©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2328356
Trente sixième journée: 19/08

Rencontre avec un légionnaire Malgache en extérieur. :x
Gentil, doux avec la miss mais un peu space tout de même!
A revoir oui oui bien entendu.
Le mec a tout de suite bandé, pas spécialement grande mais bien épaisse et ma salope a une fois de plus donné plus son cul que sa chatte :x
Elle adore cela et de plus en plus :) :)
C'était pas mal du tout, bien jouissif pour ma part en entendant de plus ma femme être bien chienne avec lui. :oops:
36071.jpg
36072.jpg
36073.jpg
36074.jpg
36075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2328697
Très excitante et savoir qu’elle se fait prendre le cul par tous tous les jours la place en tête des coquines du forum.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2328775
vos participations sont toujours aussi réussies, merci pour ce partage.
Une question : pourquoi masquer la chatte de la miss ?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2328802
aznnathan a écrit :J'adore son regard comment on arrive à voir son expression son envie son plaisir

:x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2328803
nacra29 a écrit :Très excitante et savoir qu’elle se fait prendre le cul par tous tous les jours la place en tête des coquines du forum.

Et elle adore cela, une tuerie :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2328805
claire95 a écrit :vos participations sont toujours aussi réussies, merci pour ce partage.
Une question : pourquoi masquer la chatte de la miss ?

Merci beaucoup :x :x :x
Malheureusement, je me bats chaque jour pour faire retirer des photos de la miss un peu partout sur le net, on ne désire pas dévoiler sa chatte bien ouverte à la vue de tout le monde vue qu'elle montre son visage.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2328806
Trente septième journée: 20/08

Magnifique rencontre dans une chambre d’hôtel avec un mec adorable :x
Beau corps, large et très joueur, la petite a adoré, vraiment et pour elle ce fût une de ses meilleures rencontres de l'été :x
Il l'a superbement bien léché, baisé puis enculé. :x
C'était très jouissif car elle a du jouir plus de 3 fois en 40 mn, c'est très rare.
37071.jpg
37072.jpg
37073.jpg
37074.jpg
37075.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2328808
@ElysaExhib Une fois encore vous placer la barre très haut. Qui se frottera à un tel record ?
Vos illustrations sont toujours aussi criantes de spontanéité.
Merci à vous trois.
par mierpur
#2328922
Comme c'est beau quand elle se lubrifie le cul en regardant le mec avec un gourmand. Il a dû bander comme un âne en la voyant faire ca. En tout cas c'est ce qui m'arrive rien qu'en regardant la photo.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329332
mierpur a écrit :Comme c'est beau quand elle se lubrifie le cul en regardant le mec avec un gourmand. Il a dû bander comme un âne en la voyant faire ca. En tout cas c'est ce qui m'arrive rien qu'en regardant la photo.

Oui j'adore la voir faire cela, elle adore séduire :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329335
Trente huitième journée: 21/08

Rencontre avec un Sénégalais Marocain :x
Il nous avait donné rendez-vous dans un lieu un peu différent de ce que nous connaissions, un garage.
A la base je m'attendais à ce que cela soit de véhicules, même commercial vu que nous avions déjà fait différentes choses ainsi dans le passé, mais non rien de cela.
Un garage particulier donnant sur la rue, qui était de plus très fréquentée. :o
Malheureusement la lumière était pas top top, mais même ainsi la miss s'est beaucoup amusée.
Le mec était vraiment top :-)
Il avait loué un scooter et bien que cela n'était pas simple du tout, la miss s'est faite baisée et bien enculée dessus :x :x
Je pense qu'en fin de compte elle prend plus de plaisir par le cul que la chatte, car depuis cet été je la vois plus se faire sodomiser que baiser :x
38071.jpg
38072.jpg
38074.jpg
38073.jpg
38075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329342
julesx630 a écrit :Elle est incroyable cette petite @ElysaExhib !!
Incroyablement jolie, incroyablement sexy, incroyablement gourmande, incroyablement cocufieuse :-)


Incroyablement Salope :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2329352
@ElysaExhib à ce rythme là, la moitié de la population masculine de la cote d'azure va lui avoir joui dessus.
Il est vraie que l'autre moitié aimerait faire partie de ces heureux élus.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329890
Flobleau a écrit :Superbe cette demoiselle et très gourmade comme on aime :-)
Elle donne très envie de la croiser ou de la rencontrer ;)

Merci pour elle :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2329891
looping91 a écrit :@ElysaExhib à ce rythme là, la moitié de la population masculine de la cote d'azure va lui avoir joui dessus.
Il est vraie que l'autre moitié aimerait faire partie de ces heureux élus.

:x :x :x :x :x :x Excellent
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée