©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327162
kanaille a écrit :Nous vous avons croisé jeudi soir mais en très soft.. de simples photo à Helio village.. dommage que vous n ayez pu venir boire une coupe chez nos amis communs de Montpellier .. j aurai été ravi de voir la belle et échanger quelques mots avec vous.. nos amis communs : I et V .. un indice one time black... magnifique saga en tous cas et quelle gourmandise!


Lol et oui, nous ressortions du gangbang si je ne me trompe pas! Soft? C'est à dire?
A part montrer ses parties intimes, oui, cela reste soft. :x
Hélio village je n'ai jamais vu quelqu’un faire quoi que ce soit à 18h30 le soir, il y en a du monde , lol :x :x Plein de familles etcccc
Oui et donc pour cela qu'ils nous ont appelés par la suite :-)
Nous étions hier soir avec eux jusqu'à minuit, fallait passer avec grand plaisir même :D
Merci beaucoup, et bonne journée à vous 2 <3
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2327218
Oui.. quand je dis photos soft c était des belles poses sexy seins nus!! On est pas des bêtes quand même ... on sait se tenir aussi! Une autre année pour cette coupe de champagne. Bises
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327348
Trente troisième journée: 16/08
Rendez-vous au Cap d'Agde avec 2 nouveaux amants pour la miss. :x
Les mecs bien foutus, mignons, et très virils.
La miss a adoré :x
Et pour ne pas manquer à ses habitudes, Anal et DP. Elle adore de plus en plus la DP.

Chapeau aux mecs car ils ont pas débandé un seul instant et ont pu jouir l'un après l'autre.
C'est assez rare au Cap en ce moment. :o
33071.jpg
33072.jpg
33073.jpg
33074.jpg
33075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327606
Trente quatrième journée: 17/08

Rendez-vous avec une équipe de 4 mecs pour ce nouveau jour, nous savions qu'ils étaient plusieurs, mais étions perplexe sur le nombre.
La miss en y allant était morte, elle a ses règles depuis 2 jours malheureusement, puis accumulation de peu d'heures de sommeil, couchée un peu tard, et pour couronner le tout ces derniers jours il y a eu beaucoup de pluralité, et ma femme donne toujours le meilleur de soi même! :x
Le challenge se fait donc bien ressentir :o
Mais dés qu'elle les a vu, elle s'est tout de suite réveillée, lol
Elle n'arrêtait plus de parler, lol rigoler etccc C'était une autre femme, je ne la reconnaissais plus :) :)
Après avoir bu un verre tous ensemble, 40 minutes par la suite ils commençaient et là ce fût très très torride...
Pendant une bonne heure, ma femme s'est faite sodomisée plusieurs fois par tous les mecs, double pénétration, Ejacs à plusieurs occasions, bref à la fin son petit trou était en feu!
Et ma femme bien qu'épuisée était à ce moment là radiante et heureuse :x
34071.JPG
34072.JPG
34073.JPG
34074.JPG
34075.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2327614
elle est exceptionnelle et insatiable devant les queues qu'elle fait durcir :D

Elle occupe allègrement 3 mecs en même temps la coquine.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2327860
Bravo pour ce challenge @ElysaExhib
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327993
Trente cinquième journée: 18/08

Nous avions rendez-vous sur Béziers avec l'un de ceux que nous avions vu la veille, mais connaissant la petite, il est arrivé avec 2 amis avec 1 heure de retard. :o
La feria de Béziers n'a pas vraiment aidé les choses, pour se garer c'était l'enfer c'est vrai!
Bref, ce fût court et intense car nous ne pouvions plus rester très longtemps du fait que nous avions rendez-vous pour dîner par la suite.
Les 2 nouveaux l'ont tout de même bien enculé tandis que celui que nous connaissions lâchait tout son jus dans sa bouche :oops:
35071.jpg
35072.jpg
35073.jpg
35074.jpg
35075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2328356
Trente sixième journée: 19/08

Rencontre avec un légionnaire Malgache en extérieur. :x
Gentil, doux avec la miss mais un peu space tout de même!
A revoir oui oui bien entendu.
Le mec a tout de suite bandé, pas spécialement grande mais bien épaisse et ma salope a une fois de plus donné plus son cul que sa chatte :x
Elle adore cela et de plus en plus :) :)
C'était pas mal du tout, bien jouissif pour ma part en entendant de plus ma femme être bien chienne avec lui. :oops:
36071.jpg
36072.jpg
36073.jpg
36074.jpg
36075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2328697
Très excitante et savoir qu’elle se fait prendre le cul par tous tous les jours la place en tête des coquines du forum.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2328775
vos participations sont toujours aussi réussies, merci pour ce partage.
Une question : pourquoi masquer la chatte de la miss ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée