©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326371
Trente et unième journée: 14/08
Rendez-vous très très moyen, nous avions pensé retourner à la plage avec son amant, mais il n'a pu se libérer à temps ainsi que nous avons prit un rendez-vous de dernière minute avec un mec d'une team célèbre se trouvant au Cap en ce moment.
Très gentil lui, mais les mecs jouissent très rarement pour se préserver pour d'autres couples, espérons donc qu'aujourd'hui elle s'amuse beaucoup plus, 4 mecs l'attendent :x
31071.jpg
31072.jpg
31073.jpg
31074.jpg
31075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cands63
#2326390
Superbe libertine, nous étions sur le cap du 6 au 13 juillet en effet c'etait bien chaud et une ambiance énorme. Ma femme pratique un peu comme Elysa, pas autant mais pratique, je regrette de ne pas avoir pris de photos cette année, tu n'as pas rencontré de problème pour l'utilisation de celui ci ?
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2326424
Je ne sais pas si en créant mon post sexy challenge j aurai le même succès.
De la trouver une partouze par jour où une partenaire c est tendu à moins de vivre au Cap d agde.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2326458
Un grand merci à vous pour cette saga sexe de l’été !! La miss est toujours superbe et encore plus désirable quand elle se fait prendre par plusieurs hommes. Je reste un inconditionnel de la belle.
Bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326709
julesx630 a écrit :Elle est incroyable @ElysaExhib !!! Et toujours ce sourire qui en dit long sur le plaisir qu'elle prend lors de ce défi !!!

:x :x :x Elle adore le sexe, et si cela se passe bien, elle s'éclate
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326710
cands63 a écrit :Superbe libertine, nous étions sur le cap du 6 au 13 juillet en effet c'etait bien chaud et une ambiance énorme. Ma femme pratique un peu comme Elysa, pas autant mais pratique, je regrette de ne pas avoir pris de photos cette année, tu n'as pas rencontré de problème pour l'utilisation de celui ci ?

Ne filmant que les sexe et ma femme, jamais non! :D
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326711
scort75 a écrit :Un seul mec dans la journée, effectivement elle a du s ennuyer.

:x :x :x Il est certain qu'elle est devenue très friande de trios et pluralité :D
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326712
scort75 a écrit :Je ne sais pas si en créant mon post sexy challenge j aurai le même succès.
De la trouver une partouze par jour où une partenaire c est tendu à moins de vivre au Cap d agde.

Et même au Cap, rêve pas :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326713
nacra29 a écrit :Un grand merci à vous pour cette saga sexe de l’été !! La miss est toujours superbe et encore plus désirable quand elle se fait prendre par plusieurs hommes. Je reste un inconditionnel de la belle.
Bises à vous deux


:) :) :)
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2326715
Trente deuxième journée: 15/08
Rendez-vous au Cap d'Agde avec un nouveau groupe que nous ne connaissions pas du tout. :oops:
Ils devaient être 4, et en fin de compte 5 blacks dont 1 blanc l'attendaient, lol
Et ce fût grandiose, elle s'est éclatée pendant plus de 70 minutes avec surtout 3 d'entre eux qui étaient très bien membrés!
Jamais je n'avais vu ma femme prendre aussi cher par le cul, lol DP et belle douche de sperme.
C'était brutal, son cul était rouge sang de toutes les mégas fessées qu'elle a prit.
Les mecs jouaient vraiment le jeu en faisant de ma femme leur soumise sexuelle pendant toute la rencontre, elle a vraiment adoré.
Des mecs en or :)
32071.jpg
32072.jpg
32073.jpg
32074.jpg
32075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2327133
Nous vous avons croisé jeudi soir mais en très soft.. de simples photo à Helio village.. dommage que vous n ayez pu venir boire une coupe chez nos amis communs de Montpellier .. j aurai été ravi de voir la belle et échanger quelques mots avec vous.. nos amis communs : I et V .. un indice one time black... magnifique saga en tous cas et quelle gourmandise!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327162
kanaille a écrit :Nous vous avons croisé jeudi soir mais en très soft.. de simples photo à Helio village.. dommage que vous n ayez pu venir boire une coupe chez nos amis communs de Montpellier .. j aurai été ravi de voir la belle et échanger quelques mots avec vous.. nos amis communs : I et V .. un indice one time black... magnifique saga en tous cas et quelle gourmandise!


Lol et oui, nous ressortions du gangbang si je ne me trompe pas! Soft? C'est à dire?
A part montrer ses parties intimes, oui, cela reste soft. :x
Hélio village je n'ai jamais vu quelqu’un faire quoi que ce soit à 18h30 le soir, il y en a du monde , lol :x :x Plein de familles etcccc
Oui et donc pour cela qu'ils nous ont appelés par la suite :-)
Nous étions hier soir avec eux jusqu'à minuit, fallait passer avec grand plaisir même :D
Merci beaucoup, et bonne journée à vous 2 <3
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2327218
Oui.. quand je dis photos soft c était des belles poses sexy seins nus!! On est pas des bêtes quand même ... on sait se tenir aussi! Une autre année pour cette coupe de champagne. Bises
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327348
Trente troisième journée: 16/08
Rendez-vous au Cap d'Agde avec 2 nouveaux amants pour la miss. :x
Les mecs bien foutus, mignons, et très virils.
La miss a adoré :x
Et pour ne pas manquer à ses habitudes, Anal et DP. Elle adore de plus en plus la DP.

Chapeau aux mecs car ils ont pas débandé un seul instant et ont pu jouir l'un après l'autre.
C'est assez rare au Cap en ce moment. :o
33071.jpg
33072.jpg
33073.jpg
33074.jpg
33075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2327606
Trente quatrième journée: 17/08

Rendez-vous avec une équipe de 4 mecs pour ce nouveau jour, nous savions qu'ils étaient plusieurs, mais étions perplexe sur le nombre.
La miss en y allant était morte, elle a ses règles depuis 2 jours malheureusement, puis accumulation de peu d'heures de sommeil, couchée un peu tard, et pour couronner le tout ces derniers jours il y a eu beaucoup de pluralité, et ma femme donne toujours le meilleur de soi même! :x
Le challenge se fait donc bien ressentir :o
Mais dés qu'elle les a vu, elle s'est tout de suite réveillée, lol
Elle n'arrêtait plus de parler, lol rigoler etccc C'était une autre femme, je ne la reconnaissais plus :) :)
Après avoir bu un verre tous ensemble, 40 minutes par la suite ils commençaient et là ce fût très très torride...
Pendant une bonne heure, ma femme s'est faite sodomisée plusieurs fois par tous les mecs, double pénétration, Ejacs à plusieurs occasions, bref à la fin son petit trou était en feu!
Et ma femme bien qu'épuisée était à ce moment là radiante et heureuse :x
34071.JPG
34072.JPG
34073.JPG
34074.JPG
34075.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée