©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#852582
Nous pratiquons cela depuis longtemps, sauf que depuis les années 1979 1980 nous demandont un test, mais pour ma femme comme pour moi cela a toujours été un plaisirs, de lui sucer la chatte pleine de la semence de ces amants, souvent je les suces quand il vient de ce vider dans sa chatte, ,ou elle les masturbes pour que je puise recevoir et avaler leurs semences, nous pratiquons depuis les années 1961, et elle ma fait pratiquement toutes essayer, parfois cela a été dur mais elle a toujours trouver les mots pourque j'obtienne un plaisirs a faire velontier ce quelle me demandait,
#855669
jacques80 a écrit :Nous pratiquons cela depuis longtemps, sauf que depuis les années 1979 1980 nous demandont un test, mais pour ma femme comme pour moi cela a toujours été un plaisirs, de lui sucer la chatte pleine de la semence de ces amants, souvent je les suces quand il vient de ce vider dans sa chatte, ,ou elle les masturbes pour que je puise recevoir et avaler leurs semences, nous pratiquons depuis les années 1961, et elle ma fait pratiquement toutes essayer, parfois cela a été dur mais elle a toujours trouver les mots pourque j'obtienne un plaisirs a faire velontier ce quelle me demandait,


bravo he bien nous aussi c'est une pratique courante chez nous, moi aussi j'ai toujours aimé lecher le sperme coulant de la chatte ou du cul de mon epouse et ce dès la ^remiere fpis ou j'ai eu la chance d'assister a ses ebats avec un ami et j'aime aussi l§cher le sperme sur elle, sur ses seins son ventre son visage et l'embrasser quand elle vient de faire une fellation et qu'ele a garde le sperme en bouche pour me le refiler ou encore sucer ses doigts plein de sperme quand elle fait un bonne branlette a son chéri devant moi et m agenouiller devant lui et recevoir son sexe dur en bouche pendant que ma femme le branle jusque ce qu il ejac et j avale tout, elle aime le faire surtout devant temoins pour bien montrer que je lui suis soumis , cela m'humilie mais ça m'excite
#1145321
chaudlapin21 a écrit :pour répondre a quelque mp, je crois que se qui m'excite dans cette situation. c'est d'humilier le mari devant sa femme, en lui montrant que je suis le mâle dominant et que tout les deux me sont entiérement soumis sexuellement.
que je dispose de la femme ainsi que du mari a ma guise. sans pénétration car je le représsise, je ne suis pas homo.

Et c'est ce qui plait à ceux qui acceptent!
dommage que vous soyiez si loin...
#1386338
MA femme m'a fait sucer une fois la queue de son amant. Elle n'a pas aimer me voir faire ca. ce fut la derniere fois.
Bon j'avoue que je suis 100% hétéro que le mâle, même beau ou efféminé........j'ai du mal, ca me fait débander. ca bloque !
je n'ai pas d'attirance, meme bien chaud. Rien a faire :roll: . je ne suis pas contre la bisexualité ou l'homosexualité absolument pas. je sais pas ? C’est juste que ca ne m'excite pas du tout et ca me fait meme debander grave :roll:
mais je suis pret afaire tout ce qu'elle exigera sans limite. Elle le sait ;) Si elle veut que je me fasse sodomiser, que je sodomise un mec, que je le suce.......Elle sait que je ne lui refuserai jamais quelques chose qui lui provoquera excitation et plaisir. je suis prêt a TOUT pour elle depuis 23 ans maintenant :!:
#1608213
jacques80 a écrit :Nous pratiquons cela depuis longtemps, sauf que depuis les années 1979 1980 nous demandont un test, mais pour ma femme comme pour moi cela a toujours été un plaisirs, de lui sucer la chatte pleine de la semence de ces amants, souvent je les suces quand il vient de ce vider dans sa chatte, ,ou elle les masturbes pour que je puise recevoir et avaler leurs semences, nous pratiquons depuis les années 1961, et elle ma fait pratiquement toutes essayer, parfois cela a été dur mais elle a toujours trouver les mots pourque j'obtienne un plaisirs a faire velontier ce quelle me demandait,


super ton partage d'expérience
je voudrais bien t'inviter à partager ton premier expérience dans ce topic
candauliste-et-bi-viens-partager-ton-recit-t61230.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée