©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#230304
bonjour
ma femme a toujours choisie ces amants, pour que je puise les prépares avants et les recevoir après si il le désirait, ou me demandait de la nettoyé après , ce que j'ai toujours fait avec delice
#233017
david18 a écrit :
couple59 a écrit :mon amant lui a éjaculé en pleine face mais jamais dans la bouche... pour le moment !

par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.


c est vraiment un chanceux ton mari... j espere vivre ca !


j'espère que madame te ferra vivre cela alors !!
par mylu
#233345
couple59 a écrit :par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.

Quel intérêt de se protéger avec une capote pour en vider le contenu dans une bouche ?

Si le sperme est clean pour l'estomac du mari, il l'est tout autant pour le vagin de la femme. Dans ce cas, pas de capote nécessaire.

Et inversement, si sperme incertain, aucun contact du sperme avec aucune muqueuse, de la femme comme du mari.

Ou quelque chose m'a échappé ?
#234925
mylu a écrit :
couple59 a écrit :par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.

Quel intérêt de se protéger avec une capote pour en vider le contenu dans une bouche ?

Si le sperme est clean pour l'estomac du mari, il l'est tout autant pour le vagin de la femme. Dans ce cas, pas de capote nécessaire.

Et inversement, si sperme incertain, aucun contact du sperme avec aucune muqueuse, de la femme comme du mari.

Ou quelque chose m'a échappé ?


eh bien c'est très simple mon amant régulier ayant fait un test, il est clean, mais seulement je ne veux pas pour le moment recevoir le sperme de mon amant car mon cocu et moi nous ne sommes par forcément prêt à ce :ugeek: la encore
par mylu
#235018
couple59 a écrit :
mylu a écrit :
couple59 a écrit :par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.

Quel intérêt de se protéger avec une capote pour en vider le contenu dans une bouche ?
Si le sperme est clean pour l'estomac du mari, il l'est tout autant pour le vagin de la femme. Dans ce cas, pas de capote nécessaire.
Et inversement, si sperme incertain, aucun contact du sperme avec aucune muqueuse, de la femme comme du mari.
Ou quelque chose m'a échappé ?

eh bien c'est très simple mon amant régulier ayant fait un test, il est clean, mais seulement je ne veux pas pour le moment recevoir le sperme de mon amant car mon cocu et moi nous ne sommes par forcément prêt à ce :ugeek: la encore

Ok pour la précision sur le test.
Mais apparemment, le cocu est prêt puisqu'il reçoit le sperme de l'amant.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#235919
couple59 a écrit :
mylu a écrit :
couple59 a écrit :par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.

Quel intérêt de se protéger avec une capote pour en vider le contenu dans une bouche ?

Si le sperme est clean pour l'estomac du mari, il l'est tout autant pour le vagin de la femme. Dans ce cas, pas de capote nécessaire.

Et inversement, si sperme incertain, aucun contact du sperme avec aucune muqueuse, de la femme comme du mari.

Ou quelque chose m'a échappé ?


eh bien c'est très simple mon amant régulier ayant fait un test, il est clean, mais seulement je ne veux pas pour le moment recevoir le sperme de mon amant car mon cocu et moi nous ne sommes par forcément prêt à ce :ugeek: la encore



Il nous semble que vous devez toi et ton mari être tous les deux prêts pour recevoir le sperme de ton amant.
Nous disons "recevoir" et pas "que tu reçoive", car quand vous en serez à ce stade c'est vous deux qui allez recevoir le sperme de ton amant, et pas toi seule. La confiance doit être totale question maladies.
Le fait d'accepter le foutre de ton amant est une preuve d'amour pour lui, et que ton mari accepte que ta chatte ne soit plus juste "à lui" une preuve d'amour pour toi.
Nous, nous pratiquons ainsi depuis maintenant plus d'un an. Nous avons établit des règles simples entre nous 3.
UTA a essentiellement des rapports sexuels avec JJ son amant. Ils se voient essentiellement sans moi (Uto). Donc quand nous sommes tous les 3, a été convenu que seul JJ éjaculait en elle. Le rapport est de domination en ce cas. Le fait que seul JJ puisse éjaculer (en Uta) marque sa supériorité physique sur Uto (même si elle est évidente quand ils sont à poil l'un à côté de l'autre précise Uta !). Qu'il éjacule en elle est absolument normal pour Uta. Seul JJ la fait jouir avec son pénis. Beaucoup jouir. Uta "éjacule" comme un homme (elle est fontaine). Donc le sperme de JJ est une récompense. A 3, je "nettoie" systématiquement le sexe d'Uta dès qu'il est remplit du sperme de JJ.
Uta me fait partager le plaisir qu'elle a avec JJ (quand ils sont seuls tous les 2, pas s'ils rencontrent d'autres couples, femmes ou hommes sans moi). En ce cas, à chaque fois qu'Uta rentre à la maison, elle me fait lécher sa chatte. Elle ne se lave jamais le minou après avoir fait l'amour avec JJ.
Elle aime bien qu'à mon tour je la pénètre et que j'éjacule en elle (quand elle a vu seule avant JJ, pas en sa présence). Je dois avouer que tremper ma queue dans son vagin entièrement tapissé du sperme de JJ m'excite énormément. De même que j'aime lécher la chatte d'Uta remplie par JJ, j'aime aussi lécher la queue de JJ qui sort de la chatte de ma femme. Il se laisse faire sans problème ! J'espère qu'un jour il me remplira la bouche et que j'embrasserai Uta aussitôt. Le fait de boire le sperme de l'amant de ma femme est pour moi une marque de soumission à son égard. Quand nous sommes à 3, c'est lui le Mâle. Je m'efface totalement. Il a l'âge de mon fils, mais c'est lui l'homme d'expérience (il a baisé autour de 1000 femmes, contre une cinquantaine pour moi...).
Comme le rappelle Uta, nul(le) n'est propriétaire de son sexe, mais comme celui de JJ mesure 7 cm de plus que le mien en longueur,il est évident que quant il fait l"amour à ma chérie il atteint des zones où jamais je n'irai ! Ses éjaculations sont très abondantes à la différence des miennes, et j'ai observé plusieurs fois qu'Uta aimait son sperme alors qu'elle n'aime pas le mien (goût très fort pour le mien). JJ lui éjacule dans la bouche, ce qu'elle adore mais me refuse. Elle aime jouer avec le sperme qui s'écoule de son minou le long de ses cuisses.
Quand nous sommes tous les deux, sans JJ, nous n'avons que très rarement des rapports "pénétratifs".
#837358
il y a longtemps deja que ma femem a branle son amant dans ma bouche et j ai tout avalé j'aime beaucoup sucer un homme devant mon epouse cherie et j'aime aussi elcher le sperme de spn amant sur elle et au sortir de sa chatte, elle aime aussi sucer son chéri et m'embrasser juste apres la bouche pleine, hummmmm
#852582
Nous pratiquons cela depuis longtemps, sauf que depuis les années 1979 1980 nous demandont un test, mais pour ma femme comme pour moi cela a toujours été un plaisirs, de lui sucer la chatte pleine de la semence de ces amants, souvent je les suces quand il vient de ce vider dans sa chatte, ,ou elle les masturbes pour que je puise recevoir et avaler leurs semences, nous pratiquons depuis les années 1961, et elle ma fait pratiquement toutes essayer, parfois cela a été dur mais elle a toujours trouver les mots pourque j'obtienne un plaisirs a faire velontier ce quelle me demandait,
#855669
jacques80 a écrit :Nous pratiquons cela depuis longtemps, sauf que depuis les années 1979 1980 nous demandont un test, mais pour ma femme comme pour moi cela a toujours été un plaisirs, de lui sucer la chatte pleine de la semence de ces amants, souvent je les suces quand il vient de ce vider dans sa chatte, ,ou elle les masturbes pour que je puise recevoir et avaler leurs semences, nous pratiquons depuis les années 1961, et elle ma fait pratiquement toutes essayer, parfois cela a été dur mais elle a toujours trouver les mots pourque j'obtienne un plaisirs a faire velontier ce quelle me demandait,


bravo he bien nous aussi c'est une pratique courante chez nous, moi aussi j'ai toujours aimé lecher le sperme coulant de la chatte ou du cul de mon epouse et ce dès la ^remiere fpis ou j'ai eu la chance d'assister a ses ebats avec un ami et j'aime aussi l§cher le sperme sur elle, sur ses seins son ventre son visage et l'embrasser quand elle vient de faire une fellation et qu'ele a garde le sperme en bouche pour me le refiler ou encore sucer ses doigts plein de sperme quand elle fait un bonne branlette a son chéri devant moi et m agenouiller devant lui et recevoir son sexe dur en bouche pendant que ma femme le branle jusque ce qu il ejac et j avale tout, elle aime le faire surtout devant temoins pour bien montrer que je lui suis soumis , cela m'humilie mais ça m'excite
#1145321
chaudlapin21 a écrit :pour répondre a quelque mp, je crois que se qui m'excite dans cette situation. c'est d'humilier le mari devant sa femme, en lui montrant que je suis le mâle dominant et que tout les deux me sont entiérement soumis sexuellement.
que je dispose de la femme ainsi que du mari a ma guise. sans pénétration car je le représsise, je ne suis pas homo.

Et c'est ce qui plait à ceux qui acceptent!
dommage que vous soyiez si loin...
#1386338
MA femme m'a fait sucer une fois la queue de son amant. Elle n'a pas aimer me voir faire ca. ce fut la derniere fois.
Bon j'avoue que je suis 100% hétéro que le mâle, même beau ou efféminé........j'ai du mal, ca me fait débander. ca bloque !
je n'ai pas d'attirance, meme bien chaud. Rien a faire :roll: . je ne suis pas contre la bisexualité ou l'homosexualité absolument pas. je sais pas ? C’est juste que ca ne m'excite pas du tout et ca me fait meme debander grave :roll:
mais je suis pret afaire tout ce qu'elle exigera sans limite. Elle le sait ;) Si elle veut que je me fasse sodomiser, que je sodomise un mec, que je le suce.......Elle sait que je ne lui refuserai jamais quelques chose qui lui provoquera excitation et plaisir. je suis prêt a TOUT pour elle depuis 23 ans maintenant :!:
#1608213
jacques80 a écrit :Nous pratiquons cela depuis longtemps, sauf que depuis les années 1979 1980 nous demandont un test, mais pour ma femme comme pour moi cela a toujours été un plaisirs, de lui sucer la chatte pleine de la semence de ces amants, souvent je les suces quand il vient de ce vider dans sa chatte, ,ou elle les masturbes pour que je puise recevoir et avaler leurs semences, nous pratiquons depuis les années 1961, et elle ma fait pratiquement toutes essayer, parfois cela a été dur mais elle a toujours trouver les mots pourque j'obtienne un plaisirs a faire velontier ce quelle me demandait,


super ton partage d'expérience
je voudrais bien t'inviter à partager ton premier expérience dans ce topic
candauliste-et-bi-viens-partager-ton-recit-t61230.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée