©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2780458
Avec un grand "S" à salope, je préfèrerais ;)

avec un S majuscule c'est un compliment,
en minuscule c'est une insulte !

J'ai un grand respect pour les Femmes. Personne ici lira de moi "ma salope, ma pute, ma grosse, quelle salope... "
Un peu d'élégance dans ce monde de brutes, que diable !
:x
fredcandaule a liké
#2781014
@SwedenForCandice

Merci à toi pour le compliment que j'apprécie à sa juste valeur
En fait je me sens un peu à contrecourant dans cette discussion, car si j'apprécie de voir les femmes (et surtout ma femme) couvertes de sperme, ce que j'aime vraiment ce sont les femmes remplies de sperme
Mon épouse me rappelle d'ailleurs à chaque occasion que la nature a fait l'homme et la femme pour que le pénis décharge la semence dans le vagin et pas ailleurs, sauf cas particulier comme lorsque le mari est engagé dans une relation candauliste vis à vis de son épouse adorée
Dans ce cas, l'homme n'a évidemment pas l'autorisation de souiller sa femme, voire de ne pas se soulager du tout, de façon à conserver intactes la soumission, le plaisir, l'obéissance...
C'est la condition absolue pour assister en pleine conscience à la jouissance du couple qui s'embrasse à pleine bouche.
Laurent m'a d'ailleurs confié plusieurs fois être envieux de me voir les yeux brillants de désir lorsqu'il se retire de mon épouse alors qu'il se sent fatigué et vidé.
Pour moi ce n'est que la poursuite du plaisir quand j'observe et attends son jus blanc et épais qu'il a expulsé à gros jets tout au fond du ventre de ma chérie pour l'honorer, le déguster, le téter jusqu'à la dernière goutte.
Avec Laurent c'est merveilleux car il me permet beaucoup de choses, comme embrasser leur union pendant le va et viens, lécher amoureusement sa raie pleinement ouverte, gober ses testicules lorsqu'ils pendent encore avant la pénétration, les lécher une fois contractés et bien sûr préparer et introduire la verge, puis la nettoyer des sucs de l'amour.
Mon moment préféré c'est lorsque son éjaculation arrive. Je braque alors mes yeux sur son périnée et son anus qui se contractent violemment environ 10 à 12 fois jusqu'à l'apaisement. A chaque contraction mon épouse dit OUI dans une synchronisation absolument parfaite.
C'est... merveilleux
Anne plait énormément aux hommes et elle a logiquement eu de très nombreux amants qui tous ont pu lui éjaculer dedans à volonté mais très peu, seulement 3, ont accepté que je puisse assister à la saillie et attendre le retrait après la décharge.
Quel gâchis d'avoir perdu tous ces jets de semence dont je n'ai pu que lécher les traces dans les culottes ou dans les poils de mon épouse mais c'est mieux que rien n'est ce pas.
#2788107
Merci @Nostromo pour ce partage, je me reconnais a 100% et avec le bonheur total d'avoir la chance d'être le mari cocu d'une femme qui aime ce jeu amoureux, exactement avec le même sens de la communion que ce que tu exprimes .

La force de cette jouissance mentale, à déguster ce nectar, cette adoration de leur union au point de nous y jeter à mains et langues appliquées pour leurs plaisirs... notre bonheur d'avoir un amant très expérimenté qui partage cette communion... bref, merci d'avoir mis ces mots sur tout cela ^^
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée