©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2280355
Bonjour à tous
Nous sommes un couple moi 39 ans ma femme 37 ans .Depuis quelques mois nous discutons d’une situation où elle ce ferait baiser devant moi par un autre mec , ça nous excite beaucoup. On a choisi le mec un ami de long date célibataire et le jour le 11 mai , il habite loin et vient nous rendre visite 2 fois par an .on a même choisi la tenue de ma femme. On a encore des Questionnement. Quand ma femme est au contact d’autre homme , elle devient chaude très chaude donc je pense qu’elle est prête. Voilà
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2280363
Hello et bienvenue à vous sur le forum
Votre ami est-il au courant de votre projet ?
Tu as ce fantasme depuis longtemps ?
Tiens nous au courant de l'évolution de la situation.
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2280370
Non il n’est pas au courant , mais je vois que ma femme le laisse pas indifférent. Je fantasme des 3 mois et on en parle souvent avec ma femme.
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2280391
Oui , on a une soirée de prévu . Ma femme sera habillé du robe avec bas talons, elle aura juste à lui montrer le haut de ces bas de temps en temps, quelques mots chaud . Et quand on rentrera de soirée mon pote et moi on vas boire un dernier verre et ma femme ira ce préparer, quand elle va revenir vers nous , elle sera en nuisette blanche bas blanc talon aiguille et préservatifs dans les mains. Il ne pourra pas résister à sa chatte bien rasé et jolie petite cul .
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280470
Voila que l'on va demander à ce que le mois de mai arrive vite. :D
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2280486
Mon pote m’a confié qu’il n’a pas touché de femme depuis deux ans suite à sa séparation avec sa copine. Il doit avoir les couilles bien pleine, il va la démonter lol. Dommage que ma femme ne veut pas faire sans capote.
par dodoseba
#2280557
Scénario bien ficelé en espérant que tout ce passe comme vous le souhaitez , peut on avoir un avant goût de la tenue porter par Madame pour l'ami ;)
Quel chance à votre ami , j'aimerais avoir des potes comme ça aussi ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée