©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2318979
Bonjour ...

Nous ? Serait-ce que le vœu est réellement partagé ?
c'est important.
Si tel est le cas, c'est une situation rêvée !!
Pour ne rien promettre, voici ma situation : je suis dominant, j'ai eu des soumises, j'aime éduquer à la soumission, construire un dressage progressif, c'est une situation qui m'excite énormément. J'ai vécu avec cela pendant des années.
Néanmoins, je vis maintenant avec ma dernière soumise, et le temps passant, nous sommes bcp moins actifs en relation D/S ... ce qui me manque un peu, peut-être elle aussi, mais une relation épicurienne plus vanille a pris le dessus entre nous (ce qui n'empêche pas de s'aimer étonnamment).
Voilà. Donc je ne suis pas certain d'être aujourd'hui la bonne personne.
Pourtant cette relation D/S avec une soumise et son mari candau, cette relation à 3, je la trouve exceptionnelle. J'ai été à qqs pas de la vivre, cela n'a pas pris forme finalement, malheureusement. Cela reste donc pour moi une sorte d'idéal magnifique.
Tiens moi au courant des évolutions, dis moi également quelle est ta motivation, et la sienne, si cela vaut la peine que j'en parle à ma compagne - car je ne ferais pas sans le lui dire. Dis moi !
Cdlt
DomJaby
#2327718
Bonjour,

C'est une situation que nous connaissons depuis des années. Nous avons rencontré plusieurs "Maitres " mais c'est difficile de trouver la bonne personne pour des pratiques qui nous excitent tous les 3.
#2329289
candaulove44 a écrit :@Scapin ...il a préféré partir plutôt que de revenir comme au début.


Il est bien bête... Il ne sait pas la chance qu'il avait et combien il est difficile de trouver un couple comme vous... Il ne vous méritait pas... ;) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée