©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cocu4321
#2319413
Salut tout le monde aujourd'hui je vous partage mon corps de chienne, je me sens sissy. J'ai decouvert il y a pas si longtemps que j'adorais me rendre chienne, je rangeais mon linge propre et il y avait les sous vetements de ma cherie et j'etais seul a la maison je me suis donc mis dans sa petite lingerie et je me suis mise a dancer comme une chienne et ca ma vraiment beaucoup plus donnez moi des idees humilliante a realiser en photo que je pourrai partager ( comme se mettre un doigt, ma langue pleine de sperme, me mettre une bannane dans le cul.... ) donc si toi tu veux aussi me rendre chienne et me faire perdre ma virilite insulte moi, defoule toi et donne moi des ordres que j'executerai comme une grosse chienne.


15643459301297711655825890591853.jpg
1564346120566689713566163274843.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NaiJ33
#2319531
Déjà Sissy, tu va commencer par tout raser. Un plug anal t'irais à merveille, de la lingerie déjà utilisé de ta femme ne serait pas de refus non plus. Chienne tu es devenu, chienne tu seras toujours plus. Du sperme sur une culotte.
#2319926
Me raser cest complique, mais pour le plug je refgarderai pour m'en acheter un et oui je vais essayer plein de lingerie utilisee par ma femme.
#2320619
Tu files à la pharmacie et tu achètes une boite de tampons , des serviettes périodiques épaisses , et une culotte périodique en plastique ... en rentrant chez toi , tu te fais un petit lavement (25 cl ) de lait - grenadine , tu mets ton tampon , ta serviette et ta culotte ... et tu files dans un sauna gay !
#2320906
Oui j'ai repere un club libertin avec un glory hole je pense que c'est un bin debut de sucer comme ca j'espere qu'il y aura des blacks
#2321013
Et où est-il ce club ?
En bonne Sissy suceuse , je te conseille de mettre un bonnet de douche , genre Charlotte , et un bavoir , pour ne pas en perdre une goutte ... en culotte d'incontinence ( plastique ou caoutchouc )avec un gros gode et soutien-gorge , bien sur !
Tu devrais avoir du succès !
#2321271
@bambinose27 je pensais plus me prendre un ptit string et des talons avec très certainement du rouge à lèvre et je me dis que je devrai être parfaite comme ça
#2321469
Les Sissy ne mettent pas de string mais de jolies culottes en satin brillant avec plein de dentelles , à mettre par dessus leurs couches culottes ou culotte en plastique ... la chatte godée et bien grasse ... les talons et le rouge à lèvres est un bon choix !

Es-tu déjà allé dans les saunas ?
#2321706
@bambinose27 non pas encore mais le délire d’être un bébé a couche j’aime pas du tout moi j’aime me sentir chienne très chienne mettre des tenus de salope me mettre un rouge à lèvre de suceuse des talons aiguilles et de me frotter contre des mecs qui vont me faire comprendre se que c’est de vouloir faire la pute
#2321975
@Zemzem45 comment cela serait un bonheur j’en bande rien que d’y penser
#2322604
@Zemzem45 j'aimerai bien mais elle connaut pas mon fantasms
#2322750
20190806_133457.jpg
je me suis enfin rase ma mini queue qui tient a peine dans ma main
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2322814
Voici mon clito tout raser et mon cul de salope
20190806_143323.jpg
20190806_143855.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2322832
@plaisirpartager44 oui jen ai besoin de soumission
#2323918
20190808_132920.jpg
salut les copines comment vous trouvez mon cul?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2324198
@bambinose27 elle va demander pourquoi je fais la fiotte
#2325136
Oui ! tu sembles être une belle petite fiotte ... j'aurai plaisir à t'amener à la plage et te faire bronzer en culotte et soutien-gorge , avant de t'exhiber au sauna ... et de te faire sucer au glory hole ...
#2325241
@Cocu4321 cette idée m'excite énormement j'aimerais tellement faire la salope pour de bonne grosse queue
#2325565
Au sauna, si tous les hommes , portent leur serviette , autour des hanches , toi , comme les femmes , tu porteras ta serviette sous les aisselles , laissant voir ta petite culotte ... je t'arracherai ta serviette et tu exhibera les marques de bronzage de ton soutif .
Au glory hole , je te mettrai un bonnet de douche et un bavoir , pour ne pas en perdre une goutte , et je te travaillerai ta petite chatte .
Tu habites dans quel coin mon bébé ?
#2325673
Il va te falloir un nom de Sissy ... Que penses-tu de Rosette ? "Sissy Rosette" ... avec comme diminutif , "Zézette" ?
Imagine quand tu entendras tes ordres ... Zézette , va chercher mes gants en latex et la vaseline ! Zézette ! ramène le martinet ! Zézette ! viens sucer mes amis !
Qu'en penses-tu ma chérie ?
#2325684
@bambinose27 j'aime pas trop zezette il me faut un nom tres feminin genre alexandra clara je sais pas et faites moi bronzer en string je veux des marques de bronzages pour quon reconnaisse que je suis une petite pute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée