©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329332
mierpur a écrit :Comme c'est beau quand elle se lubrifie le cul en regardant le mec avec un gourmand. Il a dû bander comme un âne en la voyant faire ca. En tout cas c'est ce qui m'arrive rien qu'en regardant la photo.

Oui j'adore la voir faire cela, elle adore séduire :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329335
Trente huitième journée: 21/08

Rencontre avec un Sénégalais Marocain :x
Il nous avait donné rendez-vous dans un lieu un peu différent de ce que nous connaissions, un garage.
A la base je m'attendais à ce que cela soit de véhicules, même commercial vu que nous avions déjà fait différentes choses ainsi dans le passé, mais non rien de cela.
Un garage particulier donnant sur la rue, qui était de plus très fréquentée. :o
Malheureusement la lumière était pas top top, mais même ainsi la miss s'est beaucoup amusée.
Le mec était vraiment top :-)
Il avait loué un scooter et bien que cela n'était pas simple du tout, la miss s'est faite baisée et bien enculée dessus :x :x
Je pense qu'en fin de compte elle prend plus de plaisir par le cul que la chatte, car depuis cet été je la vois plus se faire sodomiser que baiser :x
38071.jpg
38072.jpg
38074.jpg
38073.jpg
38075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329342
julesx630 a écrit :Elle est incroyable cette petite @ElysaExhib !!
Incroyablement jolie, incroyablement sexy, incroyablement gourmande, incroyablement cocufieuse :-)


Incroyablement Salope :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2329352
@ElysaExhib à ce rythme là, la moitié de la population masculine de la cote d'azure va lui avoir joui dessus.
Il est vraie que l'autre moitié aimerait faire partie de ces heureux élus.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329890
Flobleau a écrit :Superbe cette demoiselle et très gourmade comme on aime :-)
Elle donne très envie de la croiser ou de la rencontrer ;)

Merci pour elle :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329891
looping91 a écrit :@ElysaExhib à ce rythme là, la moitié de la population masculine de la cote d'azure va lui avoir joui dessus.
Il est vraie que l'autre moitié aimerait faire partie de ces heureux élus.

:x :x :x :x :x :x Excellent
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329893
Trente neuvième journée: 22/08

Rencontre avec un Ivoirien dans un hôtel sur Narbonne :D
Très très sympa et bien monté, la miss s'est grave amusée avec ce nouvel amant!
Et bien qu'il s'était levé à 3h du mat pour aller bosser et venait de faire pas loin de 2 heures de route pour la baiser, le mec était en super forme et super endurant.
Son cul a une nouvelle fois prit bien cher :x :x :x
Superbe journée :x
39071.jpg
39072.jpg
39073.jpg
39074.jpg
39075.jpg

Today ce sera la Baie des cochons :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Flobleau
#2329988
ElysaExhib a écrit :Trente neuvième journée: 22/08

Rencontre avec un Ivoirien dans un hôtel sur Narbonne :D
Très très sympa et bien monté, la miss s'est grave amusée avec ce nouvel amant!
Et bien qu'il s'était levé à 3h du mat pour aller bosser et venait de faire pas loin de 2 heures de route pour la baiser, le mec était en super forme et super endurant.
Son cul a une nouvelle fois prit bien cher :x :x :x
Superbe journée :x
39071.jpg
39072.jpg
39073.jpg
39074.jpg
39075.jpg

Today ce sera la Baie des cochons :o


Excellent et toujours aussi belle et chaude... Si vous passez dans le coin pour votre periple, je suis volontaire pour aider madame dans son périple ;-)
par joisoum
#2330150
oui je trouve ça moi aussi ridicule de caché son sex,je ne pense pas que ça doit la déranger,je dirais plus tôt que ça doit la démanger lol!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2330208
Par contre est-ce qu’on s’est plaint une seule fois des couples cachant leur visage!
Donc svp le ridicule vous le gardez pour vous, facile de l’ouvrir alors que c’est pas vous qui êtes la chatte béante à visage découvert sur le net!

Bref ras le bol des mecs comme vous, jamais heureux quoi qu’on fasse, alors qu’on passe des heures à retoucher les photos et écrire les textes!

FINI J’ARRETE DE POSTER!
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2330219
mansud84 a écrit :Oh non, n'écoutez pas le peu de réactions désagréables à votre encontre.
la plus grande majorité apprécie ce que vous faites @ElysaExhib


tout a fait d'accord, il faut privilégier la très grand majorité des personnes du forum plutôt qu'un seul aigri
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2330381
quinquadirectif a écrit :Belles photos mais pourquoi sa chatte est elle systématiquement floutée?

On voit les personnes qui prennent le temps de lire un sujet, la question a déjà été posée et une réponse a été donnée...

joisoum a écrit :oui je trouve ça moi aussi ridicule de caché son sex,je ne pense pas que ça doit la déranger,je dirais plus tôt que ça doit la démanger lol!

Réflexion pas très futée mais avec les fautes ça passe encore moins
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2330566
Quarantième journée: 23/08

Baie des Cochons pour sa quarantième journée :)
Total 51 personnes ont jouit sur elle ou grâce à elle pendant un peu plus d'une heure.

40071.jpg
40072.jpg
40073.jpg
40074.jpg
40075.jpg


Autrement, nous ne posterons plus de photos avec visage et trop hard comme nous le faisions auparavant. Ras le bol des cons qui se cachent derrière un ordi et sont incapables de poster des photos de leur compagne à visage découvert la chatte béante sur le net!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2330576
Autrement, nous ne posterons plus de photos avec visage et trop hard comme nous le faisions auparavant. Ras le bol des cons qui se cachent derrière un ordi et sont incapables de poster des photos de leur compagne à visage découvert la chatte béante sur le net!


Difficile de ne pas te comprendre face aux propos de certains cons

Merci à vous deux pour ces très beaux partages.

:)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2330598
Ces photos reportages sur le marathon de Elysa sont vraiment superbes. Cette collection de bites depuis le début de l été est impressionnante...
par manu27
#2330688
Difficile de ne pas devenir addict à vos publications, quel plaisir de vous suivre. Ça doit être fabuleux pour toi de la voir se faire enculer quasi quotidiennement par ses nombreux partenaires. Quel appétit et quelle forme elle a ^^
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2330820
tomhub a écrit :
Autrement, nous ne posterons plus de photos avec visage et trop hard comme nous le faisions auparavant. Ras le bol des cons qui se cachent derrière un ordi et sont incapables de poster des photos de leur compagne à visage découvert la chatte béante sur le net!


Difficile de ne pas te comprendre face aux propos de certains cons

Merci à vous deux pour ces très beaux partages.

:)


Avec plaisir :-) ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2330823
joisoum a écrit :tout le monde n'a malheureusement pas une femme comme la tienne....


Donc profites de ce que tu peux voir sans rien exiger en retour! On le fait par plaisir non par obligation.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2330825
scort75 a écrit :Ces photos reportages sur le marathon de Elysa sont vraiment superbes. Cette collection de bites depuis le début de l été est impressionnante...

Merci beaucoup jeune homme :-) Juste 5 ou 6 :x :x
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée