©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2447065
J'ai discuté avec un homme à la piscine et il ne pouvait pas cacher que je lui ai fait de l'effet. Je pourrais le ramener au bungalow pendant que tu joues avec la petite à la piscine, mon chéri ?
#2447657
lorsque Candice ce mid annonce à un simple copain "dommage que tu sois arrivé si tard, je viens juste de prendre une douche toute nue dans le jardin".
Saxojaune, hbreton56, oliver77 et 5 autres a liké
#2447859
Quand elle me téléphone et me dit qu'elle avec son amant, et qu'il est en train de la baiser...
Il leur arrive de laisser - à ma demande - le téléphone ouvert, et je l'entends gémir sous les coups de bite, et je les entends jouir... j'entends leurs râles quand il se vide en elle... et j'aime ça et je me branle et je jouis à mon tour...
#2448679
quand elle dit au revoir a son amant, l'embrasse langoureusement, lui en profite pour la caresser, ils se lèvent et elle me dit:
"ça ne te dérange pas si j'y retourne ?"
j'adore ! et c'est du vécu..
IMG_1748r.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2452412
UP
J'aimerais bien que des femmes de couples candaulistes participent à ce sujet et indiquent elles-mêmes ce qu'elles aiment dire à leur cocu avant, pendant ou après l'acte de cocufiage. Ou alors tout simplement ce qu'elles aiment dire à leur conjoint pour les rabaisser, les humilier.
Merciiiii les filles !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée