©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2769820
Moi qui n'ai plus ni érection ni éjaculation depuis ma castration en aout dernier, je ne peux qu'admirer ces magnifiques jets de semence crachés par des verges puissantes et viriles
Je n'ai plus aucun désir physique mais le plaisir de voir ces images reste intact
C'est vraiment magnifique merci !
Ch75016, sergio a liké
#2775679
@Dionysos06

Ho oui c'est un magnifique maquillage
Et c'est à nous, les cocus soumis, de démaquiller nos épouses avec dévouement
Justement Anne est en pleine séance de maquillage avec Laurent. Vu les gémissements en cours, je crois que je vais avoir beaucoup de travail ce matin.
#2775790
@Dionysos06

Holala si tu savais... Laurent n'avait pas éjaculé dans mon épouse depuis mercredi dernier en raison de ses déplacements professionnels
Ce matin, juste après que j'ai écris le message plus haut, ils se sont mis à gémir en s'embrassant, il s'est calé tout au fond comme il fait tout le temps et il lui a tellement rempli le vagin de semence que le trop plein à giclé dans nos draps.
Lorsqu'il a retiré sa verge du calice d'Anne, j'ai rarement vu autant de sperme, d'une épaisseur et d'une onctuosité incroyable. C'était un délice vraiment.
Ils ont remis ça après le café mais la jute était moins épaisse quoi qu'encore abondante.

Quelle journée !
c2b78, ariel69, sergio et 2 autres a liké
#2775866
Comme il faisait très beau cet après midi, quoiqu'un peu frais, nous sommes allé faire un tour de vélo
A un moment, alors que je suivais mon épouse, j'ai eu une sorte d'hallucination
Mon regard s'est fixé sur ses mouvements du bassin sur la selle et j'ai commencé à imaginer le flux de la semence de Laurent aller et venir, comme la marée, dans son ventre
C'est comme si mes yeux avaient une sorte de pouvoir magique et me montraient les spermatozoïdes nager contre son col de l'utérus et remonter les trompes en étant aidés à chaque coup de pédale.
Au bout d'un moment je me suis rendu compte que je salivais au point de presque baver comme un chien... une expérience incroyable, hors du réel.
Peut être que le candaulisme me fait perdre la raison depuis si longtemps qu'Anne se fait juter dedans par Laurent et tant d'autres avant lui.
De retour à la maison, j'ai poliment demandé si j'avais le droit... c'est notre code, inutile d'ajouter quoi que ce soit
Je me suis étendu sur le tapis, Anne s'est déculottée et assise sur ma bouche pour que je lui suce la vulve et... je n'avais pas tout à fait tort
Elle était encore bien grasse des saillies de Laurent, absolument délicieuse, comme une huitre pleine de laitance
Après qu'elle ai jouit dans ma bouche, son décollement avec un petit rire a été comme une rupture, j'aurais voulu que ça dure des heures, des jours, toute la vie
Noste, c2b78, zztop et 3 autres a liké
#2776189
C'est un florilège @Mikmak75 , tu nous gâtes sur tous les sujets du forum.
Je suis toujours subjugué par la beauté d'un visage recouvert de foutre blanc et épais.
Que c'est magnifique.
Une œuvre d'art éphémère.
#2776702
@Mikmak75
C'est tellement vrai.
Ma femme ne comprend pas ma fascination pour le sperme.
Quand je lui montre des bukkake où la nana est maculée de foutre blanc, épais, gluant, collant, sur tout le visage ou la bouche remplie à en déborder, elle est écoeurée tandis que moi je trouve cela sublime.

Si tu as d'autres clichés de ton épouse souillée, visage, bouche, langue, mais aussi sexe, anus, ventre, fesses, ou même aisselles et pieds...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée