sont un must.
La culotte est originale
vivre sa féminité avec l'accord et surtout la complicité de sa partenaire, est quelque chose de rares dans un couple. Je suis très loin d'avoir cette chance.
certes, il ne semble pas question pour toi de vivre en femme à temps complet, juste un jeu (qui va loin quand même) . en tout état de cause, c'est un jeu qui vous unit encore plus.
bravo.
#2471072
Petit jeu, je fais appel à votre imagination ...
Selonvous, quelle pourrait être une nouvelle évolution de ma façon d'être un cocu ?
J'ai quelques idées, que ce soit vestimentaires et des fantasmes à envisager, Clara en a aussi, mais vous, comment voyez-vous la suite ?
Je constate que mes partages suscitent un peu d'intérêt, par exemple @Noursette qui se verrait bien être un petit lapin aussi.
Votre avis m'intéresse, il en dira aussi long sur vous que sur moi et ça m'intéresse énormément.
L'avis de @Phil91000 m'intéresse aussi beaucoup.
sergio, Cocucornu, kukunu et 2 autres a liké
#2471081
Alors dans un premier temps je confirme que les bas noirs te vont à ravir et que tes photos ont tjs le même effet sur moi.
Côté tenue vestimentaire pourquoi ne pas essayer des talons en plus de tes bas avec une robe en cuir?
Côté pratique, je verrai bien prodiguer une fellation à l’amant Pendant qu’elle l’embrasse langoureusement? ( ah oui oui je m’y vois tout à fait ;) )
Jul57, Jul57, Cocucornu et 4 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée