©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#83502
bonjours,
voilà, je suis un cocufieur de 38ans, tbm 23cm, les dames aprécient.
mon souci, c'est que j'ai un fantasme récurant.
je cocufie monsieur avec madame devant eux, pas de souci de se coté là. mais quand je propose au cocu de me vider dans sa bouche aprés qu'il m'ai bien pomper, tous on refuser et on mit fin a nos relations.
je précise que je ne suis pas homo, mais cet situation m'excite au plus haut point.
si un cocu, veut bien me faire découvrir cette expérience, je suis partant.
Matteurcandau a liké
#83522
je ne suis jamais tomber sur un couple dont le mari cocu aimait faire cela.Peut être parce que je n'annonçait pas la couleur dès le départ.
se qui me plairait, c'est de soumettre un mari qui ne soupsonne pas que celà peut l'excité.
j'aimerais l'avi de ceux qui le pratique on l'ont pratiqué.Et si un mari cocu est interesser, qu'il me laisse un mp.
#84771
pour répondre a quelque mp, je crois que se qui m'excite dans cette situation. c'est d'humilier le mari devant sa femme, en lui montrant que je suis le mâle dominant et que tout les deux me sont entiérement soumis sexuellement.
que je dispose de la femme ainsi que du mari a ma guise. sans pénétration car je le représsise, je ne suis pas homo.
lope29 a liké
#84785
un autre fantasme.
je prends un taxi pour aller chercher le couple, le couple monte.
le mari se mets à l'avant et la femme monte a l'arriére avec moi.
la dame me pompe la queue tout le longt du voyage et j'éjacule dans sa bouche.
madame embrasse ensuite le mari en lui redonnant tous mon jus.
#84793
en tant que lopette cocue et soumise, il est clair qu'un homme dominateur, amant de ma femme, qui se sert de moi et me rabaisse devant elle, est une chose fondamentale à mon rôle de tafiolle. je préfère peut-être même, qu'il ne soit pas bi, car le mépris est souvent bien plus grand. dans ce cas, je ne suis là que pour sucer sa bite, ses mains derrière ma nuque, m"utilisant comme un vulgaire trou, ou bien pour lui lécher le cul pendant qu'il fait l'amour à ma femme. voire lui servir d'urinoire. l'humiliation est à son comble lorsqu'il me traîte de fiotte ou de pé** et me montre qu'il n'y a que ma bouche qui l'intéresse.
#84820
lopettecocu a écrit :en tant que lopette cocue et soumise, il est clair qu'un homme dominateur, amant de ma femme, qui se sert de moi et me rabaisse devant elle, est une chose fondamentale à mon rôle de tafiolle. je préfère peut-être même, qu'il ne soit pas bi, car le mépris est souvent bien plus grand. dans ce cas, je ne suis là que pour sucer sa bite, ses mains derrière ma nuque, m"utilisant comme un vulgaire trou, ou bien pour lui lécher le cul pendant qu'il fait l'amour à ma femme. voire lui servir d'urinoire. l'humiliation est à son comble lorsqu'il me traîte de fiotte ou de pé** et me montre qu'il n'y a que ma bouche qui l'intéresse.


j'aimerais vraiment connaitre la sensation que sa procure d'humilier ainsi un mari soumis comme celà.
#85478
Quant à moi, j'adorerai me preter à toutes vos envies. Ma femme m'a encouragé à être bi, maintenant j'adore celà et je prépare souvent la queue du mari quand nous rencontrons des couples en libertinage.
Ma femme a déjà demandé à son baiseur de se vider dans ma bouche et cette sensation est extraordinaire.
Je me suis également déjà fait prendre devant elle, elle aime que je me soumette à ses désirs ... et je m'y plie avec entrain et envie.
Matteurcandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#85535
chaudlapin21 a écrit :il n'y a pas beaucoup de candidats, a croire que se n'est pas une pratique extrement répendu.

Nous nous pratiquons ainsi, pas de façon systématique, mais cela nous arrive.
Le sperme de JJ (l'amant d'UTA) est d'abord destiné à sa chatte. Il continue "sa course" ensuite et presque systématiquement vers ma bouche, puisque si je ne suis pas là, UTA se "vide la chatte" dans ma bouche à son retour. Donc à 3, il est systématique que je lèche la queue pleine de sperme de son amant, et il arrive en effet qu'il se lâche dans ma bouche et celle de ma femme, soit ensemble, soit séparément.
C'est une demande de ma femme (qui m'excite beaucoup). C'est surement une façon de marquer sa supériorité sexuelle sur moi, mais je pense sincèrement que sa façon habituelle de marquer sa supériorité est de faire jouir ma femme et de lui remplir la chatte de foutre plutôt que ma bouche :lol:
#135900
chaudlapin21 a écrit :bonjours,
voilà, je suis un cocufieur de 38ans, tbm 23cm, les dames aprécient.
mon souci, c'est que j'ai un fantasme récurant.
je cocufie monsieur avec madame devant eux, pas de souci de se coté là. mais quand je propose au cocu de me vider dans sa bouche aprés qu'il m'ai bien pomper, tous on refuser et on mit fin a nos relations.
je précise que je ne suis pas homo, mais cet situation m'excite au plus haut point.
si un cocu, veut bien me faire découvrir cette expérience, je suis partant.


Pour ma part, j'adore sucer l'amant de ma femme, avant et ou après qu'elle a été pénétré, et souvent je suce l'homme qui décharge dans ma bouche m'intimant l'oredre d'avaler, devant ma femme qui adore ça. Il arrive aussi que ma femme branle l'homme dans ma bouche juqu'à sa jouissance.
Nous adorons ces plans et nous recevons. Pour ce faire, message privé.
#136121
Aucun cocufieurs ne m'a demandé de faire cela. En général ils arrosent la bouche de ma femme ou ils giclent sur ses seins devant moi afin de me montrer la puissance de leurs jets et je suis assez humilié comme cela. Il me semble que votre fantasme est plutot d'un homme bi. Cela sera possible a mon avis avec un mari cocu bi ou homo.
#137077
chaudlapin
J'adore bouffer le sperme de l'amant de ma femme, et ma femme adore cela.
Nous ne devons pas être le seul couple ici ou ailleurs à pratiquer cela.
C'est une pratique fréquente qui (pour nous) n'est pas une marque d'humiliation.
C'est une sorte de marque d'amour vis à vis de l'amant, et de soumission sexuelle à son égard.
Ma femme en voulant son sperme en elle lui témoigne de sa confiance et de son attachement, elle le remercie de la jouissance qu'il lui donne et elle lui donne une jouissance plus forte. Le fait que l'amant de ma femme la "remplisse" devant moi est une marque de domination à mon égard. Il aime la remplir devant moi. Il sait bien que l'érection que cela me donne n'est pas provoquée par ma femme, mais par LUI. C'est effectivement lui qui dans ces circonstances me fait bander. Il sait que je l'admire pour sa puissance sexuelle (la taille de sa queue beaucoup plus grosse que la mienne, la quantité de foutre dont il remplit la chatte de ma femme).

Tu ne trouvera personne de raisonnable pour te bouffer le sperme sans test hiv et mst...
#137394
moi je n'hésite pas quand un amant de ma femme veut ce vidé dans ma bouche ou mon cul, généralement ma femme aime qu'il commence pas moi car il tiens plus longtemps pour la baisé après et souvent je le suce quand il a fini de la baisée
#141850
dommage que Vous soyez si loin,
j'adore sucer le sexe qui vient de pénétrer ma Femme et qu'il rebande dans ma bouche avant de s'y déverser
ma Femme adore aussi que ses Amants me prennent devant Elle
j'aimerai un jour être lopé par des hommes murs dans une pièce pendant que ma Femme geint dans les bras de son Amant dans la pièce voisine
avis aux hommes murs,55 ans et beaucoup plus
#230073
mon amant lui a éjaculé en pleine face mais jamais dans la bouche... pour le moment !

par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée