©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2325996
@ElysaExhib Ne vous arrêtez pas sur cette petite déception, nous espérons tous que vos rencontres futures seront couronnées de sexe, jouissance et plein de foutre.
Merci encore à vous.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326122
scort75 a écrit :Moi je bande dur même au bord d'une nationale a fort trafic quand je vous Elysa vêtu ou dévêtu

:x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326123
pecrout a écrit :Inroyable cette 28ème journée!!! ça a dû être un sacré régal pour la miss et pour vos yeux!! (et vos oreilles ;) ) Merci pour tous ces beaux partages!!

Oui c'était vraiment top, elle a adoré, vraiment :-) :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326124
plaisirexhib a écrit :C'est toujours aussi bandant de vous lire et de regarder madame s'amuser autant. Quelle sacré gourmande.

Merciiiiiiiiiiiiiiii ... Oui et de plus en plus gourmande :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326126
asmaudee a écrit :un grand bravo à vous, du grand art, je me demande même comment c'est humainement possible ce que vous faites lol !

Tout le mérite lui revient, bien que tout le monde ne sait pas ou ne pense pas,que c'est un vrai marathon... On fait 2 heures de route par jour avec les bouchons, elle met 1h30 en moyenne à se préparer, et on revient morts, car à côté il faut bosser aussi :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326127
looping91 a écrit :@ElysaExhib Ne vous arrêtez pas sur cette petite déception, nous espérons tous que vos rencontres futures seront couronnées de sexe, jouissance et plein de foutre.
Merci encore à vous.

Nonnnnnnnnnnnnnnn bien entendu, et loin de là même :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326129
mika007 a écrit :Extra ce post whouaaa !! :) toujours aussi belle @ElysaExhib <3

Purée t'as mis le temps :) :)
Avatar de l’utilisateur
par plaisirexhib
#2326132
ElysaExhib a écrit :
plaisirexhib a écrit :C'est toujours aussi bandant de vous lire et de regarder madame s'amuser autant. Quelle sacré gourmande.

Merciiiiiiiiiiiiiiii ... Oui et de plus en plus gourmande :x


C'est possible d'etre encore plus gourmande?? :x :x
Continuez ainsi, c'est toujours avec plaisirs de vous lire et regarder Elysa s'amuser autant.
Tu arrives à résister pour ne pas les rejoindre derrière l'appareil photos?
Je ne suis pas Black mais se serait un pur bonheur de partager un moment avec vous si on vient à passer quelques jours dans le sud :oops:
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326136
Trentième journée: 13/08
Pour ces premiers trente jours, nous voulions faire quelque chose que nous n'avions jamais fait à ce jour. :x
Nous avons donc acheté des ballons avec hélium et sommes partis à la plage avec, elle avait préalablement mit sur chacun d'eux 30 days NodaysoffSex et SexChallenge.
Et malheureusement rien qu'en ouvrant la porte de la voiture, ils se sont envolés, le vent était énorme :(
Bref, nous étions de plus en retard car nous avions donné également rendez-vous à son chouchou de l'année dernière, celui d'avant hier. On s'était dit que c'était pas possible, c'était pas lui et qu'il fallait lui donner une autre chance...
Malheureusement ne le voyant pas, il était déjà 19h aussi, nous nous sommes bonnement dirigés vers la baie des Cochons.
15 minutes après nous nous installions sur notre serviette de plage. Il y avait encore pas mal de monde bien que le vent était très très fort.
Et là avons eu la bonne surprise de voir que son chouchou se trouvait à 100 mètres de nous. :o
Nous avons discuté un peu, puis la miss a commencé à le sucer :)
3 minutes après, il y avait déjà un bon cercle autour de nous, c'était géant. Puis il a sortit un préservatif et a commencé à la baiser devant une cinquantaine de personnes.
C'était grandiose.... Lui était top, il bandait comme un turc, lol et ma femme s'amusait grave... Les mecs étaient à peine à 1 mètre d'eux. Ils se masturbaient et attendaient leur tour, lol
Mais son chouchou était pas prêt de partager et la besognait encore et encore, là on était vraiment fier de lui. C'était génial. :x
Comme les mecs étaient à la hauteur du visage de ma femme, elle a commencé à en masturber tout en se faisant baiser, jusqu'à ce qu'on amant jouisse à son tour sur son visage.
Puis là, ils se sont tous rapprochés à quelques centimètres d'elle en espérant qu'elle les suce ou masturbe.
Il était déjà plus de 20h20 et ça caillait grave, mais même ainsi elle a essayé d'en faire jouir un maximum :x
Total: Elle s'est faite baisée par son amant pendant une petite demi heure et en a fait jouir une vingtaine :x
A 20h50 nous repartions vers la voiture :)
30071.jpg
30072.jpg
30073.jpg
30074.jpg
30075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2326137
Mdrrrrrrr!!!! Oui lol
Avec un tel tu vois pas grand chose que les posts auquel je commente ;)
Avant c était bien mieux mais bon! C est comme ça on rate de jolies post comme le tiens ;)
J ai pu parcourir toutes les pages et me délecter de ta douce et tendre femme <3 tout d un coup comme ça ! Ça donne chaud :x en plus j’en connais les mieux donc j imagine bien les scènes que tu as vues :)
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2326271
Un vrai marathon du sexe, quoique là Elysa elle est dans le marathon ++, elle devrait allègrement dépasser les 42 jours :D (enfin j'espère parce que c'est vers le 42 ème jour que je dois arriver au Cap :P )
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326371
Trente et unième journée: 14/08
Rendez-vous très très moyen, nous avions pensé retourner à la plage avec son amant, mais il n'a pu se libérer à temps ainsi que nous avons prit un rendez-vous de dernière minute avec un mec d'une team célèbre se trouvant au Cap en ce moment.
Très gentil lui, mais les mecs jouissent très rarement pour se préserver pour d'autres couples, espérons donc qu'aujourd'hui elle s'amuse beaucoup plus, 4 mecs l'attendent :x
31071.jpg
31072.jpg
31073.jpg
31074.jpg
31075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cands63
#2326390
Superbe libertine, nous étions sur le cap du 6 au 13 juillet en effet c'etait bien chaud et une ambiance énorme. Ma femme pratique un peu comme Elysa, pas autant mais pratique, je regrette de ne pas avoir pris de photos cette année, tu n'as pas rencontré de problème pour l'utilisation de celui ci ?
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2326424
Je ne sais pas si en créant mon post sexy challenge j aurai le même succès.
De la trouver une partouze par jour où une partenaire c est tendu à moins de vivre au Cap d agde.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2326458
Un grand merci à vous pour cette saga sexe de l’été !! La miss est toujours superbe et encore plus désirable quand elle se fait prendre par plusieurs hommes. Je reste un inconditionnel de la belle.
Bises à vous deux
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée